Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pierrick dans le nouveau salut !!!

Aller en bas 
+3
*Rock Julie*
*Laura*
Alexandra51
7 participants
AuteurMessage
Alexandra51
Des Larmes
Des Larmes
Alexandra51


Nombre de messages : 757
Localisation : Montmirail (51)
Date d'inscription : 06/03/2005

Pierrick dans le nouveau salut !!! Empty
MessageSujet: Pierrick dans le nouveau salut !!!   Pierrick dans le nouveau salut !!! EmptyVen 29 Juil 2005 - 13:47

Alors la je vous le conseille vraiment il y a que des photos inédites, les photos sont magnifique, je n'ai pas de scan malhereusement mais courez vite l'acheter !!!

Il coute 2.80€

Voilà bizous Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://rockjrm.skyblog.com
*Laura*
Ecoute Moi
Ecoute Moi
*Laura*


Nombre de messages : 2043
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2005

Pierrick dans le nouveau salut !!! Empty
MessageSujet: Re: Pierrick dans le nouveau salut !!!   Pierrick dans le nouveau salut !!! EmptyVen 29 Juil 2005 - 16:03

Pierrick dans le nouveau salut !!! T5065

Merci De L'info :D
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra51
Des Larmes
Des Larmes
Alexandra51


Nombre de messages : 757
Localisation : Montmirail (51)
Date d'inscription : 06/03/2005

Pierrick dans le nouveau salut !!! Empty
MessageSujet: Re: Pierrick dans le nouveau salut !!!   Pierrick dans le nouveau salut !!! EmptySam 30 Juil 2005 - 12:30

Voilà la photo A4 du salut, je l'ai prise avec mon appareil numérique, désolé la qualité !!! Mais vous aurez un apperçu Smile

Pierrick dans le nouveau salut !!! Pierricksalut9ph
Revenir en haut Aller en bas
http://rockjrm.skyblog.com
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

Pierrick dans le nouveau salut !!! Empty
MessageSujet: Re: Pierrick dans le nouveau salut !!!   Pierrick dans le nouveau salut !!! EmptySam 30 Juil 2005 - 18:18

Je l'ai acheté et il est trop beau !!!Plein de Pierrick ououoouuou ça déchire !!!
Par contre j'arrive à mettre sa photo dans le coeur du stylo à la place de brad pitt (beurk) !!! grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Cédrick
Héroïne
Héroïne



Nombre de messages : 217
Localisation : 91
Date d'inscription : 14/05/2005

Pierrick dans le nouveau salut !!! Empty
MessageSujet: Re: Pierrick dans le nouveau salut !!!   Pierrick dans le nouveau salut !!! EmptySam 30 Juil 2005 - 18:38

rock_julie a écrit:
Je l'ai acheté et il est trop beau !!!Plein de Pierrick ououoouuou ça déchire !!!
Par contre j'arrive à mettre sa photo dans le coeur du stylo à la place de brad pitt (beurk) !!! grrrrr

mdr moi aussi je lai acheté mais c'était pour les fameuse photos et c'est vrai qu'elles sont très belle!! (et en plus jai le meme tee shirt que lui, rouge et noir Eleven!! magique non?? lool),

et pour le stylo jai essayé aussi mais on peux pas! lol ca a dechiré ca photo! lol mais bon moi ca me fai pas grd chose vu que c'est pas trop pour le cadeau que je lachetai! lol

PS: pour mon premier magazine ados de ma vie (a 18 ans pas mal non?? lol) et bien ca va je suis content! juste une critique : tro de poster de jenifer! a quand la meme chose avec des grde photo de pierrick?? lol

bizzz :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Des Larmes
Des Larmes
Sandrine


Nombre de messages : 849
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 27/03/2005

Pierrick dans le nouveau salut !!! Empty
MessageSujet: Re: Pierrick dans le nouveau salut !!!   Pierrick dans le nouveau salut !!! EmptySam 30 Juil 2005 - 22:24

Cédrick a écrit:
rock_julie a écrit:
Je l'ai acheté et il est trop beau !!!Plein de Pierrick ououoouuou ça déchire !!!
Par contre j'arrive à mettre sa photo dans le coeur du stylo à la place de brad pitt (beurk) !!! grrrrr

mdr moi aussi je lai acheté mais c'était pour les fameuse photos et c'est vrai qu'elles sont très belle!! (et en plus jai le meme tee shirt que lui, rouge et noir Eleven!! magique non?? lool),

et pour le stylo jai essayé aussi mais on peux pas! lol ca a dechiré ca photo! lol mais bon moi ca me fai pas grd chose vu que c'est pas trop pour le cadeau que je lachetai! lol

PS: pour mon premier magazine ados de ma vie (a 18 ans pas mal non?? lol) et bien ca va je suis content! juste une critique : tro de poster de jenifer! a quand la meme chose avec des grde photo de pierrick?? lol

bizzz :lol:

TRO mdr Cédrick ! félicitations pr ton 1er mag!! Alors quelles sont tes impressions? ça a été dur? What the fuck ?!?
Tu me fais trop marrer aussi avec le stylo et les posters... je t'imagines accrochant des posters de Pierrick sur les murs... Cool
Non mais sérieux, c'est vrai, il faut plus de posters !! afro

Bon sinon merci pour l'infoooo ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Cédrick
Héroïne
Héroïne



Nombre de messages : 217
Localisation : 91
Date d'inscription : 14/05/2005

Pierrick dans le nouveau salut !!! Empty
MessageSujet: Re: Pierrick dans le nouveau salut !!!   Pierrick dans le nouveau salut !!! EmptySam 30 Juil 2005 - 22:46

Sandrine a écrit:
Cédrick a écrit:
rock_julie a écrit:
Je l'ai acheté et il est trop beau !!!Plein de Pierrick ououoouuou ça déchire !!!
Par contre j'arrive à mettre sa photo dans le coeur du stylo à la place de brad pitt (beurk) !!! grrrrr

mdr moi aussi je lai acheté mais c'était pour les fameuse photos et c'est vrai qu'elles sont très belle!! (et en plus jai le meme tee shirt que lui, rouge et noir Eleven!! magique non?? lool),

et pour le stylo jai essayé aussi mais on peux pas! lol ca a dechiré ca photo! lol mais bon moi ca me fai pas grd chose vu que c'est pas trop pour le cadeau que je lachetai! lol

PS: pour mon premier magazine ados de ma vie (a 18 ans pas mal non?? lol) et bien ca va je suis content! juste une critique : tro de poster de jenifer! a quand la meme chose avec des grde photo de pierrick?? lol

bizzz :lol:

TRO mdr Cédrick ! félicitations pr ton 1er mag!! Alors quelles sont tes impressions? ça a été dur? What the fuck ?!?
Tu me fais trop marrer aussi avec le stylo et les posters... je t'imagines accrochant des posters de Pierrick sur les murs... Cool
Non mais sérieux, c'est vrai, il faut plus de posters !! afro

Bon sinon merci pour l'infoooo ! :D


lool content de te faire rire! et bien écoute qd je suis arrivé chez mon marchand de journé, jai un peu lutté pour trouvé le rayon! lol après jai trouvé le rayon mais faut trouvé le magazine! jai jamais vu ca! pire que les rayons dentifrice yen a pour tout les gouts! mdr donc jai fouillé et tout et jai trouvé! et pi jarrive a la caisse et je vois qui range ce que je viens de lui donné et il men donne un autre sous plastique avec des coeurs (jai tro rigoler! lol). et pis jai ouvert et jai vu que yen avai ds tout les sens, pour lire une page entière faut resté 10 minute deussu pour pa loupé les ptite ecriture, ou meme les grosses qu'ont voit meme pas tellement c'est enorme! lol
et après jai vu Mr pierrick (avec mon tee shirt! lol) et la jai lu! interessan tout ca! et pis jai vu ce poster (enfin si on peu dire ca comme ca pour moi un poster c bien plus grd! lol) alors jai di "tiens je pourrai ptéte le mettre comme ca je lui dirai bonjour le matin! mdr alors jai accroché et ca fai classe qd meme! lol mais franchement ds le magazine ya TROP DE JENIFER!! lol je laime bien mais de la a mettre 5 ou 6 poster delle qd meme! il aurai du mettre toutes les photo de pierrick en très grand!
j'espère qu'il font un prochain numéro avec que du pierrick, et ca me fera donc mon deuxième magazine ados de ma vie! (jorai alors 18 ans et quelque semaine de plus par rapport a aujoud'hui! lol)

En bref, ce jour fut vraiment chargé d'émotion!!! lol

bisous :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Des Larmes
Des Larmes
Sandrine


Nombre de messages : 849
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 27/03/2005

Pierrick dans le nouveau salut !!! Empty
MessageSujet: Re: Pierrick dans le nouveau salut !!!   Pierrick dans le nouveau salut !!! EmptySam 30 Juil 2005 - 22:54

Cédrick : c'est trop émouvant ta journée j'en ai la larme à l'oeil ! Franchement le passage sur les ptits coeurs, sa a été dur de tenir ... Sad
Sinon c'est vrai ya trop de choix mais que veux-tu nous sommes dans une société de consommation et comme disait mon prof d'histoire avant il n'y avait que SLC SALUT LES COPAINS et tout le monde l'achetait, il avait un succès fouuuuuu !! Mais aujourd'hui ya tellemnt de choix que un magasine pour tenir il galère.... merci d'avoir contribuer à la cause de salut cheers , descendant direct de salut les copains et merci surtout d'avoir aussi contribuer à celle des ptits coeurs !!! Mr.Red
18ans ? et alors il n'est jamais trop tard pour rallier à la cause des ptits coeurs ! Mr.Red Mr.Red ;)
Revenir en haut Aller en bas
..:*lea*:..
Bretagne Dédicace
Bretagne Dédicace
..:*lea*:..


Nombre de messages : 2229
Age : 34
Localisation : cannes (06)
Date d'inscription : 22/03/2005

Pierrick dans le nouveau salut !!! Empty
MessageSujet: Re: Pierrick dans le nouveau salut !!!   Pierrick dans le nouveau salut !!! EmptyLun 1 Aoû 2005 - 17:53

ça y est je l'ai acheté...
perso, seule la partie sur Pierrick m'intéresse, le reste j'en ai un peu rien à foutre, mais jte fais un ptit sommaire si tu veux pour que tu voies si tu l'achètes ou pas ;)
Donc y a un article sur Pierrick (cf les scans), Grégory LeMarchal, Ilona Mitrecey, Amel Bent, Lost, Beatriz Luengo, Kyo, Emmanuel Moire, Mr & Mrs Smith, Priscilla et puis après y a des rubriques qui, je pense, sont habituelles. En poster y a Jenifer, M. Pokora, Grégory LeMarchal et puis y a des photos format A4 de Pierrick (celle qui a été postée dans le topic), de Jenifer et de Mr & Mrs Smith.


Les scans:

Pierrick dans le nouveau salut !!! Scanforumpierrick7qw

Pierrick dans le nouveau salut !!! Scanforumpierrick24eq
Revenir en haut Aller en bas
http://eastern-glow.skyblog.com
azera
Héroïne
Héroïne



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 15/06/2005

Pierrick dans le nouveau salut !!! Empty
MessageSujet: Re: Pierrick dans le nouveau salut !!!   Pierrick dans le nouveau salut !!! EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 17:36

franchement, les photos sont super et ... l'interview est génial, il est incroyable notre petit pierrick, cx'est rare que j'adore un chanteur pour biensur ses gout musicaux et sa voix, mais aussi pour sa personalité et sa façon de penser.

en tout cas merci beaucoup pour les scans :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pierrick dans le nouveau salut !!! Empty
MessageSujet: Re: Pierrick dans le nouveau salut !!!   Pierrick dans le nouveau salut !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierrick dans le nouveau salut !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierrick dans le nouveau Salut!
» Pierrick dans le nouveau Fan 2
» Pierrick dans SALUT!! (RETRANSCRIPTION)
» pierrick dans le nouveau <super>
» Pierrick dans le nouveau super !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Son Actu - News :: Articles de Presse (Cinéma, Concert, Disco, etc)-
Sauter vers: