Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pierrick dans Classé Confidentiel

Aller en bas 
+5
Meloo&yvonne
*Rock Julie*
Sofiiia
tropfandelui
tite_ludy
9 participants
AuteurMessage
tite_ludy
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
tite_ludy


Nombre de messages : 493
Localisation : 44
Date d'inscription : 14/05/2005

Pierrick dans Classé Confidentiel Empty
MessageSujet: Pierrick dans Classé Confidentiel   Pierrick dans Classé Confidentiel EmptyDim 20 Nov 2005 - 0:15

alors je tiens a vous dire que Pierrick a fait 2 breves apparitions dans classé confidentiel tout a l'heure apparemment c'était un quizz donc il a répondu a des questions bidons mais je peux pas vous dire lesquelles car je n'entendais pas voila l'emmision n'est malheureusemment pas rediffusée voila
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrick.lilliu.site.voila.fr/
tropfandelui
Des Larmes
Des Larmes
tropfandelui


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 16/08/2005

Pierrick dans Classé Confidentiel Empty
MessageSujet: Re: Pierrick dans Classé Confidentiel   Pierrick dans Classé Confidentiel EmptyDim 20 Nov 2005 - 14:41

Je l'ai vu moi aussi. Il y était aussi la semaine dernière. Je pense qu'il saura maintenat dans la ^plupart des tit quizz de classé confidentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Sofiiia
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Sofiiia


Nombre de messages : 115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2005

Pierrick dans Classé Confidentiel Empty
MessageSujet: Re: Pierrick dans Classé Confidentiel   Pierrick dans Classé Confidentiel EmptyDim 20 Nov 2005 - 21:40

???!! c'est quoi cette emission? elle passe kan et sur quelle chaine?? j'ai jamais vu je crois...
Revenir en haut Aller en bas
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

Pierrick dans Classé Confidentiel Empty
MessageSujet: Re: Pierrick dans Classé Confidentiel   Pierrick dans Classé Confidentiel EmptyLun 21 Nov 2005 - 0:11

C'est sur M6 en fin d'apres midi je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Sofiiia
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Sofiiia


Nombre de messages : 115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2005

Pierrick dans Classé Confidentiel Empty
MessageSujet: Re: Pierrick dans Classé Confidentiel   Pierrick dans Classé Confidentiel EmptyLun 21 Nov 2005 - 0:30

merci.. je crois ke je vois c'est pas l emission présentée par la nana ki a joué ds le groupe et ki s'est fait recalé par le bachelor? lol je sais je suis une garce..mais kes ke jai rigolé ce jour la...
Revenir en haut Aller en bas
tite_ludy
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
tite_ludy


Nombre de messages : 493
Localisation : 44
Date d'inscription : 14/05/2005

Pierrick dans Classé Confidentiel Empty
MessageSujet: Re: Pierrick dans Classé Confidentiel   Pierrick dans Classé Confidentiel EmptyLun 21 Nov 2005 - 2:08

nan pas du tout c'est présenté par virginie effira le samedi a 20h10 par la sur m6 voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrick.lilliu.site.voila.fr/
Meloo&yvonne
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
Meloo&yvonne


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2005

Pierrick dans Classé Confidentiel Empty
MessageSujet: Re: Pierrick dans Classé Confidentiel   Pierrick dans Classé Confidentiel EmptyLun 21 Nov 2005 - 15:39

dommage je savais pas moi donc j'ai po pu regarder Shit
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Pierrick dans Classé Confidentiel Empty
MessageSujet: Re: Pierrick dans Classé Confidentiel   Pierrick dans Classé Confidentiel EmptyLun 21 Nov 2005 - 16:04

Meloo a écrit:
dommage je savais pas moi donc j'ai po pu regarder Shit

Cette réflexion Meloo, est général à beaucoup de membres ici... ! on a très peu d'info concernant les passages télés de Pierrick...

Alors, il faut se faire une raison, et se réjouir déjà qu'il passe assez souvent à la télévision... puisque ça fait partie des règles du jeu, pour un artiste débutant... et ne pas douter une seule seconde que tous les membres du forum essaient de nous faire partager la moindre info concernant Pierrick, mettent à notre disposition leurs documents, etc... bref ! que chacun fait de son mieux pour entretenir cette passion musicale commune... Pierrick...


Dernière édition par le Mar 22 Nov 2005 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meloo&yvonne
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
Meloo&yvonne


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2005

Pierrick dans Classé Confidentiel Empty
MessageSujet: Re: Pierrick dans Classé Confidentiel   Pierrick dans Classé Confidentiel EmptyLun 21 Nov 2005 - 19:36

oui je sais bien mimietitou et pour les infos que nous communique les autres membres du forum je les remercies beaucoup!!
Mais je n'ai rien dis de mal/mechant en disant "dommage je savais pas moi donc j'ai po pu regarder" j'ai juste etais un peu deg de ne pas avoir allumé la tele a ce moment la parce que je regarde pas ce genre d'emission lol mais si on s'avait a l'avance qu'il y aurait Pierrick bah la oui j'aurais regarder
voili voilou :lol:
Revenir en haut Aller en bas
**Mi$$-Loria**
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert



Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 20/03/2005

Pierrick dans Classé Confidentiel Empty
MessageSujet: .   Pierrick dans Classé Confidentiel EmptyLun 21 Nov 2005 - 22:39

Ne vous inquietez pas cette emission c'est toujours du déjà vu, ça faisait au moins 6 mois que je n'avais pas regardé et pas curiosité hier j'ai regardé quelques minutes et j'avais déjà vu le sujet ça craint !
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckzeworldeuh.skyblog.com
Loiskent
Héroïne
Héroïne
Loiskent


Nombre de messages : 156
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2005

Pierrick dans Classé Confidentiel Empty
MessageSujet: Re: .   Pierrick dans Classé Confidentiel EmptyMar 22 Nov 2005 - 0:34

**Mi$$-Loria** a écrit:
Ne vous inquietez pas cette emission c'est toujours du déjà vu, ça faisait au moins 6 mois que je n'avais pas regardé et pas curiosité hier j'ai regardé quelques minutes et j'avais déjà vu le sujet ça craint !

En fait ca remplace "Plus vite que la musique" et ca reprends l'émission Classé Confidentiel qui passait avant aux alentours de 17.05 et qui etait présenté par Sandra et Jerome. Maintenant, l'émission reprends la plupart des reportages déjà diffusés, et ajoute leur "grain de sel" avec Virginie Efira et un invité... (peut etre un jour Pierrick !) et voilà le remix est fait, et nous comme des abrutis on regarde un truc qu'on a deja vu 15 fois... enfin... voilà j'ai apporté ma p'tite culture lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justbloom.fr.tc
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Pierrick dans Classé Confidentiel Empty
MessageSujet: Re: .   Pierrick dans Classé Confidentiel EmptyMar 22 Nov 2005 - 3:48

Loiskent a écrit:
En fait ca remplace "Plus vite que la musique" et ca reprends l'émission Classé Confidentiel qui passait avant aux alentours de 17.05 et qui etait présenté par Sandra et Jerome. Maintenant, l'émission reprends la plupart des reportages déjà diffusés, et ajoute leur "grain de sel" avec Virginie Efira et un invité... (peut etre un jour Pierrick !) et voilà le remix est fait, et nous comme des abrutis on regarde un truc qu'on a deja vu 15 fois... enfin... voilà j'ai apporté ma p'tite culture lol !

Mdr j'adore ton commentaire Loiskent...
"et nous comme des abrutis on regarde un truc qu'on a deja vu 15 fois"
Pour Pierrick, on s'oblige à regarder ces émissions débiles, parce qu'il est dans ce créneau publicitaire...
Je dis juste, à quand cette vraie révolution culturelle... cette envie d'initier le public à la musique, et non pas à un business... Un réel investissement de la part des médias, le courage de présenter des émissions qui vont mettre en avant les jeunes talents, au détriment de leur "audimat"...

On ne va pas se plaindre de voir Pierrick à la télé... parce qu'on a conscience que c'est un tremplin pour l'artiste... Mais quelle déception à chaque fois de devoir se taper du n'importe quoi, juste parce que les médias ne font pas de différence entre une vraie musique et l'audimat de leur émission...
Quand j'entends des commentaires d'animateurs télés de certaines chaînes... je ne citerais pas le nom... du style :
... tous ces petits jeunes téléréalité : Michal, Jonathan Cerrada, Pierrick Lilliu, ils font tous un peu le même clip, pas d'originalité... ! et elle continue sur Pierrick avec un commentaire à deux balles, style "en ce qui concerne Pierrick Lilliu, habitant juste à côté, j'ai pu mater ce qui se passe chez lui, et voici ma liste de reproches : fini Pierrick, tes chaussettes sales qui trainent, fini la pizza qui moisit sur le bord de l'évier, fini les rentrées tardives avec la chérie qui te prépare ton diner..."
Et ça se prétend une émission musicale ?????
Bon ! ce n'etait pas ces mots exacts... mais le genre de commentaire qui n'intéresse que la midinette qui va rêver d'une relation Pierrick... et qui mine de rien contribue à appauvrir d'avantage un public dénué de repère musicaux...
Revenir en haut Aller en bas
Sofiiia
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Sofiiia


Nombre de messages : 115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2005

Pierrick dans Classé Confidentiel Empty
MessageSujet: Re: Pierrick dans Classé Confidentiel   Pierrick dans Classé Confidentiel EmptyMar 22 Nov 2005 - 17:57

ahahahah! je savai bien que c'etai sandra, la nana du groupe qui s'est fait jeté par bachelor... bon ok je suis pas a la page puisk les presentateurs ont changé.. mais apparemen vu vos commentaires l emissions n a pas l air d evoluer bocou de tte facons... Sinon ya une question ke je me pose n ayant pas vu l emission, il a fait deux apparaitions ok!... maais leskelles? il est pasé ds n reportage? ou on a dit des choses "confidentielles" sur lui, il etai invité? ds kel contexte est il apparu a la télé?
Revenir en haut Aller en bas
tite_ludy
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
tite_ludy


Nombre de messages : 493
Localisation : 44
Date d'inscription : 14/05/2005

Pierrick dans Classé Confidentiel Empty
MessageSujet: Re: Pierrick dans Classé Confidentiel   Pierrick dans Classé Confidentiel EmptyMar 22 Nov 2005 - 18:58

et bien tout simplement c'etait un quizz ou ils interrogeaient des poeple donc la seule question que j'ai retenue qui lui on posé c'est "quel était la 1ere chanson d'Ophélie Winter?" donc j'ai pas entendu sa réponse mais le connaissant il ne devait pas savoir
enfin bref sans grand interet voilou Sofia ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrick.lilliu.site.voila.fr/
Avril25
Des Larmes
Des Larmes
Avril25


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/03/2005

Pierrick dans Classé Confidentiel Empty
MessageSujet: Re: Pierrick dans Classé Confidentiel   Pierrick dans Classé Confidentiel EmptyMar 22 Nov 2005 - 22:12

la 2e question posé à Pierrick c'était "Quel celebrité a fait une pub pour une marque de poubelle"
Revenir en haut Aller en bas
http://Pierrick-25.Skyblog.com
Sofiiia
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Sofiiia


Nombre de messages : 115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2005

Pierrick dans Classé Confidentiel Empty
MessageSujet: Re: Pierrick dans Classé Confidentiel   Pierrick dans Classé Confidentiel EmptyMer 23 Nov 2005 - 1:42

tite_ludy a écrit:
et bien tout simplement c'etait un quizz ou ils interrogeaient des poeple donc la seule question que j'ai retenue qui lui on posé c'est "quel était la 1ere chanson d'Ophélie Winter?" donc j'ai pas entendu sa réponse mais le connaissant il ne devait pas savoir
enfin bref sans grand interet voilou Sofia ;)

merci ludy!!! Smile et merci Avril25
Je vois que les questions etaient en effet tres interessante et sa participation a l emission essentielle!! lol enfin au moins il passe a l a télé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pierrick dans Classé Confidentiel Empty
MessageSujet: Re: Pierrick dans Classé Confidentiel   Pierrick dans Classé Confidentiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierrick dans Classé Confidentiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierrick bien classé déjà !
» Pierrick dans FAN 2!
» Pierrick dans mémomix !!
» Pierrick dans super !!!
» Pierrick dans Voici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Son Actu - News-
Sauter vers: