Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 YEAH inzinzac POWER !!

Aller en bas 
+7
mimietitou
miralda
Tacha
Sandrine
rimascat
denis
sytchev
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Laughlin
Invité




YEAH inzinzac POWER !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YEAH inzinzac POWER !!   YEAH inzinzac POWER !! - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2005 - 0:46

Un uniplexe 180 fauteuils? waw faut esperer que l'US Montagnarde, les mangeurs de kebbabs, les Mr et Mme du 24h/Kayak,le cap3000 et Mr Sytchev avec un V ne se décident pas d'aller au ciné le même jour alors...

Faut reserver combien de mois à l'avance pour voir un film à Inzinzac ?
:lol:
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

YEAH inzinzac POWER !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YEAH inzinzac POWER !!   YEAH inzinzac POWER !! - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2005 - 0:48

Au fait, c'est où ce bled ? mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




YEAH inzinzac POWER !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YEAH inzinzac POWER !!   YEAH inzinzac POWER !! - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2005 - 1:01

mimietitou a écrit:
Dire que la France est un beau pays, et que c'est grâce à un artiste qu'on la découvre !
c'est-y pas beau ça !
Rolling Eyes

Ainsi vous découvrirez bientôt la Lorraine, quand pour une raison ou pour une autre je deviendrai célèbre, vous vous interesserez à la Lorraine, là où tout est gris, vive la sidérurgie, mais c'est joli le gris! Et nous on a un grand cinéma avec tt pleins de salle Cool
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

YEAH inzinzac POWER !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YEAH inzinzac POWER !!   YEAH inzinzac POWER !! - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2005 - 1:04

Monsieur Sitchev avec un v, tu en a trop dit ou pas assez, raconte nous un peu la soirée de notre druide pierrilliux, dans cette gargotte prénomé le cap 3000, je pense qu'avec quelques tuyaux de ta part, y a moyen de refaire un petit délire la dessus, es que ca te dit non ? ma copine sandrine viendras certainement rajouté quelques chapitre...de plus il y as aussi la premiere grotte baptisé "le vulcain" construite par les bretons les plus inventifs de l'époque, et qui a permis aux habitant du village de regarder pour la premiere fois projetté sur un drap blanc , grace a la confection d'une boite noire eclairer par une bougie, le fameux matche de foot, entre les inzinzin et les romains, qui a vu la victoire de qui ??? Y en a que 2 qui suive les INZINZACOIS, avec leur chef Sitchef le grand,
bon ca vous dit on continue ????? MAIS FAUT QUE NOTRE SITCHE(V) NOUS DONNENT QUELQUES INFOS...
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

YEAH inzinzac POWER !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YEAH inzinzac POWER !!   YEAH inzinzac POWER !! - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2005 - 1:05

Laughlin a écrit:
Ainsi vous découvrirez bientôt la Lorraine, quand pour une raison ou pour une autre je deviendrai célèbre, vous vous interesserez à la Lorraine, là où tout est gris, vive la sidérurgie, mais c'est joli le gris! Et nous on a un grand cinéma avec tt pleins de salle Cool
mince alors... ! vive la culture musicale pour apprendre la géographie...
t'es sûre que tu n'as pas un p'tit gars célèbre dans ton coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




YEAH inzinzac POWER !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YEAH inzinzac POWER !!   YEAH inzinzac POWER !! - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2005 - 1:14

Vous croyez que ça existait en ce temps là les ballons de foot ? Avec quoi jouaient-ils Denix?

Alors Mimie.. les stars en Lorraine heu... nous avons la mamie de Gregory LeMarchal (elle habite à 10min en voiture de chez moi croyez moi j'en suis flattée.. pukel ) nous avons Patricia Kaas, deux nana de star ac' et des groupes locaux punk qui commencent à faire parler d'eux un peu partout.. oui mais non c'est pour moi que vous decouvrirez la Lorraine!
Revenir en haut Aller en bas
sytchev
Héroïne
Héroïne
sytchev


Nombre de messages : 166
Localisation : INZINZAC
Date d'inscription : 08/04/2005

YEAH inzinzac POWER !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YEAH inzinzac POWER !!   YEAH inzinzac POWER !! - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2005 - 14:21

Inzinzac-Lochrist est situé près de Lorient en Bretagne...c'est la ville de Pierrick ! ( réponse à mimietitou...Inculte !! :lol: )

Et pour réserver au vulcain...c'est pas nécessaire lol! , y'a toujours de la place ! ( réponse à je sais plus qui...)

Et pour répondre à Denis qui veut fumer un autre pet'...tu veux que j'te raconte quoi lol...Pierrick n'a PAS chanté ! il est juste aller en boite avec ses potes et son frère...et ouai, c'est un mec NORMAL ! Mr.Red

Et si vous voulez délirer...je sais pas moi !! L'US Montagnarde vient de se qualifier pour le 7ème tour de la coupe de France ( ENCORE ! )...et samedi prochain...c'est le Choc contre concarneau...les 2 leaders du groupe qui se rencontrent, plus d'infos sur www.us-montagnarde.fr

Sinon je sais pas quoi raconter sur Pierrick...à part que c'est toujours aussi cool de bavarder avec lui !

Bon...bonne chance à Denis pour le délire...je suis à cours d'idée moi !

PS: et pour toutes les questions qu'on me posent en Message privé...je ne suis pas un POTE de Pierrick....je suis juste une CONNAISSANCE de Pierrick...j'suis dans la classe de ses potes et je joue au foot avec son frère (mais pas a L'US Montagnarde , à "la fleur d'ajonc Inzinzac" plus communément appelé la FAI (prononcé faille)) ...maintenant si vous persistez à vouloir me parler sur msn....bah laissez juste votre msn en message privé ca ira plus vite !!

Allez @++
Revenir en haut Aller en bas
http://come-back-c11.skyblog.com
Sandrine
Des Larmes
Des Larmes
Sandrine


Nombre de messages : 849
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 27/03/2005

YEAH inzinzac POWER !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YEAH inzinzac POWER !!   YEAH inzinzac POWER !! - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2005 - 18:18

Le vulcain, quel joli nom pour un cinéma.. rassurez-moi il n'y a pas risque d'éruption durant la projection d'un film? affraid Vulcain.. ça me rappelle le parc Vulcania situé dans ma région dans lequel nous pouvons entrer dans un cratère et visiter les profondeur... vous pouvez y envoyer vos ennemis... moyen rapide de se débarrasser discrètement des personnes gênantes... dans les profondeurs nous pouvons y trouver toutes sortes de salles étranges comme la salle du grondement par exemple... nous pouvons traverser une rivière incandescente, ressortir par des marées de boues... et bien quoi? What the fuck ?!? oui je reviens des profondeurs de l'enfer Twisted Evil ... et je vous interdis de penser que quelqu'un a essayé de se débarasser de moi en m'envoyant là-bas What a Face .. non en réalité c'est toute ma classe de première S qui a été envoyée là-bas il y a deux ans pour des raisons de bordel monstrueux... les profs étaient à bout.. enfin je veux dire pour des raisons pédagogiques... ils voulaient que nous réussissions notre bac surtout en S.V.T.... Mais je m'égare là... Rolling Eyes

J'ai vu que nous avions une future starrrrrrr :Star: grâce à qui nous allons découvrir une nouvelle région ! Vive la musique ça nous aide en géographie ! Je voulais savoir, chere Laughlin, quelles allaient être tes inspirations musicales? What the fuck ?!?

Cher Sytcheff heu vvv ..personnellement le prochain pet tu me l'as donné dans ton ps... je vous prenais pour des joueurs de foot de l'us montagnarde, qui est quand même un nom qui nous inspire des pics, des crêtes, des massifs, ... enfin la montagne... je vous voyais jouer en pleine montagne et finalement vous jouez dans "la fleur d'ajonc Inzinizin"... c'est plus poètique comme nom... c'est... différent Rolling Eyes ... enfin on reste toujours dans la couleur jaune, le maillot jaune du cyclisme... le vélo jaune de Panodenix... le chien jaune d'obelix.. ah non pardon Idéfix, il est blanc et noir...
Je suis quand même déçue, j'étais à fond dans la montagne entre vulcania et l'us montagnarde!! cheers ...mais en relisant... j'ai quand même trouver un détail ! Vous l'appelez plus communément la faille et bien voilà une faille, cheers un séisme, des volcans pas loin, ma montagne... sur ce, je retourne fumer mes edelweiss... salut
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

YEAH inzinzac POWER !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YEAH inzinzac POWER !!   YEAH inzinzac POWER !! - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2005 - 18:39

sytchev a écrit:
Inzinzac-Lochrist est situé près de Lorient en Bretagne...c'est la ville de Pierrick ! ( réponse à mimietitou...Inculte !! :lol: )

Oui ça, pour être la ville de Pierrick, ça commence à se savoir... mdr !
Mais à part son cinéma, sa boite de nuit et son Kebab, c'est juste un bled à côté de Lorient donc... ok ! me voila "culturée" maintenant... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




YEAH inzinzac POWER !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YEAH inzinzac POWER !!   YEAH inzinzac POWER !! - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2005 - 18:57

mdr tes post Sandrine, t'es grave! :lol: (à mon avis c'est elle qui prepare les potions et elle en abuse!)

Sandrine a écrit:
J'ai vu que nous avions une future starrrrrrr :Star: grâce à qui nous allons découvrir une nouvelle région ! Vive la musique ça nous aide en géographie ! Je voulais savoir, chere Laughlin, quelles allaient être tes inspirations musicales? What the fuck ?!?

Je ne pense pas faire carrière dans la musique, déjà je chante trop mal, à la limite je peux être joueuse de triangle profesionnelle! (Fut un temps je savais jouer le début de Mmmbop des Hanson à la gratte mais ça ne va pas plus loin)
Il me faudra donc trouver un autre domaine artistique pour devenir célèbre.. et je trouverai quoi !
Revenir en haut Aller en bas
sytchev
Héroïne
Héroïne
sytchev


Nombre de messages : 166
Localisation : INZINZAC
Date d'inscription : 08/04/2005

YEAH inzinzac POWER !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YEAH inzinzac POWER !!   YEAH inzinzac POWER !! - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2005 - 19:20

Sandrine a écrit:
Cher Sytcheff heu vvv ..personnellement le prochain pet tu me l'as donné dans ton ps... je vous prenais pour des joueurs de foot de l'us montagnarde, qui est quand même un nom qui nous inspire des pics, des crêtes, des massifs, ... enfin la montagne... je vous voyais jouer en pleine montagne et finalement vous jouez dans "la fleur d'ajonc Inzinizin"... c'est plus poètique comme nom... c'est... différent Rolling Eyes ... enfin on reste toujours dans la couleur jaune, le maillot jaune du cyclisme... le vélo jaune de Panodenix... le chien jaune d'obelix.. ah non pardon Idéfix, il est blanc et noir...
Je suis quand même déçue, j'étais à fond dans la montagne entre vulcania et l'us montagnarde!! cheers ...mais en relisant... j'ai quand même trouver un détail ! Vous l'appelez plus communément la faille et bien voilà une faille, cheers un séisme, des volcans pas loin, ma montagne... sur ce, je retourne fumer mes edelweiss... salut

J'ai quand même joué pendant 10ans à L'US Montagnarde...et je suis le webmaster du club...et tout le monde (pratiquement) à la FAI , supporte La montagne..donc voila voila..ne soit pas décue ! tu peut continuer a triper !
Revenir en haut Aller en bas
http://come-back-c11.skyblog.com
Laughlin
Invité




YEAH inzinzac POWER !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YEAH inzinzac POWER !!   YEAH inzinzac POWER !! - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2005 - 23:00

waw il y a même des gifs animés du kebbab d'Inzinzac :

YEAH inzinzac POWER !! - Page 2 Kebbab23vv

mdr j'ai pensé à vous quand j'ai vu ça.
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

YEAH inzinzac POWER !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YEAH inzinzac POWER !!   YEAH inzinzac POWER !! - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2005 - 23:19

Le mystére de "la montagne"youpi ya ya.... dwarf

http://perso.wanadoo.fr/ecole.kerglaw/commune.htm#haut

Il DESCEND DE LA MONTAGNE


Il descend de la montagne à cheval (bis),


Il descend de la montagne (bis),


Il descend de la montagne à cheval.




REFRAIN


Sidi ya ya youpi youpi ya,


Sidi ya ya youpi youpi ya,


Sidi ya ya youpi youpi,


ya ya youpi youpi,


ya ya youpi youpi ya.




- 2 -


Il embrasse son grand-père,


Quand il descend (bis),


Il embrasse son grand-pére (bis),


Quand il descend.




- 3 -


J’voudrais bien être son grand-père,


Quand il descend (bis),


J’voudrais bien être son grand-père (bis),


J’voudrais bien être son grand-père,


Quand il descend.




- 4 -


Mais je préfère avoir 20 ans,


Et toutes mes dents (bis),


Mais je préfère avoir 20 ans (bis),


Mais je préfère avoir 20 ans,


Et toutes mes dents.


A méditer........ scratch


Dernière édition par le Mar 1 Nov 2005 - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

YEAH inzinzac POWER !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YEAH inzinzac POWER !!   YEAH inzinzac POWER !! - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2005 - 23:27

Merci
Finalement être fan de Pierrick permet à tous ceux et celles qui comme moi ne connaissent pas la Bretagne de s'y intéresser.
C'est bon pour le tourisme ça!!!!
Qu'elles sont les capacités hotelières de ce camp retranché breton?
Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

YEAH inzinzac POWER !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YEAH inzinzac POWER !!   YEAH inzinzac POWER !! - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2005 - 23:47

Petite variante sur le stade rennais où l'on retrouve le meme refrain............curieuse coïncidence n'est ce pas??? dwarf

Si t'es fier d'être un rennais
Si t'es fier d'être un Rennais frappe dans tes mains ! (CLAP ! CLAP !)
Si t'es fier d'être un Rennais frappe dans tes mains ! (CLAP ! CLAP !)
Si t'es fier d'être un Rennais, si t'es fier d'être un rennais,
Si t'es fier d'être un Rennais frappe dans tes mains ! (CLAP ! CLAP !)

Si t'es fier d'être breton frappe dans tes mains ! (CLAP ! CLAP !)
Si t'es fier d'être un breton frappe dans tes mains ! (CLAP ! CLAP !)
SI t'es fier d'être un breton, si t'es fier d'être un breton,
Si t'es fier d'être un breton frappe dans tes mains ! (CLAP ! CLAP !)

Youpi ya ya, youpi youpi ya oh hé,
Youpi ya ya, youpi youpi ya oh hé,
Revenir en haut Aller en bas
sytchev
Héroïne
Héroïne
sytchev


Nombre de messages : 166
Localisation : INZINZAC
Date d'inscription : 08/04/2005

YEAH inzinzac POWER !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YEAH inzinzac POWER !!   YEAH inzinzac POWER !! - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2005 - 0:53

rimascat a écrit:
Le mystére de "la montagne"youpi ya ya.... dwarf

http://perso.wanadoo.fr/ecole.kerglaw/commune.htm#haut

Ouah chapeau ! je connaissais pas ce site bravo !!! ce qui arrive a voir la photo de l'école de kerglaw !! bah j'habite tout près Mr. Green

Vive Inzinzac, Vive Pierrick
Revenir en haut Aller en bas
http://come-back-c11.skyblog.com
Sandrine
Des Larmes
Des Larmes
Sandrine


Nombre de messages : 849
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 27/03/2005

YEAH inzinzac POWER !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YEAH inzinzac POWER !!   YEAH inzinzac POWER !! - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2005 - 1:55

merci Marie pour le site, je copie quelques détails qui m'ont amusées... Mr. Green

La commune est composée de quatre agglomérations :
Inzinzac, autrefois Isnisac ; => ils ont bien fait de changer, c'était encore plus dur à prononcer et à retenir...
Lochrist, de Locus Christis ; => Il vaut mieux faire simple que compliqué... locus veut dire lieu.. donc Lochrist qui est l'abbréviation de locus christ c'est le lieu du Christ...
Penquesten, de pen, tête, et kesten, châtaigne, mots bretons qui évoquent la forêt de Tremelin ; => la forêt de Tremelin, on se croirait dans des contes... :D
Kerglaw ou La Montagne (on en parle pour la première fois en 1427). => ouiiiii une montagne !!! y'a-t-il des edelweiss? ?
Les habitants :
Inzinzac (les Inzinzacois), Lochrist (les Lochristois), Penquesten (les Penquestennois=> ... ce sont donc, si vous avez suivi, les "têtes de châtaigniers".. ou "têtes de châtaignois" en traduisant What the fuck ?!? ... tant qu'ils ne nous balancent pas des châtaignes moi ça me va... ) .

Avec les photos qu'il y a sur le site, j'ai envie de faire un conte.. pas vous? à la fois spécial délires mais en même temps poètique...

En plus ya l'école tout prêt de notre chef, sytchefff heu vvv.. juste une question, tu as été à cette école donc?

petit Hs : Marie : quand tu chantes youpi ya ya.. ça me fait penser à hamtaro le petit hamster au générique spécial karaoké pour enfants, qui déchiiiireeeeee... Mr.Red Mr.Red j'y vais à fond sur ma tv : doubidoubi yaaaaa talatala... bon les couplets sont plus difficiles... je ne vous permet de douter de mes gouts musicaux... c'est de la grande qualité "doubidoubi yaa" surtout pour les soirées karaoké Mr.Red Mr.Red
bref voilà le petit hamtaro :YEAH inzinzac POWER !! - Page 2 49025012011219lw.th

"Si t'es fier de délirer tapes dans tes mains, si tes fier de délirer tapes dans tes mains, avec moiiii, si tes fier de délirer, si t'es fier de délirer, si t'es fier de délirer tapes dans tes mains.. à vous..."
Revenir en haut Aller en bas
sytchev
Héroïne
Héroïne
sytchev


Nombre de messages : 166
Localisation : INZINZAC
Date d'inscription : 08/04/2005

YEAH inzinzac POWER !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YEAH inzinzac POWER !!   YEAH inzinzac POWER !! - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2005 - 14:18

Sandrine a écrit:
En plus ya l'école tout prêt de notre chef, sytchefff heu vvv.. juste une question, tu as été à cette école donc?

Non...j'étais à l'école qui est a coté de la Place de Lochrist...que tu peux voir dans les photos...La place de la Poste...

Voila voila...tout le monde va etre incollable sur Lochrist ca pète Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://come-back-c11.skyblog.com
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

YEAH inzinzac POWER !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YEAH inzinzac POWER !!   YEAH inzinzac POWER !! - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2005 - 23:00

je crois que c'est en train de devenir le centre du monde!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

YEAH inzinzac POWER !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YEAH inzinzac POWER !!   YEAH inzinzac POWER !! - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2005 - 11:58

bon là g pas trop le temps, mais je voie que ca delire bien sur inzinzin, je compte bien des que possible participer aussi a votre petit délire. J'ai quelques idées en réserves.
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

YEAH inzinzac POWER !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YEAH inzinzac POWER !!   YEAH inzinzac POWER !! - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2005 - 13:07

Quels beaux délires sur la Bretagne !!! thumleft ...bravo à Crochev aussi qui se prête au jeu bounce ....quelqu'un a demandé qui vivait près d'Inzizac?...je vis près de là ... si Inzizac devient le centre du monde; chez moi, c'est le bout du monde...et c'est vrai que le foot et le cyclisme rythment la vie des bretons! geek
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

YEAH inzinzac POWER !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YEAH inzinzac POWER !!   YEAH inzinzac POWER !! - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2005 - 13:14

Lol ! encore une irreductible... on s'en serait douté... ;)
Et vous êtes en guerre avec les Inzizois ? ou avec les Amstrongus ?
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

YEAH inzinzac POWER !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YEAH inzinzac POWER !!   YEAH inzinzac POWER !! - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2005 - 13:24

Mince, tu me poses une colle affraid ...je suis une vilaine bretonne qui ne s'interesse ni au foot et ni au cyclisme Mr.Red ...dans ma lande préhistorique, je croise pas mal de bretons à vélos et comme les routes sont étroites et eux , en groupe, j'ai plutôt envie de leur envoyer l'une de mes potions magiques pour qu'ils me laissent passer...mais s'il n'y avait qu'eux! quand je me libère, je tombe sur le tracteur du coin...alors, imaginez l'humeur...après on dira que les bretons ont des têtes de cochons mais je sais bien qu'il y a toujours une raison cherry ...en tout cas, notre petit breton d'Inzizac est très cool thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

YEAH inzinzac POWER !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YEAH inzinzac POWER !!   YEAH inzinzac POWER !! - Page 2 EmptySam 5 Nov 2005 - 1:11

Ah ... la Bretagne ... la forêt de Brocéliande... merlin ... les Druides à vélo... les livreurs de Menhirs.... Ses légendes celtiques... et Pierrick Lilliu!!!!
Finalement le meilleur ambasssadeur que la Bretagne n'ait jamais connu!
j'adore quand la découverte devient ludique.
Merci pour ce post.
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
Héroïne
Héroïne
zouzou


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 08/03/2005

YEAH inzinzac POWER !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YEAH inzinzac POWER !!   YEAH inzinzac POWER !! - Page 2 EmptySam 5 Nov 2005 - 16:28

arrete de raconter des conneries sytchev! pierrick il a joué pendant 4 mois a la montagne mais comme il avait pas sa licence il a arreté!! quel nul cui-ci!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YEAH inzinzac POWER !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YEAH inzinzac POWER !!   YEAH inzinzac POWER !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YEAH inzinzac POWER !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: DIVERTISSEMENTS :: Bla bla bla - Free General Discussion-
Sauter vers: