Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Concert du 16 juillet à ARQUES

Aller en bas 
AuteurMessage
lalensoisedu62
La Même Erreur
La Même Erreur
lalensoisedu62


Nombre de messages : 1270
Localisation : 62 béthune
Date d'inscription : 05/03/2005

Concert du 16 juillet à ARQUES Empty
MessageSujet: Re: Concert du 16 juillet à ARQUES   Concert du 16 juillet à ARQUES EmptyMer 20 Juil 2005 - 21:21

Date :le 16 juillet
Lieu :à arques(près de st omer)62
Heure (au cas où lol) :23h12 mdr tu te souviens claire?! Wink

Il y avait du monde ?oh oui alors c'était rempli

Qu'a t-il chanté ?A coeur ouvert et c'est tout Crying or Very sad

Comment as-tu trouvé sa voix, sa présence, sa préstation etc.. sur scène ?il a été génial je tremblé de partout tellement j'était émue. Il a super bien chanter et juste avant de passer il l'ont filmé dans les coulisses qu'ils repassaient sur un écran géant et il était tout trankilou le ptit pierrick! Wink

Kel a été la réaction du public, Pierrick a t-il bénéficié de son soutien?d'après ce que j'ai vu beaucoup de monde l'a applaudi et criait pierrick

Il y a t-il quelque chose qui t'as déçu (durant le concert) ? oui le fait qu'il a chanté qu'une seule chanson et qu'on voyait rien sur mes foto mdr

Tes impressions au final ?j'ai adoré...........en fait même beaucoup plus que sa!!!c'est un vrai génie ce mec Exclamation Exclamation Exclamation

Un ptit mot à ajouter ?c'est quand que tu repasse dans le coin pierrick??(au nord mdr)

Sinon.. kel était la couleur de son tshirt ? il était marron avec la statue de la liberté je pense(bleue)
Revenir en haut Aller en bas
 
Concert du 16 juillet à ARQUES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concert Arques
» **/Sud-Ouest du samedi 30 juillet 05/**
» Miss Star Club Juillet
» Pierrick gare du nord le 16 juillet !!!!
» Tv Hebdo du Dimanche 26 Juin au Samedi 2 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Son Actu - News-
Sauter vers: