Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Que pensez vous du Forum " Nouvelle Star " de M6 ?

Aller en bas 
+9
Hanna
sanses
mimilake555
*Rock Julie*
catseyes
sté
rimascat
premix65
Brice
13 participants

Que pensez vous du Forum " Nouvelle Star " de M6 ?
J'adore (pk ?)
Que pensez vous du Forum " Nouvelle Star " de M6 ? Vote_lcap4%Que pensez vous du Forum " Nouvelle Star " de M6 ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
J'y vais mais je n'en porte aucun intéret (pk ?)
Que pensez vous du Forum " Nouvelle Star " de M6 ? Vote_lcap41%Que pensez vous du Forum " Nouvelle Star " de M6 ? Vote_rcap
 41% [ 11 ]
je ne suis pas inscrit et je trouve ca inadmissible
Que pensez vous du Forum " Nouvelle Star " de M6 ? Vote_lcap55%Que pensez vous du Forum " Nouvelle Star " de M6 ? Vote_rcap
 55% [ 15 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Brice
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Brice


Nombre de messages : 51
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 20/04/2005

Que pensez vous du Forum " Nouvelle Star " de M6 ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous du Forum " Nouvelle Star " de M6 ?   Que pensez vous du Forum " Nouvelle Star " de M6 ? EmptyMer 8 Juin 2005 - 17:04

La question est le sujet !!
Je pose cette question parce que je trouve inadmissible certains message de ce forum !! Je ne compren pas pourquoi il n'y a pa de modérateur sur ce forum, c'est de pire en pire, et c bien pourquoi je ne laisse aucun message sur le forum de M6.
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
premix65
Bretagne Dédicace
Bretagne Dédicace
premix65


Nombre de messages : 2485
Localisation : lagarde (65)
Date d'inscription : 27/03/2005

Que pensez vous du Forum " Nouvelle Star " de M6 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Forum " Nouvelle Star " de M6 ?   Que pensez vous du Forum " Nouvelle Star " de M6 ? EmptyMer 8 Juin 2005 - 17:11

je ne suis pas inscrite et je ne veux pas y aller, c'est trop nul ce forum, injurier les candidats de "la nouvelle star", ça me plait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://seaquest65.skyblog.com
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Que pensez vous du Forum " Nouvelle Star " de M6 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Forum " Nouvelle Star " de M6 ?   Que pensez vous du Forum " Nouvelle Star " de M6 ? EmptyMer 8 Juin 2005 - 17:18

arf je me suis plantée.......(ne po tenir compte de mon vote ds le pourcentage lol!)


Je connais tres bien ce site mais j'ai jamais eu l'envie ni le désir de faire partie de la "bande".

Bizzz @ tous
Revenir en haut Aller en bas
sté
La Même Erreur
La Même Erreur
sté


Nombre de messages : 1472
Localisation : nimes
Date d'inscription : 08/04/2005

Que pensez vous du Forum " Nouvelle Star " de M6 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Forum " Nouvelle Star " de M6 ?   Que pensez vous du Forum " Nouvelle Star " de M6 ? EmptyMer 8 Juin 2005 - 17:31

je trouve se forum vraiment pourri,dsl mais c'est vrai tout ce qu'ils disent ne rime a rien..labas on peut rien dire si tu dis que tu aime Pierrick tu te fais déscendre en flech et je trouve pas sa trés poli..etpuis les personne qui insulte tout le monde et tout ne sont pas viré et continu leur "connerie" sa ménerve vraiment les modo ne font rien on a beau les prévenir ils sen foute et sa sa me met hor de moi..enfin bref je suis inscrite laba mais je n'y vais plus trop de soulage..
Revenir en haut Aller en bas
catseyes
Héroïne
Héroïne
catseyes


Féminin Nombre de messages : 261
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2005

Que pensez vous du Forum " Nouvelle Star " de M6 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Forum " Nouvelle Star " de M6 ?   Que pensez vous du Forum " Nouvelle Star " de M6 ? EmptyMer 8 Juin 2005 - 17:52

Je suis allée y faire un petit tour par curiosité, en entendant tout ce qui se dit...Résultat : effectivement c'est archi nul, agressif, bête et méchant...Bref dénué de tout intérêt c'est clair What a Face
Ca pue trop la jalousie toutes ces remarques inutiles pig
En gros, laissons-les dans leur coin à médire autant qu'ils peuvent, ce genre de conn... est bien révélateur de leur nullité Boulet : ...
Pfff, moi en tout cas, ce genre de forum débile ne m'intéresse pas! I don't want that

Bizz à toutes (et tous) sunny
Revenir en haut Aller en bas
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

Que pensez vous du Forum " Nouvelle Star " de M6 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Forum " Nouvelle Star " de M6 ?   Que pensez vous du Forum " Nouvelle Star " de M6 ? EmptyMer 8 Juin 2005 - 17:58

J'y suis inscrite mais je n'y vais jamais car je trouve que leur forum c'est du n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Que pensez vous du Forum " Nouvelle Star " de M6 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Forum " Nouvelle Star " de M6 ?   Que pensez vous du Forum " Nouvelle Star " de M6 ? EmptyMer 8 Juin 2005 - 18:01

J'y vais de temps en temps, le forum de la Nouvelle Star sur M6.fr ne vaut pas les forums des fans, hélàs il y a trop de "chieurs" si je peux dire ça comme ça, qui sont là uniquement pour poster des msg d'insultes etc.. j'en vois pas l'interet ! Je préfère Pierrick Online et XXXX (je vais pas faire de pub :lol: )
Revenir en haut Aller en bas
mimilake555
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
mimilake555


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/04/2005

Que pensez vous du Forum " Nouvelle Star " de M6 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Forum " Nouvelle Star " de M6 ?   Que pensez vous du Forum " Nouvelle Star " de M6 ? EmptyMer 8 Juin 2005 - 19:19

j'y vais de temps en temps aussi...mais le forum est vrmt pourri..les gens n'ont aucun respect sur les gouts des autres.. Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
sanses
Casting Paris
Casting Paris
sanses


Nombre de messages : 35
Localisation : Drome
Date d'inscription : 15/05/2005

Que pensez vous du Forum " Nouvelle Star " de M6 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Forum " Nouvelle Star " de M6 ?   Que pensez vous du Forum " Nouvelle Star " de M6 ? EmptyMer 8 Juin 2005 - 20:53

Je m'y suis inscrite au début de la nouvelle star. Mais plus le temps passe et moins j'y vais. Pourkoi? A cause des personnes malhonnète qui ne font que critiquer et cela ne m'interresse pas. Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Hanna
Je Savais
Je Savais
Hanna


Nombre de messages : 3453
Localisation : banlieu parisienne 95
Date d'inscription : 09/03/2005

Que pensez vous du Forum " Nouvelle Star " de M6 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Forum " Nouvelle Star " de M6 ?   Que pensez vous du Forum " Nouvelle Star " de M6 ? EmptyMer 8 Juin 2005 - 21:00

je suis pa inscrite et j'ai aucune envi d'y allé
Revenir en haut Aller en bas
*Laura*
Ecoute Moi
Ecoute Moi
*Laura*


Nombre de messages : 2043
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2005

Que pensez vous du Forum " Nouvelle Star " de M6 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Forum " Nouvelle Star " de M6 ?   Que pensez vous du Forum " Nouvelle Star " de M6 ? EmptyMer 8 Juin 2005 - 21:29

J'y vais mais je n'en porte aucun intéret Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
maria
Des Larmes
Des Larmes
maria


Nombre de messages : 606
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/03/2005

Que pensez vous du Forum " Nouvelle Star " de M6 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Forum " Nouvelle Star " de M6 ?   Que pensez vous du Forum " Nouvelle Star " de M6 ? EmptyMer 8 Juin 2005 - 22:10

Aucune envie d'aller dans ce nid de guêpes.
Revenir en haut Aller en bas
~Magali~
Héroïne
Héroïne
~Magali~


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 08/04/2005

Que pensez vous du Forum " Nouvelle Star " de M6 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Forum " Nouvelle Star " de M6 ?   Que pensez vous du Forum " Nouvelle Star " de M6 ? EmptyMer 8 Juin 2005 - 23:00

Je déteste ce forum: insultes, critiques, .... je ne vois rien d'autres a part des méchancetés gratuites et très souvent infondées!
Revenir en haut Aller en bas
manonlovepierrick
Je Savais
Je Savais
manonlovepierrick


Nombre de messages : 3462
Localisation : aux allentours de paris
Date d'inscription : 15/04/2005

Que pensez vous du Forum " Nouvelle Star " de M6 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Forum " Nouvelle Star " de M6 ?   Que pensez vous du Forum " Nouvelle Star " de M6 ? EmptyJeu 9 Juin 2005 - 19:44

je ne suis pas inscrite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://justforpierrick.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Que pensez vous du Forum " Nouvelle Star " de M6 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Forum " Nouvelle Star " de M6 ?   Que pensez vous du Forum " Nouvelle Star " de M6 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous du Forum " Nouvelle Star " de M6 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allez vous suivre la nouvelle edition de "nouvelle star
» Qui aurait la video de "Nouvelle star ca continue"
» Soirée spéciale sur les 4 ans de "Nouvelle Star"
» Ce soir Fun TV " la nouvelle star ca continue" ya
» Myriam est la "Nouvelle Star"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: DIVERTISSEMENTS :: Spectacles, TV... - Live shows, Tv shows, ... :: RealTV-
Sauter vers: