Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La page d'accueil du forum

Aller en bas 
+8
rolls
Goth-Elfique
*Rock Julie*
denis
Tacha
rimascat
Kisa
mimietitou
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

La page d'accueil du forum Empty
MessageSujet: La page d'accueil du forum   La page d'accueil du forum EmptyLun 21 Nov 2005 - 20:38

Quelques modif ont été effectuées...
Si vous avez d'autres suggestions, ou des critiques, elles sont les bienvenues... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




La page d'accueil du forum Empty
MessageSujet: Re: La page d'accueil du forum   La page d'accueil du forum EmptyLun 21 Nov 2005 - 21:08

Je trouve la taille d'écriture trop petite.. mais sinon le reste je trouve ça vraiment bien ;)

Je réedite : je sais je suis chiante lol mais ça fesait bien aussi quand la photo du bas était a gauche (par rapport aux liens surtout, ça fesait mieux disposé)
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

La page d'accueil du forum Empty
MessageSujet: Re: La page d'accueil du forum   La page d'accueil du forum EmptyLun 21 Nov 2005 - 21:23

Merci Laughlin pour ton avis... ;) j'attends les autres avis et suggestions des autres, avant de tout rechanger à chaque nouveau post... :D
Et en fonction de l'avis général, je modifierais... pour que cette page réponde à l'attente de chacun...

PS : je viens de voir que le html sur le forum actif etant très "sensible"... ma police avait changé entre temps... donc, apparaissait en tout petit ... mdr !
J'a donc remodifié, en espérant cette fois qu'il se stabilise dans cette taille de police avant de remodifier à nouveau, pour cause de nouveau caprice... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

La page d'accueil du forum Empty
MessageSujet: Re: La page d'accueil du forum   La page d'accueil du forum EmptyLun 21 Nov 2005 - 22:04

Je trouve ça très bien cheers... Pierrick illuminé par le soleil breton, on voit tout de suite la différence....très jolie photo....... et il y a même le lien du site shakng2 ...enfin, je sais que c'est le site... shakng2

ça bouge bounce ....très vivant tout ça bounce ....bravo Mimietitou thumleft

Bonne soirée à tutti!
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

La page d'accueil du forum Empty
MessageSujet: Re: La page d'accueil du forum   La page d'accueil du forum EmptyLun 21 Nov 2005 - 22:21

Quelques Suggestions Mimie:

- Centrer le titre "bienvenue sur le forum patin couffin...."
- Enlever le titre "besoin d'espace" il est déjà apparent sur la pochette de l'album.
- Caler les liens forums totalement a droite glisser au centre la tof de pierrick et sur la gauche y mettre les adresses des cites nommés

Qu'en penses tu???

Je me demandais également si on avait la possiblité de fondre les photos ds le cadre??? Voire meme utiliser la pochette comme fond pour ce cadre d'accueil??
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

La page d'accueil du forum Empty
MessageSujet: Re: La page d'accueil du forum   La page d'accueil du forum EmptyLun 21 Nov 2005 - 22:37

rimascat a écrit:
Je me demandais également si on avait la possiblité de fondre les photos ds le cadre??? Voire meme utiliser la pochette comme fond pour ce cadre d'accueil??

ce n'est pas possible ça Rim... ! ou alors il faut changer également la structure du fond des tableaux de tout le forum qui sont actuellement gris clair... ça enlèverait le design du forum... ! mais c'est à voir selon l'avis de chacun...

Quant à une tof de Pierrick au mileu des noms de sites et le lien lui-même, pourquoi pas ! mais j'ai peur qu'on dépasse une taille de page "bienvenue" qui doit rester limitée au risque de reléguer les salons dans un bas de page... !
Continuez à me donner vos avis... on a la possibilité de faire beaucoup de chose sur le forum actif... on finira par tomber sur un truc tip-top ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

La page d'accueil du forum Empty
MessageSujet: Re: La page d'accueil du forum   La page d'accueil du forum EmptyLun 21 Nov 2005 - 23:12

ouahhhhh super....

Bon forcément je vais jouer l'inspecteur des travaux finis:
je suis d'accord avec les 3 propositios de Rima
-le nom du forum en plus gros
-besoin d'espace est déja sur la pochette aussi
-les liens d'interview à droite c'est une bonne idée
-la photo du p'tit au milieu c'est mieux
-les radios à gauche
-les liens des sites au mileu en dessus c'est bien là où c'est
-pour la police du petit topo d'accueil c'est écrit peut-être trop petit
-j'avais une suggestion supplémentaire: serait-il possible de faire en sorte de pouvoir ,genre, cliquer sur la radio qui défile etarriver en lien sur son site pour avoir les fréquences etc... bref pour écouter Pierrick quoi.

voilà sinon j'arrête de critiquer c'est génial
bise
Tacha
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

La page d'accueil du forum Empty
MessageSujet: Re: La page d'accueil du forum   La page d'accueil du forum EmptyLun 21 Nov 2005 - 23:30

Tacha a écrit:
ouahhhhh super....

Bon forcément je vais jouer l'inspecteur des travaux finis:
je suis d'accord avec les 3 propositios de Rima
-le nom du forum en plus gros
-besoin d'espace est déja sur la pochette aussi
-les liens d'interview à droite c'est une bonne idée
-la photo du p'tit au milieu c'est mieux
-les radios à gauche
-les liens des sites au mileu en dessus c'est bien là où c'est
-pour la police du petit topo d'accueil c'est écrit peut-être trop petit
-j'avais une suggestion supplémentaire: serait-il possible de faire en sorte de pouvoir ,genre, cliquer sur la radio qui défile etarriver en lien sur son site pour avoir les fréquences etc... bref pour écouter Pierrick quoi.

voilà sinon j'arrête de critiquer c'est génial
bise
Tacha

Le nom du forum en plus gros ???... mdr Tacha, il y a une bannière relativement grande pour le nom du forum... non ?

Pour Besoin d'espace... ce n'est pas pour citer le titre de l'album, mais une sorte de "slogan" pour résumer Pierrick et le forum... un petit clin d'oeil quoi !

Pour les liens des enregistrements sur le forum, vous semblez d'accord pour alligner la tof à gauche... perso, je trouvais que c'était bien de varier la disposition des tofs pour équilibrer la présentation de la page... mais si c'est l'avis général, dans ce cas, pas de soucis... ;)

Pour la taille de police, j'attends l'avis général... n'oubliez pas que cette page ne doit pas être trop grande au risque de rélèguer les salons du forum en fin de page... Neutral

Et pour les liens sur chaque site des radios et chaînes citées... pourquoi pas !!!! Smile... mais en mouvement, pas facile de l'attraper le bougre... !
Par contre, on peut le mettre en statique dans le forum dans "Récapitulatif des radios, chaînes, etc... diffusant BE"... ;)
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

La page d'accueil du forum Empty
MessageSujet: Re: La page d'accueil du forum   La page d'accueil du forum EmptyJeu 24 Nov 2005 - 0:21

Le titre du texte pour présenter l'album ! ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

La page d'accueil du forum Empty
MessageSujet: Re: La page d'accueil du forum   La page d'accueil du forum EmptyJeu 24 Nov 2005 - 0:31

bon moi aussi j ai quelques suggestions
ne le prenez pas mal :

-le nom du forum en plus petit
-besoin d'espace n'est pas sur la pochette aussi
-les liens d'interview à gauche c'est une bonne idée
-la photo du p'tit a gauche et a droite c'est mieux
-les radios à droite
-les liens des sites au a gauche au dessous c'est bien là où c'est
-pour la police du petit topo d'accueil c'est écrit peut-être trop grand
-j'avais une suggestion supplémentaire: serait-il possible de faire en sorte de pouvoir ,genre, cliquer sur la radio qui défile et ne pas arriver en lien sur son site pour ne pas avoir les fréquences etc... bref pour ne pas écouter Pierrick quoi.

bon chere mimie c 'est mon humour a 2 balles, je blague,
et encore bravo pour les idées et l'investissement de tous.
bravo a tous
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

La page d'accueil du forum Empty
MessageSujet: Re: La page d'accueil du forum   La page d'accueil du forum EmptyJeu 24 Nov 2005 - 0:36

;)
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

La page d'accueil du forum Empty
MessageSujet: Re: La page d'accueil du forum   La page d'accueil du forum EmptyJeu 24 Nov 2005 - 0:42

mimietitou a écrit:
Le titre du texte pour présenter l'album ! ça vous va ?

Yep, j'aime bien le texte!!

En ce qui concerne la tof qui fait tant parler d'elle, j'aime assez sur la gauche permettant un réel équilibre.

Ce qui me plait c'est que ce cadre va inexorablement évoluer en fonction l'actualité de pierrick...rien se sera figé!!!

Pas le tps de s'en lasser donc..... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

La page d'accueil du forum Empty
MessageSujet: Re: La page d'accueil du forum   La page d'accueil du forum EmptyJeu 24 Nov 2005 - 15:37

J'voudrais juste laisser un petit message car je trouve que les 2 lignes défilantes qui sont collées l'une à l'autre ça fait mal aux yeux...Perso j'arrive pas à lire car ça me tue les yeux puis je n'arrive pas à me concentrer sur l'une des 2...Faudrait mettre l'une à la suite de l'autre ou alors les mettre fixe car ça en fait de trop qui défile et c'est illisible...
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

La page d'accueil du forum Empty
MessageSujet: Re: La page d'accueil du forum   La page d'accueil du forum EmptyJeu 24 Nov 2005 - 16:08

*Rock Julie* a écrit:
J'voudrais juste laisser un petit message car je trouve que les 2 lignes défilantes qui sont collées l'une à l'autre ça fait mal aux yeux...Perso j'arrive pas à lire car ça me tue les yeux puis je n'arrive pas à me concentrer sur l'une des 2...Faudrait mettre l'une à la suite de l'autre ou alors les mettre fixe car ça en fait de trop qui défile et c'est illisible...

Effectivement c'est illisible!!!
La soluce de les mettre l'une aprés l'autre me semble judicieux, est ce techniquement possible mimie??
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

La page d'accueil du forum Empty
MessageSujet: Re: La page d'accueil du forum   La page d'accueil du forum EmptyLun 5 Déc 2005 - 3:36

Bon ! entre mon écran 19" et les écrans 17", il semble qu'il y ait des anomalies... mdr !
Il va falloir me dire précisément ce qui cloche pour arriver à une page agréable pour tous... ! mdr...
Je peux modifier, là, n'est pas le problème ! ... mais avec un peu plus de détail de votre part sur ce qui vous gène... ;)

De plus, il faut savoir que le forum actif, c'est très sensible, cette petite bète ! à une réactualisation prêt, voila t'y pas que tout a changé ! ...
Mais, comme un cheval sauvage, ça se maîtrise... faut juste ne pas tout rechanger à chaque fois ! alors le mieux, c'est de me dire au fur et à mesure ce que vous voulez, et de tomber d'accord surtout ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

La page d'accueil du forum Empty
MessageSujet: Re: La page d'accueil du forum   La page d'accueil du forum EmptyMar 13 Déc 2005 - 16:34

J'voudrais laisser un petit commentaire sur la photo de l'album de Pierrick sur la page d'acceuil...Je trouve la qualité assez médiocre, à quoi cela est dû ?Si c'est un problème de réduction d'image qui s'est mal effectuée, ce serait peut etre bien d'en refaire une qui ne pixelise pas autant la photo...à un point quand meme où on ne reconnait meme plus le visage de Pierrick...Si le coeur vous en dit, je peux m'occuper de redimensionner l'image pour que la qualité soit plus correcte à la vue...
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

La page d'accueil du forum Empty
MessageSujet: Re: La page d'accueil du forum   La page d'accueil du forum EmptyMar 13 Déc 2005 - 17:55

Oui si tu veux Rock Julie...
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

La page d'accueil du forum Empty
MessageSujet: Re: La page d'accueil du forum   La page d'accueil du forum EmptyJeu 15 Déc 2005 - 15:15

Tu peux mettre l'url des photos que tu aimerais voir apparaître dans la page d'accueil sur ce sujet si tu veux !
Ce forum est pour tous, et chacun peut y amener sa contribution, bien entendu... ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

La page d'accueil du forum Empty
MessageSujet: Re: La page d'accueil du forum   La page d'accueil du forum EmptyVen 16 Déc 2005 - 23:48

Alors pour la qualité visuelle des photos sur la page d'acceuil, cela ne vient pas des photos elles-mêmes car quand je les enregistre sur mon ordinateur, elles ressortent correctes...cela doit venir d'autre chose (je pense à la retranscription des données laissées en panneau admin sur le forum...).
Cependant j'ai fait une image qui m'a plu donc je la laisse ici...

La page d'accueil du forum Pierricklilliu3gm
Revenir en haut Aller en bas
Goth-Elfique
Là-Haut
Là-Haut
Goth-Elfique


Nombre de messages : 3666
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 01/05/2005

La page d'accueil du forum Empty
MessageSujet: Re: La page d'accueil du forum   La page d'accueil du forum EmptySam 17 Déc 2005 - 0:10

elle est super ton image ! j'adore ! sa iré bien dans la page d'aceuille je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Goth-Elfique
Là-Haut
Là-Haut
Goth-Elfique


Nombre de messages : 3666
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 01/05/2005

La page d'accueil du forum Empty
MessageSujet: Re: La page d'accueil du forum   La page d'accueil du forum EmptySam 17 Déc 2005 - 0:12

moi je voulé jsute dire , ke je n'aime pas trop les deux petite image dans la ban' du forum , a droite ... je trouve sa tache ! une grande image seré mieux je touve ...
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

La page d'accueil du forum Empty
MessageSujet: Re: La page d'accueil du forum   La page d'accueil du forum EmptyMer 4 Jan 2006 - 13:24

Suggestion :

Les fetes de fin d'année étant passées, je me disais que l'on pourrait p-e enlever les décos de noel de la page d'accueil et mettre un message de voeux du forum pour les visiteurs et/ou inclure la petite carte de voeux que rock julie a réalisé dans la rubrique création pour cette nouvelle année.

Qu'en pensez vous???? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

La page d'accueil du forum Empty
MessageSujet: Re: La page d'accueil du forum   La page d'accueil du forum EmptyMer 4 Jan 2006 - 14:43

Perso, ça me va ! je m'en occupe dès maintenant
Revenir en haut Aller en bas
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

La page d'accueil du forum Empty
MessageSujet: Re: La page d'accueil du forum   La page d'accueil du forum EmptyMer 4 Jan 2006 - 16:16

Je trouve que c'est une idée très sympa...

...et merci d'avoir mis ma créa Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

La page d'accueil du forum Empty
MessageSujet: Re: La page d'accueil du forum   La page d'accueil du forum EmptyJeu 5 Jan 2006 - 1:04

excellent la carte de voeux j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La page d'accueil du forum Empty
MessageSujet: Re: La page d'accueil du forum   La page d'accueil du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La page d'accueil du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La petite musique de fond sur la page d'accueil
» Les radios sur la page d'accueil
» Pierrick en page d'accueil WANADOO
» Nouveau fond de page... votre avis !
» Photos pour Page d'accueil du portail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK-ONLINE :: Accueil, Tutoriels - Welcome, Site rules, Tutorials :: Le site, le forum-
Sauter vers: