Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 PeTiT ArTiClE dAnS Tv MaGaZiNe (dim 3 juil au sam 9 juil)

Aller en bas 
+2
manonlovepierrick
Sandrine
6 participants
AuteurMessage
Sandrine
Des Larmes
Des Larmes
Sandrine


Nombre de messages : 849
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 27/03/2005

PeTiT ArTiClE dAnS Tv MaGaZiNe (dim 3 juil au sam 9 juil) Empty
MessageSujet: PeTiT ArTiClE dAnS Tv MaGaZiNe (dim 3 juil au sam 9 juil)   PeTiT ArTiClE dAnS Tv MaGaZiNe (dim 3 juil au sam 9 juil) EmptyLun 4 Juil 2005 - 16:15

Mes parents achètent toujours ce programme où on ne trouve jamais le moindre petit truc sur Pierrick ou la nouvelle star en général Shit et là cette semaine en cherchant bien dans les petits coins ... Que vois-je affraid !!! Une toute petite photo de Pierrick avec d'autres artistes et son nom écrit dans le tout petit article cheers !!! Ah enfin, quelle joie cheers !
Cet article parle de l'open du coeur qui date de 3 semaines mais bon Rolling Eyes ... on va leur pardonner car ils ont quand même fait l'effort de mettre enfin Pierrick en photo !! Mr. Green

Donc je vous fais partager cette petite trouvaille avec beaucoup de bonheur ... Mr.Red


PeTiT ArTiClE dAnS Tv MaGaZiNe (dim 3 juil au sam 9 juil) Openducoeurpierrick2dl


[img=https://2img.net/r/ihimizer/img223/6032/openducoeurpierrick2dl.th.jpg]
Revenir en haut Aller en bas
manonlovepierrick
Je Savais
Je Savais
manonlovepierrick


Nombre de messages : 3462
Localisation : aux allentours de paris
Date d'inscription : 15/04/2005

PeTiT ArTiClE dAnS Tv MaGaZiNe (dim 3 juil au sam 9 juil) Empty
MessageSujet: Re: PeTiT ArTiClE dAnS Tv MaGaZiNe (dim 3 juil au sam 9 juil)   PeTiT ArTiClE dAnS Tv MaGaZiNe (dim 3 juil au sam 9 juil) EmptyLun 4 Juil 2005 - 16:17

merci
il a du coeur notre pierrick
bizou
manon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://justforpierrick.skyblog.com
Lenna
Des Larmes
Des Larmes
Lenna


Nombre de messages : 698
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/06/2005

PeTiT ArTiClE dAnS Tv MaGaZiNe (dim 3 juil au sam 9 juil) Empty
MessageSujet: Re: PeTiT ArTiClE dAnS Tv MaGaZiNe (dim 3 juil au sam 9 juil)   PeTiT ArTiClE dAnS Tv MaGaZiNe (dim 3 juil au sam 9 juil) EmptyLun 4 Juil 2005 - 16:19

mdr tu me fais trop rire comment tu racontes ça lol! Merci en tout cas pour le scan
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Des Larmes
Des Larmes
Sandrine


Nombre de messages : 849
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 27/03/2005

PeTiT ArTiClE dAnS Tv MaGaZiNe (dim 3 juil au sam 9 juil) Empty
MessageSujet: Re: PeTiT ArTiClE dAnS Tv MaGaZiNe (dim 3 juil au sam 9 juil)   PeTiT ArTiClE dAnS Tv MaGaZiNe (dim 3 juil au sam 9 juil) EmptyLun 4 Juil 2005 - 16:22

2rien Wink

C'est vrai Manon il a du I love you !!

LOl Lenna lol!
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

PeTiT ArTiClE dAnS Tv MaGaZiNe (dim 3 juil au sam 9 juil) Empty
MessageSujet: Re: PeTiT ArTiClE dAnS Tv MaGaZiNe (dim 3 juil au sam 9 juil)   PeTiT ArTiClE dAnS Tv MaGaZiNe (dim 3 juil au sam 9 juil) EmptyLun 4 Juil 2005 - 18:06

Ta façon de raconter la petite histoire liée à l'article est un pur bonheur.....merci!

Lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Chloé
Des Larmes
Des Larmes
Ptite Chloé


Nombre de messages : 610
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/03/2005

PeTiT ArTiClE dAnS Tv MaGaZiNe (dim 3 juil au sam 9 juil) Empty
MessageSujet: Re: PeTiT ArTiClE dAnS Tv MaGaZiNe (dim 3 juil au sam 9 juil)   PeTiT ArTiClE dAnS Tv MaGaZiNe (dim 3 juil au sam 9 juil) EmptyMar 5 Juil 2005 - 11:26

Merci beaucoup, trop cool une photo qui reunis mon Pierrick et ma Ptite Emma Razz
Revenir en haut Aller en bas
clem.pom
Casting Paris
Casting Paris



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/04/2005

PeTiT ArTiClE dAnS Tv MaGaZiNe (dim 3 juil au sam 9 juil) Empty
MessageSujet: Re: PeTiT ArTiClE dAnS Tv MaGaZiNe (dim 3 juil au sam 9 juil)   PeTiT ArTiClE dAnS Tv MaGaZiNe (dim 3 juil au sam 9 juil) EmptyMar 5 Juil 2005 - 21:38

Merci de nous dévoiler le fruit de tes recherches Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Des Larmes
Des Larmes
Sandrine


Nombre de messages : 849
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 27/03/2005

PeTiT ArTiClE dAnS Tv MaGaZiNe (dim 3 juil au sam 9 juil) Empty
MessageSujet: Re: PeTiT ArTiClE dAnS Tv MaGaZiNe (dim 3 juil au sam 9 juil)   PeTiT ArTiClE dAnS Tv MaGaZiNe (dim 3 juil au sam 9 juil) EmptyMar 5 Juil 2005 - 22:14

De rien ! Wink c'est avec grand plaisir que je suis allée cueillir ce fruit bien mûr (3 semaines déjà que l'open du coeur a eu lieu) en haut de mon cocotier "tv mag" ! Mr.Red Mr.Red
J'espère que dans les mois à venir ma récolte sera plus abondante que ce si petit fruit ...
Revenir en haut Aller en bas
Lenna
Des Larmes
Des Larmes
Lenna


Nombre de messages : 698
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/06/2005

PeTiT ArTiClE dAnS Tv MaGaZiNe (dim 3 juil au sam 9 juil) Empty
MessageSujet: Re: PeTiT ArTiClE dAnS Tv MaGaZiNe (dim 3 juil au sam 9 juil)   PeTiT ArTiClE dAnS Tv MaGaZiNe (dim 3 juil au sam 9 juil) EmptyMar 5 Juil 2005 - 22:19

Toujours aussi marrante quand tu racontes tous tes petits trucs mdrrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Des Larmes
Des Larmes
Sandrine


Nombre de messages : 849
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 27/03/2005

PeTiT ArTiClE dAnS Tv MaGaZiNe (dim 3 juil au sam 9 juil) Empty
MessageSujet: Re: PeTiT ArTiClE dAnS Tv MaGaZiNe (dim 3 juil au sam 9 juil)   PeTiT ArTiClE dAnS Tv MaGaZiNe (dim 3 juil au sam 9 juil) EmptyMar 5 Juil 2005 - 23:07

Lenna a écrit:
Toujours aussi marrante quand tu racontes tous tes petits trucs mdrrr lol!

Merci Lenna Wink mais on m'a tendue une si jolie perche que j'ai saisie au vol du haut de mon cocotier, recherchant peut-être un futur article... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lenna
Des Larmes
Des Larmes
Lenna


Nombre de messages : 698
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/06/2005

PeTiT ArTiClE dAnS Tv MaGaZiNe (dim 3 juil au sam 9 juil) Empty
MessageSujet: Re: PeTiT ArTiClE dAnS Tv MaGaZiNe (dim 3 juil au sam 9 juil)   PeTiT ArTiClE dAnS Tv MaGaZiNe (dim 3 juil au sam 9 juil) EmptyMar 5 Juil 2005 - 23:09

mdr tu vas finir par devenir Sherlock holmes mdr oui bon j'ai un humour décalé lol
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Des Larmes
Des Larmes
Sandrine


Nombre de messages : 849
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 27/03/2005

PeTiT ArTiClE dAnS Tv MaGaZiNe (dim 3 juil au sam 9 juil) Empty
MessageSujet: Re: PeTiT ArTiClE dAnS Tv MaGaZiNe (dim 3 juil au sam 9 juil)   PeTiT ArTiClE dAnS Tv MaGaZiNe (dim 3 juil au sam 9 juil) EmptyMar 5 Juil 2005 - 23:15

Lenna a écrit:
mdr tu vas finir par devenir Sherlock holmes mdr oui bon j'ai un humour décalé lol

Ah bon? Sherlock Holmes menait ses recherches en haut d'un cocotier What the fuck ?!? tu es sûre? Mr.Red Mr.Red
Bon je me tais... je vais prendre ma retraite de Sharlockette Halmes dans les îles sur les cocotiers drunken ...

C'était la parenthèse spéciale HS ... Mr.Red ou spécial délires ... geek

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PeTiT ArTiClE dAnS Tv MaGaZiNe (dim 3 juil au sam 9 juil) Empty
MessageSujet: Re: PeTiT ArTiClE dAnS Tv MaGaZiNe (dim 3 juil au sam 9 juil)   PeTiT ArTiClE dAnS Tv MaGaZiNe (dim 3 juil au sam 9 juil) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PeTiT ArTiClE dAnS Tv MaGaZiNe (dim 3 juil au sam 9 juil)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit article dans "le public" du 13 juin
» petit article de presse
» Très petit article sur Pierrick
» Télé Magazine du 23 au 29 Avril
» Article dans matin.online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Son Actu - News :: Articles de Presse (Cinéma, Concert, Disco, etc)-
Sauter vers: