Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petite gueulante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tite_ludy
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
tite_ludy


Nombre de messages : 493
Localisation : 44
Date d'inscription : 14/05/2005

Petite gueulante Empty
MessageSujet: Petite gueulante   Petite gueulante EmptyMer 30 Nov 2005 - 23:53

Bon voila je ne sais pas dans quelle partie il faut mettre ce sujet mais je vais pousser ma gueulante car j'en ai marre qu'on suprime nos posts sans nous le dire donc voila, je veux cherché des sujets ou des posts que j'ai laissé, mais nan ils ont disparus donc voila ca me soul un peu, désolée de m'enervé comme ca mais, on pourrais au moins nous prévenir, et tant que j'y suis, je trouve que depyuis que le forum a changé, on ne s'y retrouve plus, les topics et les sujets sont mal répartis, voila
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrick.lilliu.site.voila.fr/
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Petite gueulante Empty
MessageSujet: Re: Petite gueulante   Petite gueulante EmptyJeu 1 Déc 2005 - 1:00

Hello la miss,

Il est vrai que bcp de choses ont été modifié et ce pour une meilleure répartition des forums qui devenait de plus en plus lourde à gérer.

En ce qui concerne tes posts supprimés à moins qu'ils soient truffés d'insultes ou autres ils n'ont aucune raison d'etre supprimé donc ils ont du être déplacé dans la partie appropriée.

Je comprends parfaitement qu'avec toutes ses nouveautés vous ayez les unes et les autres un peu de difficultés à vous situer, vous manquez de repéres et c'est bien normal mais avec un peu de patience ça devrait aller nettement mieux d'ici peu.

Pas de panique!!!!

Bizzz à toi et à "on" ;)
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Petite gueulante Empty
MessageSujet: Re: Petite gueulante   Petite gueulante EmptyJeu 1 Déc 2005 - 1:32

En effet Tite-ludy ! je ne comprends pas trop ta colère... Pourrais-tu m'envoyer par mp la liste de tes posts qui auraient disparus... ! il est possible qu'ils aient été fusionnés avec des sujets parlant de la même chose !
Ce n'est pas la peine de s'énerver ! de plus tu as mon MSN... !
Quant au forum lui-même, je veux bien mettre un sujet dans le salon "Le site, le forum", où chacun pourra exprimer son mécontentement... ou son "contentement"... mdr !

Je suis ouverte à toutes suggestions...

Pour savoir où mettre ce post, c'est dans le salon "le site, le forum"... ;)
"Vous avez des commentaires, des suggestions,etc... concernant le site et (ou) le forum, n'hésitez pas à nous en faire part !"... C'est noté dans le descriptif du salon...
Revenir en haut Aller en bas
tite_ludy
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
tite_ludy


Nombre de messages : 493
Localisation : 44
Date d'inscription : 14/05/2005

Petite gueulante Empty
MessageSujet: Re: Petite gueulante   Petite gueulante EmptyVen 2 Déc 2005 - 0:14

et bien disons que par exemple j'ai répondu a un sujet ou andré nous parlait de Pierrick comme quoi il ne viendrait pas sur lke forum avant un bon moment, ma réponse a été effacée sans que je ne sois au courant, ma pétition pour Pierrick, j'avais fait un post bien claire pour qu'il soit lisible de tous mais il a été déplacé donc du coup plus personne ne vient signer...
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrick.lilliu.site.voila.fr/
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Petite gueulante Empty
MessageSujet: Re: Petite gueulante   Petite gueulante EmptyVen 2 Déc 2005 - 0:19

Ta pétition est mise en évidence dans le sous-salon "Vos démarches pour Pierrick"... en post-it, pour rester toujours en haut ! quand à ta réponse à André, ça doit-être dans "Entre fans"... dans le sujet créé à l'attention d'André... "Mon aide"... Les commentaires ce n'étaient plus des messages destinés à Pierrick, mais un échange Entre-fans... ;)
Revenir en haut Aller en bas
tite_ludy
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
tite_ludy


Nombre de messages : 493
Localisation : 44
Date d'inscription : 14/05/2005

Petite gueulante Empty
MessageSujet: Re: Petite gueulante   Petite gueulante EmptyVen 2 Déc 2005 - 2:04

je suis d'accord avec toi pour ma pétition, le probleme c'est que j'avais ouvert un post exprés et vous en avez effacé une partie donc du coup il n'yu avait plus mon lien, donc j'ai été obligée de le remettre ce soir, merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrick.lilliu.site.voila.fr/
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Petite gueulante Empty
MessageSujet: Re: Petite gueulante   Petite gueulante EmptyVen 2 Déc 2005 - 2:07

Désolée si c'est le cas... ! nous n'avons pas vérifié tous les liens... ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite gueulante Empty
MessageSujet: Re: Petite gueulante   Petite gueulante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite gueulante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PETITE CHARTE DU FORUM !!!
» Petite dédicace à Angie
» petite questions
» une petite aide ?
» petite sugestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK-ONLINE :: Accueil, Tutoriels - Welcome, Site rules, Tutorials :: Le site, le forum-
Sauter vers: