Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Pierrick dans SALUT!! (RETRANSCRIPTION)

Aller en bas 
+6
MissLya
Sherley
sté
mimilake555
..:*lea*:..
spikymania
10 participants
AuteurMessage
spikymania
Héroïne
Héroïne
spikymania


Nombre de messages : 183
Localisation : Aulnay-Sous-Bois (93)
Date d'inscription : 03/05/2005

Pierrick dans SALUT!! (RETRANSCRIPTION) Empty
MessageSujet: Pierrick dans SALUT!! (RETRANSCRIPTION)   Pierrick dans SALUT!! (RETRANSCRIPTION) EmptyMar 3 Mai 2005 - 21:06

Bon alr ils y a Pierrick et Myriam ds le mag SALUT aux pages 62 et 63 avec pr titre Myriam et Pierrick vos chouchous avant tout! ( Coup de projo sur nos chouchous de NS!)

Alr à ceux qui ont le mag ou ki peuv l'acheter et le scanner ça serais cool de le poster sur le forum, l'article à l'air bien je ne l'ai pas encore lu ms je vais le faire là et ça à pr thème "j'aime ou j'aime pas?" Mr. Green



Bon en attendant les scans je vous fais la retranscription, alr on dit merci à ki, lol, je rigole ça me fait plaisir Wink :


[color:f66e75d2a3=darkblue:f66e75d2a3]Coup de projo sur nos chouchous de NS!

Pierrick et Myriam



Parmi les dix candiadats amenés à défendre leur place lors des primes de NS, nous, on a eu le coup de coeur pr ces deux-là. Très différents ds leur de chanter, pas du tt pareil question caractère, ms ql charme ils ont chacun à leur manière! Nous, c'est sûr et certain : on les aime!

[color=indigo]En commençant par Pierrick...
J'aime...
Les sensations que j'ai ressentis chaque fois que j'ai chanté en direct. L'énergie du public, c'est la folie! Déjà ds l'escalier qui mène au plateau, rien que d'entendre leur cris, ça me file des frissons partout! (Sourire). Razz

J'aime...
Croiser les gens qui me disent des mots gentils. Le jour où quelqu'un m'a déclaré "merci pr l'émotion que tu m'as apporté, ça fait des années que je n'avais pas ressentis un truc aussi fort...", ça m'a bouleversé. Embarassed

J'aime...
Me retrouver entre amis, le soir sur une plage, autour d'un feu de camp. Et faire un boeuf avec deux ou trois guitares et chanter ds la nuit. Cool

J'aime...

Mon histoire d'amour avec ma copine. ça fait deux ans que ça dure, et, si ça continue à ê aussi bien, je nous imagine mariés avec des enfants un de ces quatre. Dès que je l'ai vue, elle m'a charmé. Ms j'ai dû l'attendre huit à neuf mois, car elle n'était pas libre... Razz Embarassed

J'aime pas...
Le matin! En fait, j'm bcp dormir, alr me lever tôt est une torture. Bon, en mm tps, je ne met pas des heures à sortir de mon lit, ms please, laissez-moi juste prendre une douche et un ptit déj'. Ce n'est qu'apr ça que j'émerge enfin! :lol:

J'aime pas...
Ceux qui, sous prétexte qu'ils ns ont vu à la tv, nous abordent comme si onété des potes depuis dix ans. Et ceux qui, chaque fois, ns demandent notre numéro de portable. C'est un peu gonflant! Mr. Green

J'aime pas...
Qu'on me donne des ordres. Ado, ça m'a parfois posé qlq pb avec mes parents. Ms, aujourd'hui, je me rend cpte qu'ils avaients svt raison! Mr.Red

J'aime pas...
Les filles trop possessives. Du genre : "Ne fais pas ci. Ne traîne pas pas avec machin..."
Je suis encore jeune et j'ai un gd besoin de liberté.
Mr. Green Mr.Red


Au tour de Myriam maintenant...

J'aime...
Le moelleux au chocolat, surtout quand il est tt chaut et tt fondant. Miam!
(moi aussi Wink ) Je suis une vraie, vraie gourmande, et il m'est impossible de m'en priver! :lol:


J'aime...
Les santiags. Les bien féminines, fines avec un joli talon. J'en ai une bonne dizaine de paires, que j'adore. Comme celle en python achetées à Florence ou cette autre paire que j'ai trouvée ds une boutique sur Hollywood Boulevard, à Los Angeles.

J'aime...
Les Jaguar. Je parle des voitures! Trop classe! J'ai regardé un site de voitures sur Internet et je suis tombée raide dingue du modèle coupé sport XKR. Si un jour j'ai bcp, bcp de sous je me l'offrirai! Mr. Green

J'aime...

Les métis. Mon petit copain l'est, ma meilleure amie aussi, et j'adorerais avoir un bébé métis.
Ah! Usher, Will Smith, Manu Katché... Je craque! Razz (ah! je ne savais pas, lol Mr. Green )


J'aime pas...
Montrer mes jambes et mes genoux. Je les trouvent moches. Pas question dond de jupes courtes! Mr.Red
J'aime pas...
Etre maniaque comme je le suis. C'est trop! J'angoisse qd mes invités dérangent les coussins de mon canapé! :lol:

J'aime pas...
L'étape où maître Nadjar, l'huissier de NS, arrive avec les résultats! Brrr... :?

J'aime pas...
Le métro. Je l'ai bcp pris, ms, depuis que j'ai une voiture, je n'y mets plus jamais les pieds.


Un petit supplément sur Myriam


Myriam, te ki?

Elle est née le 15 mai 1981 à Grand-Combe, ds le Gard.
Elle a deux frères, un de 19 ans et un de 27 ans.
Elle a participé à son premier concours de chant à 12 ans et n'a pas arrêté depuis.
Encouragée par son père, à 18 ans, elle a décidé de venir tenter sa chance à Paris.
Elle a chanté aux 3 Maillets, le cabaret où Dany Brillant a débuté.
C'est en voyant Steeve et amel à la tv qu'elle a eu envie de s'inscrire à l'émission de M6.
Elle a deux tatouages : un papillon sur une épaule et un coeur avec une fleur au creux des reins.
Pour préserver sa voix, elle ne fume pas, ne boit pas et évite de crier.
Ses modèles : Christina Aguilera, Alicia Keys, Anastacia et Johnny Hallyday.


Dernière édition par le Mer 4 Mai 2005 - 7:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
..:*lea*:..
Bretagne Dédicace
Bretagne Dédicace
..:*lea*:..


Nombre de messages : 2229
Age : 34
Localisation : cannes (06)
Date d'inscription : 22/03/2005

Pierrick dans SALUT!! (RETRANSCRIPTION) Empty
MessageSujet: Re: Pierrick dans SALUT!! (RETRANSCRIPTION)   Pierrick dans SALUT!! (RETRANSCRIPTION) EmptyMar 3 Mai 2005 - 21:27

merci de nous l'avoir dit, et ouais si quelqu'un l'a ce serait cool de le scanner! moi j'irai ptetre l'acheter demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://eastern-glow.skyblog.com
spikymania
Héroïne
Héroïne
spikymania


Nombre de messages : 183
Localisation : Aulnay-Sous-Bois (93)
Date d'inscription : 03/05/2005

Pierrick dans SALUT!! (RETRANSCRIPTION) Empty
MessageSujet: Re: Pierrick dans SALUT!! (RETRANSCRIPTION)   Pierrick dans SALUT!! (RETRANSCRIPTION) EmptyMar 3 Mai 2005 - 21:29

Moi, je l'aurais fais si j'avais pu ms j'utilise plus mon ordinateur fixe depuis longtps maintenant pb technique et tt ce ki l'entoure ne fonctionne pas avec mon ordinateur portable, alr dsl :?
Revenir en haut Aller en bas
mimilake555
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
mimilake555


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/04/2005

Pierrick dans SALUT!! (RETRANSCRIPTION) Empty
MessageSujet: Re: Pierrick dans SALUT!! (RETRANSCRIPTION)   Pierrick dans SALUT!! (RETRANSCRIPTION) EmptyMar 3 Mai 2005 - 22:00

ca a l'air cool les questionnaires.."j'aime ou j'aime pas"..merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
spikymania
Héroïne
Héroïne
spikymania


Nombre de messages : 183
Localisation : Aulnay-Sous-Bois (93)
Date d'inscription : 03/05/2005

Pierrick dans SALUT!! (RETRANSCRIPTION) Empty
MessageSujet: Re: Pierrick dans SALUT!! (RETRANSCRIPTION)   Pierrick dans SALUT!! (RETRANSCRIPTION) EmptyMar 3 Mai 2005 - 22:04

Lol oui, et il y a bien marqué en gros ds un encadré, bien mis en évidence et c'est Pierrick qui le dis : "J'aime pas qu'on me donne des ordres!" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sté
La Même Erreur
La Même Erreur
sté


Nombre de messages : 1472
Localisation : nimes
Date d'inscription : 08/04/2005

Pierrick dans SALUT!! (RETRANSCRIPTION) Empty
MessageSujet: Re: Pierrick dans SALUT!! (RETRANSCRIPTION)   Pierrick dans SALUT!! (RETRANSCRIPTION) EmptyMar 3 Mai 2005 - 22:21

ha ben il a bien raison lol moi non plus jaime pas lol!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
spikymania
Héroïne
Héroïne
spikymania


Nombre de messages : 183
Localisation : Aulnay-Sous-Bois (93)
Date d'inscription : 03/05/2005

Pierrick dans SALUT!! (RETRANSCRIPTION) Empty
MessageSujet: Re: Pierrick dans SALUT!! (RETRANSCRIPTION)   Pierrick dans SALUT!! (RETRANSCRIPTION) EmptyMar 3 Mai 2005 - 22:26

En plus, il fait une de ces poses, lol en jouant de la guitare virtuelle et il a une de ces bouille ça a le mérite d'être vu et lu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sherley
Je Savais
Je Savais
Sherley


Nombre de messages : 3407
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/04/2005

Pierrick dans SALUT!! (RETRANSCRIPTION) Empty
MessageSujet: Re: Pierrick dans SALUT!! (RETRANSCRIPTION)   Pierrick dans SALUT!! (RETRANSCRIPTION) EmptyMar 3 Mai 2005 - 22:28

J'lacheterai des ke je px!! lol
Revenir en haut Aller en bas
spikymania
Héroïne
Héroïne
spikymania


Nombre de messages : 183
Localisation : Aulnay-Sous-Bois (93)
Date d'inscription : 03/05/2005

Pierrick dans SALUT!! (RETRANSCRIPTION) Empty
MessageSujet: Re: Pierrick dans SALUT!! (RETRANSCRIPTION)   Pierrick dans SALUT!! (RETRANSCRIPTION) EmptyMer 4 Mai 2005 - 18:26

De rien, s'il y a otr chose ds la presse concernant Pierrick, vous pouvez cpter sur moi, mes parents taffent ds un bar/tabac/presse, alr je suis à l'affût de la moindre info Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissLya
S'Arrêter Là
S'Arrêter Là
MissLya


Nombre de messages : 948
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2005

Pierrick dans SALUT!! (RETRANSCRIPTION) Empty
MessageSujet: Re: Pierrick dans SALUT!! (RETRANSCRIPTION)   Pierrick dans SALUT!! (RETRANSCRIPTION) EmptyMer 4 Mai 2005 - 20:46

Citation :
J'aime pas...
L'étape où maître Nadjar, l'huissier de NS, arrive avec les résultats! Brrr...

Jenre elle flippe pour ça ! la meuf elle sait qu'elle va gagner mais elle flippe quand meme .... Mad

Merfi pour la retrancription en tout cas ! MERFI
Revenir en haut Aller en bas
http://Lya94.skyblog.com
spikymania
Héroïne
Héroïne
spikymania


Nombre de messages : 183
Localisation : Aulnay-Sous-Bois (93)
Date d'inscription : 03/05/2005

Pierrick dans SALUT!! (RETRANSCRIPTION) Empty
MessageSujet: Re: Pierrick dans SALUT!! (RETRANSCRIPTION)   Pierrick dans SALUT!! (RETRANSCRIPTION) EmptyMer 4 Mai 2005 - 21:07

Pr dire, je peux comprendre ce que ressens Myriam car je ressens la mm chose pr un examen, tu pe avoir la moyenne tt le tps ms prtant tu ne pe t'empêcher d'avoir la sensation d'avoir louper et bien ce qu'elle ressens Myriam c pareil que moi ou pr kikonke ki passe une épreuve ds sa vie. On ne pe s'empêcher de douter de soi, il n'y a que les narcissiques, ki se croit les plus doués ki ne ressentent pas ce sentiment ms sinon c humain et c normal...
Revenir en haut Aller en bas
Sherley
Je Savais
Je Savais
Sherley


Nombre de messages : 3407
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/04/2005

Pierrick dans SALUT!! (RETRANSCRIPTION) Empty
MessageSujet: Re: Pierrick dans SALUT!! (RETRANSCRIPTION)   Pierrick dans SALUT!! (RETRANSCRIPTION) EmptyMer 4 Mai 2005 - 21:17

Ouais mais bon Myriam fait qd mm bcp de cinéma
Revenir en haut Aller en bas
spikymania
Héroïne
Héroïne
spikymania


Nombre de messages : 183
Localisation : Aulnay-Sous-Bois (93)
Date d'inscription : 03/05/2005

Pierrick dans SALUT!! (RETRANSCRIPTION) Empty
MessageSujet: Re: Pierrick dans SALUT!! (RETRANSCRIPTION)   Pierrick dans SALUT!! (RETRANSCRIPTION) EmptyMer 4 Mai 2005 - 21:23

Je ne pense pas que ce soit du cinoch c surtt un gd manque de confiance en soi et je sais de koi je parle, c ce que je ressens également, ms bon, d'apr ce que j'ai pu comprendre aurprès de mon entourage c que ça s'estompt avec le tps, alr qui vivra verra Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nel
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
nel


Nombre de messages : 90
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 01/05/2005

Pierrick dans SALUT!! (RETRANSCRIPTION) Empty
MessageSujet: Re: Pierrick dans SALUT!! (RETRANSCRIPTION)   Pierrick dans SALUT!! (RETRANSCRIPTION) EmptyMer 4 Mai 2005 - 22:16

merci beaucoup voisine (moi j'habite gagny ds le 93), surtout pour avoir pris la peine de le retranscrire Wink . c'est adorable!
Revenir en haut Aller en bas
spikymania
Héroïne
Héroïne
spikymania


Nombre de messages : 183
Localisation : Aulnay-Sous-Bois (93)
Date d'inscription : 03/05/2005

Pierrick dans SALUT!! (RETRANSCRIPTION) Empty
MessageSujet: Re: Pierrick dans SALUT!! (RETRANSCRIPTION)   Pierrick dans SALUT!! (RETRANSCRIPTION) EmptyMer 4 Mai 2005 - 22:19

Slt à toi cousine, oui c'est vrai c'est à côté d'Aulnay, Gagny, sinon de rien pr la retranscription et comme je l'ai dis plus haut s'il y a koike ce soit sur Pierrick ds la presse je n'hésiterais pas à vous tenir au courant et à vous le retranscrire si possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Laura*
Ecoute Moi
Ecoute Moi
*Laura*


Nombre de messages : 2043
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2005

Pierrick dans SALUT!! (RETRANSCRIPTION) Empty
MessageSujet: Re: Pierrick dans SALUT!! (RETRANSCRIPTION)   Pierrick dans SALUT!! (RETRANSCRIPTION) EmptyJeu 5 Mai 2005 - 12:18

Pierrick dans SALUT!! (RETRANSCRIPTION) Capture226jm2ox
Pierrick dans SALUT!! (RETRANSCRIPTION) 10015326kf
Pierrick dans SALUT!! (RETRANSCRIPTION) Sanstitre8jj
Pierrick dans SALUT!! (RETRANSCRIPTION) Sanstitre22av
Revenir en haut Aller en bas
..:*lea*:..
Bretagne Dédicace
Bretagne Dédicace
..:*lea*:..


Nombre de messages : 2229
Age : 34
Localisation : cannes (06)
Date d'inscription : 22/03/2005

Pierrick dans SALUT!! (RETRANSCRIPTION) Empty
MessageSujet: Re: Pierrick dans SALUT!! (RETRANSCRIPTION)   Pierrick dans SALUT!! (RETRANSCRIPTION) EmptyJeu 5 Mai 2005 - 13:17

j'adore la photo qui illustre l'article il est marrant dessus lol
Revenir en haut Aller en bas
http://eastern-glow.skyblog.com
meli
Héroïne
Héroïne
meli


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 08/05/2005

Pierrick dans SALUT!! (RETRANSCRIPTION) Empty
MessageSujet: merci   Pierrick dans SALUT!! (RETRANSCRIPTION) EmptySam 14 Mai 2005 - 18:24

merci pour lé scans laura il é tro bo notre pierrick Mr. Green Smile colors
Revenir en haut Aller en bas
manonlovepierrick
Je Savais
Je Savais
manonlovepierrick


Nombre de messages : 3462
Localisation : aux allentours de paris
Date d'inscription : 15/04/2005

Pierrick dans SALUT!! (RETRANSCRIPTION) Empty
MessageSujet: Re: Pierrick dans SALUT!! (RETRANSCRIPTION)   Pierrick dans SALUT!! (RETRANSCRIPTION) EmptySam 14 Mai 2005 - 20:45

pierrick parle de ses fans au moins
bizz
manon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://justforpierrick.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pierrick dans SALUT!! (RETRANSCRIPTION) Empty
MessageSujet: Re: Pierrick dans SALUT!! (RETRANSCRIPTION)   Pierrick dans SALUT!! (RETRANSCRIPTION) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierrick dans SALUT!! (RETRANSCRIPTION)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierrick dans le nouveau Salut!
» Pierrick dans le nouveau salut !!!
» Pierrick dans FAN 2!
» Pierrick dans Too Much!
» Pierrick dans le nouveau Fan 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Son Actu - News :: Articles de Presse (Cinéma, Concert, Disco, etc)-
Sauter vers: