Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petit enregistrement des divers commentaires du Jury NS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Petit enregistrement des divers commentaires du Jury NS Empty
MessageSujet: Petit enregistrement des divers commentaires du Jury NS   Petit enregistrement des divers commentaires du Jury NS EmptyDim 13 Nov 2005 - 22:26

Comme vous avez pu le constater, ce nouveau salon a été ouvert pour archiver tous les sujets sur la Nelle Star...

Et pour inaugurer, je vous mets un mp3 des quelques commentaires du Jury sur Pierrick... ;)

Cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Petit enregistrement des divers commentaires du Jury NS Empty
MessageSujet: Re: Petit enregistrement des divers commentaires du Jury NS   Petit enregistrement des divers commentaires du Jury NS EmptyDim 13 Nov 2005 - 22:45

merci mimie, c fait du bien réentendre tous ca, c ca que j'appréciai le plus finalement, dans cette émission c les commentaires du jury, au moins ce jury là ne ressemble pas au pauvres abrutis de la starac, qui ce la joue je sais pas quoi.
rafraichissant, bonne initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Lylise
Héroïne
Héroïne
Lylise


Nombre de messages : 343
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/04/2005

Petit enregistrement des divers commentaires du Jury NS Empty
MessageSujet: Re: Petit enregistrement des divers commentaires du Jury NS   Petit enregistrement des divers commentaires du Jury NS EmptyDim 13 Nov 2005 - 23:13

Merci! Ca fait tellement plaisir de réentendre tout ses commentaires, sa me rapelle que de bons souvenirs,quand on le voyait chanter ttes les semaines.Comme le dit Denis, le jury na rien a voir avec la star ac, ici à la NS ils disent ce qu'ils ont sur le coeur,sont sincères et donne encore plus confiance au candidat,ils le boost vraiment a aller plsu loin!
ah si seulement je pouvez retourner quelques mois en arrière ... lol
Revenir en haut Aller en bas
manonlovepierrick
Je Savais
Je Savais
manonlovepierrick


Nombre de messages : 3462
Localisation : aux allentours de paris
Date d'inscription : 15/04/2005

Petit enregistrement des divers commentaires du Jury NS Empty
MessageSujet: Re: Petit enregistrement des divers commentaires du Jury NS   Petit enregistrement des divers commentaires du Jury NS EmptyLun 14 Nov 2005 - 20:36

Moi je pense que la personne a qui sa ferait le + plaisir cet pierrick !!!
bizz
manon ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://justforpierrick.skyblog.com
matiu
Modé



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/09/2005

Petit enregistrement des divers commentaires du Jury NS Empty
MessageSujet: Re: Petit enregistrement des divers commentaires du Jury NS   Petit enregistrement des divers commentaires du Jury NS EmptyLun 14 Nov 2005 - 23:51

QUEL BONHEUR D ENTENDRE DES LOUANGES DE PIERRICK FAITES PAR DES GENS DU METIER!!

CELA FAIT CHAUD AU COEUR!

EST CE QUE UN DE NOS AS EN INFORMATIQUE NE POURRAIS PAS ENVOYER CE FICHIER AUDIO AUX RADIOS RECALCITRANTES???
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Petit enregistrement des divers commentaires du Jury NS Empty
MessageSujet: Re: Petit enregistrement des divers commentaires du Jury NS   Petit enregistrement des divers commentaires du Jury NS EmptySam 11 Fév 2006 - 16:51

Je remonte le sujet pour les nostalgiques de Pierrick à la NS et qui n'ont pas encore reécouté ces commentaires... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit enregistrement des divers commentaires du Jury NS Empty
MessageSujet: Re: Petit enregistrement des divers commentaires du Jury NS   Petit enregistrement des divers commentaires du Jury NS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit enregistrement des divers commentaires du Jury NS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires Jury
» Commentaires du jury sur PIERRICK
» Commentaires et articles sur l'album
» Interview du jury de la nouvelle star
» Que pensez-vous du jury?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Archives NS 2005-
Sauter vers: