Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Merci aux forumeurs.....

Aller en bas 
+5
*Laura*
Hanna
premix65
sté
philko2209
9 participants
AuteurMessage
philko2209
Admi
philko2209


Nombre de messages : 661
Localisation : Liege et Paris
Date d'inscription : 29/04/2005

Merci aux forumeurs..... Empty
MessageSujet: Merci aux forumeurs.....   Merci aux forumeurs..... EmptyMer 8 Juin 2005 - 13:40

Salut à toutes et à tous... cheers

Bon ben ça ne se fait pas de parler de soit, mais bon c'est le blabla , alors allons y...

Je voudrais remercier tout les forumeurs de leur gentilesse dans les echanges et les avis que nous avons sur ce site, ce n'est pas toujours le cas ailleurs... croyez moi. flower

nous echangeons nos avis sur l'une ou l'autre chose, nos passions, nos envies, nos coup de G... c'est enrichissant et cela m'a personnelement apporté parfois de l'equilibre et du reconfort certains jours, doutant un peu, parfois, Mr.Red , comme je n'ai pas beaucoup de temps pour l'instant de voir mes amis , vu ma passion théatrale qui prend beaucoup de ma vie, je viens ici pour me détendre et discuter de mes passions et du 'tit Pierrick bien entendu qui nous apporte , comme d'autres, sa joie de vivre sa passion au travers de son talent, ce que tous nous essayons de partager avec ceux et celle qui nous écoutent..ou viennent nous voir.


Je voudrais aussi remercier les forumeurs, ils se reconnaitront , qui m'ont envoyés des mp , pour discuter, et aussi mes nouveaux contacts sur msn et je voudrais m'excuser a ceux ci de ne pouvoir répondre parfois qd je suis sur msn , ou alors quand je n'y vais pas alors que je l'avais promis, sunny

mais souvent je suis en contact avec ma , ou mes partenaires de scene pour discuter de certains détails, tout cela se calme à partir d'aujourd'hui, oups.. j'espere affraid car les representations commencent et j'en suis heureux et impatient.

Je souhaite à ceux et celle qui le passent, bonne chance pour le bac... et aux autres vivez vos passions, vos envies et encore merci... et vive la zic...

Biiiiz cheers

Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://philko66.skyblog.com/index.html
sté
La Même Erreur
La Même Erreur
sté


Nombre de messages : 1472
Localisation : nimes
Date d'inscription : 08/04/2005

Merci aux forumeurs..... Empty
MessageSujet: Re: Merci aux forumeurs.....   Merci aux forumeurs..... EmptyMer 8 Juin 2005 - 13:52

hi hi oui jsuis daccor avec toi c'est bien ici on sentend bien et tout et c'est nikel et pour ma part j'ai pris contact avec plusieur personne que je considére maintenan comme des ami(e)s ^^ et toi c'ets vrai que tu es pas souvent conecté mais c'ets pas grave on comprend que tu te consacre au téhatre c'ets ta passion ^^ (oubli pa si tu passe vers nimes tu mprévien lol)
et comme tu la si bien dit bonne chance a tout ceux qui ont des exam' bientot(moi j'ai le brevet,bon c'est pas trop dur comparais au bac alor jme plain pas lol)^^
Revenir en haut Aller en bas
premix65
Bretagne Dédicace
Bretagne Dédicace
premix65


Nombre de messages : 2485
Localisation : lagarde (65)
Date d'inscription : 27/03/2005

Merci aux forumeurs..... Empty
MessageSujet: Re: Merci aux forumeurs.....   Merci aux forumeurs..... EmptyMer 8 Juin 2005 - 14:09

c'est vrai qu'on a une liberté ici, on peut parler de tous sans que ça gène personne, on respecte tous le gout des autres et c'est cool
ce n'est pas le cas dans tous les forums, il y en a qui enlève nos messages parce que ça leur plait pas ou alors ça ne parle pas de ce kil veulent.
j'ai vus ça sur un autre forum où j'ai fait de la pub pour pierrick-online et on a effacer mon sujet en me disant par mp que les artistes de la télé-réalité il y en a ras-le-bol.
bref, ce forum est vraiment super et tous le monde est super sympa ici Mr.Red thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://seaquest65.skyblog.com
Hanna
Je Savais
Je Savais
Hanna


Nombre de messages : 3453
Localisation : banlieu parisienne 95
Date d'inscription : 09/03/2005

Merci aux forumeurs..... Empty
MessageSujet: Re: Merci aux forumeurs.....   Merci aux forumeurs..... EmptyMer 8 Juin 2005 - 14:16

c'est vrai que se forum est vraiment génial pour cça on peut parlé de se qu'on veut les gens nous aide sans nous critique et sa c'est vraiment génial
Revenir en haut Aller en bas
*Laura*
Ecoute Moi
Ecoute Moi
*Laura*


Nombre de messages : 2043
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2005

Merci aux forumeurs..... Empty
MessageSujet: Re: Merci aux forumeurs.....   Merci aux forumeurs..... EmptyMer 8 Juin 2005 - 16:47

Hanna a écrit:
c'est vrai que se forum est vraiment génial pour cça on peut parlé de se qu'on veut les gens nous aide sans nous critique et sa c'est vraiment génial

Grave C'est Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
philko2209
Admi
philko2209


Nombre de messages : 661
Localisation : Liege et Paris
Date d'inscription : 29/04/2005

Merci aux forumeurs..... Empty
MessageSujet: Re: Merci aux forumeurs.....   Merci aux forumeurs..... EmptyJeu 9 Juin 2005 - 1:29

Je vous remercie pour ceux qui on déja repondu, sympa...

Message un peu tard, mais voila que je reviens et ce sera comme cela qq temps maintenant, je me suis bien eclaté ce soir... pas total complet, mais ce week end c'est foule, vaut , mieux, il faut quand même gagner sa croute lol!

je reviens pour me reposer un peu sur le site et y découvre pas mal de news, chouette,

bonne nuit.

a+


Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://philko66.skyblog.com/index.html
maria
Des Larmes
Des Larmes
maria


Nombre de messages : 606
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/03/2005

Merci aux forumeurs..... Empty
MessageSujet: Re: Merci aux forumeurs.....   Merci aux forumeurs..... EmptyJeu 9 Juin 2005 - 8:23

philko2209 a écrit:

Message un peu tard, mais voila que je reviens et ce sera comme cela qq temps maintenant, je me suis bien eclaté ce soir...
Phil

Continue de t'éclater mais tes posts vont me manquer le soir...
Revenir en haut Aller en bas
..:*lea*:..
Bretagne Dédicace
Bretagne Dédicace
..:*lea*:..


Nombre de messages : 2229
Age : 34
Localisation : cannes (06)
Date d'inscription : 22/03/2005

Merci aux forumeurs..... Empty
MessageSujet: Re: Merci aux forumeurs.....   Merci aux forumeurs..... EmptyJeu 9 Juin 2005 - 11:34

j'adore ce forum, j'y vais au moins une fois par jour, et puis comme tu l'as si bien dit, on a tous des avis différents sur plein de sujets, et c'est cool de partager tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://eastern-glow.skyblog.com
Sherley
Je Savais
Je Savais
Sherley


Nombre de messages : 3407
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/04/2005

Merci aux forumeurs..... Empty
MessageSujet: Re: Merci aux forumeurs.....   Merci aux forumeurs..... EmptyJeu 9 Juin 2005 - 13:53

C kler!! Ta bien résumé! Ce forum je l'adore trop trop moi tout comme tout les membres!! J'y vais au moin une fois par jour aussi franchement je saurai pas venir sur internet sans venir faire un ptit tour ici!! Il est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
nel
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
nel


Nombre de messages : 90
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 01/05/2005

Merci aux forumeurs..... Empty
MessageSujet: Re: Merci aux forumeurs.....   Merci aux forumeurs..... EmptyVen 10 Juin 2005 - 0:21

vous avez tous raison. ce forum est trop bien et je trouve les membres super sympas et ouverts meme si je ne discutes pas trop souvent avec vous tous com vous pouvez le constater car mon travail en ce moment me prend bcp de tps et parfois quand je peux me connecter c'est ma soeur qui monopolise l'ordi alors je fait ce que je peux. d'ailleurs parfois c'est un peu compliquer de reprendre le file après 3 jours d'abscences, il faut que je lise tout et tout et tout et c galère. en plus parfois je loupe les dates ou je pourrais voir pierrick alors vous imaginez j'ai parfois les boules mais bon c'est pas de ma faute.
j'espère que bientot j'aurai le temps de me poser un peu et de pouvoir un peu plus parler avec vous et vous connaitre un peu mieux.
je vous embrasse tous et merci bcp à vous tous pour votre gentillesse. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci aux forumeurs..... Empty
MessageSujet: Re: Merci aux forumeurs.....   Merci aux forumeurs..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci aux forumeurs.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les forumeurs et leur forum
» APPEL AUX FORUMEURS BELGES
» [Vidéo:Duo Pierrick et son frère "wherever you will go]
» Photos Boulogne le 19 juin
» News avatars à votre disposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK-ONLINE :: Accueil, Tutoriels - Welcome, Site rules, Tutorials :: Le site, le forum-
Sauter vers: