Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fans du chevalier blanc

Aller en bas 
+9
gladou59
denis
Sherley
lalensoisedu62
..:*lea*:..
rock girl
Lenna
Catherine
rimascat
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Catherine
Héroïne
Héroïne
Catherine


Nombre de messages : 244
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2005

Fans du chevalier blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans du chevalier blanc   Fans du chevalier blanc - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2005 - 20:11

Lenna a écrit:
Bon voilà ce que ma muse m'a donné...Elle n'a pas fait des miracles...
Fans du chevalier blanc - Page 2 Dlire4qj

Super Lenna !!!!
Génial Rock girl !!!!
Marie, t'es trop forte !!!! Wink

Alors moi j'ai trouvé un truc super, ici je vous ai mis le blanc mais on le trouve aussi en rouge !!! Mr. Green Wink
Denis, santé !! :lol:

Fans du chevalier blanc - Page 2 Grd24846zr
Revenir en haut Aller en bas
Lenna
Des Larmes
Des Larmes
Lenna


Nombre de messages : 698
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/06/2005

Fans du chevalier blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans du chevalier blanc   Fans du chevalier blanc - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2005 - 20:36

Mdr

L'alcool nuit gravement à la santé très chères mais bon c'est pas tous les jours qu'on voit un chevalier blanc lol

Merci Catherine du compliment
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Fans du chevalier blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans du chevalier blanc   Fans du chevalier blanc - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2005 - 20:58

Décidement ce chevalier nous en fait voir de toutes les couleurs!!!!
Hihihihihihi geek

Fans du chevalier blanc - Page 2 Colors5vq
Revenir en haut Aller en bas
Lenna
Des Larmes
Des Larmes
Lenna


Nombre de messages : 698
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/06/2005

Fans du chevalier blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans du chevalier blanc   Fans du chevalier blanc - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2005 - 21:01

Mais dites moi notre chevalier blanc ne serait pas une sorte de caméléon? Il se transforme en playmobile puis en vin puis en Franklin! Chevalier blanc je m'incline à tes pieds!
Revenir en haut Aller en bas
Lenna
Des Larmes
Des Larmes
Lenna


Nombre de messages : 698
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/06/2005

Fans du chevalier blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans du chevalier blanc   Fans du chevalier blanc - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2005 - 21:04

Fans du chevalier blanc - Page 2 1337g

A acheter d'urgence!
Revenir en haut Aller en bas
..:*lea*:..
Bretagne Dédicace
Bretagne Dédicace
..:*lea*:..


Nombre de messages : 2229
Age : 34
Localisation : cannes (06)
Date d'inscription : 22/03/2005

Fans du chevalier blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans du chevalier blanc   Fans du chevalier blanc - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2005 - 21:08

Catherine a écrit:
Fans du chevalier blanc - Page 2 Grd24846zr

J'ai ça dans le même style ==> Fans du chevalier blanc - Page 2 Cheblancdeblancs1ab
Revenir en haut Aller en bas
http://eastern-glow.skyblog.com
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Fans du chevalier blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans du chevalier blanc   Fans du chevalier blanc - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2005 - 21:11

Oui une variante de "Drag Queen " en somme...........mdr!

Sorry c'était trop tentant!!! geek


Fans du chevalier blanc - Page 2 Chevaliereon19qv.th
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Fans du chevalier blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans du chevalier blanc   Fans du chevalier blanc - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2005 - 21:47

Notre chevalier, lors de sa jeunesse, au pied de la cité à Carcasonne.


Fans du chevalier blanc - Page 2 Denispetit5wy.th

Je remercie sa famille de nous avoir fait parvenir cette photo. geek
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Fans du chevalier blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans du chevalier blanc   Fans du chevalier blanc - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2005 - 22:08

..:*lea*:.. a écrit:
Catherine a écrit:
Fans du chevalier blanc - Page 2 Grd24846zr

J'ai ça dans le même style ==> Fans du chevalier blanc - Page 2 Cheblancdeblancs1ab


Ptdrrrrrrr!!!!!
Hic! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lalensoisedu62
La Même Erreur
La Même Erreur
lalensoisedu62


Nombre de messages : 1270
Localisation : 62 béthune
Date d'inscription : 05/03/2005

Fans du chevalier blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans du chevalier blanc   Fans du chevalier blanc - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2005 - 22:11

bon voilà j'ai quelque petis truc à ton honneur noble chevalier pour dire que tu compte bocoup pour nous
Fans du chevalier blanc - Page 2 Chevalierblanc20011rp
Fans du chevalier blanc - Page 2 Le20chevalier20c20copie3hq
Fans du chevalier blanc - Page 2 Chevalier8bj
Revenir en haut Aller en bas
Sherley
Je Savais
Je Savais
Sherley


Nombre de messages : 3407
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/04/2005

Fans du chevalier blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans du chevalier blanc   Fans du chevalier blanc - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2005 - 22:21

Fans du chevalier blanc - Page 2 Chevalierblanc56

Encore qq petites photos ^^ Wink

Fans du chevalier blanc - Page 2 Chevalierblanc
Fans du chevalier blanc - Page 2 ChevalierBlanc
Fans du chevalier blanc - Page 2 Medium_cheval_et_chevalier
Fans du chevalier blanc - Page 2 Chevalier_blanc6
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Fans du chevalier blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans du chevalier blanc   Fans du chevalier blanc - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2005 - 22:39

Merci à toutes, de votre participation active à ce petit délire..............vous etes vraiment géniales!!!!!

Double Bizzz à vous. 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Héroïne
Héroïne
Catherine


Nombre de messages : 244
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2005

Fans du chevalier blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans du chevalier blanc   Fans du chevalier blanc - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2005 - 23:10

Un chevalier du Moyen Age rentre chez lui après de nombreuses années de croisade.
Lorsqu'il retire son armure, sa femme s'exclame:
- Comme tu es bronzé !
- Non, répond-il, c'est de la rouille !

--------------------------


Un preux chevalier part en croisade. Sa tendre et douce épouse, mais néanmoins volage, lui cause quelques soucis : pour ne pas se faire cocufier durant sa quête, il lui met une ceinture de chasteté. Son bouffon, mais cher ami et conseiller, lui dit avant de partir :
- Oh mon prince, vous savez que je dis toujours des choses justes. Imaginez que vous ne reveniez pas des croisades, ne voudriez-vous pas que votre épouse puisse se remarier afin de rester sur ces terres.
- Tu as raison, bouffon et pour te montrer ma reconnaissance, c'est à toi que je vais confier la clef de la ceinture. Si je ne suis pas de retour dans deux années, fais ce qu'il te semblera bon de faire.
- Vous parlez sagement, oh mon prince.
Vint le jour du départ.....
Le chevalier commence son voyage sur son cheval. Son bouffon arrive a fond en courant :
- Mon prince, ô mon prince!
- Oui bouffon
- Vous vous êtes trompé de clef !
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Fans du chevalier blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans du chevalier blanc   Fans du chevalier blanc - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2005 - 23:21

Hé Catherine Psiiiiiiiit!!!!! J'ai déjà posté cette histoire........mdrrrr!!!! geek


Dernière édition par le Lun 25 Juil 2005 - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Héroïne
Héroïne
Catherine


Nombre de messages : 244
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2005

Fans du chevalier blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans du chevalier blanc   Fans du chevalier blanc - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2005 - 23:40

Ooouuupsssss !!!!! Embarassed
Dsl, je me disais bien que je la connaissais, que je l'avais déjà entendue quelque part !!!!
Embarassed geek Rolling Eyes Mr. Green Wink

Bon, je vais me coucher moi, j'en ai grand besoin !!!! What a Face
Bonne nuit à tous ! :Star: I don't want that:Star:
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Fans du chevalier blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: CB   Fans du chevalier blanc - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2005 - 16:06

Oh mon dieu affraid

Arrow http://helmous.club.fr/Dossiers/MoyAge/Templiers/Templier.html

Dan Brown connait donc Denis geek Relisons ses posts y'a un surement un code!!!!!!!! Lol!


Dernière édition par le Mar 26 Juil 2005 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Fans du chevalier blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: CB   Fans du chevalier blanc - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2005 - 16:24

Un petit peu d'histoire nous aidera à mieux connaitre notre Denis geek Qui est il vraiment????

Le Chevalier Blanc
Apparu en 517 au cours d’une bataille rangée contre les Pictes de Bénoïc, le Chevalier Blanc n’est connu que sous ce nom. Au vu de ses exploits et de son honneur, Arthur lui propose un siège à la Table Ronde, que l’intéressé refuse aussitôt. Par la suite, on verra assez régulièrement le Chevalier Blanc à la Cour de Camelot, toujours en défenseur des saintes causes et de la stricte morale de la chevalerie. On sait donc très peu de choses sur lui : qu’il est d’ascendance noble, très bien éduqué, et peut-être d’origine romaine (qui sait ?) ; qu’il n’a quasiment en tête que la défense des vertus chrétiennes et l’extension de la Chevalerie dans toute la Bretagne ; qu’il est ouvert, qu’il refuse les extrémismes religieux (il est très compréhensif à l’égard de certaines coutumes païennes, par exemple) même s’il plaide pour une pratique rigoureuse de la foi ; qu’il refuse tout honneur et toute charge que veulent lui confier Arthur et ses officiers, affirmant que ce n’est pas ainsi qu’il servira le mieux le royaume…
La fondation de l’Ordre
A la Cour de 522, le Chevalier Blanc proposa la création d’un ordre de chevalerie dédié aux valeurs chrétiennes et chevaleresques. Cet ordre permettrait de vivre totalement et quotidiennement ces valeurs, de combattre pour elles et de les faire progresser partout en Bretagne. Plusieurs chevaliers se montrent intéressés par l’idée, et se groupent autour du Chevalier Blanc pour former le premier noyau de l’ordre. Au total, une quarantaine d’hommes, pour l’essentiel de jeunes chevaliers idéalistes, et une dizaine de vétérans des guerres d’unification et de reconquête. Arthur accueille avec joie cette proposition, qui représente pour lui la concrétisation de toutes ses idées sur la grandeur de l’ordre de chevalerie dans son ensemble. Le Chevalier Blanc propose de prendre le nom de Chevaliers du Graal, reconnaissant ainsi l’ancrage de l'Ordre sur la Bretagne et sur ses traditions (alors que les Templiers "de Jérusalem" se donnent une autre autorité). Une grand-messe est célébrée par Mgr Dubricus en la cathédrale Saint-Etienne de Camelot, au cours de laquelle l’étendard de l’ordre est béni, et les premiers affiliés prêtent serment devant Dieu de « défendre et promouvoir la chrétienté et la chevalerie ». Peu après, des troubles avec les Pictes éclatent le long du Mur d’Hadrien. Le Conseil décide alors de partir porter assistance aux populations de Nohaut et de porter la Bonne Parole aux tribus vivant au-delà du Mur.
La mise en place de l’organisation
En 522, les premiers affiliés à l’ordre, Chevalier Blanc en tête, n’avaient qu’une idée assez générale de l’organisation à adopter. Leur première campagne en Nohaut leur a permis de mieux cerner les difficultés auxquelles ils auraient à faire face. Les ambitions qu’ils se fixaient ne pouvaient être réalisées que dans le cadre d’une structure permanente : la guerre contre les tribus du Nord, l’évangélisation, le prêche pour la chevalerie ne peuvent être menées de façon intermittente. Et si la guerre est le métier naturel du chevalier, il lui manque la profondeur de réflexion et la recherche de vérité dans l’âme pour mener à bien ses missions de civilisation et d’évangélisation. Il fut donc décidé que, dorénavant, les membres affiliés de l’ordre seraient à son service permanent. Ceux-ci auraient besoin d’une autorisation pour le quitter temporairement ; ils ne détiendraient pas de possessions propres ou les laisseraient en tutelle, afin de ne pas être distraits de leur mission ; ils vivraient en communauté, passant leur temps à l’intérieur en prière ou en instruction. Afin de refléter cette nouvelle orientation, l’ordre prit le nom de Temple du Graal. Certains membres fondateurs ne se reconnaissaient pas dans cette conception et ils reçurent le statut de membres associés, ne pouvant porter les armes du Temple mais participant à certaines de leurs missions et passant un certain temps en communauté.
L’idée de base de l’Ordre fut également précisée. Le monde a besoin de renouveau et de réconfort, en continuité avec le passé mais avec une nouvelle vitalité. Jésus-Christ a apporté il y a des centaines d’années la Bonne Parole, et avec elle un nouvel espoir par-delà la mort, de nouvelles valeurs pour le croyant, une nouvelle conception de Dieu et de la place de l’homme sur Terre. Arthur et ses chevaliers veulent établir durablement une nouvelle raison d’être pour l’élite des dirigeants et des combattants : protéger les plus faibles, combattre pour la justice et pas pour le droit du plus fort, préparer un avenir meilleur. Le Chevalier du Graal doit soutenir ce renouveau moral et matériel, sans rejeter l’héritage des anciennes coutumes, mais au contraire en s’appuyant sur leurs valeurs positives. Pour y parvenir, il doit également se renouveler lui-même : atteindre la grâce spirituelle et la paix de l’âme, mettre en concordance sa santé physique et l’équilibre de son esprit, dédier, de façon toute naturelle, ses paroles et ses actes au service désintéressé de son prochain.

Fans du chevalier blanc - Page 2 Croquischevalier7wj.th
Notre chevalier blanc à la sortie d'une réunion aux templiers s'appretant à rejoindre Fos pour un concert de son troubadour favori, le dénommé Pierrick. drunken


Dernière édition par le Mar 26 Juil 2005 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenna
Des Larmes
Des Larmes
Lenna


Nombre de messages : 698
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/06/2005

Fans du chevalier blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CB   Fans du chevalier blanc - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2005 - 16:32

rimascat a écrit:
Oh mon dieu affraid

Arrow http://helmous.club.fr/Dossiers/MoyAge/Templiers/Templier.html

Dan Brown connait donc Denis geek Relisons ses posts y'a un surement un code!!!!!!!! Lol!

Mdr une enquête s'impose! Croyez-vous qu'Hercule Poirot sera à la hauteur?
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Fans du chevalier blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans du chevalier blanc   Fans du chevalier blanc - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2005 - 16:42

Voici son dernier post :

"bonsoir les filles, franchement là vous me bleufer, trop fort le truc, je connaissais le film et la chanson, mais je n'avais pas fait le raprochement avec moi, c'est trop excellent, mdrrrrrr merci coluche, tu nous manque tellement...catherine trop bien ton site bide et musique, et marie encore merci pour la chanson, heureusement qu'il y as vous ici et quelques autres aussi, style mimietitou, phill, et ceux que j'ai oublié, sinon on ce ferais un peu chi.......domage que notre pierrick ne viends pas voir toutes les bétises qu'on fait ici grace a lui, il ce marerais bien je pense. J'aimerais bien vous faire connaitre des chanson de mon univers a moi, mais si vous savez comment on fait dite le moi, les photos j'y suis arrivé mais pour les chanson je ne sais pas.Enfin je regarderai tout cela dans 10 jours,car demain je part pour la rochelle, ca va me manquer ce forum.
Bon on va pas ce quitter en pleurant, car
un jour on ce retrouveras,....ect.... c'est une chanson mais je ne connait plus la suite
bon quoi dire d'autre, en même temps que j'ecrit tout ca j'ecoute radio bide et franchement je me marre bien avec radio ringard, excelent,

quelques extrait
laisse tes mains sur mon jean,etc....
ou
110 malades écoutent en ce moment:
Pédro Gonzalés - Hymne de l'A.S. Nancy-Lorraine (67 %)
Requête de bébert_88
a écouter sans modération, excelent catherine, là tu est meilleur que moi.
a titre d'infos pour vous deux, dans le canard du coin, pierrick seras a la foire de chalons sur marne le samedi 27 aout à 21h30, avec roland, mervin, lucas et je sais plus qui.
bon si d'ici ce soir on ce revoie pas, je vous souhaite de bonnes vacances a vous deux si vous partez un peu, sinon bonne vacances tout de même.
le chevalier blanc vous fait une grosse bise...."


Fans du chevalier blanc - Page 2 Loupe5yt

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Héroïne
Héroïne
Catherine


Nombre de messages : 244
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2005

Fans du chevalier blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans du chevalier blanc   Fans du chevalier blanc - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2005 - 17:09

lol! lol!
On va analyser tout çà !!! Y a un truc !!! Mr. Green

Alors, j'ai trouvé un site qui va plus que l'intéresser quand il va rentrer, j'en suis certaine ! Il va certainement participer ......
http://perso.wanadoo.fr/chevaliers-pourpres/principal.html

Et puis, il ne faut pas oublier ceux-là, c'est plus de notre "temps", hein Marie !!!! Mr. Green Les toutes jeunes ne connaissent sûrement pas !!!

Fans du chevalier blanc - Page 2 Chevaliersduciel3gh

Les Chevaliers du ciel.
dans un bruit de tonnerre
à deux pas du soleil
vont chercher la lumière...
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Fans du chevalier blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans du chevalier blanc   Fans du chevalier blanc - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2005 - 17:37

Oh Tanguy et Laverdure.............que de souvenirs!!!!!!! shakng2

Lol!
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Fans du chevalier blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: cb   Fans du chevalier blanc - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2005 - 17:51

Petit jeu

Trouver les 42000 différences qu'il existe entre ces deux photos geek


Fans du chevalier blanc - Page 2 Leschevaliersduciel4uq

et


Fans du chevalier blanc - Page 2 Leschevaliersdufiel6qe

Joyeuse prise de tête a tous shaking
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Fans du chevalier blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans du chevalier blanc   Fans du chevalier blanc - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2005 - 18:12

Héhé, grace a de nombreux indics de part le monde, j'ai trouvé un petit jeu qui devrait plaire à notre chevalier blanc.

Vous qui nous lisez, chaussez armure et tout le saint bazar et venez nous rejoindre pour vivre une aventure hors du commun.
Pas de compétences requises mais humour obligatoire!!!

http://www.absoluflash.com/jeux-plateaux/jeux-gratuit.shtml

geek
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Héroïne
Héroïne
Catherine


Nombre de messages : 244
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2005

Fans du chevalier blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans du chevalier blanc   Fans du chevalier blanc - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2005 - 19:21

Fans du chevalier blanc - Page 2 GS_53a8ec2ee303926b8e49f0c112117bc7

king flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Fans du chevalier blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans du chevalier blanc   Fans du chevalier blanc - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2005 - 21:50

Wow catherine!!! tu m'éclates avec tes tites créas........ Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fans du chevalier blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans du chevalier blanc   Fans du chevalier blanc - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fans du chevalier blanc
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'investissement des fans
» Pour les fans de Jona ou m pokora
» Vos ressentis sur le parcours de Pierrick
» Trafic
» Pierrick : Ses camarades sont fans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: DIVERTISSEMENTS :: Bla bla bla - Free General Discussion :: Archives 2005-
Sauter vers: