Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 steeve estatof

Aller en bas 
+32
pazzalea
elo
Elyon
Myse
VaNeSsA94
VaNeSs'
justpierrick
yann
mimietitou
manonlovepierrick
Libertine
lalensoisedu62
aure64
Clemetoile
melissa24ml
pikounet
Schtroumpfette
melrick
Goth-Elfique
Meloo&yvonne
Sherley
Avril25
moon love
premix65
sté
bébé bretonne
Ambrosia
crac.cily
Laura
Marjo
*Rock Julie*
Hanna
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
VaNeSsA94
Casting Paris
Casting Paris
VaNeSsA94


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : NOGENT SUR MARNE (94)
Date d'inscription : 04/07/2005

steeve estatof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: steeve estatof   steeve estatof - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2006 - 21:28

oh nan i s'la joue pas du tout... sérieu... moi kan jlé vu il été pozé... fin il se la pétai pas du tout... jladore moi, il est telment gentil!!!
j'aimerai trop le revoir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xhatexme.skyblog.com
pazzalea
Héroïne
Héroïne
pazzalea


Nombre de messages : 263
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/02/2006

steeve estatof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: steeve estatof   steeve estatof - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2006 - 21:40

t'as raison vanou, il se la pète pas du tout je suis d'acc avec toi:)

si avoir un bon style et faire du "smurf" c se la péter, lol mais on va t'on?? hihi!!! on sla pète tous aloorsss loll
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Elyon


Nombre de messages : 59
Localisation : Alsace >_<
Date d'inscription : 11/01/2006

steeve estatof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: steeve estatof   steeve estatof - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 1:37

vanou94 a écrit:
oh nan i s'la joue pas du tout... sérieu... moi kan jlé vu il été pozé... fin il se la pétai pas du tout... jladore moi, il est telment gentil!!!
j'aimerai trop le revoir!!

Je ne sais pas, en tout cas, les rares fois où je l'ai vu à la télé, je n'ai pas vraiment aimé.
Par exemple, au hit machine, je n'ai pas du tout aimé le fait qu'il portait ses lunettes de soleil sur le plateau...
Et puis, toutes ses comparaisons avec Kurt Cobain... Shocked j'adore Kurt Cobain, mais voilà quoi, j'ai pas du tout vu ne serait-ce qu'une petite resemblance avec Kurt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Nienna
Casting Rennes
Casting Rennes
Nienna


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2006

steeve estatof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: steeve estatof   steeve estatof - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 2:01

oh, des personnes que je connais par ici!!mdr Razz

steve...c'est une longue histoire!mdr! enfin nan, j'ai accroché des le début!
Ce mec a vraiment du talent, ça greve les yeux!Un artiste aussi gentil et dispo avec ses fans je sais pas si yen existe pleins!
enfin bref, je ss accro! Razz Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Casting Rennes
Casting Rennes
Cindy


Nombre de messages : 15
Localisation : Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 24/02/2006

steeve estatof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: steeve estatof   steeve estatof - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2006 - 20:33

Elyon a écrit:
vanou94 a écrit:
oh nan i s'la joue pas du tout... sérieu... moi kan jlé vu il été pozé... fin il se la pétai pas du tout... jladore moi, il est telment gentil!!!
j'aimerai trop le revoir!!

Je ne sais pas, en tout cas, les rares fois où je l'ai vu à la télé, je n'ai pas vraiment aimé.
Par exemple, au hit machine, je n'ai pas du tout aimé le fait qu'il portait ses lunettes de soleil sur le plateau...
Et puis, toutes ses comparaisons avec Kurt Cobain... Shocked j'adore Kurt Cobain, mais voilà quoi, j'ai pas du tout vu ne serait-ce qu'une petite resemblance avec Kurt !

C'est pas sa faute si les medias le compare sans cesse à Kurt ! Même pour Pierrick y'a pas longtemps, j'ai lu : le Kurt Cobain breton !
Et ses lunettes de soleil, il les avait seulement pour une chanson ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://r0ckest-dream.skyblog.com
LilasBlanc
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
LilasBlanc


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 48
Localisation : In Your Dreams
Date d'inscription : 24/02/2006

steeve estatof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: steeve estatof   steeve estatof - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2006 - 20:41

Honnetement, au casting, il m'a scotchée, mais ma premiere pensée a été "il a des c....... de venir balancer du Nirvana à sa sauce à un casting, mais il ne sera pas pris, il est à des années lumières du style qu'on recherche dans ce genre d'émmissions" et, à ma grande surprise, il a été retenu, à chaque prime j'allais de surprises en surprises car le public le sauvait et souhaitait qu'il reste...
Franchement, je voulais qu'il gagne, qu'il aille au bout et qu'il montre que le rock aussi peut être défendu !
j'ai été heureuse le jour de la finale...
J'ai acheté son album et les 2 singles qu'il a sortie...

Ce mec, je l'adore !
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakis-rouvas.net
LilasBlanc
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
LilasBlanc


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 48
Localisation : In Your Dreams
Date d'inscription : 24/02/2006

steeve estatof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: steeve estatof   steeve estatof - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2006 - 20:48

Cindy a écrit:
Elyon a écrit:
vanou94 a écrit:
oh nan i s'la joue pas du tout... sérieu... moi kan jlé vu il été pozé... fin il se la pétai pas du tout... jladore moi, il est telment gentil!!!
j'aimerai trop le revoir!!

Je ne sais pas, en tout cas, les rares fois où je l'ai vu à la télé, je n'ai pas vraiment aimé.
Par exemple, au hit machine, je n'ai pas du tout aimé le fait qu'il portait ses lunettes de soleil sur le plateau...
Et puis, toutes ses comparaisons avec Kurt Cobain... Shocked j'adore Kurt Cobain, mais voilà quoi, j'ai pas du tout vu ne serait-ce qu'une petite resemblance avec Kurt !

C'est pas sa faute si les medias le compare sans cesse à Kurt ! Même pour Pierrick y'a pas longtemps, j'ai lu : le Kurt Cobain breton !
Et ses lunettes de soleil, il les avait seulement pour une chanson ! Rolling Eyes

Alors, pour vous répondre, honnetement et sincèrement, Steve ne se la "joue" pas, il est à des années lumières de ce genre de comportements !
Il a les pieds sur terre, il est cool, sincère, il se donne à fond pour ce qu'il aime, ce pour quoi il vit, pour la scène et pour ses fans !
Il a toujours voulu faire cette carrière, il a galéré durant des années (ce ne sont pas des conneries) et s'il est comparé à Kurt Cobain, c'est uniquement parce que Kurt est son idole est parce qu'il s'habille grunge et a chanté une de ses chanson à la nouvelle star...
Pour les lunettes de soleil, je voudrais vous y voir avec tout les éclairages, vous croyez que c'est simple... Et je trouve que ce look lui va très bien...

Pour Pierrick, c'est vrai que c'est "abusé" (tout comme pour Steve d'ailleurs) de le comparer aussi à Kurt ! les médias ne savent plus quoi écrire pour vendre, c'est dingue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakis-rouvas.net
Cindy
Casting Rennes
Casting Rennes
Cindy


Nombre de messages : 15
Localisation : Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 24/02/2006

steeve estatof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: steeve estatof   steeve estatof - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2006 - 22:21

LilasBlanc a écrit:
Cindy a écrit:
Elyon a écrit:
vanou94 a écrit:
oh nan i s'la joue pas du tout... sérieu... moi kan jlé vu il été pozé... fin il se la pétai pas du tout... jladore moi, il est telment gentil!!!
j'aimerai trop le revoir!!

Je ne sais pas, en tout cas, les rares fois où je l'ai vu à la télé, je n'ai pas vraiment aimé.
Par exemple, au hit machine, je n'ai pas du tout aimé le fait qu'il portait ses lunettes de soleil sur le plateau...
Et puis, toutes ses comparaisons avec Kurt Cobain... Shocked j'adore Kurt Cobain, mais voilà quoi, j'ai pas du tout vu ne serait-ce qu'une petite resemblance avec Kurt !

C'est pas sa faute si les medias le compare sans cesse à Kurt ! Même pour Pierrick y'a pas longtemps, j'ai lu : le Kurt Cobain breton !
Et ses lunettes de soleil, il les avait seulement pour une chanson ! Rolling Eyes

Alors, pour vous répondre, honnetement et sincèrement, Steve ne se la "joue" pas, il est à des années lumières de ce genre de comportements !
Il a les pieds sur terre, il est cool, sincère, il se donne à fond pour ce qu'il aime, ce pour quoi il vit, pour la scène et pour ses fans !
Il a toujours voulu faire cette carrière, il a galéré durant des années (ce ne sont pas des conneries) et s'il est comparé à Kurt Cobain, c'est uniquement parce que Kurt est son idole est parce qu'il s'habille grunge et a chanté une de ses chanson à la nouvelle star...
Pour les lunettes de soleil, je voudrais vous y voir avec tout les éclairages, vous croyez que c'est simple... Et je trouve que ce look lui va très bien...

Pour Pierrick, c'est vrai que c'est "abusé" (tout comme pour Steve d'ailleurs) de le comparer aussi à Kurt ! les médias ne savent plus quoi écrire pour vendre, c'est dingue !

Oui tiens j'avais oublié, il est sensible au niveau des yeux, en plus d'être fatigué, ses yeux sont tout petits, et au concert on ne devrait pas prendre de photos (avec flash) mais c'est dur de se retenir d'en faire quand même 3/4 Embarassed I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://r0ckest-dream.skyblog.com
Myse
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Myse


Nombre de messages : 56
Localisation : Au pardis des Véga
Date d'inscription : 01/06/2005

steeve estatof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: steeve estatof   steeve estatof - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2006 - 1:13

Cindy a écrit:

Oui tiens j'avais oublié, il est sensible au niveau des yeux, en plus d'être fatigué, ses yeux sont tout petits, et au concert on ne devrait pas prendre de photos (avec flash) mais c'est dur de se retenir d'en faire quand même 3/4 Embarassed I love you

hey ouais !
Ben va te retenir de prendre des tofs avec un mec comme ca devant toi colors
Revenir en haut Aller en bas
http://coucougnetteisme.skyblog.com
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

steeve estatof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: steeve estatof   steeve estatof - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2006 - 1:20

girlrock a écrit:
Cindy a écrit:

Oui tiens j'avais oublié, il est sensible au niveau des yeux, en plus d'être fatigué, ses yeux sont tout petits, et au concert on ne devrait pas prendre de photos (avec flash) mais c'est dur de se retenir d'en faire quand même 3/4 Embarassed I love you

hey ouais !
Ben va te retenir de prendre des tofs avec un mec comme ca devant toi colors

Ah ouai... c'est les tofs qui sont importantes quand on va voir l'artiste ?
Effectivement... il va falloir aviser Steeve dans ce cas;;; steeve estatof - Page 3 Lool
Nan, mais plus sérieusement les petits loups... ne jugez pas avec les yeux mais avec les oreilles... c'est la base de la musique !
Revenir en haut Aller en bas
Myse
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Myse


Nombre de messages : 56
Localisation : Au pardis des Véga
Date d'inscription : 01/06/2005

steeve estatof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: steeve estatof   steeve estatof - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2006 - 19:11

mimietitou a écrit:
girlrock a écrit:
Cindy a écrit:

Oui tiens j'avais oublié, il est sensible au niveau des yeux, en plus d'être fatigué, ses yeux sont tout petits, et au concert on ne devrait pas prendre de photos (avec flash) mais c'est dur de se retenir d'en faire quand même 3/4 Embarassed I love you

hey ouais !
Ben va te retenir de prendre des tofs avec un mec comme ca devant toi colors

Ah ouai... c'est les tofs qui sont importantes quand on va voir l'artiste ?
Effectivement... il va falloir aviser Steeve dans ce cas;;; steeve estatof - Page 3 Lool
Nan, mais plus sérieusement les petits loups... ne jugez pas avec les yeux mais avec les oreilles... c'est la base de la musique !
tu sais pas vraiment ce que tu dis !
Ce mec , on ne fais pas l'ecouter, le prendre en photo ou autre !
Il fait parti de notre vie maintenant ! et puis j'vois pas pourquoi allez voir un mec en concert que pour lui et non pour sa voix !
j'sais pas comment expliquer le truc, mais ne juge pas sans savoir qui on est et sans savoir ce qu'il se passe dans les concerts de Steeve !!
Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://coucougnetteisme.skyblog.com
catseyes
Héroïne
Héroïne
catseyes


Féminin Nombre de messages : 261
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2005

steeve estatof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: steeve estatof   steeve estatof - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2006 - 19:22

girlrock a écrit:
j'sais pas comment expliquer le truc, mais ne juge pas sans savoir qui on est et sans savoir ce qu'il se passe dans les concerts de Steeve !! Merci ;)

Personne ne juge, t'inquiètes, ici on respecte les artistes Cool
Par contre moi ça m'intrigue : Qu'est ce qui se passe exactement dans les concerts de Steeve à part le-dit concert ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Myse
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Myse


Nombre de messages : 56
Localisation : Au pardis des Véga
Date d'inscription : 01/06/2005

steeve estatof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: steeve estatof   steeve estatof - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2006 - 21:04

catseyes a écrit:
girlrock a écrit:
j'sais pas comment expliquer le truc, mais ne juge pas sans savoir qui on est et sans savoir ce qu'il se passe dans les concerts de Steeve !! Merci ;)

Personne ne juge, t'inquiètes, ici on respecte les artistes Cool
Par contre moi ça m'intrigue : Qu'est ce qui se passe exactement dans les concerts de Steeve à part le-dit concert ? What the fuck ?!?
merci c'est gentil Mr. Green
ce qu'il se passe dans les concerts de Steeve ?
c'est des emotions qu'on peut pas decrire, que j'ai jamais ressenti avec d'autres artistes
les autres pourront peut etre m'aider ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://coucougnetteisme.skyblog.com
VaNeSs'
Casting Paris
Casting Paris
VaNeSs'


Nombre de messages : 46
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/11/2005

steeve estatof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: steeve estatof   steeve estatof - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2006 - 21:59

girlrock a écrit:

tu sais pas vraiment ce que tu dis !
Ce mec , on ne fais pas l'ecouter, le prendre en photo ou autre !
Il fait parti de notre vie maintenant ! et puis j'vois pas pourquoi allez voir un mec en concert que pour lui et non pour sa voix !
j'sais pas comment expliquer le truc, mais ne juge pas sans savoir qui on est et sans savoir ce qu'il se passe dans les concerts de Steeve !!
Merci ;)
Ca c'est clair Mymi ;)
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

steeve estatof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: steeve estatof   steeve estatof - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2006 - 22:38

Je vous remercie, mais Steeve je connais, et j'aime bien... Je dis juste que je n'emmène pas mon appareil photo quand je vais en concert... donc ça ne me dérange absolument pas un artiste qui bouge tout le temps vu que je ne cherche pas à le prendre en photos...

Et je ne juge personne... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




steeve estatof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: steeve estatof   steeve estatof - Page 3 EmptyMer 1 Mar 2006 - 16:12

mimietitou a écrit:
Je vous remercie, mais Steeve je connais, et j'aime bien... Je dis juste que je n'emmène pas mon appareil photo quand je vais en concert... donc ça ne me dérange absolument pas un artiste qui bouge tout le temps vu que je ne cherche pas à le prendre en photos...

Et je ne juge personne... What the fuck ?!?

Tant mieux pour toi si tu prends pas de photos Mr. Green Chacun ses choix ! Toute façon moi je profite plus du concert que de faire des photos, mais 2 ou 3 en souvenirs, je crois que c'est indispensable..
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Casting Rennes
Casting Rennes
Cindy


Nombre de messages : 15
Localisation : Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 24/02/2006

steeve estatof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: steeve estatof   steeve estatof - Page 3 EmptyMer 1 Mar 2006 - 16:15

Anonymous a écrit:
mimietitou a écrit:
Je vous remercie, mais Steeve je connais, et j'aime bien... Je dis juste que je n'emmène pas mon appareil photo quand je vais en concert... donc ça ne me dérange absolument pas un artiste qui bouge tout le temps vu que je ne cherche pas à le prendre en photos...

Et je ne juge personne... What the fuck ?!?

Tant mieux pour toi si tu prends pas de photos Mr. Green Chacun ses choix ! Toute façon moi je profite plus du concert que de faire des photos, mais 2 ou 3 en souvenirs, je crois que c'est indispensable..

C'était moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://r0ckest-dream.skyblog.com
LilasBlanc
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
LilasBlanc


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 48
Localisation : In Your Dreams
Date d'inscription : 24/02/2006

steeve estatof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: steeve estatof   steeve estatof - Page 3 EmptyLun 17 Juil 2006 - 17:28

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakis-rouvas.net
Contenu sponsorisé





steeve estatof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: steeve estatof   steeve estatof - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
steeve estatof
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Steeve Estatof
» Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve?
» Pierrick et Steeve
» I love rock'n'roll Pierrick&Steeve.mp3
» Video: Pierrick et Steeve: I love rock and roll. Hit machine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: DIVERTISSEMENTS :: Musique, Cinéma, Lecture - Music, Cinema, Literature :: Musique-
Sauter vers: