Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les Signatures/Bannières

Aller en bas 
+2
Sherley
Lénora
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laughlin
Invité




Les Signatures/Bannières Empty
MessageSujet: Les Signatures/Bannières   Les Signatures/Bannières EmptyDim 30 Oct 2005 - 21:22

J'ai rien contre les bannières, mais pourriez vous svp vous contenter d'une/deux bannières dans vos signatures et de format raisonnable?

C'est pas très pratique pour ceux qui ne sont pas en Adsl, on met un temps fou à charger la page..

Merci d'avance
;)
Revenir en haut Aller en bas
Lénora
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Lénora


Nombre de messages : 120
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/10/2005

Les Signatures/Bannières Empty
MessageSujet: Re: Les Signatures/Bannières   Les Signatures/Bannières EmptyDim 30 Oct 2005 - 21:31

ça je confirme, parole de 56k Mr. Green
si c'est possible, pour les grandes images aussi, soit les mettre en miniature, soit en lien, car sinon, j'suis obligé d'attendre d'etre à la fac pour les ovir, car a la longue, elles ne s'affichent plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Les Signatures/Bannières Empty
MessageSujet: Re: Les Signatures/Bannières   Les Signatures/Bannières EmptyDim 30 Oct 2005 - 21:34

Les Signatures/Bannières 56k6jk
Revenir en haut Aller en bas
Sherley
Je Savais
Je Savais
Sherley


Nombre de messages : 3407
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/04/2005

Les Signatures/Bannières Empty
MessageSujet: Re: Les Signatures/Bannières   Les Signatures/Bannières EmptyLun 31 Oct 2005 - 0:02

Ok!! ;):D
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Les Signatures/Bannières Empty
MessageSujet: Re: Les Signatures/Bannières   Les Signatures/Bannières EmptyMar 10 Jan 2006 - 19:40

Perso j'ai rien contre vos bannières mais mon 56k les aime pas.. il met un temps fou à afficher les pages correctement à cause de cela.. donc svp vous pourriez mettre des bannières de format raisonnable? Ou me dire si je peux desactiver quelque part les signatures sur le forum?

Merci d'avance
;)
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Les Signatures/Bannières Empty
MessageSujet: Re: Les Signatures/Bannières   Les Signatures/Bannières EmptyMar 10 Jan 2006 - 19:55

affraid supprimer les signatures ?

Tu veux la mort de ce forum Laughlin... ? Rolling Eyes

Mais bon ! les petits loulous... ce n'est pas la première fois qu'on vous demande de penser à ces "non-privilégiés" de l'informatique qui ont du mal à accéder au forum à cause de ces bannières surchargées... ! alors un petit effort, avant de sévir... pirat héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Les Signatures/Bannières Empty
MessageSujet: Re: Les Signatures/Bannières   Les Signatures/Bannières EmptyMar 10 Jan 2006 - 20:30

mimietitou a écrit:
affraid supprimer les signatures ?

Tu veux la mort de ce forum Laughlin... ? Rolling Eyes

mdr non non rassure toi je veux pas la mort du forum! Je pensais que dans l'option "profil" je pouvais desactiver les signatures sur le forum (pour mon compte) pas supprimer celle du forum en lui même (c'est français ce que je raconte?)
Revenir en haut Aller en bas
Goth-Elfique
Là-Haut
Là-Haut
Goth-Elfique


Nombre de messages : 3666
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 01/05/2005

Les Signatures/Bannières Empty
MessageSujet: Re: Les Signatures/Bannières   Les Signatures/Bannières EmptyMar 10 Jan 2006 - 20:32

moi les mein il son plutot résonnable nan ? pas trop grand et pas animé ! donc facile a cherger! lol kel logike Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

Les Signatures/Bannières Empty
MessageSujet: Re: Les Signatures/Bannières   Les Signatures/Bannières EmptyMer 11 Jan 2006 - 13:54

Je me rappelle qu'au début du forum, Angi avait fixé une limite de 130*500 pixels pour les bannieres (dimensions de mes signatures), justement pour la bonne lecture du forum.Puis je pense que 2 c'est bien, limite 3. ;)
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Les Signatures/Bannières Empty
MessageSujet: Re: Les Signatures/Bannières   Les Signatures/Bannières EmptyMer 11 Jan 2006 - 14:27

Ce n'est pas qu'une question de dimension, mais de taille également Julie...
Tes bannières font 186ko
celles de Goth-Elfique 111ko
et celles de Sherley 208ko

Ce qui veut dire que rien que pour lire 3 posts, les 56k doivent ouvrir 505ko...
Je pense qu'en limitant las bannières à 25ko devrait améliorer considérablement le "confort" des 56k...
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Goth-Elfique
Là-Haut
Là-Haut
Goth-Elfique


Nombre de messages : 3666
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 01/05/2005

Les Signatures/Bannières Empty
MessageSujet: Re: Les Signatures/Bannières   Les Signatures/Bannières EmptyMer 11 Jan 2006 - 14:45

ba ouai mais on f komen ?
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Les Signatures/Bannières Empty
MessageSujet: Re: Les Signatures/Bannières   Les Signatures/Bannières EmptyMer 11 Jan 2006 - 14:59

ben quand tu télécharges ta bannière, tu vérifies qu'elle ne dépasse pas les 25ko... Smile... la taille est notée dans les propriétés de ton image...
Revenir en haut Aller en bas
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

Les Signatures/Bannières Empty
MessageSujet: Re: Les Signatures/Bannières   Les Signatures/Bannières EmptyMer 11 Jan 2006 - 15:38

Oui mais à ce moment là il va falloir des bannieres toutes simples car ce qui grossit la taille c'est le nombre de photos utilisées, la déco employée...là je ne suis pas d'accord car j'aime avoir de belles bannières pas un truc super moche car tout simple !
Revenir en haut Aller en bas
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

Les Signatures/Bannières Empty
MessageSujet: Re: Les Signatures/Bannières   Les Signatures/Bannières EmptyMer 11 Jan 2006 - 15:51

Je veux bien mettre des liens vers les images importantes, avoir des bannieres de dimensions modérée mais de là à vérifier la taille à chaque fois ça va etre très saoulant...déjà qu'il y a pas mal de mécontents alors je ne pense pas que ça soit bon...Puis déjà éviter de mettre des bannieres qui déforment les pages car elles sont trop grandes c'est déjà bien.Puis mettre une seule banniere en signature ça va rendre le forum bien triste à mon gout...Je pense que le juste équilibre c'est de mettre des liens ou images réduites de grandes images et de ne pas faire des bannieres de dimensions trop grandes...comme ça ça limite à un certain point le temps de charge pour les 56k et nous ça nous permet de garder une signature convenable et que l'on aime.
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Les Signatures/Bannières Empty
MessageSujet: Re: Les Signatures/Bannières   Les Signatures/Bannières EmptyMer 11 Jan 2006 - 16:01

Ce qui pompe sur le 56k, c'est la taille Julie... pas la dimension !
Maintenant, si c'est trop "ch..." de vérifier la taille de son image avant de la télécharger sur le forum, il ne faudra pas s'étonner si les 56k nous quittent, par lassitude de perdre un temps fou à lire ne serait-ce qu'un post d'une ligne, juste parce que la signature derrière est trop lourde en taille !
Je vous donne les ingrédients, à vous de voir ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

Les Signatures/Bannières Empty
MessageSujet: Re: Les Signatures/Bannières   Les Signatures/Bannières EmptyMer 11 Jan 2006 - 16:06

Oui mais le problème se pose aussi dans l'autre sens...Ceux qui sont à 512k et +, s'ils se voient contraints de surveiller tout le temps la taille de leur signature, ça peut aussi les amener à partir...Ma crainte se pose aussi bien dans un sens que dans l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Les Signatures/Bannières Empty
MessageSujet: Re: Les Signatures/Bannières   Les Signatures/Bannières EmptyMer 11 Jan 2006 - 16:14

Smile Entre celui qui surveille la taille de son image qu'il va mettre une fois tous les 36 du mois sur le forum, et celui qui vient tous les jours mais qui a du mal à lire, tout simplement, ce qui se dit ici à cause de ces signatures trop lourdes... il y a une différence énorme, non ?
De toutes façons perso, voila mon avis... certes des signature égayent les forums... mais si on ne peut pas lire ce qui se dit, je n'en vois pas l'utilité...
Donc on va en discuter sérieusement avec Angi et les modérateurs...
Pour l'intérêt de "tous" les membres, je pense que les signatures devraient être limitées à 25ko...
Quand nous aurons pris notre décision, nous vous en ferons part... study
Revenir en haut Aller en bas
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

Les Signatures/Bannières Empty
MessageSujet: Re: Les Signatures/Bannières   Les Signatures/Bannières EmptyMer 11 Jan 2006 - 16:20

Ya une différence c'est sur mais il faut penser à tout le monde... ;)

Ou alors mettre une seule banniere...
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Les Signatures/Bannières Empty
MessageSujet: Re: Les Signatures/Bannières   Les Signatures/Bannières EmptyMer 11 Jan 2006 - 16:35

Une bannière qui ne clignote pas fait en moyenne 25ko Julie... Alors je sais que c'est moins joli quand ça ne clignote pas... mais c'est un compromis entre des signatures trop lourdes et pas de signatures du tout... qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Goth-Elfique
Là-Haut
Là-Haut
Goth-Elfique


Nombre de messages : 3666
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 01/05/2005

Les Signatures/Bannières Empty
MessageSujet: Re: Les Signatures/Bannières   Les Signatures/Bannières EmptyMer 11 Jan 2006 - 19:15

moi non plus chui pas trop dac' ! perceke si on met une banière , c pour kelle soi belle et kelle nous plaize ! si on se retrouve avec des truc ke l'on trouve moche ba sa vo pas le coup ....
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Les Signatures/Bannières Empty
MessageSujet: Re: Les Signatures/Bannières   Les Signatures/Bannières EmptyMer 11 Jan 2006 - 19:30

La décision a été prise avec les responsables du forum dans l'intérêt de tous Goth-Elfique...

Il va falloir choisir entre Kyo et Vegastar... argh ! le choix est dificile, je te comprends... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

Les Signatures/Bannières Empty
MessageSujet: Re: Les Signatures/Bannières   Les Signatures/Bannières EmptyMer 11 Jan 2006 - 19:46

Et bien je suis en très bas débit et il m'est arrivé de ne pas pouvoir accéder au forum...donc je témoigne dans ce sens.

Je n'ai rien contre les bannières qui clignotent ni contre les artistes qui sont dessus mais si ça doit m'empêcher, et d'autres comme moi, de venir à nouveau, je vous laisserai avec vos bannières à deux étages.

Ce n'est pas moi qui le demande (je ne permettrais pas) mais il faut peut être apprendre à faire des choix et partager l'artiste...
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Les Signatures/Bannières Empty
MessageSujet: Re: Les Signatures/Bannières   Les Signatures/Bannières EmptyMer 11 Jan 2006 - 20:37

Goth-Elfique a écrit:
moi non plus chui pas trop dac' ! perceke si on met une banière , c pour kelle soi belle et kelle nous plaize ! si on se retrouve avec des truc ke l'on trouve moche ba sa vo pas le coup ....

Oui il est evident que nous sommes dans une galerie d'art, non pas sur un forum "de discussions".....

Bonjour l'echange avec des gens qui se preoccupent plus des bannières et se moquent éperdument de la gene que ça peut occasioner, c'est pas grave gardez vos bannières je ferai avec! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Goth-Elfique
Là-Haut
Là-Haut
Goth-Elfique


Nombre de messages : 3666
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 01/05/2005

Les Signatures/Bannières Empty
MessageSujet: Re: Les Signatures/Bannières   Les Signatures/Bannières EmptyMer 11 Jan 2006 - 21:20

mimietitou a écrit:
La décision a été prise avec les responsables du forum dans l'intérêt de tous Goth-Elfique...

Il va falloir choisir entre Kyo et Vegastar... argh ! le choix est dificile, je te comprends... ;)

ha mais c trop dure komme choix !! bon je réfléchie ..
Revenir en haut Aller en bas
Goth-Elfique
Là-Haut
Là-Haut
Goth-Elfique


Nombre de messages : 3666
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 01/05/2005

Les Signatures/Bannières Empty
MessageSujet: Re: Les Signatures/Bannières   Les Signatures/Bannières EmptyMer 11 Jan 2006 - 21:23

Est ce ke c bon comme sa avec une seule ban' ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Signatures/Bannières Empty
MessageSujet: Re: Les Signatures/Bannières   Les Signatures/Bannières Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Signatures/Bannières
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bannieres
» quelqun sait faire des signatures et avatars???
» Les bannières des membres
» demandez moi bannières ou avatars
» [*Demandez* Bannières, Avatars, Fonds d'écran..]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK-ONLINE :: Accueil, Tutoriels - Welcome, Site rules, Tutorials :: Le site, le forum-
Sauter vers: