Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jeu de la Verité?!

Aller en bas 
+9
Hanna
premix65
sté
Bulle
fauna
Marlène74
..:*lea*:..
*Rock Julie*
¤JuLy¤
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
¤JuLy¤
Des Larmes
Des Larmes



Nombre de messages : 723
Localisation : L'Isle D'abeau ( ville a coté de Lyon)
Date d'inscription : 11/03/2005

Jeu de la Verité?! Empty
MessageSujet: Jeu de la Verité?!   Jeu de la Verité?! EmptySam 16 Juil 2005 - 19:25

Est-ce que sa vous tenterait un jeu de la vérité entre nous?

Le principe: Même régle qu'un "Action/Vérité" mais sans les actions cela va de sOI :lol: . Donc a tour de role on pose une question a une personne, la personne répond, puis elle pose à son tour une question à une autre personne, et ainsi de suite.

Les seuLes régles a respecter sont:
1. Evidemment, répondre sincèrement...mais dans la limite du pOssible, dOnc si vous jugez une questiOn vraiment trOp indiscrète ou si iL y a une question ou vous n'avez vraiment pas envie de répOndre, vous prenez un Jocker et nosu ne sOmmes de tOute facOn pas là pour fOrcer... C'est un jeu qui doit etre cooL entre nOus.
2. Chacun son tOur, c'est à dire qu'iL ne dOit y avoir qu'une seule question en cOurs, donc aucune autre question tant que la questiOn en cours n'a pas obtenu de répOnse, ce qui veut dire que si la personne à laquelle la question a été posée ne répond pas avant 3 jours, on attendra tous 3 jours pour continuer de jouer... La patience fait aussi partie de ce jeu.
3. Garder secret ce qui se dit ici, car nous ne nous connaissons pas tous très bien (je veux dire que certains se connaissent à peine), mais chacun doit respecter l'autre et je vous garantie que s'il y a problème, même si c'est une personne que j'apprécie, je ne me gênerais pas pour intervenir. Là-dessus, vous pouvez compter sur moi Wink .
4. Poser des questions que tout le monde comprend, et donc éviter les questions qui ne concernent que 2 ou 3 personnes. Exemple: "Qu'est-ce que tu ne voulais pas me dire tout à l'heure sur MSN ?" est une question interdite car vous êtes seulement deux à comprendre, et pas de ça ici. Sauf si vous avez vraiment une question de ce genre pour une personne, bon ça peut arriver de temps en temps (mais à éviter au maximum).

Voilà, bon jeu, bonne chance et... Le premier qui répond pose une question Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

Jeu de la Verité?! Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la Verité?!   Jeu de la Verité?! EmptySam 16 Juil 2005 - 20:05

Je suis partante pour ce jeu, qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
¤JuLy¤
Des Larmes
Des Larmes



Nombre de messages : 723
Localisation : L'Isle D'abeau ( ville a coté de Lyon)
Date d'inscription : 11/03/2005

Jeu de la Verité?! Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la Verité?!   Jeu de la Verité?! EmptySam 16 Juil 2005 - 20:53

rock_julie a écrit:
Je suis partante pour ce jeu, qui commence ?

Tu es la première a avoir posté donc c'est a toiii de commencer :D Razz
Revenir en haut Aller en bas
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

Jeu de la Verité?! Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la Verité?!   Jeu de la Verité?! EmptyDim 17 Juil 2005 - 13:46

Ok !

Bon alors je vais te poser une question July vu que tu es la créatrice de ce jeu...
...Donc July, quelle(s) est (sont) ta(tes) passion(s) hormis Pierrick ?
Revenir en haut Aller en bas
¤JuLy¤
Des Larmes
Des Larmes



Nombre de messages : 723
Localisation : L'Isle D'abeau ( ville a coté de Lyon)
Date d'inscription : 11/03/2005

Jeu de la Verité?! Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la Verité?!   Jeu de la Verité?! EmptyDim 17 Juil 2005 - 16:23

Donc July, quelle(s) est (sont) ta(tes) passion(s) hormis Pierrick ?

Alors hormis Pierrick, j'ai vraiment une passion qui compte trop dans ma vie c'est la danse que je fais depuis que j'ai 4ans, sa fait dOnc 10ans Wink Et je suis aussi une passionnée de foot, mais pas a jouer alors là nan pas du touuut :lol: !
J'espère avoir bien répondu a ta question!

Question n°02 à Léa: QueL est ton plus grand reve?
Revenir en haut Aller en bas
..:*lea*:..
Bretagne Dédicace
Bretagne Dédicace
..:*lea*:..


Nombre de messages : 2229
Age : 34
Localisation : cannes (06)
Date d'inscription : 22/03/2005

Jeu de la Verité?! Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la Verité?!   Jeu de la Verité?! EmptyDim 17 Juil 2005 - 16:30

Question n°02 à Léa: QueL est ton plus grand reve?

En fait j'en ai plusieurs...
Mon plus grand rêve c'est que mon frère réussisse à faire ce qu'il veut faire plus tard, même si c'est dur et qu'il ne sera sûrement jamais pro... L'autre c'est que j'arrive à exercer l'un des deux métiers qui m'intéressent vraiment et de vivre à Paris. Enfin, le 3ème, c'est de pouvoir passer plus de temps au Sénégal, parce que 2 semaines (ou parfois 4 semaines) par an, j'ai pas ma dose ^^. Voilà, j'espère que j'ai bien répondu à ta question ^^!

A Marlène: Quelle fut ta plus grande déception?
Revenir en haut Aller en bas
http://eastern-glow.skyblog.com
Marlène74
Ecoute Moi
Ecoute Moi
Marlène74


Nombre de messages : 1872
Localisation : 74
Date d'inscription : 24/03/2005

Jeu de la Verité?! Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la Verité?!   Jeu de la Verité?! EmptyLun 18 Juil 2005 - 19:41

Quelle fut ta plus grande déception?

Je pense que ma plus grande déception c'est il y a 1 an quand jai voulu créer 1 site web pour 1 courreur cycliste (j'adore le vélo) et il n'est jamais venu le voir du moins j'ai jamais eu de réponse ou quoi que se soit alors du coup j'ai décidé d'arreter le site car j'étais déçu d'avoir créer ce site en gros pour pas grand chose meme si pleins de gens y vont toujours.. et depuis je n'apprécie guère ce courreur..


A Rock_julie: Qu'aimes-tu par dessu tout dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

Jeu de la Verité?! Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la Verité?!   Jeu de la Verité?! EmptyMar 19 Juil 2005 - 13:01

Qu'aimes-tu par dessus tout dans la vie ?

Ce que j'aime par dessus tout dans la vie c'est la musique et le chant.Je n'imagine vraiment pas ma vie sans musique car ça m'aide à destresser, à avoir le sourire quand ça va mal, à me défouler...Ca m'aide à vivre quoi !Puis vu que depuis toute petite je chante bah j'ai ça dans la peau !

A Léa : Comment te vois-tu dans l'avenir ?
Revenir en haut Aller en bas
..:*lea*:..
Bretagne Dédicace
Bretagne Dédicace
..:*lea*:..


Nombre de messages : 2229
Age : 34
Localisation : cannes (06)
Date d'inscription : 22/03/2005

Jeu de la Verité?! Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la Verité?!   Jeu de la Verité?! EmptyMar 19 Juil 2005 - 21:56

Comment te vois-tu dans l'avenir ?

En toute sincérité, je ne sais pas... J'ai un idéal de ce que je pourrais être, mais dans la vie on n'a pas forcément ce que l'on veut... Mais sinon j'aimerais être à Paris, exercer un métier qui me plaît et menant une vie de famille normale...


A July, quelle a été ta plus grande joie?
Revenir en haut Aller en bas
http://eastern-glow.skyblog.com
¤JuLy¤
Des Larmes
Des Larmes



Nombre de messages : 723
Localisation : L'Isle D'abeau ( ville a coté de Lyon)
Date d'inscription : 11/03/2005

Jeu de la Verité?! Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la Verité?!   Jeu de la Verité?! EmptyVen 22 Juil 2005 - 12:08

A July, quelle a été ta plus grande joie?

Heu j'ai plusieurs choses qui me viennent à l'esprit là... Temps de réflexion nécessaire LoOl :lol:
Je vais répondre mon concert des n'L5e le 16 décembre 2003 a grenoble, j'en étais vraiment fan a cette période ( ce qui n'est plus trop le cas a présent), sa faisait 2ans et demi que j'attendais ce moment alros j'ai vraiment été heureuse pendant cette soirée et après le concert j'ai pu leur parler un peu, le reve quoi Embarassed I love you
Voilà ma réponse, mais sa n'a pas été facile!

Question a Rock Julie: Quel est la personne que tu aimes le plus en dehors de ta famille?!
Revenir en haut Aller en bas
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

Jeu de la Verité?! Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la Verité?!   Jeu de la Verité?! EmptyVen 22 Juil 2005 - 13:23

Quel est la personne que tu aimes le plus en dehors de ta famille?!

La personne que j'aime le + en dehors de ma famille c'est mon chéri !Je suis avec depuis 8 mois et on se connait depuis environ 10 mois.Mais on est vachement attaché l'un à l'autre.

A Marlène : Quelle est ta + grande peur ?Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
¤JuLy¤
Des Larmes
Des Larmes



Nombre de messages : 723
Localisation : L'Isle D'abeau ( ville a coté de Lyon)
Date d'inscription : 11/03/2005

Jeu de la Verité?! Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la Verité?!   Jeu de la Verité?! EmptyVen 22 Juil 2005 - 14:56

Je m'attendais a cette réponse mais je voulais en etre sure :Star: Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marlène74
Ecoute Moi
Ecoute Moi
Marlène74


Nombre de messages : 1872
Localisation : 74
Date d'inscription : 24/03/2005

Jeu de la Verité?! Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la Verité?!   Jeu de la Verité?! EmptyVen 22 Juil 2005 - 16:04

Quelle est ta + grande peur ?Pourquoi ?

Je pense que ma plus grande peur c'est bien entendu la mort comme tout le monde je pense et pourquoi parce que j'ai pas envie que la vie s'arrete mais de toute façon il faudra bien y passer 1 jour, malheureusement...


A *July*: Quel métier envisages-tu de faire plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
¤JuLy¤
Des Larmes
Des Larmes



Nombre de messages : 723
Localisation : L'Isle D'abeau ( ville a coté de Lyon)
Date d'inscription : 11/03/2005

Jeu de la Verité?! Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la Verité?!   Jeu de la Verité?! EmptySam 23 Juil 2005 - 21:23

A *July*: Quel métier envisages-tu de faire plus tard ?

Je suis encore jeune, j'entre en 3eme dOnc encOre pas maL de temps avant de penser a mon métier de plus tard... Mais j'ai idée qui dure depuis quelque temps, être psycologue et particulièrement psycologue pour les ados à problème! Voilà Wink

Question a Fauna: Quel personne selon toi te ressemble plus dans le grOupe?!
Revenir en haut Aller en bas
fauna
La Même Erreur
La Même Erreur
fauna


Nombre de messages : 1490
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/04/2005

Jeu de la Verité?! Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la Verité?!   Jeu de la Verité?! EmptyDim 24 Juil 2005 - 16:21

a Fauna: Quel personne selon toi te ressemble plus dans le grOupe?!


Oula!!!La personne qui me ressemble le plus dans le groupe? Question of the day ce jeu est pas mal, justement pour en apprendre d'avantage sur les membres car j'avoue que je ne connais quasi personne dans ce groupe et que quasi personne ne me connait (surtout que pendant les vacances, je ne suis pas souvent là à cause (ou grâce) au BAFA) donc j'avoue que je ne peux pas répondre pour le moment... Pour moi, (pour l'instant), vous n'e^tes que des pseudos fans de Pierrick mais je ne vous ai jamais vu en vrai, ne vous ai jamais parlé au téléphone, ni même sur msn, donc je ne vous connais pas... Mais j'espère que ça se fera Mr. Green


A Rock_July : A quel personnage de séries ou de films penses-tu ressembler le plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://fauna.blogtrafic.com
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

Jeu de la Verité?! Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la Verité?!   Jeu de la Verité?! EmptyDim 24 Juil 2005 - 18:26

Rock_Julie : A quel personnage de séries ou de films penses-tu ressembler le plus?

Très bonne question !Je n'y ai jamais réfléchi mais sur le coup comme ça je dirai Chloé dans la série de M6 "Faites comme chez vous" car à y réfléchir j'ai des points communs avec elle : je sors avec un "arabe" (je met entre guillemets car j'aime pas trop ce mot), j'aime etre romantique et avoir une bonne relation sexuelle, je ne me laisse pas faire, j'ai le sens des responsabilités...Il me semble que c'est d'elle dont je me rapproche le + !

A Léa : Quelles sont les choses que tu détestes par dessus tout ?
Revenir en haut Aller en bas
..:*lea*:..
Bretagne Dédicace
Bretagne Dédicace
..:*lea*:..


Nombre de messages : 2229
Age : 34
Localisation : cannes (06)
Date d'inscription : 22/03/2005

Jeu de la Verité?! Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la Verité?!   Jeu de la Verité?! EmptyDim 24 Juil 2005 - 18:53

A Léa : Quelles sont les choses que tu détestes par dessus tout ?

Le racisme, les rats et les souris ^^.

A July: Quelle est la chanson dont tu t'identifies le plus aux paroles? (jsais pas si c'est très français comme phrase mais jepnse que t'as compris ma question lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://eastern-glow.skyblog.com
¤JuLy¤
Des Larmes
Des Larmes



Nombre de messages : 723
Localisation : L'Isle D'abeau ( ville a coté de Lyon)
Date d'inscription : 11/03/2005

Jeu de la Verité?! Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la Verité?!   Jeu de la Verité?! EmptyMar 26 Juil 2005 - 12:22

A July: Quelle est la chanson dont tu t'identifies le plus aux paroles?

Mehh si c'est du français ta phrase Heu :lol:
Alors la chanson ou je m'identifie le pLus c'est une chansOn de Thierry AmieL ( artiste que j'adOre vraiment énOrmément!): '2000 ans sur la Terre' Wink

A Julie: Serai tu prete a renier ta famille pour etre avec ton petit copain?!
Revenir en haut Aller en bas
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

Jeu de la Verité?! Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la Verité?!   Jeu de la Verité?! EmptyMar 26 Juil 2005 - 12:37

A Julie: Serai tu prete a renier ta famille pour etre avec ton petit copain?!

Si le cas se poserait, je préfère quand meme choisir ma famille car c'est ce qu'il y a de plus important pour moi.Puis si jamais un jour ça ne marcherai plus avec mon petit copain (ce que je n'espère pas) et ben j'aurais pas envie de me retrouver seule.Donc ma famille passe quand meme avant !Mais bon je n'aurais jamais ce choix là à faire, je le sais... Wink

A Marlène : Quels sont ton idéal masculin et ton idéal féminin ?
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Ecoute Moi
Ecoute Moi



Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 16/03/2005

Jeu de la Verité?! Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la Verité?!   Jeu de la Verité?! EmptyMar 26 Juil 2005 - 14:18

Citation :
A July: Quelle est la chanson dont* tu t'identifies le plus aux paroles?

* à laquelle

;)
Revenir en haut Aller en bas
..:*lea*:..
Bretagne Dédicace
Bretagne Dédicace
..:*lea*:..


Nombre de messages : 2229
Age : 34
Localisation : cannes (06)
Date d'inscription : 22/03/2005

Jeu de la Verité?! Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la Verité?!   Jeu de la Verité?! EmptyMar 26 Juil 2005 - 14:24

lol merci, cette phrase me tracassait parce que j'arrivais pas à la formuler :/
Revenir en haut Aller en bas
http://eastern-glow.skyblog.com
Marlène74
Ecoute Moi
Ecoute Moi
Marlène74


Nombre de messages : 1872
Localisation : 74
Date d'inscription : 24/03/2005

Jeu de la Verité?! Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la Verité?!   Jeu de la Verité?! EmptyMer 27 Juil 2005 - 11:22

A Marlène : Quels sont ton idéal masculin et ton idéal féminin ?

Je n'ai pas vraiment d'idéal masculin enfaite il faut juste qu'il soit gentil, attentionné, fidèle... et pas matcho. Et mon idéal féminin j'en c'est trop rien parce que toutes ces stars sont "superficielles" mais je trouve plutot jolie les soeurs Olsen.


Bulle: Es-tu déja tombée amoureuse au point de pleurer pour 1 garçon?
Revenir en haut Aller en bas
¤JuLy¤
Des Larmes
Des Larmes



Nombre de messages : 723
Localisation : L'Isle D'abeau ( ville a coté de Lyon)
Date d'inscription : 11/03/2005

Jeu de la Verité?! Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la Verité?!   Jeu de la Verité?! EmptyLun 8 Aoû 2005 - 12:08

confused
Revenir en haut Aller en bas
Marlène74
Ecoute Moi
Ecoute Moi
Marlène74


Nombre de messages : 1872
Localisation : 74
Date d'inscription : 24/03/2005

Jeu de la Verité?! Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la Verité?!   Jeu de la Verité?! EmptyLun 8 Aoû 2005 - 12:42

¤JuLy¤ a écrit:
confused

???
Revenir en haut Aller en bas
¤JuLy¤
Des Larmes
Des Larmes



Nombre de messages : 723
Localisation : L'Isle D'abeau ( ville a coté de Lyon)
Date d'inscription : 11/03/2005

Jeu de la Verité?! Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la Verité?!   Jeu de la Verité?! EmptyLun 8 Aoû 2005 - 20:46

Ben Justiine, ou elle est passée euh? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu de la Verité?! Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la Verité?!   Jeu de la Verité?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de la Verité?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vérité nue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: DIVERTISSEMENTS :: Jeux divers - Miscellaneous Games :: Jeux-
Sauter vers: