Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Taratata

Aller en bas 
+7
driveshaft
lud
..:*lea*:..
gladou59
denis
mimietitou
Kisa
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

Taratata Empty
MessageSujet: Re: Taratata   Taratata EmptyVen 7 Oct 2005 - 14:31

Je rajoute: Mickey 3D est aussi annoncé ...et un hit de T-Rex sera interprèté par JL Murat et Marie-Jo Thério ;)

Voilà! Bon samedi soir!!
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Taratata Empty
MessageSujet: Re: Taratata   Taratata EmptyVen 7 Oct 2005 - 14:35

T-Rex... géant ! j'adore ce groupe... Marc Bolan, le "pote ennemi" de David Bowie... C'est lui le premier qui a inspiré Bowie, qui au passage lui a volé la vedette...
L'influence de Bolan n'a jamais cessé de s'étendre : repris entre autres par Blondie, REM, Teenage Fanclub, Morrissey, Oasis et Placebo .
Ca devrait te plaire Denis... Marc Bolan à choisi ce nom en contraction de "Bob Dylan" ;)

Cosmic Dancer ? Hot love ? We love to boogie ? Get it on ? Children of the Revolution ?... ;)
avec Murat, j'hésite...

Mickey 3D, bien aussi...

Merci Kisa...
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

Taratata Empty
MessageSujet: Ses fans parlent musique rock   Taratata EmptyVen 7 Oct 2005 - 16:24

mimietitou a écrit:

avec Murat, j'hésite...


Pourquoi tu hésites? Tu crains qu'il se vange des rockers qui lui ont donné du mal à percer dans ses débuts? ou tu penses qu'il ne peut pas chanter T-Rex? What the fuck ?!?

...à samedi pale
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Taratata Empty
MessageSujet: Re: Taratata   Taratata EmptyVen 7 Oct 2005 - 16:28

Murat peut chanter T-Rex... mais dans ce cas, je chercherais dans le répertoire rock doux... ;)
Ceci dit, j'adore J-L Murat... ! tout n'est pas bon, mais j'aime le style...
et j'aime particulièrement son duo avec Mylène Farmer... Les regrets !
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

Taratata Empty
MessageSujet: Re: Taratata   Taratata EmptyVen 7 Oct 2005 - 16:57

Il doit chanter "Jewel"...ça te dit quelquechose? Perso, je ne connais pas assez T-Rex... j'espère que c'est doux, sinon sa voix traînante risque ne pas suivre Mr.Red

...il va sûrement parler de son dernier album Mockba Rolling Eyes ...on ne peut pas dire qu'il a envahi les ondes avec shaking ....


....allez, à plus! study
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Taratata Empty
MessageSujet: Re: Taratata   Taratata EmptyVen 7 Oct 2005 - 17:59

KISA-SÔMA a écrit:
Il doit chanter "Jewel"...ça te dit quelquechose? Perso, je ne connais pas assez T-Rex... j'espère que c'est doux, sinon sa voix traînante risque ne pas suivre Mr.Red

...il va sûrement parler de son dernier album Mockba Rolling Eyes ...on ne peut pas dire qu'il a envahi les ondes avec shaking ....


....allez, à plus! study
Je serais en effet curieuse d'entendre Murat sur Jewel... ! à moins qu'il change le tempo de la chanson... à voir... !
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Taratata Empty
MessageSujet: taratata   Taratata EmptyDim 9 Oct 2005 - 2:19

bonsoir a tous, je viends de regarder taratata, et franchement c'est la meilleur émissions musicale de ce pays, heureusement qu'ils nous l'on remise, quel plaisir. bernard lavilliers, meme quand il parle on dirait qu'il chante, jean louis murat sur le coup j'ai cru voir dylan avec son chapeau et dans ses hatitudes, raphael domage que ce fut si cours j'aurais bien aimè un duo avec lavilliers sur la chanson shengen, mais le duo mickey et lavilliers sur la chanson sur saint etienne, magnifique, oasis trop bien.Bon j'en ai oublié certainement, de plus pour ceux qui ont tv4 sur la tnt, l'émission passe le vendredi soir, en prime et de plus il y as un bonus sur les répet de l'émission, ca ca doit etre bien.
voila, voilou
Revenir en haut Aller en bas
gladou59
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert



Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 14/05/2005

Taratata Empty
MessageSujet: Re: Taratata   Taratata EmptyLun 10 Oct 2005 - 22:08

j'ai adoré taratata aussi ! la prestation des kyo était extra . jean louismurat, je ne conaissais pas et j'ai bien aimé !le groupe oasis, c'est que du bonheur ! une de ses présences ! j'étais ébahie devant l'écran télé !
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

Taratata Empty
MessageSujet: Re: Taratata   Taratata EmptyMer 12 Oct 2005 - 13:32

Je n'ai pas encore trouvé le temps de parler de Taratata que j'ai enregistrée parce que je me connais... I don't want that

Si je dois retenir un nom de cette soirée, ce sera celui de Sarah Bettens...elle m'a rappelé KT Tunstall que j'ai découverte dans cette émission aussi. Voix entre rock et folk, j'ai bien aimé sa prestation et sa présence, à la fois discrète et pro.

Raphaël et Lavilliers sur "La chanson de Prévert"...honnêtement, j'ai préféré La voix grave et chaude de Lavilliers...mais la version que je préfère reste quand même celle de l'ami Gainsbourgh...et c'est vrai que "shengen " m'aurait plu aussi...

Et puis les autres...
...JLMurat qui vient d'être congédié de sa maison de disque...encore...pas assez d'audience...j'adore ces commentaires!!!...qui d'entre vous a déjà entendu JL Murat à la radio? ...en tout cas, je l'ai trouvé désabusé...Nagui a cité Gérard Manset que Murat a cotoyé à ses débuts ...lui a préféré se retirer du showbiz...ce sont des personnalités "à part" qui ne cadre pas bien dans ce milieu...ils font ce qu'ils aiment , pas forcément ce que les radios aiment...voilà, Murat fait partie des 10% de chômeurs du star-system... silent ...il le prend avec humour, ça vaut mieux...
...quant au duo "Jewel" avec Thério, l'illuminée, je n'ai pas de recul puique je ne connais pas la chanson d'origine mais bon, sans plus...lui paraissait dans son trip et elle , dans un autre!!!!

Kyo a bien chanté faux avec Sarah Bettens mais le personnage est sympa et la chanson "qui je suis" est agréable et d'actualité pour Pierrick aussi...

Oasis, oh lala...quelle tribu...difficile de les suivre ...Noel est égal à lui même et le frangin, ben le même aussi pale ...je leur préfère de loin Coldplay et Keane , entre autre...désolée, ce n'est que mon avis Mad

Mickey 3D dormait un peu sur son micro...pas très loquace Razz

J'oubliais Lavilliers!!!!! J'aime bien le monsieur Cool ...la voix surtout!

...et le reste ne m'a pas marqué... Rolling Eyes

J'aime beaucoup cette émission...

...à la prochaine Basketball
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Taratata Empty
MessageSujet: Re: Taratata   Taratata EmptyJeu 13 Oct 2005 - 1:14

Chere KISA, comme j'aime tes posts, je partage ton avis sur taratata de samedi, et pour moi les deux personnes qui m'ont touchés c'est lavilliers comme je l'ai déja dit, et aussi une jeune fille canadienne qui jouai de l'acordeon et qui malgré qu'elle n'etait pas un top model, par contre je trouvai qu'elle dégagai une certaine sensualité, ou alors etait ce du a sa robe trop courte je sais pas, mais j'aimerais assez écouter son album pour voir, mais je n'ai pas noté ni son nom ni son titre.

bizz, @+++
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

Taratata Empty
MessageSujet: Re: Taratata   Taratata EmptyJeu 13 Oct 2005 - 14:55

l'acadienne est justement Marie-Jo thério...un peu illuminée mais sympa...c'est vrai la jupe était courte et sa spontanéité à côté du flegme de Murat, ça choquait...en revanche, tu as raison, l'album a l'air bien...un peu Carla Bruni, dit Nagui...enfin, Murat a paru sceptique sur ce coup vu qu'il a enregistré une chanson avec elle sur Mockba...allez, je m'égare Razz

Quant à son titre , j'ai compris "Café Robinson"...à vérifier ;)


A plus Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

Taratata Empty
MessageSujet: Re: Taratata   Taratata EmptyVen 14 Oct 2005 - 11:12

Rectification: l'album s'appelle "Les matins habitables" (Café Robinson en est la premier chanson)...très agréable et rien à voir avec son interprétation sur Jewel...

... je dirais que Marie Jo Thério est la Camille du Canada, avec moins d'humour ;)

...rien à voir avec Pierrick lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

Taratata Empty
MessageSujet: Re: Taratata   Taratata EmptyJeu 3 Nov 2005 - 12:14

En revanche, vendredi 4 novembre sur France 4 à 20h50 ou samedi 5, sur France 3 à 23h: diffusion de Taratata avec comme invités Alain Souchon, Hubert-Felix Thiefaine, Zazie, Devendra Banhart, Saïan Supa Crew, Pierre Souchon, Brisa Roché, Cali et Simple Minds.

Il est possible de visionner le passage de HF Thiefaine à Taratata sur un CD vendu avec le Rolling Stone de ce mois...il sort un nouvel album "Scandale Mélancolique" avec la collaboration de Cali, Mickey 3D, JP Nataf...
NB: RollingStone du mois de décembre a fait un long article sur M pour ceux que ça intéresse, il y a aussi des articles sur Coldplay, Bob Dylan, KT Tunstall, Paul Mc Cartney, Benabar... mais là, je m'égare.... What the fuck ?!?

Simple Minds vient aussi présenter la sortie de son nouvel album "Black & White" que je vous conseille d'écouter...j'aime beaucoup et tout particulièrement "Dolphins" mais l'album est homogène et agréable à entendre bounce

A suivre ;)
Revenir en haut Aller en bas
..:*lea*:..
Bretagne Dédicace
Bretagne Dédicace
..:*lea*:..


Nombre de messages : 2229
Age : 34
Localisation : cannes (06)
Date d'inscription : 22/03/2005

Taratata Empty
MessageSujet: Re: Taratata   Taratata EmptyJeu 3 Nov 2005 - 12:17

KISA-SÔMA a écrit:
Il est possible de visionner le passage de HF Thiefaine à Taratata sur un CD vendu avec le Rolling Stone de ce mois...il sort un nouvel album "Scandale Mélancolique" avec la collaboration de Cali, Mickey 3D, JP Nataf...

J'ai l'album Scandale Mélancolique, je l'ai écouté plusieurs fois, mais pas assez pour donner mon avis précis sur le niveau de l'album, tout ce que je peux dire pour l'instant, c'est qu'il est de qualité thumleft !
Revenir en haut Aller en bas
http://eastern-glow.skyblog.com
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

Taratata Empty
MessageSujet: Re: Taratata   Taratata EmptyDim 6 Nov 2005 - 19:55

Un petit commentaire sur l'émission que je viens de revisionner Razz .... j'enregistre, c'est plus sûr et je me suis aperçu que j'avais zappé le deuxième passage de HF Thiefaine et Cali (because I don't want that )...ç'aurait été dommage!

Vraiment cette émission , c'est du pur bonheur...un commentateur toujours courtois qui sait apprécier quand il y a talent et c'est là dessus qu'il met le doigt ...le talent et le pourquoi du talent, les rencontres importantes, un peu d'histoire de la musique en quelquesorte...Bref, on y parle Musique avec un grand M...

Hier soir, il y avait la bande Souchon père et fils, Vincent Delerm et un premier passage télé pour Ben Ricour...Cali et son "comment utiliser l'espace d'une salle"...bravo!

HF Thiefaine et Zazie avec une très belle interprétation de " Avec le temps" de Léo Ferré...HF Thiefaine discret qui n'apparait à la télé que tous les 15 ans et qui présente son dernier album grâce à cette émission...

Un groupe reggae Saïan Supa Crew et une jeune américaine Brisa Roché ...

Mais, celui qui m'a interpelée le plus, c'est Devendra Banhart ...un personnage haut en couleur , style Jesus Christ qui joue énormément avec sa voix...une interprétation très personnelle qui le rend unique et qui ne laisse pas indifférent...je ne dirai pas que c'est mon univers mais bon, je vais tenter d'en entendre davantage sur lui...après sa version "Summertime" et la mise en scène qui l'accompagnait, j'ai eu l'impression d'être sur une autre planète...et quant à l'interview, j'ai adoré!!...il a dû faire croire à Nagui qu'il comprenait le français et la conversation a commencé sur des quiproquos...une salle en délire! ...ce que j'ai retenu, c'est qu'il considérait Serge Gainsbourg comme L'Artiste français par excellence...ça m'a aidé à me le rendre sympathique...non, je rigole! il est sympa...et son histoire de chirurgie esthétique!!! à savoir qu'il a fait ça sur ses trois chiens pour qu'ils ressemblent à sa grand mère!!!! Mr.Red ...tout ça raconté tranquilement!!! pale ...c'est la saison des champignons, il n'a pas dû choisir les bons What the fuck ?!? ...bref! GENIAL!!!

Pour la fin, le meilleur...grâce a eux, je me suis réveillée geek ...les Simple Minds que j'écoute en boucle ces derniers jours, ben vi...Cali a chanté une ancienne chanson avec eux ( il était aux anges) et ils ont terminé avec Home extrait de leur dernier album "Black and White"...un album qui sort après 10 ans d'absence passés sous le soleil de Sicile!!

Voilà, j'ai fait court Mr. Green

Qui a vu l'émission?
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Taratata Empty
MessageSujet: Re: Taratata   Taratata EmptyLun 7 Nov 2005 - 2:06

bonsoir a touti,
chere kisa, j'ai de la chance, mon pc ne marche pas sauf sur un site et c celui là, il doit y avoir un raison que je ne connais pas. notre druide pierrilliux a du mettre un peu de potion magique dans ce putain d'ordi, parkard pou bell.
Je n'ai pas vu toutes l'emission de taratata, mais g vu le duo zazie avec thiefaine, et ca c t quelque chose, pas pour zazie, mais surtout pour thiefaine, car c un de mes artistes favorie, son live a berçY est un must.Si l'on pouvez conseiller aux ados de ce site qui ne connaisse pas et bien c celui la que je leur conseillerai, surtout la chanson "exercice de simple provacation avec 33 fois le mot coupable" je sais que beaucoup le connaisse uniquement par la chanson " la fille du coupeur de joints" et on sais pourquoi. g vu souchon et son fils, ainsi que le duo delerme souchon, et franchement, bon les textes sont bien, mais qu'est ce que ca chante faux, je n'en pouvai plus d'ecouter cela, et delerme je sais pas pourquoi, car beaucoup l'aime, mais moi j'y arrive pas, je n'arrive pas a l'ecouter, et en live ca le fait pas, encore pire. Sinon j'ai adoré la chanson de ben ricour et cali. Devendra banhart, ca c vraiment space, il a vraiment son propre univers, c vrai que ca demande a etre découvert, surprenant autant que l'interview. j'ai malheureusement loupé simple minds, vraiment domage pour moi.
voila voilou, heureusement qu'il reste cette émission dans ce pays ou tout va mal comme on dit, en ces temps si difficile, je croie qu'il va falloir beaucoup de zic pour adoucir la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

Taratata Empty
MessageSujet: Re: Taratata   Taratata EmptyLun 7 Nov 2005 - 13:14

Tu ne vas pas nous faire une déprime quand même, Denis....!!
Je crois que c'est pour ça que Delerm ne te convient pas, il dort debout...pourtant-pourtant, il a eu un mot drôle affraid ...même Souchon l'a regardé...étonné..."hé mais tu es drôle!!"...Delerm en a ri aussi...trop forte ma blague!

Allez, je suis hors sujet!
A plus study
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Taratata Empty
MessageSujet: Re: Taratata   Taratata EmptyLun 7 Nov 2005 - 20:01

Pour ceux qui ont raté l'émission...

Hubert Felix Thiefaine et Zazie ! "avec le temps"
http://rapidshare.de/files/7232672/thiefaine_zazie.avi.html

Alain Souchon et Pierre Souchon : "lisa"
http://rapidshare.de/files/7231332/souchon...n_fils.avi.html
http://s58.yousendit.com/d.aspx?id=3LAJDN14P84W93PATV116NOA8Y

Alain Souchon : "et si en plus y'a personne"
http://rapidshare.de/files/7230942/souchon...nson_1.avi.html
http://z28.zupload.com//download.php?filepath=5398

Simple mind et Cali : "mandela day"
http://rapidshare.de/files/7233061/simple_mind_et_cali.avi.html

Hubert Felix Thiefaine et Cali : "gynecées"
http://rapidshare.de/files/7231386/thiefaine_cali.avi.html
http://s49.yousendit.com/d.aspx?id=2WDD0PS3Y02PR3J9URR22QUURW

Alain Souchon et Vincent Delerm : "tu peux preparer le café noir"
http://rapidshare.de/files/7230811/souchon_delerm.avi.html
http://z23.zupload.com/download.php?file=getfile&filepath=6105

Hubert Felix THiefaine : "confession d'un never been"
http://rapidshare.de/files/7232037/thiefaine_solo.avi.html


Dernière édition par le Mer 9 Nov 2005 - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Taratata Empty
MessageSujet: Re: Taratata   Taratata EmptyMar 8 Nov 2005 - 0:19

chère kisa, non non je fais pas une petite déprime, mais le delerme il foutrai les boules a n'importe qui, faut surtout pas l'inviter a un mariage celui la, les époux n'iront meme pas jusqu'à la nuit de noce, ils auront divorcés bien avant, mdrrr.

juste en passant, c le pied l'adsl, quand je pense que je vis sans depuis 2002, là j'ai l'impression de revivre, comme quoi le bonheur ca tiens a pas grand chose finalement.
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Taratata Empty
MessageSujet: Re: Taratata   Taratata EmptyMer 9 Nov 2005 - 0:35

Bonsoir et bien j'écoute avec énormément de plaisir l'album de CALI "L'AMOUR PARFAIT" on me la prêté et je connaissais pas, je l'avait vu a taratata, et bon je trouvais ca intéressant mais je sais pas pourquoi le coté excessif du personnage ne m'accroche pas , je l'ai vu presque rouler une pelle a une fille du public, mais bon. Là franchement je trouve cet album magnifique, surtout moi qui aime les violons, et les chansons a textes. Je vais essayer de trouver son dernier album, car il vient d'en sortir un d'après ce que g compris.
que du bonheur cet album.

Sinon, apres je vais écouter le concert que je suis aller voir a bruxelle le 1er novembre, et surtout une chanson particulièrement "Zero/No Limit (Stu on acoustic guitar, Tony on standup bass) " car il a fait une orchestration encore jamais entendu sur cette chanson.
voila si ca vous interesse je peux vous parler un peu du concert, dans une autre rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
..:*lea*:..
Bretagne Dédicace
Bretagne Dédicace
..:*lea*:..


Nombre de messages : 2229
Age : 34
Localisation : cannes (06)
Date d'inscription : 22/03/2005

Taratata Empty
MessageSujet: Re: Taratata   Taratata EmptyMer 9 Nov 2005 - 0:43

denis a écrit:
Bonsoir et bien j'écoute avec énormément de plaisir l'album de CALI "L'AMOUR PARFAIT" on me la prêté et je connaissais pas, je l'avait vu a taratata, et bon je trouvais ca intéressant mais je sais pas pourquoi le coté excessif du personnage ne m'accroche pas , je l'ai vu presque rouler une pelle a une fille du public, mais bon. Là franchement je trouve cet album magnifique, surtout moi qui aime les violons, et les chansons a textes. Je vais essayer de trouver son dernier album, car il vient d'en sortir un d'après ce que g compris.
que du bonheur cet album.

Effectivement, il a sorti un nouvel album dernièrement dont le nom est Menteur.
Bizz.
Revenir en haut Aller en bas
http://eastern-glow.skyblog.com
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

Taratata Empty
MessageSujet: Re: Taratata   Taratata EmptyVen 18 Nov 2005 - 15:38

denis a écrit:

juste en passant, c le pied l'adsl, quand je pense que je vis sans depuis 2002, là j'ai l'impression de revivre, comme quoi le bonheur ca tiens a pas grand chose finalement.


Je n'ai donc pas encore trouvé LE bonheur si je comprends bien...pas l'ADSL et c'est limite suicidaire de devoir télécharger tout ce qu'il y a sur le forum Mad ...mais ça vient,ma demande est prise en considération....

Pour en revenir à Cali , je n'ai pas vraiment aimé le premier album Embarassed en revanche le deuxième" Menteur" me plait bien... thumleft ...il ne faut donc pas s'arrêter à une impression.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Taratata Empty
MessageSujet: Re: Taratata   Taratata EmptyVen 18 Nov 2005 - 23:31

chere kisa,
donc j'en conclus que tu habite un bled encore plus pourave que moi finalement, car moi j'habite en plus dans un hameau tu voie le truc, j'espere pour toi que ca va arriver vite, car l'adsl c'est quand même du confort en plus, et tu passe moins de temps sur l'ordi puisque ca va plus vite,donc plus de temps a te consacrer a ta petite famille.
Sinon tu voie moi j'ai aimé cali, par contre je n'ai pas encore écouté menteur, il faut que je le récupére quelque par.
Ah les gouts et les couleurs dans la zic...c compliqué
Revenir en haut Aller en bas
lud
Modé
lud


Nombre de messages : 390
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

Taratata Empty
MessageSujet: Re: Taratata   Taratata EmptyMer 23 Nov 2005 - 21:12

denis a écrit:
et delerm je sais pas pourquoi, car beaucoup l'aime, mais moi j'y arrive pas, je n'arrive pas a l'ecouter, et en live ca le fait pas, encore pire.

En effet, c'est curieux que ça ne te fasse rien Shocked . Je le vois (je crois d'ailleurs que c'est ce qui fait la différence, il ne faut pas simplement l'écouter, il faut le voir chanter) et déjà j'ai un sourire jusqu'aux oreilles sauf que pendant 1h30 de concert à la fin j'ai mal aux zigomatiques. 10 fois la même chanson, 10 fois mdr, j'adore I love you .
Revenir en haut Aller en bas
lud
Modé
lud


Nombre de messages : 390
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

Taratata Empty
MessageSujet: Re: Taratata   Taratata EmptySam 3 Déc 2005 - 18:40

J’ai vu et revu le Taratata d’hier soir, le même ce matin, sur France 4 avec comme invités Jean-Louis Aubert, Cali, Thomas Fersen, Anaïs, Mattafix, Wrayguun, Julien Clerc et Robbie Williams. Pour ceux qui n’ont pas la TNT ou la Freebox, cela passe jeudi 8 déc. à 22h50 sur France 3.

Très vite, j’ai aimé J-L Aubert, je l’ai vu l’autre soir en concert vite fait bien fait extra, sympa avec Cali mdr, Thomas Fersen j’écoute bien, Mattafix excellent sur ce titre, il faut que j’en découvre plus sur eux.

Enfin, j’y arrive, Robbie Williams, du grand, du très grand Robbie Williams, la vache ces anti-dépresseurs lui font un bien fou. Denis, l’autre fois, tu me disais, tous nos présentateurs télés qui se panent de le recevoir mais tu comprends pourquoi : Robbie fait le spectacle, il est proche du public (féminin…), il est drôle, il est affable, il prend sur lui, sur sa timidité pour faire son show. C’est comme pour Matthieu Chédid qui s’est créé un personnage de super héros « M » pour pouvoir se retrouver en scène, Robbie fait le clown, il la joue cool mais tout cela c’est un rôle qu’il endosse pour assumer. Je suis conquise, depuis longtemps, il a été excellent sur ces 3 interprétations, ça semble si facile, les interviews étaient mordantes, Nagui a bien joué le jeu, il a cerné le personnage de super héros RW 🤡 .

Je l’ai vu le lendemain de cet enregistrement au studio de Canal +, il a chanté à 5 m de nous. Je vous rassure, je ne suis pas groupie, je ne le suis pas partout, je ne cherche pas à le rencontrer mais j’en ai vu des filles et des gars qui lui courait après depuis 2 jours dans Paris affraid , je trouve ça con Rolling Eyes . Moi ce que je voulais c’est le voir chanter tout près - il était si petit à la Halle Tony Garnier de Lyon il y a 2 ans, nous étions 12 000 – j’ai été très impressionnée, sur le train du retour pendant les 2h mon mari m’a pas entendu dire un mot, ces premières vacances en 10 ans de vie commune Mr.Red .

Voilà, dites-moi ce que vous avez pensé de cet excellent Taratata.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taratata Empty
MessageSujet: Re: Taratata   Taratata Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taratata
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: DIVERTISSEMENTS :: Spectacles, TV... - Live shows, Tv shows, ...-
Sauter vers: