Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les radios sur la page d'accueil

Aller en bas 
+2
philko2209
mimietitou
6 participants

Une radio en page d'accueil du forum...
Bonne idée, ça distrait
Les radios sur la page d'accueil Vote_lcap59%Les radios sur la page d'accueil Vote_rcap
 59% [ 10 ]
Une radio oui, mais pas en page d'accueil
Les radios sur la page d'accueil Vote_lcap29%Les radios sur la page d'accueil Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Intéressant, mais je n'aime pas les chansons
Les radios sur la page d'accueil Vote_lcap0%Les radios sur la page d'accueil Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucune utilité, c'est superflu
Les radios sur la page d'accueil Vote_lcap0%Les radios sur la page d'accueil Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je m'en moque, je ne l'écoute pas
Les radios sur la page d'accueil Vote_lcap12%Les radios sur la page d'accueil Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Ah bon ! il y avait une radio ?
Les radios sur la page d'accueil Vote_lcap0%Les radios sur la page d'accueil Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Les radios sur la page d'accueil Empty
MessageSujet: Les radios sur la page d'accueil   Les radios sur la page d'accueil EmptyVen 5 Mai 2006 - 14:39

J'ai supprimé la radio que j'avais mise sur la page d'accueil, d'une part, parce qu'elle prenait beaucoup de place sur la page, d'autre part, parce que j'avais l'impression qu'elle n'intéressait personne...
Je fais donc un sondage pour connaître votre avis...

Que pensez-vous d'une radio en page d'accueil sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Les radios sur la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Les radios sur la page d'accueil   Les radios sur la page d'accueil EmptyVen 5 Mai 2006 - 14:48

Je m'en moque, je ne l'écoute pas.
Revenir en haut Aller en bas
philko2209
Admi
philko2209


Nombre de messages : 661
Localisation : Liege et Paris
Date d'inscription : 29/04/2005

Les radios sur la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Les radios sur la page d'accueil   Les radios sur la page d'accueil EmptyVen 5 Mai 2006 - 15:25

En page d'acceuil ...cela ne me derange pas ... on l'ecoute ou pas ; de toute façon du moment qu'il y a de la musique ...moi ...

Maintenant si cela disconvient à certains il est aussi possible de la mettre à un autre endroit .

Perso cela serait bien que chacun fasse découvrir "sa" propre radio cela animerais le forum en peut être comme il y a quelques mois animé une discussion interne, j'avais commencé et n'ai pu pour raison privée m'y tenir .; ( fo dire que je m'arrache mes premiers cheveux Mr.Red ---> Les radios sur la page d'accueil Smiley19 pour config Radio blog ca bugg , lol



Phil


afro
Revenir en haut Aller en bas
http://philko66.skyblog.com/index.html
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Les radios sur la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Les radios sur la page d'accueil   Les radios sur la page d'accueil EmptyVen 5 Mai 2006 - 15:28

philko2209 a écrit:
Perso cela serait bien que chacun fasse découvrir "sa" propre radio cela animerais le forum en peut être comme il y a quelques mois animé une discussion interne, j'avais commencé et n'ai pu pour raison privée m'y tenir .; ( fo dire que je m'arrache mes premiers cheveux Mr.Red ---> Les radios sur la page d'accueil Smiley19 pour config Radio blog ca bugg , lol


Phil


afro

Quel est le problème que tu rencontres Phil ? est-ce un problème d'hébergement de ta radio ? ou de mise en place ?...
Revenir en haut Aller en bas
philko2209
Admi
philko2209


Nombre de messages : 661
Localisation : Liege et Paris
Date d'inscription : 29/04/2005

Les radios sur la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Les radios sur la page d'accueil   Les radios sur la page d'accueil EmptyVen 5 Mai 2006 - 15:56

Je t'ai repondu en mp Mimi

Phil

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://philko66.skyblog.com/index.html
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Les radios sur la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Les radios sur la page d'accueil   Les radios sur la page d'accueil EmptyJeu 18 Mai 2006 - 22:25

alien
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Les radios sur la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Les radios sur la page d'accueil   Les radios sur la page d'accueil EmptyVen 19 Mai 2006 - 0:57

bonsoir mimi, oui au fait, pourquoi tu met plus ta radio en page d'accueil, j'aimai bien moi...
bizz
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Les radios sur la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Les radios sur la page d'accueil   Les radios sur la page d'accueil EmptyLun 22 Mai 2006 - 20:44

Très peu se sont exprimés dans ce sondage... alors j'ai remis la radio sur la page d'accueil ! Wink
Je sais que ça te fait plaisir Denis... Wink
J'ai mis une phto de Pierrick également que j'aime bien !
Si elle ne vous plait pas, c'est votre forum avant tout, alors exprimez-vous... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Les radios sur la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Les radios sur la page d'accueil   Les radios sur la page d'accueil EmptyJeu 25 Mai 2006 - 14:16

merci Mimi pour la radio elle me manquait à moi aussi........
j'aime bien la photo aussi.....
bises
tacha
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Les radios sur la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Les radios sur la page d'accueil   Les radios sur la page d'accueil EmptyVen 26 Mai 2006 - 16:12

on peux pas mettre la photo de tacha sur la page d'accueil... Les radios sur la page d'accueil Lool
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Les radios sur la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Les radios sur la page d'accueil   Les radios sur la page d'accueil EmptyVen 26 Mai 2006 - 21:00

Les radios sur la page d'accueil Fouet
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Les radios sur la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Les radios sur la page d'accueil   Les radios sur la page d'accueil EmptyJeu 1 Juin 2006 - 18:19

Pour ceux qui ne se sont pas encore exprimés sur le sondage "la radio du forum" sur la page d'accueil, cette radio est-elle un divertissement qui vous convient quand vous visitez le forum, ou au contraire quelque chose qui vous dérange et que vous estimez inutile ? Wink
Merci pour vos avis... nous tâcherons de satisfaire en conséquence les membres actifs de Pierrick Online qui auront opté en majorité pour l'une des propositions de ce sondage... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

Les radios sur la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Les radios sur la page d'accueil   Les radios sur la page d'accueil EmptyJeu 1 Juin 2006 - 20:21

Je vois que je n'ai pas répondu Shocked ...je trouve ça une bonne idée, comme la radio de Denis, d'ailleurs...alors, elles sont les bienvenues sur ce forum...après chacun fait ce qu'il veut, non!?

Voili, voilou Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Les radios sur la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Les radios sur la page d'accueil   Les radios sur la page d'accueil EmptyVen 2 Juin 2006 - 23:28

ben je cois que j'ai déjà voté pour les radios en page d'accueil....
par contre pour ma photo....ça va pas être possible Denis......
Désolée....
je sais que la déception de vous tous ici est grande...
Mais courage...
Denis va nous envoyer une photo de lui bientôt.......
Les radios sur la page d'accueil Fouet

bises rien que pour toi Denis
Tacha
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

Les radios sur la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Les radios sur la page d'accueil   Les radios sur la page d'accueil EmptySam 3 Juin 2006 - 11:48

Qu'est ce que tu fais Denis? C'est si dur de prendre une photo?...allonge tes bras, tourne l'objectif vers toi et fais un grand "cheese"....nous attendons colors
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Les radios sur la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Les radios sur la page d'accueil   Les radios sur la page d'accueil EmptySam 3 Juin 2006 - 12:56

voilà c'est exactement comme ça qu'il faut faire denis......
nous attendons... cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Les radios sur la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Les radios sur la page d'accueil   Les radios sur la page d'accueil EmptyMar 6 Juin 2006 - 12:31

Pour répondre à ceux qui ne voulaient pas la radio sur la page d'accueil, je l'ai supprimé, mais elle est sur le Portail : Wink

https://pierrick-online.forumactif.com/portal.forum
Revenir en haut Aller en bas
LilasBlanc
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
LilasBlanc


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 48
Localisation : In Your Dreams
Date d'inscription : 24/02/2006

Les radios sur la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Les radios sur la page d'accueil   Les radios sur la page d'accueil EmptyMar 6 Juin 2006 - 18:59

c'est une très bonne idée, mais pas en page d'accueil, a chaque fois qu'on change de page, la musique cesse... Les radios sur la page d'accueil Indecis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakis-rouvas.net
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

Les radios sur la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Les radios sur la page d'accueil   Les radios sur la page d'accueil EmptyMar 6 Juin 2006 - 19:42

Tu cliques sur "Pop up", en bas, avant de changer de page, la radio va se détacher et tu as de la musique comme tu veux, le temps que tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
LilasBlanc
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
LilasBlanc


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 48
Localisation : In Your Dreams
Date d'inscription : 24/02/2006

Les radios sur la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Les radios sur la page d'accueil   Les radios sur la page d'accueil EmptyMer 7 Juin 2006 - 20:57

Merci bon ben alors, je change mon vote, excellente idée ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakis-rouvas.net
Contenu sponsorisé





Les radios sur la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Les radios sur la page d'accueil   Les radios sur la page d'accueil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les radios sur la page d'accueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion pour réclamer BE en Belgique
» Questions à poser à BMG
» La petite musique de fond sur la page d'accueil
» Nouveau fond de page... votre avis !
» La page d'accueil du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK-ONLINE :: Accueil, Tutoriels - Welcome, Site rules, Tutorials :: Le site, le forum-
Sauter vers: