Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 petit coup de fil de notre pierrickou aujourd'hui

Aller en bas 
+11
Kisa
clo
maria
chtite_popo
matiu
elisa
Tacha
Fan2Greg
catseyes
rolls
denis
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

petit coup de fil de notre pierrickou aujourd'hui Empty
MessageSujet: petit coup de fil de notre pierrickou aujourd'hui   petit coup de fil de notre pierrickou aujourd'hui EmptySam 1 Avr 2006 - 16:54

magnifique enfin des nouvelles de notre ami a tous,

ce matin vers midi, le telephone sonne, et qui appelle vous me le dirai en milles ?
Pierrick, oh surprise,
depuis le temps qu'il avait mon n°, et jamais aucune nouvelles.

Bon je vous passe les details perso, les remerciements a vous tous pour votre soutien etc....

ses infos d'actu, elles sont qu'il va bientôt chanter en live dans une grande émissions télé spécial rock sur canal, et il serait en invité du groupe luke, alors là, a ne pas rater cette surprise,
normalement l'emission doit passer le vendredi 28 avril a 20h30.

ca au moins ca fait plaisir, pour le film il m'en a pas die plus, sinon ce que l'on sait deja...juste qu'il c fait pas mal de relations, et que plein de portes sont en train de s'ouvrir pour lui...il peut pas en dire plus mais ca va bientot ce savoir...

bien voilà toutes les infos, et ils vous remerçient tous, il m'a juste dit qu'il aimai toujours pas le poisson....

grosse bisss
Revenir en haut Aller en bas
rolls
Modé
rolls


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 16/09/2005

petit coup de fil de notre pierrickou aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: petit coup de fil de notre pierrickou aujourd'hui   petit coup de fil de notre pierrickou aujourd'hui EmptySam 1 Avr 2006 - 17:35

C'est pas vrai, t'as trop de chance !!!! Dis Denis tu pourra lui transmettre mon n° de portable la prochaine fois que tu l'auras au téléphone. Avec un peu de chance il me passera un petit coup de fil à l'occasion le 01/04/2007 petit coup de fil de notre pierrickou aujourd'hui Lool

Bises à toi et merci pour les news petit coup de fil de notre pierrickou aujourd'hui Lool Si tu as d'autres scoop n'hésites pas on est preneurs
Revenir en haut Aller en bas
catseyes
Héroïne
Héroïne
catseyes


Féminin Nombre de messages : 261
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2005

petit coup de fil de notre pierrickou aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: petit coup de fil de notre pierrickou aujourd'hui   petit coup de fil de notre pierrickou aujourd'hui EmptySam 1 Avr 2006 - 20:33

Trop drôle, sacré Denis :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Fan2Greg
Héroïne
Héroïne



Nombre de messages : 158
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 19/10/2005

petit coup de fil de notre pierrickou aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: petit coup de fil de notre pierrickou aujourd'hui   petit coup de fil de notre pierrickou aujourd'hui EmptySam 1 Avr 2006 - 21:56

Merci pour ces nouvelles ! t'as trop de la chance de l'avoir eu au tel !

j'ai hate d'en savoir plus !!!

bises
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

petit coup de fil de notre pierrickou aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: petit coup de fil de notre pierrickou aujourd'hui   petit coup de fil de notre pierrickou aujourd'hui EmptySam 1 Avr 2006 - 22:14

Euh.......
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Héroïne
Héroïne



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 01/12/2005

petit coup de fil de notre pierrickou aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: petit coup de fil de notre pierrickou aujourd'hui   petit coup de fil de notre pierrickou aujourd'hui EmptyDim 2 Avr 2006 - 0:14

si c'est un poisson!!! il est mignon sinon !!!! tu aurais du l' enregistrer un autre jour car du coup je pense que tu es peu crédible !!! mais bon je pense que c'est vrai pou l'info dans ce cas je t'en remercie! et je suis certaine que c'est ce qu'il pense de nous pour le reste!!!!c'etait bien vu!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
matiu
Modé



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/09/2005

petit coup de fil de notre pierrickou aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: petit coup de fil de notre pierrickou aujourd'hui   petit coup de fil de notre pierrickou aujourd'hui EmptyDim 2 Avr 2006 - 0:23

Bonsoir


super nouvelle!

est ce que l emission sera en clair sur CANAL+?


Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

petit coup de fil de notre pierrickou aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: petit coup de fil de notre pierrickou aujourd'hui   petit coup de fil de notre pierrickou aujourd'hui EmptyDim 2 Avr 2006 - 0:58

bon matiu, désolé comme il est 23.56h, je peux encore te dire que c'est un poison d'april.
Sinon moi ca m'aurais vraiment fait plaisir de pouvoir annoncer une participation a une émission rock ....ca me pése ça que l'on ne le voie pas le petit..pfouuuuuuu

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
chtite_popo
Casting Paris
Casting Paris
chtite_popo


Nombre de messages : 34
Localisation : au porte de paris
Date d'inscription : 03/03/2006

petit coup de fil de notre pierrickou aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: petit coup de fil de notre pierrickou aujourd'hui   petit coup de fil de notre pierrickou aujourd'hui EmptyDim 2 Avr 2006 - 10:55

merci pour l'info. c'est gentil a toi denis thumleft
Revenir en haut Aller en bas
maria
Des Larmes
Des Larmes
maria


Nombre de messages : 606
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/03/2005

petit coup de fil de notre pierrickou aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: petit coup de fil de notre pierrickou aujourd'hui   petit coup de fil de notre pierrickou aujourd'hui EmptyDim 2 Avr 2006 - 11:07

Sacré Denis !!! Il semble que tu ais réussi à en posséder quelques unes !!!
ça fait plaisir de voir que tu ne changes pas.
Bizzz et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Héroïne
Héroïne



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 01/12/2005

petit coup de fil de notre pierrickou aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: petit coup de fil de notre pierrickou aujourd'hui   petit coup de fil de notre pierrickou aujourd'hui EmptyDim 2 Avr 2006 - 13:41

[ok tout etait faux alors!!!!bravo quand meme!!!on y a cru a quelques trucs!!!!bon c'est une sacré fausse joie!!!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

petit coup de fil de notre pierrickou aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: petit coup de fil de notre pierrickou aujourd'hui   petit coup de fil de notre pierrickou aujourd'hui EmptyDim 2 Avr 2006 - 18:43

bon les ami(e)s,
encore désolé pour tous les MP que vous m'avez envoyés pour rien....
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




petit coup de fil de notre pierrickou aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: petit coup de fil de notre pierrickou aujourd'hui   petit coup de fil de notre pierrickou aujourd'hui EmptyDim 2 Avr 2006 - 20:07

elisa a écrit:
[ok tout etait faux alors!!!!bravo quand meme!!!on y a cru a quelques trucs!!!!bon c'est une sacré fausse joie!!!!!
bisous

en même temps les filles il suffisait de lire le msg (de Rolls je crois) sous celui de denis pour voir que c'était une blague.. :lol: aaah maaaal vous ne lisez pas les topics en entier dwarf
Revenir en haut Aller en bas
rolls
Modé
rolls


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 16/09/2005

petit coup de fil de notre pierrickou aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: petit coup de fil de notre pierrickou aujourd'hui   petit coup de fil de notre pierrickou aujourd'hui EmptyDim 2 Avr 2006 - 20:25

Laughlin a écrit:
elisa a écrit:
[ok tout etait faux alors!!!!bravo quand meme!!!on y a cru a quelques trucs!!!!bon c'est une sacré fausse joie!!!!!
bisous

en même temps les filles il suffisait de lire le msg (de Rolls je crois) sous celui de denis pour voir que c'était une blague.. :lol: aaah maaaal vous ne lisez pas les topics en entier dwarf

Comment ça on ne lit pas mes posts affraid et bein vous savez pas ce que vous perdez tongue (juste d'éviter de tomber dans certains pièges qui peuvent être cruels parfois............ Crying or Very sad ) Désolée je vais prendre ma petite pillule.....

petit coup de fil de notre pierrickou aujourd'hui Lool petit coup de fil de notre pierrickou aujourd'hui Lool petit coup de fil de notre pierrickou aujourd'hui Lool petit coup de fil de notre pierrickou aujourd'hui Lool petit coup de fil de notre pierrickou aujourd'hui Lool

Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
clo
Casting Rennes
Casting Rennes
clo


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2006

petit coup de fil de notre pierrickou aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: petit coup de fil de notre pierrickou aujourd'hui   petit coup de fil de notre pierrickou aujourd'hui EmptyDim 2 Avr 2006 - 21:10

heu en meme temps si tu lis tout en entier ... ca ce voit un peu que c'est pas vrai ... et surtout a la fin : il n'aime toujours pas le poisson ... mais c'était marant quand meme ! BisOoo° a tous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-60411.html
matiu
Modé



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/09/2005

petit coup de fil de notre pierrickou aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: petit coup de fil de notre pierrickou aujourd'hui   petit coup de fil de notre pierrickou aujourd'hui EmptyLun 3 Avr 2006 - 7:29

bonjour,
j'aurai du m'en douter, je n'ai pas été maligne sur ce coup!!!

à ma décharge, je suis comme vous tellement en attente avide d'actualité de PIERRICK que j'ai manqué totalement de discernement!!!

A la prochaine VRAIE ACTUALITE et sans rancune DENIS.


bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Héroïne
Héroïne



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 01/12/2005

petit coup de fil de notre pierrickou aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: petit coup de fil de notre pierrickou aujourd'hui   petit coup de fil de notre pierrickou aujourd'hui EmptyLun 3 Avr 2006 - 7:54

si on lit bien tout !!! le coup de fils evidement que l'on y crois pas mais l'emission on est tellement content de l'info !!!on a pas envie de croire a un poisson!!!!mais si alors tant pis!!!t'inquiéte roll on te lis bienet en entier!
bisous a ceux qui se sont fait douiller!!!! sans rancune pour les autres!!!
sacré denis!!!!tu fais couler.......de l'encre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

petit coup de fil de notre pierrickou aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: petit coup de fil de notre pierrickou aujourd'hui   petit coup de fil de notre pierrickou aujourd'hui EmptyLun 3 Avr 2006 - 12:45

Je n'étais pas là ce week end mais bien joué, Denis!! petit coup de fil de notre pierrickou aujourd'hui Lool petit coup de fil de notre pierrickou aujourd'hui Lool petit coup de fil de notre pierrickou aujourd'hui Lool


Je t'imagine entrain de taper sur ton clavier , sûr de tromper les "trucs " du forum... Mr.Red

Bisous lol!
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Héroïne
Héroïne



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 01/12/2005

petit coup de fil de notre pierrickou aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: petit coup de fil de notre pierrickou aujourd'hui   petit coup de fil de notre pierrickou aujourd'hui EmptyMar 4 Avr 2006 - 18:32

c'est quoi ou qui que tu appel les trucs??????
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

petit coup de fil de notre pierrickou aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: petit coup de fil de notre pierrickou aujourd'hui   petit coup de fil de notre pierrickou aujourd'hui EmptyMar 4 Avr 2006 - 23:04

Kisa fait référence à un post de Denis dans le salon Musique :
https://pierrick-online.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3850

denis a écrit:

alice taglioni,alors là que dire et bien, superbe, inteligente elle joue tres bien, je me demande comment ca peux exister des trucs comme ça, si je marque cette phrase et que vous allez voir ce film, vous comprendrez...
Revenir en haut Aller en bas
chtite_popo
Casting Paris
Casting Paris
chtite_popo


Nombre de messages : 34
Localisation : au porte de paris
Date d'inscription : 03/03/2006

petit coup de fil de notre pierrickou aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: petit coup de fil de notre pierrickou aujourd'hui   petit coup de fil de notre pierrickou aujourd'hui EmptyMer 5 Avr 2006 - 9:57

super ta blague denis j'avoue elle est pas mal petit coup de fil de notre pierrickou aujourd'hui Lool
Revenir en haut Aller en bas
lovedepierrick
Casting Paris
Casting Paris
lovedepierrick


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2006

petit coup de fil de notre pierrickou aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: petit coup de fil de notre pierrickou aujourd'hui   petit coup de fil de notre pierrickou aujourd'hui EmptyVen 7 Avr 2006 - 20:07

bravo pour la blague on l'a crue du premier coup d'oeil !!!
Revenir en haut Aller en bas
avril
Casting Paris
Casting Paris



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/05/2005

petit coup de fil de notre pierrickou aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: petit coup de fil de notre pierrickou aujourd'hui   petit coup de fil de notre pierrickou aujourd'hui EmptySam 8 Avr 2006 - 16:10

c'est pas cool comme poisson d'avril, moi qui n'étais pas passé depuis longtemps sur le forum, ça m'a fait une fausse joie Rolling Eyes !
c'est dommage, elles étaient plutôt bonnes ces nouvelles. Vivement que ce poisson devienne réalité thumleft
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
cedric


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : Calais/Lille
Date d'inscription : 01/05/2005

petit coup de fil de notre pierrickou aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: petit coup de fil de notre pierrickou aujourd'hui   petit coup de fil de notre pierrickou aujourd'hui EmptyJeu 27 Avr 2006 - 3:39

merci pour ces infos Smile j'ai hate de voir tout ça
Revenir en haut Aller en bas
http://divinemusic.skyrock.com
Laughlin
Invité




petit coup de fil de notre pierrickou aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: petit coup de fil de notre pierrickou aujourd'hui   petit coup de fil de notre pierrickou aujourd'hui EmptyJeu 27 Avr 2006 - 14:26

cedric a écrit:
merci pour ces infos Smile j'ai hate de voir tout ça

heu.. scratch C'était un poisson d'avril Cedric lol

petit coup de fil de notre pierrickou aujourd'hui Lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit coup de fil de notre pierrickou aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: petit coup de fil de notre pierrickou aujourd'hui   petit coup de fil de notre pierrickou aujourd'hui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit coup de fil de notre pierrickou aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plus vite que la musique (4 Juin)
» Besoin d'un petit coup de main
» Petit coup de blues? Lisez ceci et ça ira mieux
» Le forum de M6 : COUP DE GUEULE
» Pierrick : Vainqueur ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Ses Messages - His personal messages-
Sauter vers: