Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Matrioski : le trafic de la honte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

Matrioski : le trafic de la honte Empty
MessageSujet: Matrioski : le trafic de la honte   Matrioski : le trafic de la honte EmptySam 9 Juil 2005 - 19:28

Je voulais savoir si certain(e)s d'entre vous regardez "Matrioski le trafic de la honte" tous les vendredis à 22h35 sur M6 ?
Ca parle de jeunes filles d'origine russe qui arrivent dans une boite de steap teese appelé "le 69".Bien sur à la base elles croivent qu'elles devront seulement danser et faire du streap mais elles vont etre exploitées et elles vont etre contraintes de coucher avec les clients qui le souhaitent dans les chambres VIP.La police essaie de démancelé le réseau mais c'est pas si facile...

Vous en pensez quoi si vous regardez ?
Revenir en haut Aller en bas
aure64
La Même Erreur
La Même Erreur
aure64


Nombre de messages : 1435
Localisation : marseille
Date d'inscription : 27/04/2005

Matrioski : le trafic de la honte Empty
MessageSujet: Re: Matrioski : le trafic de la honte   Matrioski : le trafic de la honte EmptySam 9 Juil 2005 - 19:37

Non je connais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://marseillaise13-6.skyblog.com
Sherley
Je Savais
Je Savais
Sherley


Nombre de messages : 3407
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/04/2005

Matrioski : le trafic de la honte Empty
MessageSujet: Re: Matrioski : le trafic de la honte   Matrioski : le trafic de la honte EmptySam 9 Juil 2005 - 20:09

Moi j'ai pas M6 donc..
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra51
Des Larmes
Des Larmes
Alexandra51


Nombre de messages : 757
Localisation : Montmirail (51)
Date d'inscription : 06/03/2005

Matrioski : le trafic de la honte Empty
MessageSujet: Re: Matrioski : le trafic de la honte   Matrioski : le trafic de la honte EmptySam 9 Juil 2005 - 20:51

Moi j'essais de regarder le plus souvent possible et franchement j'adore, c'est vraiment dégeullasse les jeune filles exploiter comme sa, mais au début elles étaient prévenu mais n'on rien voulu écouter, mais je trouve cette série trop bien thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://rockjrm.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Matrioski : le trafic de la honte Empty
MessageSujet: Re: Matrioski : le trafic de la honte   Matrioski : le trafic de la honte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matrioski : le trafic de la honte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trafic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: DIVERTISSEMENTS :: Spectacles, TV... - Live shows, Tv shows, ...-
Sauter vers: