Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les forumeurs et leur forum

Aller en bas 
+5
¤JuLy¤
rimascat
philko2209
pierrickjetm
mimietitou
9 participants
AuteurMessage
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Les forumeurs et leur forum Empty
MessageSujet: Les forumeurs et leur forum   Les forumeurs et leur forum EmptyMar 26 Juil 2005 - 20:48

S'il est une chose que tout le monde apprécie entre forumeur, c'est l'enthousiasme de chacun à défendre sa passion... !
Mais ce qui est encore plus motivant, c'est que chaque forumeur exprime une passion en argumentation...

Quel intérêt à poster "merci" ?... la personne qui a posté ses documents en sera certes touchée, mais la vedette de ce forum n'est pas l'individu qui améne ses documents, n'est-ce pas ?

De plus, comme nous sommes friands de tout ce qui touche l'artiste, quelle déception de voir un nouveau post qui se résume à un "merci"... plutôt qu'une nouvelle le concernant !...

C'est le bide, quand ça en devient répétitif ! ... On finit par se dire, rien de neuf sur ce forum ! c'est encore une succession de merci... je n'apprendrais rien de nouveau sur l'artiste...

On en a parlé... pour ces "échanges" entres fans, il y a un salon pour cela...
Alors je me pose la question ! que recherchez-vous avant tout sur ce forum ?... Est-ce un endroit où chacun apporte à l'autre, ou une individualité, en mettant en avant, non pas un intérêt commun, mais une aventure personnelle?

Qui croyez-vous visite ce forum ? des personnes qui vont être en extase dans le commentaire d'une fan qui aime mettre en avant son aventure personnelle avec Pierrick, ou des personnes qui aimeraient en apprendre sur son actualité ?

Je pose la question ! qui ici aimerait en savoir d'avantage sur l'avenir artistique de Pierrick ? combien sommes-nous à nous poser des questions sur ce qui se trame au niveau de la maison de disque, de son manager, etc...?... et dans ce cas, j'ai presqu'envie de dire à Angi que si la forte majorité des membres de son forum désire cela avant tout, il y a moyen d'y remédier... !

En fait, je ne sais pas exactement ce que vous attendez de ce forum ! et comme je suis une personne entière, j'ai parfois du mal à m'y retrouver dans les intérêts de chacun !

Phil me parlait de forum difficilement gérable par le nombre de membres et de posts ? Certes... mais, est-ce le cas ici ? je ne crois pas... il me semble qu'on peut facilement gérer ce forum en distinguant les posts liés à l'information et les commentaires objectifs sur l'artiste, et ceux qui sont de moindre intérêt, comme des manifestations émotives sur l'artiste, sans pour autant "frustrer" les bonnes volontés de chaque forumeur désireux de faire de ce site une vraie "communauté" de fans...

Comme vous le savez, je suis web d'un site et d'un forum, et la gestion se fait sans trop de difficulté, à partir du moment ou chacun a compris le respect de tous les intervenants...

Si je suis aussi cassante dans mes posts, c'est que très souvent, je distingue une partie du forum consacrée à l'artiste et sa carrière, et une autre partie, consacrée à l'échange entre fans ! et quand certains propos me "dérangent" dans ce forum consacré à la carrière de l'artiste, je réponds en "dérangeant" les auteurs... car par définition un forum est un lieu d'échange d'opinion !

Je crois sincèrement qu'en s'y mettant tous, on peut faire de ce forum un vrai lieu d'information, d'échange d'opinion, d'objectivité pour tous ceux qui auraient envie de découvrir l'artiste... Soyons responsable de l'image que nous véhiculons en tant que fans, pour convaincre un large public ! surtout, celui qui est le plus critique ! ... et évitons de le gaver de ses résumés surfaits, style : "ouai, encore un artiste téléréalité, qui séduit un public téléréalité "


Dernière édition par le Mer 17 Mai 2006 - 19:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierrickjetm
Des Larmes
Des Larmes
pierrickjetm


Nombre de messages : 805
Localisation : indre (centre)
Date d'inscription : 11/03/2005

Les forumeurs et leur forum Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs et leur forum   Les forumeurs et leur forum EmptyMar 26 Juil 2005 - 20:57

et bien, totalement d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
philko2209
Admi
philko2209


Nombre de messages : 661
Localisation : Liege et Paris
Date d'inscription : 29/04/2005

Les forumeurs et leur forum Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs et leur forum   Les forumeurs et leur forum EmptyMar 26 Juil 2005 - 21:27

Salut mimietou...

tu nous dis:"Phil me parlait de forum difficilement gérable par le nombre de membres et de posts ?"

Yes en effet cela devenait très complexe à gérer et avons décidé à ce moment de refonder totalement le forum, expèrience aidant, pour canaliser les interventions et cela à très bien fonctionné..

Pour ce qui est du présent forum , je trouve que l'ambiance générale , bon -enfant est un atout et une respiration dans cette existence parfois trouble.

MAIS... en effet il est primordial dans les parties du forum destinés à cela de developper une reflexion , une information ou une discussion apportant quelques chose de concret et d'enrichissant pour tous et pour l'artiste .. cela s'apprend pour certains , avec le temps , tout les post sont permis et necessaire bien evidement , mais il est important de développer l'information utiles et primordiale.

Maintenant concernant les infos concrètes sur l'artiste concerné , les choses se mettent petit à petit en place , le site étant récent et l'artiste étant en pleine ascension il est nécessaire au webmaster d'avoir les bons contacts et informations interessantes pour la vie du site ... et cela se fera en bonne et due forme , pas d'inquietude pour cela ..( les membres sont fortement encouragé pour des infos fiables )

Aussi ...concernant la carrière proprement dite de l'artiste , il est vrai que pour le moment nous sommes dans une periode d'attente , ne l'oublions pas , les choses vont sensiblement se developper dans les semaines à venir et il est vrai aussi que pour l'instant .. de 1 le forum est un peu en vacance( enfin ses membres Mr. Green ) et de 2 l'artiste est en plein travail de création ...

Mon plus grand souhait est que le plus d'intervenant possible participe activement à la vie du forum et du site en y apportant de vrais infos , et l'idée de reporters qui nous apportent leur vues et le relatoire des prestations de l'artiste est evidement tres interessante, pratique déja assez courante sur d'autres sites d'artiste.

De plus un "noyaux ( un genre de petit "club "en qq sorte)" d'admirateurs pouvant échanger idées , suggestions etc... et surtout leur enthousiasme pour le site est tres , vraiment tres indispensable pour la survie et la vie du site!!!!
ouvert au plus grand nombres cela va de soi...

Merci à toi MIMI..... de mettre le pied dans "la fourmiliere " Wink

J'essayerai quand à moi de rester fidele à notre belle communauté le plus de temps possible ( parfois il faut m'excuser, mais vu mes nombreuses obligations c'est hum... Rolling Eyes parfois dur dur .. )et de partager mon temps avec vous.


voilou .. voilou ...


Phil flower

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://philko66.skyblog.com/index.html
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Les forumeurs et leur forum Empty
MessageSujet: reaction   Les forumeurs et leur forum EmptyMar 26 Juil 2005 - 21:33

Hello à tous,

hummm......en terme d'attente, je me suis déjà largement exprimée sur le sujet cependant j'aimerai qd meme vous soummettre quelques unes de mes reflexions.

Bon soyons honnetes, on a tous constasté que ds la rubrique Agenda c'est vraiment le foutoir, non?
Ca devient vraiment difficile d'attrapper les infos importantes souvent noyées ds nos propres propos.
On papote on papote.........et on fini par en perdre l'essentiel.

Nous changer me parait pour l'instant difficile :D donc voici ce que je propose :

Concernant l'agenda, on pourrait par exemple transmettre nos informations a Angi qui se chargerait de vérifier l'exactitude de l'info puis de poster, ce qui veut dire que nous n'aurons plus accés à cette rubrique.
La meme opération s'avére necessaire pour la rubrique "Disco".

Sérieux il nous reste qd meme plein de place pour nous exprimer nan ?

J'aimerai vraiment bcp connaitre votre avis sur le sujet car faire juste le constat d'un fait n'est pas vraiment trés fécond pour faire évoluer les choses.
Faites vous entendre avec vos mots ici meme ou par mp ça n'a pas d'importance mais exprimez vous .........


Bizzz à tous dwarf
Revenir en haut Aller en bas
¤JuLy¤
Des Larmes
Des Larmes



Nombre de messages : 723
Localisation : L'Isle D'abeau ( ville a coté de Lyon)
Date d'inscription : 11/03/2005

Les forumeurs et leur forum Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs et leur forum   Les forumeurs et leur forum EmptyMer 27 Juil 2005 - 12:30

Moi si je viens ici c'est pOur parler de Pierrick, de sOn actualité avec des persOnnes qui l'adore autant que moi! Mais je viens aussi pour connaitre des persOnne et lier des liens!
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Les forumeurs et leur forum Empty
MessageSujet: gestion du forum   Les forumeurs et leur forum EmptySam 13 Aoû 2005 - 0:40

Hello à tous,

J'ai constaté depuis peu que bcp de forumeurs se mobilisaient pour faire régner un peu plus d'ordre ds le forum..........et je m'en réjouis.

Cela prouve en tout cas que nous avons des attentes communes vis à vis du forum et rien ne pouvait me faire plus plaisir.
Il est clair que nous allons devoir nous armer de patience, mais je pense que ds la finalité nous aurons gain de cause.

Afin d'éviter que l'agressivité soit de mise dans ce genre d'opération, je me demandais s'il ne serait pas plus simple et courtois de supprimer les posts parasites en expliquant clairement le pourquoi à l'auteur par mp ?

Je sais que cela represente beaucoup de travail, pour les modés et webmastrice cependant des topics gavés d'agressivité n'incitent pas non plus les nouveaus venus à poster........et c'est vraiment dommage!!!

Un forum de soutien ne devrait il pas etre à l'image de l'artiste??? Rolling Eyes

Qu'en pensez vous??????

Bizzz à tous.
Revenir en haut Aller en bas
philko2209
Admi
philko2209


Nombre de messages : 661
Localisation : Liege et Paris
Date d'inscription : 29/04/2005

Les forumeurs et leur forum Empty
MessageSujet: Re: gestion du forum   Les forumeurs et leur forum EmptySam 13 Aoû 2005 - 2:36

rimascat a écrit:
Hello à tous,

J'ai constaté depuis peu que bcp de forumeurs se mobilisaient pour faire régner un peu plus d'ordre ds le forum..........et je m'en réjouis.

Cela prouve en tout cas que nous avons des attentes communes vis à vis du forum et rien ne pouvait me faire plus plaisir.
Il est clair que nous allons devoir nous armer de patience, mais je pense que ds la finalité nous aurons gain de cause.

Afin d'éviter que l'agressivité soit de mise dans ce genre d'opération, je me demandais s'il ne serait pas plus simple et courtois de supprimer les posts parasites en expliquant clairement le pourquoi à l'auteur par mp ?

Je sais que cela represente beaucoup de travail, pour les modés et webmastrice cependant des topics gavés d'agressivité n'incitent pas non plus les nouveaus venus à poster........et c'est vraiment dommage!!!

Un forum de soutien ne devrait il pas etre à l'image de l'artiste??? Rolling Eyes

Qu'en pensez vous??????

Bizzz à tous.


Bonsoir Rim ... Mr. Green

supprimer des post ... deja fais ... pas encore beaucoup surtout du côté forum photo pour l'instant ... mais la en effet il faut du temps et je suis un peu seul pour l'instant , lol . de plus les 3 ou 4 jours à venir j'ai pas mal de boulot mais logiquement dès mardi je fais nettoyage d'aout Mr.Red ...

Mais repondre à tous en mp si c'est pour des post répetitifs ... ou on a deja demandé plusieurs fois la même choses... Rolling Eyes

et puis n'oublions pas les regles du forum ... ouvert à tous dans le respect de tous .. ai donc deja suggeré plusieurs fois certaines idées pour les post divers ... relisez les merci ... à tous ;)

Phil




afro
Revenir en haut Aller en bas
http://philko66.skyblog.com/index.html
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Les forumeurs et leur forum Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs et leur forum   Les forumeurs et leur forum EmptySam 13 Aoû 2005 - 23:24

Je continue à croire en la bonne volonté de l'ensemble des forumeurs ...........il s'agit juste de les guider un petit peu.

Cependant, je comprends que certains d'entre nous ne conservent pas leur calme qd il s'agit de faire comprendre aux autres ce qu'on a parfaitement assimilé soi meme.

A force ça gave!!! rambo et c'est normal!!!

Patience.....tout vient à point pour celui qui veut attendre, de plus, la suppression des posts pour les récalcitrants du bon ordre peut s'avérer dissuasive. Hiark!

Bizzz à tous.
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Les forumeurs et leur forum Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs et leur forum   Les forumeurs et leur forum EmptyDim 14 Aoû 2005 - 0:09

Mdr.. je ne sais plus dans quel post répondre tellement c'est l'anarchie sur ce forum !

Rimascat, il n'y a pas 36 solutions... il suffit de supprimer les posts sans intérêts jusqu'à ce que chacun se discipline... ! d'autant que pour la plupart des posteurs, ce ne sera pas un préjudice... ils ont déjà oublié dans quel sujet ils ont posté... et pour la plupart c'est : "le sujet, c'était quoi ?"... mdr !

Nan, nan, nan ! franchement, sans vouloir donner de conseils, ni paraître antipathique, je crois qu'il est de bon aloi de supprimer tous posts qui ne démontrent pas une réelle volonté d'échanger... !

Maintenant, je laisse le soin à l'administrateur et ses moderateurs de juger mes propos comme étant "déplacés" ou au contraire justifiés sur ce qui nous semble évident... défendre un artiste avec de l'argumentation...
Revenir en haut Aller en bas
Loiskent
Héroïne
Héroïne
Loiskent


Nombre de messages : 156
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2005

Les forumeurs et leur forum Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs et leur forum   Les forumeurs et leur forum EmptyDim 14 Aoû 2005 - 0:29

Oui j'opterais pour cette "solution" là, moi aussi...

Puis je voulais faire part d'un petit truc : les titres des topics... faudrait que ce soit clair, net et précis en fait, qu'on sache exactement ce qu'il concerne...

Désolé mais moi j'ai très peu d'argumentation... snif snif !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justbloom.fr.tc
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Les forumeurs et leur forum Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs et leur forum   Les forumeurs et leur forum EmptyDim 14 Aoû 2005 - 7:31

mimietitou a écrit:
Mdr.. je ne sais plus dans quel post répondre tellement c'est l'anarchie sur ce forum !

Rimascat, il n'y a pas 36 solutions... il suffit de supprimer les posts sans intérêts jusqu'à ce que chacun se discipline... ! d'autant que pour la plupart des posteurs, ce ne sera pas un préjudice... ils ont déjà oublié dans quel sujet ils ont posté... et pour la plupart c'est : "le sujet, c'était quoi ?"... mdr !

Nan, nan, nan ! franchement, sans vouloir donner de conseils, ni paraître antipathique, je crois qu'il est de bon aloi de supprimer tous posts qui ne démontrent pas une réelle volonté d'échanger... !

Maintenant, je laisse le soin à l'administrateur et ses moderateurs de juger mes propos comme étant "déplacés" ou au contraire justifiés sur ce qui nous semble évident... défendre un artiste avec de l'argumentation...

Je partage ton point de vue, cependant, je pense qu'il faut faire deux poids, deux mesures. Hiark!

On ne peut pas se comporter de la meme façon avec quelqu'un qui poste inutilement et celui ou celle qui se trompe de rubriques par manque de connaissance et/ou d'information sur le fonctionnement du forum.
De plus si tu n'as pas de boussole, tu as vite fait de te perdre ds les méandres des rubriques..... ;)

Bon et bien voilà nous en sommes là........nous avons constaté....... on fait quoi maintenant ? dwarf

Je laisse, donc également, le soin à Angi et à sa petite équipe, de nous éclairer concernant les mesures qui pouraient être eventuellement prises concernant les posts pollueurs présents en masse sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
manonlovepierrick
Je Savais
Je Savais
manonlovepierrick


Nombre de messages : 3462
Localisation : aux allentours de paris
Date d'inscription : 15/04/2005

Les forumeurs et leur forum Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs et leur forum   Les forumeurs et leur forum EmptyMer 17 Aoû 2005 - 12:37

moi je viens sur se forum pour échanger avec des gens qui apprécient la musique de pierrick ;pour avoir de ses nouvelles :de son actuelité ....voila
Revenir en haut Aller en bas
http://justforpierrick.skyblog.com
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Les forumeurs et leur forum Empty
MessageSujet: forum   Les forumeurs et leur forum EmptyDim 11 Sep 2005 - 17:32

Hello à tous,

Vous avez surement constaté une ébauche de modifications concernant la rubrique consacrée à l'information.

J'espére que celles ci apporteront satifaction au plus grand nombre d'entre vous.

Pour ceux et celles qui ne voient pas de bonne augure cette intervention, inutile de continuer à vous rouler par terre en pestant contre ce qui vous parait comme une injustice. ;)
Je vous invite à prendre contact avec l'équipe de modés par mp, afin que nous puissions vous apporter quelques conseils pour une meilleure utilisation de ce forum.

Bizzz et prenez soin de vous dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

Les forumeurs et leur forum Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs et leur forum   Les forumeurs et leur forum EmptyDim 18 Sep 2005 - 19:08

Je dis chapeau aux personnes qui essaient de clarifier le forum. Je suis nouvelle et un peu perdue... Sad

Un exemple...je veux voir le dernier concert Lille que je trouve sur l'agenda...je suis envoyée sur "entre fans" où je trouve pour ce sujet d'innombrables posts du style "j'y vais, "je crois que j'y vais , "peut être" ou "j'y vais peut être" ( 7 pages quand même study )...je cherche les CR scratch et là, plus rien affraid ... et je ne vois pas de salons "CR" Arrow ...

...je ne désespère pas, je vais y arriver...j'en suis sûre Basketball ... j'apprécie beaucoup ce que vous faites pour aider une âme égarée au milieu de tous ces posts pas forcément compatibles.

Bravo à l'équipe thumleft
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Les forumeurs et leur forum Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs et leur forum   Les forumeurs et leur forum EmptyLun 19 Sep 2005 - 0:42

KISA-SÔMA a écrit:
Je dis chapeau aux personnes qui essaient de clarifier le forum. Je suis nouvelle et un peu perdue... Sad

Un exemple...je veux voir le dernier concert Lille que je trouve sur l'agenda...je suis envoyée sur "entre fans" où je trouve pour ce sujet d'innombrables posts du style "j'y vais, "je crois que j'y vais , "peut être" ou "j'y vais peut être" ( 7 pages quand même study )...je cherche les CR scratch et là, plus rien affraid ... et je ne vois pas de salons "CR" Arrow ...

...je ne désespère pas, je vais y arriver...j'en suis sûre Basketball ... j'apprécie beaucoup ce que vous faites pour aider une âme égarée au milieu de tous ces posts pas forcément compatibles.

Bravo à l'équipe thumleft

Hello,

Je te l'accorde sans boussole, c'est un petit peu ardu de s'y retrouver ;)
Pour en revenir à ta demande, tu trouveras aisément un topic intitulé "CR Lille ds la rubrique entre fans.
Bizzz.
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Les forumeurs et leur forum Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs et leur forum   Les forumeurs et leur forum EmptyLun 19 Sep 2005 - 11:35

Une petite suggestion... Ne pourrait-on pas fusionner les sujets qui parlent du même concert ?... et par la même occasion, faire un salon spécial pour tous les CR de concerts ?... je parle de CR, pas du blablabla "tu y vas"..."j'y vais pas"... "j'y vais finalement"... ;)
Qu'en pensez-vous ?

Je sais que Rimascat a beaucoup de travail pour clarifier le forum et elle y passe beaucoup de temps... Mais petit à petit on devrait retrouver une lisibilité agréable pour tous, en ne lui donnant pas de travail supplémentaire... non ?
Revenir en haut Aller en bas
philko2209
Admi
philko2209


Nombre de messages : 661
Localisation : Liege et Paris
Date d'inscription : 29/04/2005

Les forumeurs et leur forum Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs et leur forum   Les forumeurs et leur forum EmptyLun 19 Sep 2005 - 13:49

mimietitou a écrit:
Une petite suggestion... Ne pourrait-on pas fusionner les sujets qui parlent du même concert ?... et par la même occasion, faire un salon spécial pour tous les CR de concerts ?... je parle de CR, pas du blablabla "tu y vas"..."j'y vais pas"... "j'y vais finalement"... ;)
Qu'en pensez-vous ?

Je sais que Rimascat a beaucoup de travail pour clarifier le forum et elle y passe beaucoup de temps... Mais petit à petit on devrait retrouver une lisibilité agréable pour tous, en ne lui donnant pas de travail supplémentaire... non ?


Salut , désolé un petit passage rapide Rolling Eyes mais je parviens plus trop à être present pour le môment , ds quelques jous mon emploi du temps se
stabilisera et je pourrais passer un peu plus souvent !

Concernant l'idée reprise ci-dessus.. pour creer un salon supplementaire il faut un peu d'organisation je pense .. pour peut etre tous s'auto-reguler , s'organiser !!!! il suffit de suivre toujours le même lien qui parle du concert ou de l'evenement en cause , oui l'idee n'est pas
mauvaise Exclamation et j'ai deja essayé de l'appliquer mais cela n'empeche pas ds ces post que chacun y rajoutaient qd même ses propres commentaires du type précité.. je vais essayer de trouver avec Rim ( qui n'est pas seul)ET Lea ainsi qu'Angi pour voir le meilleur moyen clarifier cela , mais le rôle du modé c'est aussi justement d'effacer parfois certains post qui sont trop repetitifs sans censure exagerée , cela n'est pas evident je le comprend,mais bon ;)

Bien bien , .... le forum à qd même évolué depuis quelques mois et il evoluera encore , il faut juste que nous gardions notre belle entente et nos envies d'echanges et de discussions qui font avancer les choses et je dois avouer que pour l'instant What the fuck ?!? cela manque un chouilla Exclamation ca reviendra qd tous nous aurons repris une vitesse de croisiere ds nos occupations respectives , je l'espere, et puis ds les semaines
à venir , nous aurons matière à discuter .. croyez moi Mr.Red

A tres bientôt ...

Phil
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://philko66.skyblog.com/index.html
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Les forumeurs et leur forum Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs et leur forum   Les forumeurs et leur forum EmptyLun 19 Sep 2005 - 23:16

bonsoir cher phil,
Quoi dire d'autre, sinon que lorsque tu ecrit quelque chose, tu as toujours les mots justes, et toujours plein d'écoute, de consensus, et de respect des autres, voila cher ami, je te cire pas les pompes mais c'est ce que je pense vraiment..

voila, voilou,

salut et à bientôt

denis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les forumeurs et leur forum Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs et leur forum   Les forumeurs et leur forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les forumeurs et leur forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci aux forumeurs.....
» APPEL AUX FORUMEURS BELGES
» Vos surnoms et leur raison
» Look Du Forum...
» Forum en anglais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK-ONLINE :: Accueil, Tutoriels - Welcome, Site rules, Tutorials :: Le site, le forum-
Sauter vers: