Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot

Aller en bas 
+29
Sherley
*Rock Julie*
Kasumi
pretty
pier-lks
cedric
philko2209
louise87
Justine59
Sarah
clinebigfandepierrick
Ptite Chloé
may
Mariou
Son-namoureuz
*Angi*
lapatetik666
*coralie*
mimilake555
Sandrine
calypso088
délia
Catherine
clem.pom
¤JuLy¤
..:*lea*:..
Brice
*Jess*
Bulle
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sarah
Casting Paris
Casting Paris
Sarah


Nombre de messages : 26
Localisation : ...anywhere but home...
Date d'inscription : 25/03/2005

Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot   Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005 - 14:20

Par un heureux hasard j'avais decider de secher les cours today pour reviser pour mon anticipation de la semaine prochaine :D en prenant mon petit dej' je zappais et je tombe sur Max ds CPTT qui annoncait que l'invité allait etre Pierrick Mr. Green j'ai retardé mes revisions d'une petite heure et j'ai pu voir le clip Mr. Green (magneto en panne! Evil or Very Mad )

Je le trouve assez beau : simple, filmé dans un seul endroit et il correspond bien a la chanson et a Pierrick!

Ce qui m'a marqué dans l'emission c'est Max qui ne cessait de dire : "Pierrick, finaliste de NS et aussi le gagnant si on veut." C'est pas que ca me chagrine lol mais ca veut dire bcp de choses a propos de Myriam et de ses pbs avec la maison de disque...enfin bref j'espere que ce single et ce clip seront le debut de bcp d'autres! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-faerie.skyblog.com
délia
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
délia


Nombre de messages : 63
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/05/2005

Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot   Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005 - 14:20

Ouais j'ai essayé, c'est justement là que je bug mais je vais aller essayé à partir d'un ordinateur plus puissant que le mien. La patience est une vertu les amis... :?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunz.forumzen.com/index.forum
Justine59
Héroïne
Héroïne
Justine59


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 28/05/2005

Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot   Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005 - 14:44

oui merci .

Sinon si pierrick a fait son clip, c'est que Myrial n'a pas fait le ien... qui connait la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrick4ever.forumacif.com
° OmBrE
Invité




Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot   Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005 - 15:00

Son-namoureuz a écrit:
° OmBrE ° a écrit:
Trop cool! :D
Merci beaucoup Bulle pour l'info!
Et Merci merci merci Pierrick!

p.s : jcrois que je vais être en retard à mon cours de Philo demain :lol:

c'est pas grave c'est pour la bonne cause :D

Ouais c'est clair...
En tout cas, il était bel et bien là! (j'précise qu'il avait une belle coiffure :D )...
Ce qui est dommage, c'est qu'ils nous ont repassés plutôt du "vieux" (émissions nouvelle star), je m'en lasse pas mais j'aurai préféré avoir la fin du clip comme tout le monde! :lol: mdr quelle emmerdeuse! lol!
Biz à tous!
Revenir en haut Aller en bas
° OmBrE
Invité




Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot   Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005 - 15:03

may a écrit:
Délia a écrit:
Ouais j'ai essayé, c'est justement là que je bug mais je vais aller essayé à partir d'un ordinateur plus puissant que le mien. La patience est une vertu les amis... :?

merci Délia déjà d'avoir essayé et de continuer........ pour nous faire plaisir finalement I love you

Je peux essayer de le faire, mon ordi est relié au magnétoscope de la télé!
J'peux l'avoir avec l'interview même! Mais le seul hic, c'est le poids et j'sais pas comment on fait pour le mettre sur le site :? .
Quelqu'un peut m'éclairer?
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Ecoute Moi
Ecoute Moi



Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 16/03/2005

Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot   Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005 - 15:04

Revenir en haut Aller en bas
° OmBrE
Invité




Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot   Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005 - 15:14

Bulle a écrit:
http://www.yousendit.com
euh vi, j'suis censée faire quoi avec ça?
j'ai commencé l'enregistrement!
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Ecoute Moi
Ecoute Moi



Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 16/03/2005

Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot   Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005 - 15:15

C'est pour heberger des video sur le net ...
Revenir en haut Aller en bas
délia
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
délia


Nombre de messages : 63
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/05/2005

Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot   Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005 - 15:45

Hey voilà c'est mis en ligne http://s14.yousendit.com/d.aspx?id=0M06E5FFPLCTQ30GWQHINPUN56

Je sais ça a été long et tout et tout mais ça y est donc Ombre, te prends pas a tete pour rien si tu veux pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunz.forumzen.com/index.forum
° OmBrE
Invité




Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot   Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005 - 15:49

Délia a écrit:
Hey voilà c'est mis en ligne http://s14.yousendit.com/d.aspx?id=0M06E5FFPLCTQ30GWQHINPUN56

Je sais ça a été long et tout et tout mais ça y est donc Ombre, te prends pas a tete pour rien si tu veux pas...

mdr, c'est déjà fait, il charge, j'peux pas l'arrêter... tas mis l'interview avec? Car de mon côté, je l'ai (d'ou le poids du fichier)
Pi jme serai pas proposée si jvoulais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
délia
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
délia


Nombre de messages : 63
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/05/2005

Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot   Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005 - 15:52

lol oui c'est vrai mais bon des fois on propose et après... bref, non je n'ai pas l'interview qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunz.forumzen.com/index.forum
° OmBrE
Invité




Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot   Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005 - 15:59

Pour ceux et celles qui veulent l'interview et le clip en même temps, c'est par ici :D :
http://s4.yousendit.com/d.aspx?id=0TEOB0WYQ9KPH032ENJ3VMQVHU

Si vous voulez des captures, n'hésitez pas!

Biz!
Revenir en haut Aller en bas
° OmBrE
Invité




Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot   Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005 - 16:02

Délia a écrit:
lol oui c'est vrai mais bon des fois on propose et après... bref, non je n'ai pas l'interview qui va avec.

Sache que ce n'est pas dans mon style de farmerienne de proposer et de dire non après Wink (c'est comme chô lol! )

Enfin, ça me fait plaisir que tu aies réussi et moi, ça m'a permis de découvrir d'autres façons d'enregistrer une vidéo!

Bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
° OmBrE
Invité




Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot   Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005 - 16:05

calypso088 a écrit:
° OmBrE ° a écrit:
Pour ceux et celles qui veulent l'interview et le clip en même temps, c'est par ici :D :
http://s4.yousendit.com/d.aspx?id=0TEOB0WYQ9KPH032ENJ3VMQVHU

Si vous voulez des captures, n'hésitez pas!

Biz!


Un grand merci!!!!!!!!

De rien Smile ... ah oui, j'ai oublié de le préciser, on peut lire la vidéo avec windows média player normalement... enfin, si vous avez des problèmes, mettez un tit mess!
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Ecoute Moi
Ecoute Moi



Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 16/03/2005

Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot   Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005 - 16:15

je sais pas si c'est spécialement chez moi, mais le lien ne marche pas .. :?
Revenir en haut Aller en bas
° OmBrE
Invité




Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot   Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005 - 16:21

Bulle a écrit:
je sais pas si c'est spécialement chez moi, mais le lien ne marche pas .. :?
Ouais chez moi aussi ça marchait et là non, je la recharge! Je ne sais pas pourquoi il m'a mis que 30secondes sur Pierrick Shocked
J'ai du faire une mauvaise manip!

Vous pouvez attendre 30minutes?
Revenir en haut Aller en bas
° OmBrE
Invité




Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot   Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005 - 18:46

Coucou! Me revoilà!

Je croise les doigts pour que ça fonctionne!

Interview et clip c'est par là : http://s29.yousendit.com/d.aspx?id=3FP6QURPB7FZM0971YXMH3KLM3

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
louise87
Casting Rennes
Casting Rennes



Nombre de messages : 17
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 27/05/2005

Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot   Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005 - 19:14

MissLya a écrit:
Hihi létait marrant ce matin lol
Pis le clip trop trop bien koi I love you
hé Lya, on se serait pas déjà croisées sur le site de M6?
Revenir en haut Aller en bas
philko2209
Admi
philko2209


Nombre de messages : 661
Localisation : Liege et Paris
Date d'inscription : 29/04/2005

Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot   Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005 - 19:16

pour ceux qui ont vu l'entierté de l'émission, l'intervention avec Pierrick s'arretait la??? ou a t'il encore ete intervieuvé??

Merci!

Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://philko66.skyblog.com/index.html
Catherine
Héroïne
Héroïne
Catherine


Nombre de messages : 244
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2005

Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot   Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005 - 19:57

Merci beaucoup Ombre pour l'interview et le clip !
C'est super ! Il est tout mimi le p'tit Pierrick avec sa mèche en l'air !! Mr. Green
Et le clip, je le trouve très chouette ! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
délia
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
délia


Nombre de messages : 63
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/05/2005

Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot   Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005 - 20:34

philko2209 a écrit:
pour ceux qui ont vu l'entierté de l'émission, l'intervention avec Pierrick s'arretait la??? ou a t'il encore ete intervieuvé??

Merci!

Phil

Il a encore un peu parlé après, il a même dansé du hip-hop!!! Enfin je crois, j'étais partie à ce moment là Sad en tout cas, il a encore causé
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunz.forumzen.com/index.forum
cedric
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
cedric


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 38
Localisation : Calais/Lille
Date d'inscription : 01/05/2005

Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot   Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005 - 21:40

dommage qu'ils n'ont pas diffusé le clip en entier. Sad J'adore sa coiffure lol
Revenir en haut Aller en bas
http://divinemusic.skyrock.com
pier-lks
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
pier-lks


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 11/04/2005

Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot   Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2005 - 0:31

moi jai vu ke le bout du clip il mange ca va mais bon avant tout je tiens à remercier m6 pour nous avoir fait un si beau charcutage de clip en ne le mettant qu''a peine à moitié lol
Revenir en haut Aller en bas
pretty
Casting Rennes
Casting Rennes



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/05/2005

Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot   Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2005 - 9:33

M6 a redifusé le clip de Pierrick ce matin dans " C'est pas trop tôt " , c'est très bien parti pour la promo ... par contre ils jouent avec nos nerfs , ils n'ont pas diffusé encore le clip en entier , peut-être seulement 15 à 20 secondes de plus que la veille . On va l'avoir en entier au compte goutte .
Revenir en haut Aller en bas
mimilake555
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
mimilake555


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/04/2005

Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot   Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2005 - 12:33

g vu l'entier du clip ce matin avant 7h... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot   Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diffusion du clip
» Diffusion du clip sur mcm ce matin
» Photos Favorites NS
» clip de pierrick (Besoin d'espace)!!!!!!!!!!!enfin sur mcm
» Aller soutenir Pierrick demain à "C'est Pas Trop Tôt&qu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Son Actu - News-
Sauter vers: