Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Petite constatation en allant sur le site..

Aller en bas 
+2
mimietitou
*Angi*
6 participants
AuteurMessage
Laughlin
Invité




Petite constatation en allant sur le site.. Empty
MessageSujet: Petite constatation en allant sur le site..   Petite constatation en allant sur le site.. EmptyLun 31 Oct 2005 - 18:35

Salut Angi,

Apres un regard sur le site, j'ai pu constaté qu'il n'etait pas vraiment à jour pour un site reférencé et de soutien de l'artiste, je sais également que tu disposes de peu de tps, donc je me demandais.. pourquoi ne pas demander de l'aide à quelqu'un (qui y touche en info) pour t'aider dans les mises à jour du site ? Attention ce n'est pas à prendre mal ce que je dis!

Avec la sortie de l'album il y a sans doute pas mal de monde qui visitent les sites sur "Pierrick Lilliu" et les seuls infos qu'ils ont dans l'Agenda c'est les dates concerts du mois d'Aout.. Faut penser qu'ils ne s'inscrivent pas tous sur des forums et consultent simplement les sites pour connaitre l'actu.. Et puis on se mobilise tous dans divers actions pour soutenir Piewik, ça serait un "plus" si le site était de la partie.

J'ai vu aussi sur le livre d'or, des messages hors de propos pour pierrick qui véhicule une assez mauvaise image pour l'artiste lui meme, que penses-tu faire?
Revenir en haut Aller en bas
*Angi*
Admi
*Angi*


Féminin Nombre de messages : 983
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 04/03/2005

Petite constatation en allant sur le site.. Empty
MessageSujet: Re: Petite constatation en allant sur le site..   Petite constatation en allant sur le site.. EmptyLun 7 Nov 2005 - 20:43

Alors, oui effectivement quelqu'un pour s'occuper de la page news serait une idée... Seulement, il me faudrait quelqu'un qui s'y connaisse un peu... Donc si y'a quelqu'un... qu'on me fasse signe ;)

Quand au livre d'or... Je vais voir parce que j'ai un souci avec ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrick-online.fr.tc
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Petite constatation en allant sur le site.. Empty
MessageSujet: Re: Petite constatation en allant sur le site..   Petite constatation en allant sur le site.. EmptyLun 7 Nov 2005 - 21:12

Pas de problème pour moi Angi... je me ferais un plaisir de la mettre à jour... ;)


Dernière édition par le Mar 8 Nov 2005 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Petite constatation en allant sur le site.. Empty
MessageSujet: site   Petite constatation en allant sur le site.. EmptyMar 8 Nov 2005 - 14:53

Hello à tous,

Pardonnez moi ma franchise, mais je trouve effectivement que le site représente actuellement un bien mauvais support pour l'artiste par son manque de mises à jour.

Je sais que cela représente bcp de travail et qu'angi dispose de peu de temps seulement on ne peut pas continuer dans cette négligence et laisser aux visiteurs, l'impression que notre jeune artiste est mort né.

De plus le site est maintenant reférencé sur de nombreux sites professionnels......nous devons réagir et au plus vite il me semble!!!!


Bizzz à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

Petite constatation en allant sur le site.. Empty
MessageSujet: Re: Petite constatation en allant sur le site..   Petite constatation en allant sur le site.. EmptyMar 8 Nov 2005 - 16:24

En voyant ce post, je voudrais savoir si vous parlez du site ou du forum?

En ce qui concerne le site, je trouve dommage qu'étant sur le forum, nous ne puissions pas y aller....ah la la , moi et les directions !Arrow

Par ailleurs, pour le forum, on peut en effet lui donner une allure plus rock & roll en faisant défiler en page d'accueil les dernières news .

Merci aux volontaires qui vont se mettre dare dare au travail et merci à Angi pour tout le travail effectué thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Petite constatation en allant sur le site.. Empty
MessageSujet: Re: Petite constatation en allant sur le site..   Petite constatation en allant sur le site.. EmptyMar 8 Nov 2005 - 16:42

Pour ma part Kisa, je parlais du site (comment ça tu peux pas y acceder ? www.Pierrick-Lilliu.net )
Non le forum lui est nickel, on peut remercier les modés (Rima,Mimie et Léa)
Comme le dit si bien Rima "le site représente actuellement un bien mauvais support pour l'artiste par son manque de mises à jour." mais on a plus à s'inquieter si Mimie peut aider Angi.
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Petite constatation en allant sur le site.. Empty
MessageSujet: Re: Petite constatation en allant sur le site..   Petite constatation en allant sur le site.. EmptyMar 8 Nov 2005 - 16:53

Dans l'immédiat, ce serait bien déjà de mettre à jour la page de news du forum ... comme l'annonce du Chat mercredi, de façon à ce que chacun la voit du premier coup d'oeil en ouvrant la page du forum...
C'est vrai que dans la partie site... quand on clique sur Agenda et Actu... on en est encore à Bandol et Benodet, et de la sortie de A coeur ouvert... franchement, ça le fait pas là ! au moins ça il faudrait l'actualiser... mdr
Laughlin, Kisa voulait dire que quand tu etais sur la page du forum, il n'y avait pas de lien qui amène au site... ;)

Maintenant, je laisse Angi voir ce qui urge... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

Petite constatation en allant sur le site.. Empty
MessageSujet: Re: Petite constatation en allant sur le site..   Petite constatation en allant sur le site.. EmptyMar 8 Nov 2005 - 18:36

Laughlin a écrit:
Pour ma part Kisa, je parlais du site (comment ça tu peux pas y acceder ? www.Pierrick-Lilliu.net )

Merci pour ta réponse Laughin Cool .... le lien tel que tu viens de le mettre, n'existe pas sur la page d'accueil du forum ...rien n'indique qu'il existe un site d'ailleurs quand tu es nouvelle( on parle de Pierrick-Lilliu.net, le forum), c'était juste ça que je voulais dire...si une copine ne m'en avait pas parlé, je serais encore à chercher pale ...pas fute-fute la Kisa, n'est ce pas? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Petite constatation en allant sur le site.. Empty
MessageSujet: Re: Petite constatation en allant sur le site..   Petite constatation en allant sur le site.. EmptyMar 8 Nov 2005 - 20:25

ah oups Embarassed j'avais mal compris

Faudrait mettre un lien dans l'encadré en haut du forum ou dans un tout autre endroit ou ça sera visible.
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Petite constatation en allant sur le site.. Empty
MessageSujet: Re: Petite constatation en allant sur le site..   Petite constatation en allant sur le site.. EmptyMar 8 Nov 2005 - 23:12

Je suis d'accord
quand on tape Pierrick Lilliu sur google, un des premières références qui vient c'est le site. Donc le novice arrive sur le site et là...il faudrait qu'il puisse avoir les dernières infos et l'agenda des jours à venir, mais surtout la musique!!!!!
c'est un artiste qui fait de la musique pas qui passe dans des émissions de télévision.
Je vous livre un truc perso mais personne ne se moque...
Je ne connaissais pas Linkin Park jusqu'à quelques mois. Il était dans la liste des groupes préférés de Pierrick alors pour mieux connaitre ses influences je suis allé sur leur site via google.
Et ce sont les extraits faciles d'accès qui m'ont donné envie d'acheter meteora.
C'est peut-être uniquement mon expérience de blonde trentenaire mais je pense que le meilleur moyen de donner au gens l'envie d'acheter Pierrick c'est de leur faire écouter Pierrick.
Voilà je me suis embalée, désolé...
En tout cas merci pour le site et le forum, vous faites un boulot d'enfer.
Si je peux aider?
Bises
Tacha
Revenir en haut Aller en bas
*Angi*
Admi
*Angi*


Féminin Nombre de messages : 983
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 04/03/2005

Petite constatation en allant sur le site.. Empty
MessageSujet: Re: Petite constatation en allant sur le site..   Petite constatation en allant sur le site.. EmptyMer 9 Nov 2005 - 1:57

Ouh la la, c'est la fête aujourd'hui dite moi...

Je vais mettre en page d'accueil du forum pour la tchat...

J'enverrai la page news - actu a mimietitou... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrick-online.fr.tc
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Petite constatation en allant sur le site.. Empty
MessageSujet: Re: Petite constatation en allant sur le site..   Petite constatation en allant sur le site.. EmptyLun 14 Nov 2005 - 19:05

Je te réponds sur le forum Angi, comme ça tout le monde connaîtra mon point de vue... !
J'ai grâce à toi pris connaissance de la configuration du site, comme il est conçu aujourd'hui !
J'ai eu le loisir tout ce WE de le visiter en détail...
Il est fait selon tes propres goûts, mais pas les miens ! j'aurais tendance à tout changer, et ce n'est pas le but !
Alors pour en revenir à un manque de temps pour mettre à jour l'actu de Pierrick... après tout le travail que tu as fait sur ce site, j'ai du mal à comprendre ! ... un rajout d'une ligne ou deux, ça ne prend pas plus de 10 minutes, et encore, je suis large !
Alors pourquoi cet appel à l'aide ?
Bref, je n'ai pas envie de me perdre en considérations... ! ton site est bien fait, mais il ne me correspond pas ! j'en resterais là !...
Par contre, je veux bien te relancer souvent sur l'actu de Pierrick ! ;) , si par manque de temps ou d'occupation "ailleurs" tu as besoin d'être "seconder" en te rappelant quelques lignes à rajouter sur le site...
Chacun fait comme il le sent, sans "imposer à l'autre"... bien sûr Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Petite constatation en allant sur le site.. Empty
MessageSujet: Re: Petite constatation en allant sur le site..   Petite constatation en allant sur le site.. EmptyLun 14 Nov 2005 - 19:11

mimietitou a écrit:
Alors pourquoi cet appel à l'aide ?

C'est moi qui a demandé si elle ne pouvait pas demander de l'aide puisqu'elle est très occupée et n'arrive pas a mettre a jour le site. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
*Angi*
Admi
*Angi*


Féminin Nombre de messages : 983
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 04/03/2005

Petite constatation en allant sur le site.. Empty
MessageSujet: Re: Petite constatation en allant sur le site..   Petite constatation en allant sur le site.. EmptyLun 14 Nov 2005 - 22:01

Oula oula oula, puis-je savoir pourquoi on s'énerve comme ça ?!?

Alors pour te répondre mimietitou, puisque tu as décider ce soir de dire ce que tu penses, je vais en faire de même...

Si le site ne te plait pas, je te laisse libre choix d'allée voir ailleurs...
J'ai eu confiance en toi, pour au final lire ça !?! Qu'elle erreur ai-je fais !!!

Comme tu dois le savoir, chaque individu sur terre à ces propres problème... L'année dernière j'étais encore au lycée, plus aujourd'hui !!!
J'ai peut-être des choses plus importante...
Effectivement écrire l'actu me prendrais même pas 5 minutes... Mais étant donné que j'oublierai toujours une actu ou deux, j'ai pas spécialement envie d'être relancé tout les 2 jours...

Je vais faire ces mise à jour de l'actu et agenda... pour Pierrick !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrick-online.fr.tc
*Angi*
Admi
*Angi*


Féminin Nombre de messages : 983
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 04/03/2005

Petite constatation en allant sur le site.. Empty
MessageSujet: Re: Petite constatation en allant sur le site..   Petite constatation en allant sur le site.. EmptyLun 14 Nov 2005 - 23:09

Voilà j'ai actualisé certaines page...
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrick-online.fr.tc
lud
Modé
lud


Nombre de messages : 390
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

Petite constatation en allant sur le site.. Empty
MessageSujet: Re: Petite constatation en allant sur le site..   Petite constatation en allant sur le site.. EmptyMar 15 Nov 2005 - 9:40

*Angi* a écrit:
Si le site ne te plait pas, je te laisse libre choix d'allée voir ailleurs...
J'ai eu confiance en toi, pour au final lire ça !?! Qu'elle erreur ai-je fais !!!

Mais rien de grave en tout cas, pour moi c’est mon premier forum, je le trouve satisfaisant et je n’ai jamais eu l’occasion de t’en remercier mais voilà merci, merci. Mimietitou n’en disait pas grand mal, c’est juste très direct, j’ai pu lire « j'ai grâce à toi pris connaissance de la configuration du site », « ton site est bien fait » la seule chose pour Mimietitou c’est qu’«il est fait selon tes propres goûts, mais pas les miens » et tu sais bien, Angi, les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas … Tu as vu dans ce message le côté obscur de la force car Mimie te disait au final : T’AIDER JE PEUX : « Par contre, je veux bien te relancer souvent sur l'actu de Pierrick !, si par manque de temps ou d'occupation "ailleurs" tu as besoin d'être "seconder" en te rappelant quelques lignes à rajouter sur le site... ».
Voilà, je ne sais pas si ce que je viens de faire sera bien perçu mais c'est fait.
A+
Revenir en haut Aller en bas
*Angi*
Admi
*Angi*


Féminin Nombre de messages : 983
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 04/03/2005

Petite constatation en allant sur le site.. Empty
MessageSujet: Re: Petite constatation en allant sur le site..   Petite constatation en allant sur le site.. EmptyMar 15 Nov 2005 - 13:47

Merci Lud !!!
Mais je me prononcerai pas sur le sujet concernant les paroles de mimietitou...

Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrick-online.fr.tc
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Petite constatation en allant sur le site.. Empty
MessageSujet: Re: Petite constatation en allant sur le site..   Petite constatation en allant sur le site.. EmptyMar 15 Nov 2005 - 19:39

Je ne sais pas pourquoi tu le prends mal Angi... mais bon !
Te rappeler une nouvelle actu, si ça devait être tous les 2 jours, ce serait génial pour Pierrick... hélas, ce doute que ce soit le cas...
Je me proposais juste de te mettre un message dans ta boite de réception, chaque fois qu'une nouvelle tombait... comme par exemple, Pierrick sur mag-musique award, par exemple !
Bien évidemment, tu décideras ensuite du moment opportun pour rajouter cette actu...
D'ailleurs, je trouve que cette annonce peut figurer également dans la page de bienvenue du forum... qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
*Angi*
Admi
*Angi*


Féminin Nombre de messages : 983
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 04/03/2005

Petite constatation en allant sur le site.. Empty
MessageSujet: Re: Petite constatation en allant sur le site..   Petite constatation en allant sur le site.. EmptyMer 16 Nov 2005 - 0:12

Oui oui, cela m'avancerai beaucoup si tu m'envoyer les actu en mp... Merci !!!

Je vais voir si je trouve ce que tu parles...
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrick-online.fr.tc
Contenu sponsorisé





Petite constatation en allant sur le site.. Empty
MessageSujet: Re: Petite constatation en allant sur le site..   Petite constatation en allant sur le site.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite constatation en allant sur le site..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Petite signatures pour le site et pour vous]
» Petite gueulante
» petite sugestion
» petite questions
» Petite reflexion...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK-ONLINE :: Accueil, Tutoriels - Welcome, Site rules, Tutorials :: Le site, le forum-
Sauter vers: