Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petit coup de blues? Lisez ceci et ça ira mieux

Aller en bas 
+5
manonlovepierrick
melissa24ml
Tacha
Sherley
Lenna
9 participants
AuteurMessage
Lenna
Des Larmes
Des Larmes
Lenna


Nombre de messages : 698
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/06/2005

Petit coup de blues? Lisez ceci et ça ira mieux Empty
MessageSujet: Petit coup de blues? Lisez ceci et ça ira mieux   Petit coup de blues? Lisez ceci et ça ira mieux EmptyMer 26 Oct 2005 - 21:10

La premiere fois pour une fille

(Si tu es un gars, fais semblant que tu es une fille)

C'est ta premiere fois. Pendant que tu mens en retour, tes muscles se detendent. Tu le laches en cherchant une excuse, mais il refuse d'etre balance et il s'approche de toi. Il te demande si tu as peur mais tu secoue la tete bravement. Il a eu plus d'experience, mais c'est la premiere fois que son doigt trouve le bon endroit. Il decouvre profondement et tu frissonnes; ton corps se tend; mais il est doux comme il l'avait promis. Il te regarde profondement dans les yeux et te dit de lui faire confiance, il te l'a demande plusieurs fois avant. Son sourire te rassure et tu ouvres plus grand pour lui donner plus de place pour une entree facile. Tu commences a le supplier et tu le pries de se depecher, mais il prend son temps lentement, voulant te causer le moins de mal possible. Pendant qu'il presse plus fort, va plus loin, tu sens la peau s'en aller; la douleur ressort de ton corps et tu sens le mince filet de sang en même temps qu'il continue. Il te regarde, attentionne, et te demande si ca fait trop mal. Tes yeux sont plein de larmes mais tu secoues la tete et tu fais non en lui disant de continuer. Il commence a rentrer et sortir avec habilete mais tu es trop engourdie pour le sentir en toi. Apres quelques moments, tu sens quelque chose sortir de toi et il se sort de toi, tu reste haletante, heureuse d'en avoir fini. il te regarde et te sourit chaleureusement, te dit que tu as ete sa plus tetue recompense jusqu'a maintenant. Tu souris et remercie TON DENTISTE. Apres tout, c'etait la premiere fois que tu te faisais arracher une dent.

Vilain(e), vilain(e)! Qu'est-ce que tu pensais?
Revenir en haut Aller en bas
Sherley
Je Savais
Je Savais
Sherley


Nombre de messages : 3407
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/04/2005

Petit coup de blues? Lisez ceci et ça ira mieux Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues? Lisez ceci et ça ira mieux   Petit coup de blues? Lisez ceci et ça ira mieux EmptyMer 26 Oct 2005 - 22:04

mdr je connaissais déja ca..
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Petit coup de blues? Lisez ceci et ça ira mieux Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues? Lisez ceci et ça ira mieux   Petit coup de blues? Lisez ceci et ça ira mieux EmptyMer 26 Oct 2005 - 22:07

je me suis laissée prendre (sans jeu de mot)... c'est mignon tout plein
Revenir en haut Aller en bas
melissa24ml
Héroïne
Héroïne
melissa24ml


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 28/07/2005

Petit coup de blues? Lisez ceci et ça ira mieux Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues? Lisez ceci et ça ira mieux   Petit coup de blues? Lisez ceci et ça ira mieux EmptyMer 26 Oct 2005 - 22:36

ah ouais c pa mal çà!! mdr :lol: :lol: moi je penser carrement a cà...
mais voilà plu javancer dans l'histoire plus je me sisais ke c'etait interdi au moi de 18 ans! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
manonlovepierrick
Je Savais
Je Savais
manonlovepierrick


Nombre de messages : 3462
Localisation : aux allentours de paris
Date d'inscription : 15/04/2005

Petit coup de blues? Lisez ceci et ça ira mieux Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues? Lisez ceci et ça ira mieux   Petit coup de blues? Lisez ceci et ça ira mieux EmptyJeu 27 Oct 2005 - 11:59

ptdr
je comprennais aps comme ca moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://justforpierrick.skyblog.com
Schtroumpfette
Des Larmes
Des Larmes
Schtroumpfette


Féminin Nombre de messages : 851
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2005

Petit coup de blues? Lisez ceci et ça ira mieux Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues? Lisez ceci et ça ira mieux   Petit coup de blues? Lisez ceci et ça ira mieux EmptyJeu 27 Oct 2005 - 19:31

jconéC deja Lol
Revenir en haut Aller en bas
aure64
La Même Erreur
La Même Erreur
aure64


Nombre de messages : 1435
Localisation : marseille
Date d'inscription : 27/04/2005

Petit coup de blues? Lisez ceci et ça ira mieux Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues? Lisez ceci et ça ira mieux   Petit coup de blues? Lisez ceci et ça ira mieux EmptyJeu 27 Oct 2005 - 20:00

Lool je connais c'est trop fort ce truc
Revenir en haut Aller en bas
http://marseillaise13-6.skyblog.com
fauna
La Même Erreur
La Même Erreur
fauna


Nombre de messages : 1490
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/04/2005

Petit coup de blues? Lisez ceci et ça ira mieux Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues? Lisez ceci et ça ira mieux   Petit coup de blues? Lisez ceci et ça ira mieux EmptyJeu 27 Oct 2005 - 21:27

je connaissais aussi mdr
n'empêche la 1er fois que g lu, on y croit vraiment... comme quoi on a vraiment les idées mal placées mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fauna.blogtrafic.com
Nourcette
Héroïne
Héroïne
Nourcette


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/05/2005

Petit coup de blues? Lisez ceci et ça ira mieux Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues? Lisez ceci et ça ira mieux   Petit coup de blues? Lisez ceci et ça ira mieux EmptyMer 2 Nov 2005 - 2:49

La connaissait mais c'est tjrs un plaisir de lire ca mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coup de blues? Lisez ceci et ça ira mieux Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues? Lisez ceci et ça ira mieux   Petit coup de blues? Lisez ceci et ça ira mieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coup de blues? Lisez ceci et ça ira mieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus vite que la musique (4 Juin)
» Besoin d'un petit coup de main
» petit coup de fil de notre pierrickou aujourd'hui
» ** LiSeZ Sa ! Sa ReMoNtE Le MoRaLe ! **
» Lisez-vous toujours tous les messages postés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: DIVERTISSEMENTS :: Bla bla bla - Free General Discussion :: Archives 2005-
Sauter vers: