Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mimizan et Biscarrosse TOURNEE RTL 2005

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sandrine
Des Larmes
Des Larmes
Sandrine


Nombre de messages : 849
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 27/03/2005

Mimizan et Biscarrosse TOURNEE RTL 2005 Empty
MessageSujet: Mimizan et Biscarrosse TOURNEE RTL 2005   Mimizan et Biscarrosse TOURNEE RTL 2005 EmptySam 30 Juil 2005 - 23:16

Je suis allée les 28 et 29 juillet à Biscarrosse et Mimizan et je vous ai ramenés des photos...
J'ai décidé de faire un topic comme l'a fait précédemment didifor007 en mettant les photos une par une, histoire de faire durer le plaisir et surtout je trouve qu'on profite plus d'une photo que d'une masse de photos...

Donc ce soir je commence par une photo de Biscarrosse, prise jeudi, environ vers 22h50, première fois que je voyais sur scène en chair en os et en basket le ptit blondinet !!

Je vous préviens d'avance que le cadrage n'est pas toujours nickel... en effet on peut prendre en photo trois fois ROland avant qu'il ne bouge tandis que Pierrick file comme l'éclair avant que le flash de mon appareil photo ne parte donc souvent ça donnait une mèche, un pied... enfin celles-là je les ai supprimées pour faire place à de meilleures ... Mais ce n'est pas toujours top au niveau du cadrage donc vous voilà prévenus !
Une dernière précision j'étais devant sur le côté mais à 10m d ela scène environ car il y avait les VIP devan c'est pour cela que ce n'est pas bcp zoomé...

Maintenant je me tais et voici la photo :
Mimizan et Biscarrosse TOURNEE RTL 2005 Pierrickbisca18kj.th

Pierrick était ici en train de chanter son futur single "et j'ai mal, mal à en crever" il déchire d'ailleurs shakng2 ! j'aime énormément !!!!!

En espérant que ce topic vous plaise ... ;) Rendez-vous demain soir !
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Des Larmes
Des Larmes
Sandrine


Nombre de messages : 849
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 27/03/2005

Mimizan et Biscarrosse TOURNEE RTL 2005 Empty
MessageSujet: Re: Mimizan et Biscarrosse TOURNEE RTL 2005   Mimizan et Biscarrosse TOURNEE RTL 2005 EmptyDim 31 Juil 2005 - 21:37

Salut à tous ! Me voilà pour ma tite exclu du jour...
Donc je vous mets Pierrick toujours à BIscarrosse et c'est toujours sur "et j'ai mal" ...
Petit plus du jour : vous en avez deux pour le prix d'une, je vous mets deux fois la même en deux versions :
une avec l'écran géant derrière Pierrick et retouchée
une autre recadrée sur Pierrick pas retouchée....

Mimizan et Biscarrosse TOURNEE RTL 2005 Pibisca26gr.th

Mimizan et Biscarrosse TOURNEE RTL 2005 Pibisca2bis7dv.th


A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Des Larmes
Des Larmes
Sandrine


Nombre de messages : 849
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 27/03/2005

Mimizan et Biscarrosse TOURNEE RTL 2005 Empty
MessageSujet: Re: Mimizan et Biscarrosse TOURNEE RTL 2005   Mimizan et Biscarrosse TOURNEE RTL 2005 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 20:50

Alors au menu ce soir, une nouvelle photo du ptit Pierrick toujours à Biscarrosse et toujours en train d'interpréter "Besoin d'espace"... Ne vous inquiétez pas je vais bientôt passer à son autre chanson Mr.Red

La voici :


Mimizan et Biscarrosse TOURNEE RTL 2005 Pibisca39zz.th


Je l'ai un peu retouchée mais bon ce n'est pas très net...
Embarassed

A demain...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Des Larmes
Des Larmes
Sandrine


Nombre de messages : 849
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 27/03/2005

Mimizan et Biscarrosse TOURNEE RTL 2005 Empty
MessageSujet: Re: Mimizan et Biscarrosse TOURNEE RTL 2005   Mimizan et Biscarrosse TOURNEE RTL 2005 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 0:03

VOici la nouvelle à BISCA encore et tjrs sur "besoin d'espace":

Mimizan et Biscarrosse TOURNEE RTL 2005 Pibisca41qe.th
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Des Larmes
Des Larmes
Sandrine


Nombre de messages : 849
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 27/03/2005

Mimizan et Biscarrosse TOURNEE RTL 2005 Empty
MessageSujet: Re: Mimizan et Biscarrosse TOURNEE RTL 2005   Mimizan et Biscarrosse TOURNEE RTL 2005 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 21:17

Me revoilà pour ma ptite photo du jour !!!

DOnc aujourd'hui, suspens ....oui ! houra ! On passe enfin à la deuxième chanson de Pierrick ! C'est une photo toujours prise à Biscarrosse mais cette fois-ci sur "laissez-moi".

Nous pouvons voir Pierrick à la guitare, présentant la collection été 2005 des pantacourts en jeans nous laissant voir ses baskets bleues et blanches ! Toujours classe !
"Faites c'que vous voulez, ne vous laissez plus marcher sur les pieds (ou les baskets) car la vie est bien trop courte pour vous être dictée" nous chante Pierrick ! Et nous on en redemande des chansons comme ça guitare/voix !!!


Mimizan et Biscarrosse TOURNEE RTL 2005 Pibisca59mn.th


A demain.....
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Des Larmes
Des Larmes
Sandrine


Nombre de messages : 849
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 27/03/2005

Mimizan et Biscarrosse TOURNEE RTL 2005 Empty
MessageSujet: Re: Mimizan et Biscarrosse TOURNEE RTL 2005   Mimizan et Biscarrosse TOURNEE RTL 2005 EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 21:52

Kikou tout le monde !

Je vous mets la photo du jour de Pierrick à BIscarrosse sur "laissez-moi" et aujourd'hui, c'est "no comment", la photo parle d'elle-même...

Mimizan et Biscarrosse TOURNEE RTL 2005 Pibisca60jt.th


A demain...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Des Larmes
Des Larmes
Sandrine


Nombre de messages : 849
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 27/03/2005

Mimizan et Biscarrosse TOURNEE RTL 2005 Empty
MessageSujet: Re: Mimizan et Biscarrosse TOURNEE RTL 2005   Mimizan et Biscarrosse TOURNEE RTL 2005 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 19:23

Salut à tous !

Je vous mets ma photo du jour !
Voici Pierrick et Roland en train de faire la pub des ceintures 2005 ... en effet pas pratique d'être sur scène sans ceintures ! Merci aux deux complices !
Cette photo a été prise à Biscarrosse avant leur "duo" sur angel.. duo entre guillemets car Pierrick n'a pas chanté mais joué de la gratte !

Mimizan et Biscarrosse TOURNEE RTL 2005 Pibisca80cp.th

A demain..
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Des Larmes
Des Larmes
Sandrine


Nombre de messages : 849
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 27/03/2005

Mimizan et Biscarrosse TOURNEE RTL 2005 Empty
MessageSujet: Re: Mimizan et Biscarrosse TOURNEE RTL 2005   Mimizan et Biscarrosse TOURNEE RTL 2005 EmptySam 6 Aoû 2005 - 20:41

Salut !

Je vous mets une nouvelle photo prise à Biscarrosse pendant le "duo" PIerrick/ROland sur Angel ...

Voilà .. je vous laisse regarder ...

Mimizan et Biscarrosse TOURNEE RTL 2005 Pibisca96bn.th

Celui qui est devant ROland est le caméraman qui poursuivait ceux présents sur scène, c'est grâce à lui qu'on avait les artistes sur écran géant derrière ... de petites caméras sur les côtés aussi nous permettaient de les voir sur les écrans et de temps en temps de nous y voir aussi ... Bon par contre pour les photos le cameraman génait un peu... Rolling Eyes

A demain...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Des Larmes
Des Larmes
Sandrine


Nombre de messages : 849
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 27/03/2005

Mimizan et Biscarrosse TOURNEE RTL 2005 Empty
MessageSujet: Re: Mimizan et Biscarrosse TOURNEE RTL 2005   Mimizan et Biscarrosse TOURNEE RTL 2005 EmptyDim 7 Aoû 2005 - 21:37

COucou !

ça y est, aujourd'hui est un grand jour, nous avons quitté les photos de Biscarrosse et voici celles de Mimizan !
Une minute de silence pour Biscarrosse ...
[...]
DOnc voici un Pierrick concentré qui a quitté son pantacourt jeans pour mettre son pantalooooonnnnn jeans !
Sur cette photo, il interprète "à coeur ouvert".

Mimizan et Biscarrosse TOURNEE RTL 2005 Pimimi103qq.th

A demain ...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Des Larmes
Des Larmes
Sandrine


Nombre de messages : 849
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 27/03/2005

Mimizan et Biscarrosse TOURNEE RTL 2005 Empty
MessageSujet: Re: Mimizan et Biscarrosse TOURNEE RTL 2005   Mimizan et Biscarrosse TOURNEE RTL 2005 EmptyLun 8 Aoû 2005 - 22:06

Bonsoir !

Alors au menu ce soir , Pierrick à Mimizan sur la fin d'"A coeur ouvert".

Voilà voilà, je vous laisse regarder... :D

Mimizan et Biscarrosse TOURNEE RTL 2005 Pimimi110pi.th

A demain...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Des Larmes
Des Larmes
Sandrine


Nombre de messages : 849
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 27/03/2005

Mimizan et Biscarrosse TOURNEE RTL 2005 Empty
MessageSujet: Re: Mimizan et Biscarrosse TOURNEE RTL 2005   Mimizan et Biscarrosse TOURNEE RTL 2005 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 22:01

Salut !! :D


Alors ma photo du jour est Pierrick "face à la merrrrrr j'aurai du grandir"...heu ... face au public, Pierrick se concentre ... Juste avant qu'il chante "besoin d'espace"...

Mimizan et Biscarrosse TOURNEE RTL 2005 Pimimi120yk.th

A demain....
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Des Larmes
Des Larmes
Sandrine


Nombre de messages : 849
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 27/03/2005

Mimizan et Biscarrosse TOURNEE RTL 2005 Empty
MessageSujet: Re: Mimizan et Biscarrosse TOURNEE RTL 2005   Mimizan et Biscarrosse TOURNEE RTL 2005 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 20:34

COucou tout le monde !! :D

Alors voici Pierrick, que je ne présente pluuuusssss Cool à Mimizan, après son interprétation de "besoin d'espace" ... oui je sais là il n'y a pas de photos de "besoin d'espace", trop rapide Pierrick, la chanson n'était pas assez looongue !
affraid Je porte une réclamation, il faut une chanson de 2h minimum !! affraid
Le temps de prendre les photos! car Pierrick sur scène, c'est super Sonik shakng2 et en plus quand il fait nuit les photos c'est pas le top Shit ...
DOnc voici notre rocker accompagné de Eric Jean Jean et the cameran qu'on ne présente plus, il est sur plein de photos !! Une star lui aussi sans le savoir !

Mimizan et Biscarrosse TOURNEE RTL 2005 Pimimi133fz.th

Voilà ... A demain pour notre rendez-vous quotidien ....
Revenir en haut Aller en bas
Estel
Casting Rennes
Casting Rennes



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2005

Mimizan et Biscarrosse TOURNEE RTL 2005 Empty
MessageSujet: Re: Mimizan et Biscarrosse TOURNEE RTL 2005   Mimizan et Biscarrosse TOURNEE RTL 2005 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 22:42

Salut tout le monde !

Comme Sandrine, je suis allée à Biscarrosse et j'ai pris quelques photos. Comme elle m'a permis de squatter son topic :D, merci Sandrine ;)

Je commence à mettre une photo car il faut que je redimmensionne les autres

Mimizan et Biscarrosse TOURNEE RTL 2005 42fa58a323cee
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Des Larmes
Des Larmes
Sandrine


Nombre de messages : 849
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 27/03/2005

Mimizan et Biscarrosse TOURNEE RTL 2005 Empty
MessageSujet: Re: Mimizan et Biscarrosse TOURNEE RTL 2005   Mimizan et Biscarrosse TOURNEE RTL 2005 EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 21:03

Mercii Estel, vivement la suite ! Jolie photo et ... joli mollet Mr.Red

Bonsoir !!!

Alors aujourd'hui, je vous laisse en compagnie de Pierrick en mini interview avec Eric Jean Jean après "besoin d'espace" à Mimi ... Admirez l'attention de Pierrick ...

Mimizan et Biscarrosse TOURNEE RTL 2005 Pimimi148kp.th

A demaiiiiin ... Pour un changement de décors chuuut ... silent
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Des Larmes
Des Larmes
Sandrine


Nombre de messages : 849
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 27/03/2005

Mimizan et Biscarrosse TOURNEE RTL 2005 Empty
MessageSujet: Re: Mimizan et Biscarrosse TOURNEE RTL 2005   Mimizan et Biscarrosse TOURNEE RTL 2005 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 21:54

Bonsoir tout le monde !!

Alors comme je vous l'ai légèrement soufflé hier, ce soir c'est changement de décors... J'ai terminé de vous montrer les photos des deux soirées de Pierrick sur scène(enfin celles à peu près réussies car j'en ai d'autres mais floues), maintenant attention on ne rigole plus, ce sont celles de la dédicace improvisée après la prestation de notre Pierrick à Mimi...

La 1ère montre un Pierrick simple, souriant, abordable ! Je dirais même plus cher Dupont, heu.. chers amis, il parait même l'opposé de ce monsieur portant un kawai ( What the fuck ?!? orthographe??) bleu marine, par temps assez ensoleillé... enfin à cette heure là, assez nuit... Bon c'est normal aussi il était là pour nous éclairer et pour la sécu, il n'allait pas non plus nous porter les ptits pains secs et le chocolat chaud et sourire et taper la cosette et...

VOilà ... je vous laisse regarder ...

Mimizan et Biscarrosse TOURNEE RTL 2005 Piddi155vr.th

A demain ....
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Des Larmes
Des Larmes
Sandrine


Nombre de messages : 849
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 27/03/2005

Mimizan et Biscarrosse TOURNEE RTL 2005 Empty
MessageSujet: Re: Mimizan et Biscarrosse TOURNEE RTL 2005   Mimizan et Biscarrosse TOURNEE RTL 2005 EmptySam 13 Aoû 2005 - 21:23

Bonsoir à tous !!

Me voici pour notre rendez-vous quotidien !! :D Qui va bientôt se terminer malheureusement ... Shit

Enfin en attendant, ce soir je vous propose une nouvelle photo de Pierrick à Mimizan, toujours lors de sa séance de dédicaces improvisée ...
Pierrick pose ici pour une photo mais.... What the fuck ?!? mais affraid Pierriiiiiiick affraid !! L'appareil photo n'est pas devant toi !! On est sur ta gauche !!! scratch Shit Shit

Vous pouvez également revoir notre ami en k-way (c'est bien ça Marie? ;) ) bleu marine, lampe de poche en main... Bon cette fois-ci je l'ai un peu coupé en recadrant la photo sur Pierrick silent ... Il fallait nous apporter les ptits fours !! dwarf

Mimizan et Biscarrosse TOURNEE RTL 2005 Piddi168vo.th

A demain chers amis ... :D
Revenir en haut Aller en bas
Estel
Casting Rennes
Casting Rennes



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2005

Mimizan et Biscarrosse TOURNEE RTL 2005 Empty
MessageSujet: Re: Mimizan et Biscarrosse TOURNEE RTL 2005   Mimizan et Biscarrosse TOURNEE RTL 2005 EmptyDim 14 Aoû 2005 - 18:49

Salut !

Je vous mets une nouvelle photo.
Par contre moi je ne sais pas du tout à quelle chanson la photo correspond. :lol:

Mimizan et Biscarrosse TOURNEE RTL 2005 42ff6725d0b39

et la même mais sans le fond d'écran
Mimizan et Biscarrosse TOURNEE RTL 2005 42ff67261ac00
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Des Larmes
Des Larmes
Sandrine


Nombre de messages : 849
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 27/03/2005

Mimizan et Biscarrosse TOURNEE RTL 2005 Empty
MessageSujet: Re: Mimizan et Biscarrosse TOURNEE RTL 2005   Mimizan et Biscarrosse TOURNEE RTL 2005 EmptyDim 14 Aoû 2005 - 23:21

Bonsoir !!

Ce soir je vous mets une photo différente des autres jours ...
Après la photo très originale prise par le chevalier blanc du caleçon de Pierrick, pur coton, voici la photo très originale de... Pierrick vu de dessus ... Mr.Red
Une photo prise durant le ptit moment que Pierrick est venu passer avec nous après ses prestations sur scène à Mimizan...
Regardez bien l'application de Pierrick pour faire une dédicace, appuyé sur ses genoux...
L'oréal parce qu'il écrit bien !

Mimizan et Biscarrosse TOURNEE RTL 2005 Piddi174ki.th

A demain pour notre dernier rendez-vous ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Des Larmes
Des Larmes
Sandrine


Nombre de messages : 849
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 27/03/2005

Mimizan et Biscarrosse TOURNEE RTL 2005 Empty
MessageSujet: Re: Mimizan et Biscarrosse TOURNEE RTL 2005   Mimizan et Biscarrosse TOURNEE RTL 2005 EmptyLun 15 Aoû 2005 - 21:17

Bonsoir à tous !

Et bien voilà c'est notre dernier soir, dernier rendez-vous ...
Je remercie tous ceux qui m'ont lu ! ;)
Je termine avec une jolie photo !!

Voici Pierrick toujours lors de ce petit moment passé avec nous après sa prestation de Mimizan, entre 23h15 et 23h40...
Et là, je sais tous ce que vous pensez ... What the fuck ?!? ... Quelles sont donc ces trois points lumineux à la droite de Pierrick? What the fuck ?!? Un extraterrestre venu d'une autre galaxie pour enlever notre Pierrick après avoir vu ce qu'il peut faire sur scène?? La fameuse lampe de notre ami en k-way bleu marine, qui s'ennuyant fermemant pendant que les fans posaient avec Pierrick a décidé d'aller éclairer plus loin??? La lumière d'un camion derrière dans le pré???? What the fuck ?!? hum hum .. c'est une énigme a élucider... What the fuck ?!? Je fais appel aux experts de ce forum...

Mimizan et Biscarrosse TOURNEE RTL 2005 Piddi188sg

Juste quelques petites précisions avant de poster :
-Pour ceux qui aiment bien ROland, je dois avoir 2 ou 3 photos de lui donc si vous les voulez, demandez-moi par mp...
-Je vous avez parlé dans un autre topic de quelques photos que je n'ai pas postées, je vous donne l'explication : l'une de ses photos montrait Pierrick avec quatre petites filles, comme je ne sais pas si elles sont d'accord ou pas pour que je les mette sur le forum, je préfère ne pas mettre la photo.. et enfin les deux fameuses photos où je suis avec Pierrick, je préfère également ne pas les poster car sur celles-ci ce n'est pas trois points lumineux qui font bizarre mais moi... Mr.Red Ou plus sérieusement, tous les deux surpris par le flash, nous faisons deux sales têtes et afin de ne pas abimer la jolie collection des photos de ce forum, je préfère pour des raisons de sécurité ne pas les mettre !!! Mr.Red

Sur ce, @ très bientôt , pour, je l'espère, de nouvelles aventures et de nouvelles photos à vous montrer!! :D
Bonne soirée !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Mimizan et Biscarrosse TOURNEE RTL 2005 Empty
MessageSujet: us   Mimizan et Biscarrosse TOURNEE RTL 2005 EmptyDim 11 Sep 2005 - 15:41

Hello à tous,

Pour ceux et celles qui désirent faire des commentaires et/ou des remerciements sur ce magnifique Reportage Photo, je vous invite à utiliser le mp et uniquement le mp. (Conformément aux régles présentes sur ce forum)

Par avance, l'ensemble des forumeurs, vous en remercie.

Bizzz dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mimizan et Biscarrosse TOURNEE RTL 2005 Empty
MessageSujet: Re: Mimizan et Biscarrosse TOURNEE RTL 2005   Mimizan et Biscarrosse TOURNEE RTL 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mimizan et Biscarrosse TOURNEE RTL 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte-rendu Biscarosse et Mimizan
» //**Mp3 de Mimizan : A coeur ouvert et Besoin d'espace**//
» Tournée NS 3 ?!?
» Carrefour de star 14/12 à Epernay !!!
» Recherche Vidéos Tournée RTL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: MP3, Vidéos, Photos :: Photos-
Sauter vers: