Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 petit article dans "le public" du 13 juin

Aller en bas 
+12
lytalie
mimietitou
**Mi$$-Loria**
sytchev
marinou971
Alexandra51
Bulle
manonlovepierrick
rimascat
fraggle
lalensoisedu62
zazou
16 participants
AuteurMessage
zazou
Casting Rennes
Casting Rennes



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2005

petit article dans "le public" du 13 juin Empty
MessageSujet: petit article dans "le public" du 13 juin   petit article dans "le public" du 13 juin EmptyMar 14 Juin 2005 - 21:49

Voici un petit article sur Pierrick sur un sujet qui a été dit et redit mais bon. Je vous le retranscrit : Pierrick : Il a quitté sa fiancée

Il avait l'air accro à Elsa, sa petite amie. Mais patatras ! Cette semaine dans télé 7 jours, la gueule d'ange s'explique : "Nous ne sommes plus ensemble. Je préfére ne pas en parler. (...) Je l'aime toujours, mais plus de la même manière". Une déclaration à coeur ouvert ... comme le titre de son single !
Revenir en haut Aller en bas
lalensoisedu62
La Même Erreur
La Même Erreur
lalensoisedu62


Nombre de messages : 1270
Localisation : 62 béthune
Date d'inscription : 05/03/2005

petit article dans "le public" du 13 juin Empty
MessageSujet: Re: petit article dans "le public" du 13 juin   petit article dans "le public" du 13 juin EmptyMar 14 Juin 2005 - 22:16

CT donc vraiment officiel mintenan mé il ne fon ke retranscrire le tele 7 jour!

merci bcp


Dernière édition par le Mar 14 Juin 2005 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fraggle
Ecoute Moi
Ecoute Moi



Nombre de messages : 1603
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 05/05/2005

petit article dans "le public" du 13 juin Empty
MessageSujet: Re: petit article dans "le public" du 13 juin   petit article dans "le public" du 13 juin EmptyMar 14 Juin 2005 - 22:26

merci zazou d'avoir prit soin de nous retranscrire l'article... Wink
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

petit article dans "le public" du 13 juin Empty
MessageSujet: Re: petit article dans "le public" du 13 juin   petit article dans "le public" du 13 juin EmptyMar 14 Juin 2005 - 22:27

no comment!
Revenir en haut Aller en bas
manonlovepierrick
Je Savais
Je Savais
manonlovepierrick


Nombre de messages : 3462
Localisation : aux allentours de paris
Date d'inscription : 15/04/2005

petit article dans "le public" du 13 juin Empty
MessageSujet: Re: petit article dans "le public" du 13 juin   petit article dans "le public" du 13 juin EmptyMar 14 Juin 2005 - 22:31

merci d'avoir mis l'article
c'est dommage qu'il parle de sa vie privé et pas de son single Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://justforpierrick.skyblog.com
Bulle
Ecoute Moi
Ecoute Moi



Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 16/03/2005

petit article dans "le public" du 13 juin Empty
MessageSujet: Re: petit article dans "le public" du 13 juin   petit article dans "le public" du 13 juin EmptyMar 14 Juin 2005 - 22:33

Je pense qu'il a raison de mettre ca a jour une bonne fois pour toute, cela fait taire les rumeurs..
Il ne s'étale pas sur le sujet, ce qui est normal..
Revenir en haut Aller en bas
fraggle
Ecoute Moi
Ecoute Moi



Nombre de messages : 1603
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 05/05/2005

petit article dans "le public" du 13 juin Empty
MessageSujet: Re: petit article dans "le public" du 13 juin   petit article dans "le public" du 13 juin EmptyMar 14 Juin 2005 - 23:15

Bulle a écrit:
Je pense qu'il a raison de mettre ca a jour une bonne fois pour toute, cela fait taire les rumeurs..
Il ne s'étale pas sur le sujet, ce qui est normal..

oué, au moins en en parlant à la presse il met tout le monde au courant, ainsi aucune autre question ne lui sera posée, c'est sa vie privée. rambo
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra51
Des Larmes
Des Larmes
Alexandra51


Nombre de messages : 757
Localisation : Montmirail (51)
Date d'inscription : 06/03/2005

petit article dans "le public" du 13 juin Empty
MessageSujet: Re: petit article dans "le public" du 13 juin   petit article dans "le public" du 13 juin EmptyMer 15 Juin 2005 - 13:29

Ils sont chiant de parler tout le temps de ça, il ferait mieux de parler de son actualité ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://rockjrm.skyblog.com
marinou971
Casting Rennes
Casting Rennes



Nombre de messages : 3
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 16/05/2005

petit article dans "le public" du 13 juin Empty
MessageSujet: Re: petit article dans "le public" du 13 juin   petit article dans "le public" du 13 juin EmptyJeu 16 Juin 2005 - 22:30

Je crois que beaucoup de monde avait compris qu'ils n'étaient plus ensemble, et ce depuis un moment. Au moins c'est officiel maintenant. Il a attendu la fin de l'émission, LOGIQUE. Il a voulu préserver son image... Mais bon. PEUT MIEUX FAIRE. Je pense que dans tous ces jeux de TV, les candidats devraient préserver leur vie privé, surtout lorsqu'on a 18 ans. Il ne faut pas donner le bâton pour se faire battre... surtout à des journalistes qui attendent que ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
sytchev
Héroïne
Héroïne
sytchev


Nombre de messages : 166
Localisation : INZINZAC
Date d'inscription : 08/04/2005

petit article dans "le public" du 13 juin Empty
MessageSujet: Re: petit article dans "le public" du 13 juin   petit article dans "le public" du 13 juin EmptyMer 22 Juin 2005 - 21:19

Arrétez un peu avec sa vie privée bordel !!!

vous ne faites que racontez des conneries la ! alors chut et regardez l'artiste!!
Revenir en haut Aller en bas
http://come-back-c11.skyblog.com
**Mi$$-Loria**
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert



Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 20/03/2005

petit article dans "le public" du 13 juin Empty
MessageSujet: .   petit article dans "le public" du 13 juin EmptyMer 22 Juin 2005 - 22:18

des conneries c'est le cas de le dire LOL. Allez on s'en fou de sa vie privée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckzeworldeuh.skyblog.com
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

petit article dans "le public" du 13 juin Empty
MessageSujet: Re: petit article dans "le public" du 13 juin   petit article dans "le public" du 13 juin EmptyMer 22 Juin 2005 - 22:36

sytchev a écrit:
Arrétez un peu avec sa vie privée bordel !!!

vous ne faites que racontez des conneries la ! alors chut et regardez l'artiste!!

Oui ! please... ARRETEZ...

et puis zut ! puisqu'on est sur un forum, qui par définition, nous permet de nous exprimer... je m'exprime ! lol !

Mais quel intérêt franchement de savoir si "votre" artiste que vous aimez, que vous défendez, est "maqué" ou non...
Que vient faire Elsa dans tout ça ?
Vous craignez quoi ? que Pierrick n'existe plus, juste parce qu'il n'est plus avec sa petite amie... ! et allons plus loin dans ce cas ! vous croyez qu'un artiste comme Pierrick n'existe que pour satisfaire les hormones des jeunes filles qui n'ont aucune notion de son vécu musical, ses inspirations qui font ce qu'il est aujourd'hui, et qu'on doit prendre en considération qu'un artiste n'existe que par la presse et tout le ramassi de mensonges qui conviennent à un public avide et qui feront marcher ce journal?

Bon ! j'arrêtes... je sens que je vais me faire censurée...
Revenir en haut Aller en bas
lytalie
Casting Paris
Casting Paris
lytalie


Féminin Nombre de messages : 44
Localisation : près de lille
Date d'inscription : 13/06/2005

petit article dans "le public" du 13 juin Empty
MessageSujet: Re: petit article dans "le public" du 13 juin   petit article dans "le public" du 13 juin EmptyJeu 23 Juin 2005 - 10:48

le pense que si pierrick ressent le besoin d'en parler en iterview car qu'il veut etre honnete envers son public... et il a raison de pas ce la jouer tout cacher car c'et la qu'il attirerai encorep lus attention sur lui au niveau des paparazzi...

maintenant il a mis sa au clair je pense pas que ca sera le sujet sur tout cest interviews... ca va lui permettre de tout recadrer sur la musique... et qui je croise les doigts pour lui que ca marche super fort... car il a une sacré cote de popularité je trouve...

ca été la révelation de la nouvelle star... car moi j'adore philou je l'ai adoré toute de suite mais pierrick petit a petit j'ai appris a l'aprécier fort et il a un talent énorme... et j'aodre ca chanson qu'il a chanter en italien... il la chante encor mieux que eros.....
je me suis un peu écarté du sujet la Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://raphaelstar.free.fr
lie
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
lie


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/05/2005

petit article dans "le public" du 13 juin Empty
MessageSujet: Re: petit article dans "le public" du 13 juin   petit article dans "le public" du 13 juin EmptyJeu 23 Juin 2005 - 13:54

lol! c'est pas grave on t 'en veux pas c tout chou!!

moi je pense que tu dis que c'était bien qu'il le dise une fois pour toute car c'est vrai que quand on cache les choses les paparazzi acourent encore plus vite..
Revenir en haut Aller en bas
http://davidadept.skyblog.com
azera
Héroïne
Héroïne



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 15/06/2005

petit article dans "le public" du 13 juin Empty
MessageSujet: Re: petit article dans "le public" du 13 juin   petit article dans "le public" du 13 juin EmptyLun 27 Juin 2005 - 18:37

vs êtes sur qu il ont cassé? j ai lu qu il voulait sinstaler peut être ensemble
il a dit ca parce que la production la obligé ou bien alors pour que la presse le laisse tranquile
j ai du mal a y croire
Revenir en haut Aller en bas
sytchev
Héroïne
Héroïne
sytchev


Nombre de messages : 166
Localisation : INZINZAC
Date d'inscription : 08/04/2005

petit article dans "le public" du 13 juin Empty
MessageSujet: Re: petit article dans "le public" du 13 juin   petit article dans "le public" du 13 juin EmptyLun 27 Juin 2005 - 19:16

azera a écrit:
vs êtes sur qu il ont cassé? j ai lu qu il voulait sinstaler peut être ensemble
il a dit ca parce que la production la obligé ou bien alors pour que la presse le laisse tranquile
j ai du mal a y croire

Sa vie privée c'est SA vie privée ! alors STOP

ça serait bien que les modérateurs bloquent les post sur sa vie privée d'ailleurs....enfin bref !
Revenir en haut Aller en bas
http://come-back-c11.skyblog.com
philko2209
Admi
philko2209


Nombre de messages : 661
Localisation : Liege et Paris
Date d'inscription : 29/04/2005

petit article dans "le public" du 13 juin Empty
MessageSujet: Re: petit article dans "le public" du 13 juin   petit article dans "le public" du 13 juin EmptyLun 27 Juin 2005 - 19:23

EN EFFET JE VOUS DEMANDERAIS DE BIEN VOULOIR EVITER SI POSSIBLE DES SUJETs AUSSI DELICAT ET INTIME

RESPECT de la vie privée, mais bon quand à bloquer le sujet... pas de censure acharnée

MERCI de votre comprehension Wink

Phil



afro
Revenir en haut Aller en bas
http://philko66.skyblog.com/index.html
lili bloom
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
lili bloom


Nombre de messages : 70
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/04/2005

petit article dans "le public" du 13 juin Empty
MessageSujet: Re: petit article dans "le public" du 13 juin   petit article dans "le public" du 13 juin EmptyMar 28 Juin 2005 - 19:16

je suis po sur kil est casé ac mais il a peut etre di ca pour etre trankille ac elle!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ledms94.skyblog.com
Contenu sponsorisé





petit article dans "le public" du 13 juin Empty
MessageSujet: Re: petit article dans "le public" du 13 juin   petit article dans "le public" du 13 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit article dans "le public" du 13 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicolas
» petit article de presse
» Très petit article sur Pierrick
» PeTiT ArTiClE dAnS Tv MaGaZiNe (dim 3 juil au sam 9 juil)
» Classements IFOP "A coeur ouvert"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Son Actu - News :: Articles de Presse (Cinéma, Concert, Disco, etc)-
Sauter vers: