Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Trafic

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Trafic Empty
MessageSujet: Ses fans parlent musique...   Trafic EmptyJeu 6 Oct 2005 - 23:23

Ce soir 6 octobre, Trafic Rock de Guillaume Durand, 22H 40...sur A2...avec Souchon, Louise Attaque, Cali, Sinead O'connor, Gorillaz, Jamie Cullum, Anais, Mc Cartney, les Stones....


Dernière édition par le Ven 7 Oct 2005 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Trafic Empty
MessageSujet: Re: Trafic   Trafic EmptyJeu 6 Oct 2005 - 23:26

et pierrilliu !!!!!!!!!

quel bonheur, euh non , bon ce seras la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Trafic Empty
MessageSujet: Re: Trafic   Trafic EmptyJeu 6 Oct 2005 - 23:29

mdr Denis... c'est pour lui que j'ai mis l'info... ;)
Non sans rire, pour ceux que ça intéresse, mettez ces infos de ce style... le rock sur les chaines à grande diffusion, c'est rare...
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

Trafic Empty
MessageSujet: Re: Trafic   Trafic EmptyJeu 6 Oct 2005 - 23:37

C'est l'univers de Pierrot ça!!! thumleft ...on ne sait jamais Mr.Red ....une tite phrase sur lui au détour d'une phrase et hop! ça repart bounce


Bonne soirée les rockers lol!
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Trafic Empty
MessageSujet: Re: Trafic   Trafic EmptyVen 7 Oct 2005 - 0:29

bon les filles,vous voulez que je vous disent, eh bien moi j'en ai mare de pas voir notre pierrilliu, je sais mimie va encore dire que l'important c pas de le voir à la télé, et que seul sa carrière compte,et je sais plus quoi encore, mais moi je m'en fou, je craque je veux le voir et l'entendre, et comme j'ai ni le câble, ni le sat, raz le bol, bon trafic je connais mais je vais pas attendre que notre pierrot ai 30 ans pour espérer le voir dans une émission rock, moi j'aurais alors euhhhhh, j'ose même pas y penser.
Donc je vous suggére que l'on crée ensemble une radio et une chaîne de télé, ou on verras que notre pierrot, un petit culte de la personnalité ça fait pas de mal non ???

bon c tout allez je prends mon sirop d'érable, mon cachet bleu pour voir la vie en rose, et hop dodo....et là je pourai réver que j'ecrit quelques chansons pour notre rebelle, et que son succes va devenir planètere.
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Trafic Empty
MessageSujet: Re: Trafic   Trafic EmptyVen 7 Oct 2005 - 1:23

je regarde trafic, et j'ai u une belle petite surprise, car il parle de bob dylan , the best. Il parle de la sortie du film documentaire sur la vie de bob, tourné par martin scorsese, et là ca va le faire, il va y avoir des trucs totalement inédit sur sa vie, des reportages encore jamais diffusé nul par, tout les fan de dylan attente ce film avec impatience. Par contre il y as peu de chance qu'il soit diffusé en france, ou peut etre sur paris. Mais bon grace au net on le récupérera. Je vous conseil la bande original du film qui va sortir prochainement. De plus ils ont présenté le book qui viends de sortir, il est magnifique je l'ai vu chez mon pot, un des plus grand fan de dylan en france, le plus documenté sur sa vie et il c'est fait envoyé des states ce book, car il n'etait pas encore distribué en france.Ce truc est superbe, des vieux tickets de concert, les pages sur lesquelles il a ecrit ses chansons dans un hotel, style like a rolling stone et plein d'autres chose, par contre ce qu'a dit la journaliste comme quoi c'est pour les fétichistes, franchement ca va au delà du fétichisme c'est plutôt le plaisir de voir tous ce que l'on a jamais vu sur un chanteur que l'on adore, sa vie, son parcours, ses premiers concerts, les premiers tickets de concert, les griffonnage de chanson, ...trop beau

et franchement si je n'avais qu'un petit souhait a faire a notre pierrot, c'est d'avoir un jour ce genre de book, et des fans qui le suivent toujours avec autant de respect et d'amour.

merci mimi de m'avoir rappelé cette émission...
Revenir en haut Aller en bas
philko2209
Admi
philko2209


Nombre de messages : 661
Localisation : Liege et Paris
Date d'inscription : 29/04/2005

Trafic Empty
MessageSujet: Re: Trafic   Trafic EmptyVen 7 Oct 2005 - 2:38

ah Denis , nous voila comblé !!! ils ont parlés de Bob ; ouep , Cool nous avons digressé quelques jours ensemble sur ce personnage ...

je suis rentré trop tard pour voir le debut de l'emission que j'enregistre chaque fois hé oui! emission tardive et rare .

Mais je vous rappelle aussi que en son "live " nous avons ( en Belgique ce type d'emission existe heureusement depuis pas mal de temps )

le vendredi sur France 4 et le SAMEDI sur France 3 TARATATA qui acceuille souvent des artistes de tout horizon ' la derniere emission du mois de septembre recevait entre autre Arno musicien au combien etonnant , l'emission de ce mois nous permettra d'entendre Arrow OASIS, BERNARD LAVILLIER, JEAN LOUIS MURAT, KYO, SARAH BETTENS Arrow RAPHAEL...... etc.......

bon , bon , programme plutôt allechant , n'oubliez pas samedi à 23h00!! sur France 3 ou vendredi a 20h50 sur France 4


A bientôt

merci à mimi d'éclairer ce beau forum sur des emissions oooh combien rare !! ...

Phil


afro
Revenir en haut Aller en bas
http://philko66.skyblog.com/index.html
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Trafic Empty
MessageSujet: Re: Trafic   Trafic EmptyVen 7 Oct 2005 - 9:49

ahhhhh, ce cher phil, quel plaisir de lire un petit post de toi, c que du bonheur ce soir...

vive la belgique une fois... domage que j'ai pas la télé belge au moins ca me changerai.
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Trafic Empty
MessageSujet: Re: Trafic   Trafic EmptyVen 7 Oct 2005 - 13:01

J'ai bien aimé le discours de Mac Cartney... enfin, on y parle musique !
Très intéressant son petit cours sur l'harmonie musicale...
J'ai été également agéablement surprise par Anais... dans le style de personnage, elle me fait penser à KT Tunstall... la femme orchestre !
et quel plaisir d'écouter un boeuf de musiciens comme Sly et Robbie, les maîtres en matière de Reggae.

Un vrai régal...

Merci également Phil pour ton annonce...

Quant à Pierriliu, Denis, je ne dis pas qu'il ne faut jamais le voir, mais plutôt se rassurer de ne pas le voir dans des émissions qui n'ont pas vraiment de rapport avec la musique, comme des émissions de Ruquier ou Cauët, qui sont du divertissement télé...
Sa manager nous a parlé d'enregistrements comme Fan de (déjà tourné en studio), Hit Machine, Hits&Co, Top of the Pop...
Avec la sortie de l'album, tu devrais le voir bientôt... patience... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

Trafic Empty
MessageSujet: Re: Trafic   Trafic EmptyVen 7 Oct 2005 - 14:19

Bon, nous parlons d'univers différents...celui des mammouths de la musique et ceux des p'tits jeunes (ce n'est pas péjoratif, c'est ainsi)....j'ai bien aimé l'émission d'hier soir ;) ...et tu vois Denis, tu y as trouvé du bonheur grâce à Bob Dylan... bounce...en revanche, je me suis endormie sur le deuxième passage de Souchon...j'ai quand même vu Sinead O'Connor et les Reggaemen!!

Pour la radio et la télé "spécial Pierrick" ...j'ai des craintes, ça va pas faire beaucoup ? What a Face ....il va falloir attendre pour son passage sur Traffic, c'est évident Rolling Eyes ...mais dans 10 ans, est ce que Traffic existera encore? Rolling Eyes...et toi, Denis, il faudra t'apporter la tisane devant ton poste???...à ce point???? Razz

Merci Phil pour l'annonce de Taratata...Jean Louis Murat, c'est rare!!!! chouette!!!...et puis, il yaura Raphaël!!!! bounce


Merci Mimietietout sunny
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Trafic Empty
MessageSujet: Re: Trafic   Trafic EmptyVen 7 Oct 2005 - 17:38

bonjour les filles, bon je n'ai pas autant de culture musical que vous toutes, mais bon, moi j'ai vraiment aimé l'interview de mac cartney, ca change des interview bidon juste pour la promo, ses explications a la guitare était vraiment très pédagogique pour un type comme ça qui finalement na vraiment plus rien a prouver a personne, si ce n'est qu'a lui meme.Surtout que j'adore le Paul, j'ai beaucoup de disque vinyles de lui et surtout j'ai eu ma période wings, ou franchement de tous ceux que j'ai il n'y en a pas un a jetter;band on the run, back to the egg,venus and mars,wings at the speed of sound et london town, que du bonheur. Quel tristesse avec le dc de linda c'etait une fille formidable. Ensuite je me suis un peu ennuyé avec la souch, pourtant je l'adore aussi mais bon, il manque un peu d'énergie. J' ai aimé Sinead O'Connor et surtout l'unplugged que nous ont fait louise ataque groupe que j'adore, un vrai météor dans l'univers musical français puis cali, que je n'aime pas plus que ça mais il y a du higelin chez lui alors pour ca j'aime. bon voilà, et puis les infos du bob, m'ont ravie. Quoi dire d'autre, que je suis complètement d'accord avec toi mimie, mais bon faut pas ce leurrer pour l'instant je pense qu'on va plutôt le voir dans des émissions plus légeres on va dire, surtout qu'il sort d'un type d'émission qui n'est pas aimé. Mais si il ne fait que taratata, trafic ou l'émission rock de canal, alors là c plus du bonheur c l'extase, mais là faut pas trop rêver.
Bon c pas grave j'attendrai 10ans, vu mon physique ça pourra encore le faire, mdrr, je boirai les tisanes de kisa-soma pour me maintenir en forme, d'ici là vu le bordel de ce monde je craint le pire.
sinon je ne connais pas Marc Bolan, j'en parlerai a ma bible sur bob mon excellent ami nicolas avec qui je vais a londre bientôt d'ailleurs voir notre dylan, faut qu'on en profite car les années passent très vîtes. T-REX je ne connais pas non plu.Je ne vais pas louper taratata alors.
Au fait mimie tu pense que notre pierrot regarde ce forum, vu ce que tu a écrit, que tu avait mis le post pour lui ?
eh bien j'en ai encore écrit une tonnes, j'aurai mieu fait de me reconvertir dans l'écriture dans les journaux, quelques petits éditoriaux par ci par là, ça m'aurait plus çà.
bon désolé les filles pour la longueur du texte...
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Trafic Empty
MessageSujet: Re: Trafic   Trafic EmptyVen 18 Nov 2005 - 2:21

bonsoir,
ce soir l'émission trafic etait tres tres émouvante pour moi, car ils ont parlé des gratfuldead et de gerie garcia, qui etait un type formidable et d'une simplicité incroyable, et qui a fait partie du gratfuldead, pour moi sont des monstre sacrés de la musique californienne, dont dylan c beaucoup inspiré.
Si vous avez l'occasion d'écouter friend of the devil, alors n'hésiter pas
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Trafic Empty
MessageSujet: DERNIERE DE TRAFIC MUSIQUE   Trafic EmptyVen 23 Déc 2005 - 0:29

Bonsoir a tutie,
ce soir je croie que c la derniere de l'émission trafic sur france 2 a 23h.
beau programme,
franz ferdinand,
jean louis aubert,
arthur h,
mathieu chedid,
phareil williams,
the kills,
dyonisos.
et surtout un portrait de johny cash dcd en 2003.et une ITW DE NOKO ONO.
si vous ne connaissez pas johnny cash, moi je suis pas trop fan de sa periode country, par contre ses derniers albums de la serie american I,II, III, VI, V, sont exceptionnel. et surtout pour moi le must solitary man, tout a fait merveilleux.Tout guitares voix, avec des reprise et surtout la reprise U2 "ONE" , alors là joe cocker avec la sienne peut aller ce rhabiller, svp, vous avez des frissons dans tout le corps, et quand vous savez qu'il est au bout de sa vie et qu'il le sais, cette chanson et prodigieuse, a faire apprendre a tout les débutants en guitare.

pour lauglin, juste comme ca, johnny cash etait un grand pote a bob...
la seul déception c que bob ne lui a pas rendu hommage en 2003, lors des concerts, tout le monde attendaient une chanson de johnny...
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Trafic Empty
MessageSujet: Re: Trafic   Trafic EmptyVen 23 Déc 2005 - 11:56

En effet, grand bonhomme que ce Jonnhy Cash ! ;)
Le portrait de Lenon par Yoko Ono, je ne l'ai pas trouvé intéressant !
Dans l'ensemble, je n'ai pas trouvé sensas ce dernier Trafic...
A part les Frantz Ferdinand, M et Arthur H, et Dyonisos, désolée pour les fans de Aubert, j'ai presque failli m'endormir ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Trafic Empty
MessageSujet: Re: Trafic   Trafic EmptyMar 27 Déc 2005 - 22:36

idem chere mimie,
contrairement a toi, moi je me suis endormie, et ca ma deçu car j'odore jl aubert, autant pour sa musique que pour ce personnage.Par contre le portrait de jonnhy cash etait superbe, frantz ferdinant vraiment tres bien un style rock tres original avec des changement totale de rytme, apres rideau, domage j'aurais voulu voir dyonisos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trafic Empty
MessageSujet: Re: Trafic   Trafic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trafic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matrioski : le trafic de la honte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: DIVERTISSEMENTS :: Spectacles, TV... - Live shows, Tv shows, ...-
Sauter vers: