Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Concert du 23 juillet à La Tranche

Aller en bas 
AuteurMessage
exene
Casting Paris
Casting Paris



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 13/05/2005

Concert du 23 juillet à La Tranche Empty
MessageSujet: Re: Concert du 23 juillet à La Tranche   Concert du 23 juillet à La Tranche EmptyDim 24 Juil 2005 - 19:28

Date : Le 23 juillet 2005

Lieu : La Tranche sur Mer

Heure (au cas où lol) : désolée, je ne porte jamais de montre lol Je dirais aux alentours de 18h pour la répét, et de 23 heures pour sa prestation.

Il y avait du monde ? Aux répéts, il y avait peu de monde, il faut dire que le temps incertain ne prétait pas vraiment à la flanerie lol Pour le spectacle qui a démarré à 21h, il y avait nettement plus de monde, plusieurs milliers de personnes mais combien exactement??? J'étais dans le carré VIP, près de la scène, donc je ne voyais pas la foule, c'est par conséquent difficile à dire.

Qu'a t-il chanté ? Comment as-tu trouvé sa voix, sa présence, sa préstation etc.. sur scène ?
Aux répéts, il a chanté un tiers d'à coeur ouvert, et un tiers d'une nouvelle chanson. Sa voix était bien en place, on le sentait détendu et concentré en même temps. Mais les répéts ont été très brèves.
Ce sont les deux mêmes chansons qu'il a interprétées le soir, et je dois dire que je me suis reprise une bonne grosse claque, sa voix était nickel, son interprétation d'à coeur ouvert était très en nuance. Sur cette scène qui semblait très grande avant qu'il ne chante, il semblait occuper tout l'espace, une vraie prestation de pro.
Quant à la nouvelle chanson dont il n'a pas donné le titre, il a dit que ce serait son 2e single. Il n'a pas dit s'il avait participé à son écriture ou à sa composition, et il a confirmé la date du 23 octobre pour la sortie de l'album. C'est un single très accrocheur, un peu plus rock et punchy que le 1er, dont le thème est le mal de vivre, j'ai retenu quelques phrases du refrain "j'ai mal, mal à en crever, j'ai besoin d'espace, je me sens étouffé" (sous réserve de l'état de ma mémoire lol) mais sorry, j'avais pas de quoi noter, et en plus, dans le noir et sous la pluie... Rolling Eyes Par contre, ça n'a rien de triste ou de larmoyant, j'ai trouvé que c'était au contraire une chanson pleine d'énergie et de colère positive, une chanson qui booste, bref, j'ai tout simplement adoré!!!! En plus, il chantait sur une bande orchestre, alors avec de vrais instruments en live, ça devrait vraiment déchirer!
Pour l'anecdote, Pierrick à la fin de sa prestation a demandé au public d'applaudir les techniciens qui bossaient dans des conditions difficiles, et un des techniciens qui ont bossé l'année dernière et cette année sur cette tournée m'a dit que c'était la 1ere fois qu'un artiste faisait ça! :D

Kel a été la réaction du public, Pierrick a t-il bénéficié de son soutien? Il semblait très attendu par le public et il a été acclamé quand il est monté sur scène. Le public a beaucoup applaudi à coeur ouvert, mais également le nouveau single, ce qui est bon signe! Il semblait très content, et il a remercié le public en disant "vous êtes immenses!"

Il y a t-il quelque chose qui t'as déçu (durant le concert) ? Rien, à part le fait qu'avec seulement 2 chansons, on reste sur sa faim, c'est rien de le dire lol Surtout quand la prestation est d'une telle qualité...Vivement les concerts!!!

Tes impressions au final ? Impressions très très favorables, j'ai eu l'impression que Pierrick avait conquis beaucoup de monde à la fois par ses qualités vocales mais aussi par sa gentillesse et son naturel.

Un ptit mot à ajouter ? Je crois avoir tout avoué, m'sieur le Juge (lol)

Sinon.. kel était la couleur de son tshirt ? Wink Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Concert du 23 juillet à La Tranche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» **/Sud-Ouest du samedi 30 juillet 05/**
» Miss Star Club Juillet
» Pierrick gare du nord le 16 juillet !!!!
» Tv Hebdo du Dimanche 26 Juin au Samedi 2 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Son Actu - News-
Sauter vers: