Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les bannières des membres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Les bannières des membres Empty
MessageSujet: Les bannières des membres   Les bannières des membres EmptyMer 11 Jan 2006 - 17:26

Suite aux différentes remarques faîtes au sujet des bannières, Angi, les modérateurs et moi-même avons décidé de limiter les bannières-signatures à 25ko.
J'invite donc tous les membres concernés par ces bannières dépassant cette taille de modifier leur signature...
Si cette consigne n'est pas suivi, nous supprimerons les bannières dépassant cette taille. (on en laissera qu'une, éventuellement)...
Avec votre compréhension, j'espère que nous n'aurons jamais à appliquer cette procédure de suppression aux membres qui ne respecteront pas cette consigne.
Merci à tous...


Dernière édition par le Sam 20 Mai 2006 - 10:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Les bannières des membres Empty
MessageSujet: Re: Les bannières des membres   Les bannières des membres EmptyMer 11 Jan 2006 - 17:34

Petite précision pour les moins informés d'entre vous :

Cette mesure a été validée afin de rendre le forum accessible aux internautes ayant un faible débit de connexion.

Bizzz à tous dwarf
Revenir en haut Aller en bas
 
Les bannières des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bannieres
» Les Signatures/Bannières
» demandez moi bannières ou avatars
» [*Demandez* Bannières, Avatars, Fonds d'écran..]
» Galerie des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK-ONLINE :: Accueil, Tutoriels - Welcome, Site rules, Tutorials-
Sauter vers: