Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Taratata

Aller en bas 
+7
driveshaft
lud
..:*lea*:..
gladou59
denis
mimietitou
Kisa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

Taratata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taratata   Taratata - Page 2 EmptySam 3 Déc 2005 - 19:27

Merci pour l'info Lud....je n'avais pas encore vu le programme et Robbie Williams, yes! Il est peut être timide mais il donne beaucoup sur scène...je l'ai vu deux fois à Londres entre 93 et 95 quand il faisait encore partie de son boys band Take That affraid (ma fille aînée en était très fan Rolling Eyes ) et je peux te dire que c'était lui qui faisait rire tout le monde...sans lui, le groupe s'est d'ailleurs arrêté très vite... et il est le seul survivant de cette épopée ;)

Je verrai donc ça jeudi... Mr. Green

...et pour répondre à Denis, j'habite un lieu-dit...je pense qu'il y a plus de vaches que d'êtres humains Rolling Eyes


à bientôt santa
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Taratata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taratata   Taratata - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2005 - 1:13

bon je suis impardonnable chere lud, car je l'ai raté je n'y ai plus pensé, merci de l'info car je vais recaler le magnéto pour jeudi. Surtout qu'il y a du monde que j'aime , JL AUBERT, thomas fersen, et julien dont j'aime tellement les textes de ses chansons.
ah oui mais il y as aussi un type dont j'ai oublié le nom, Robbie Williams euh mmmonnnsssiiiieeuuurr BOBY, bon je te charrie un peu, mais je vais essayer de le regarder et de l'écouter en enlevant mes préjugés, je te dirai ce que j'en pense petite lud.
bizzz

eh pour kisa,
alors madame a été a londres en 93 et 95 voir le boby, eh bien madame ce gene pas et op deux petites virés londonienne, pas de retenue on ce lâche. Ah ce boby, ca doit etre pour ca que je le déteste, toujours le premier a faire chavirer le coeur des demoiselle, y m'énerve ce mec, euhhhhhhhh désolé lud.
et en plus tu habite un bled de chez bled apparemment encore pire que moi.
bon merci internet sinon, quel galère...

voila bizz a vous et merci encore d'avoir fait l"effort d'allez visiter ma planète dylan...
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

Taratata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taratata   Taratata - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2005 - 13:35

Soyons clair, je ne suis pas "fan" de l'autre Bobby mais ça me rappelle de bons moments de complicité Razz .....par ailleurs, je n'aurais pas fait le voyage à Londres pour lui...non, quand même pas rabbit ...disons que j'habitais tout près Rolling Eyes

Julien Clerc, Cali, Anaïs...et le Bob....ce sera encore une soirée sympa thumleft
Revenir en haut Aller en bas
lud
Modé
lud


Nombre de messages : 390
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

Taratata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taratata   Taratata - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 14:40

Petit rappel,

Ce soir, jeudi 8 déc. sur France 3 à 22h50.

Bonne veillée ... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Taratata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taratata   Taratata - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 17:17

lud a écrit:
Petit rappel,

Ce soir, jeudi 8 déc. sur France 3 à 22h50.

Bonne veillée ... ;)

Rediffusion le Vendredi 02 décembre à 20h50 sur France 4 (chaine que j'ai depuis avant hier Cool )

Egalement sur France4, ce soir :


McCartney : Le retour
Le « Compositeur du millénaire » is « Back in the World ». Après dix ans d’absence sur la scène internationale, Sir Paul McCartney, le plus connu des « Quatre garçons dans le vent » revenait en 2003 pour une gigantesque tournée à travers le monde…
Ce soir à 20h50

suivi de :

Imagine
Documentaire de John Lennon et Yoko Ono
Un film d’époque signé John Lennon et Yoko Ono…
Jeudi 08 décembre à 22h20

Je decouvre la chaine France4 et I love you I love you

(ah puis je ne sais plus qui aime Robbie mais il est invité ce soir chez Cauet)
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

Taratata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taratata   Taratata - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 21:45

Merci Lud pour le rappel, le magnéto est programmé ;)

Quant à John Lennon, c'est le 25ème anniversaire de sa mort aujourd'hui...."imagine all the people living life in peace"...bon, je n'ai pas la 4...c'est tout vu pour le choix...What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Taratata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taratata   Taratata - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 21:49

chere kisa,
je sais pas si tu te rappelle a taratata, il y avait un allumé de première, devendra banhart, et je viens de recevoir leur premier album cripple crow, et bien c assez comment dire , surprenant , je n'ai encore jamais entendu ce genre de truc, je n'arriverai meme pas a dire a quoi ca ressemble, c assez spécial, on serai en 1976, je trouverais ca normal, la ca fait bizarre, étonnant. Une voix qui souffle les mots plutôt qu'il ne les chantent, un sorte d'instrument a corde hindou, lancinant, vraiment surprenant et planant...merci la vie
Je viens de faire un voyage dans le passé, et franchement faut écouter ca dans le noir, l'esprit libre, en train de marcher sur l'eau, et voyager dans un champs virtuel remplie de fleur et d'amour, tu voie ce que je veux dire....
Moi je vous le conseil fortement si vous voulez écouter un truc jamais entendus...
bizz
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

Taratata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taratata   Taratata - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 21:58

Amusant Denis, j'allais mettre mon post sur le jeune homme...j'adore son album....entre Bob et quelques autres, je reviens toujours sur ce jeune chanteur....suite dans un autre post ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

Taratata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taratata   Taratata - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2006 - 22:04

On reprend les bonnes habitudes bounce ...Taratata ,vendredi 6 janvier sur France 4 à 20H50 , aura comme invités Camille, M, Arthur H, Benabar, Astonvilla et Cathy Melua...

"Pour le premier numéro de 2 006, Nagui a invité quelques représentants d'une nouvelle génération de chanteurs français".

Rediffusion sur France 3 comme d'hab!

A ne pas manquer pour celles et ceux aiment ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

Taratata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taratata   Taratata - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2006 - 15:18

Rediffusion jeudi 12 janvier à 23h40 sur FR3...à ne pas manquer!

Autour de Matthieu Chedid, alias M, que j'apprends à apprécier à chaque nouvelle prestation, Camille ma révélation de l'année 2005....une vraie créatrice vocale qu'il ne faut pas trop remettre en cause affraid ...plaire à tout le monde? oh la la, non! elle a son monde à elle et on y adhère ou pas ...point barre! Camille a un fort caractère , toujours prête à bondir si on la conteste....

Autre moment que j'attendais :Katie Melua, 3 millions d'albums vendus sur le premier, 2 millions sur le second en quelques mois....elle chante deux chansons dont une reprise de Bob Dylan (ça, c'est pour notre Denis qui a disparu depuis les fêtes Razz ) "Blowing in the wind"...très jolie voix et belle interprétation....elle est fan de Bob, elle aussi!

Les autres, Benabar, le chanteur toujours de bonne humeur...pas mal ...Astonvilla, je n'accroche pas...Fiest-la canadienne, pas mal, ex-punk reconvertie au rock à cause d'un accident de voix...plusieurs duos dont un extra entre Arthur H, fils de Jacques Higelin, et M 'Est ce que tu aimes"...

M a chanté " entête à tête", " A tes souhaits" et "Je me démarque"...

Comme toujours, des échanges intéressants sur "comment ils se sont rencontrés , ont travaillé ensemble...."

Je vous laisse voir l'émission...dommage que FR3 ne diffuse pas le Bonus Taratata...c'est vraiment chouette!...M offre un "plus" avec Mama Sam"...

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Taratata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taratata   Taratata - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2006 - 2:17

bonsoir tous le monde,
bon comme ne ce moment je suis pas beaucoup chez moi je vais magneto serge, ce taratata, qui me semble bien chouette a en croire kisa.
Si en plus je prends mon pied avec katie melua, quoi demander de mieux.
Apres je vous direz ce que j'en pense...
bizz a tous
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Taratata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taratata   Taratata - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2006 - 0:18

Petit rappel ;)

Rediffusion jeudi 12 janvier à 23h40 sur FR3...à ne pas manquer!
Revenir en haut Aller en bas
lud
Modé
lud


Nombre de messages : 390
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

Taratata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taratata   Taratata - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2006 - 11:53

Taratata, 1ère diffusion ce soir sur France 4 à 20h50

puis Jeudi 9 février 2006 à 23h40 sur France 3 Rolling Eyes .


Sont invités :
Rachid Taha, Mick Jones, Corneille, Gage, Franz Ferdinand, Jane Birkin, Blankass, Olivia Ruiz I love you , Starsailor et Robert Post.


Bonne émission à tous ;) .
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

Taratata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taratata   Taratata - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2006 - 13:02

J'allais l'annoncer...en revanche pour le jeudi 9, j'ai 23h20 chez moi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
driveshaft
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace



Masculin Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : 62
Date d'inscription : 22/10/2005

Taratata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taratata   Taratata - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 1:14

Pour moi Taratata reste de très loin la meilleure émission musicale.

La preuve l'émission d'hier était excellente la belle Olivia Ruiz a fait une superbe reprise de Because the night avec Blankass de Springsteen et a livré une très belle interprétation de son dernier titre J'traîne des pieds version beaucoup plus rock que l'originale.
Un des meilleurs moment reste pour moi les Starsaillors qui ont vraiment assurée sur leur nouveau titre In the cross fire qui était vraiment excellent, sans oublier leur reprise magnifique de Jealous Guy de Lennon le chanteur des Starsaillors a vraiment une voix ahurissante.
Autre très bon moment Got None de Robert Post.
Revenir en haut Aller en bas
http://driveshaft777.skyblog.com
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Taratata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taratata   Taratata - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 1:19

Je l'ai trouvé excellent également ... il n'y avait rien à jeter dans ce Taratata...
Le chanteur des StarSailors, une voix magnifique... sa reprise de Lennon etait un vrai bijou... et j'ai bien aimé ce qu'il a dit à Nagui...
Olivia Ruiz de même... cette femme chocolat n'a rien à envier à tous ces grands artistes...
Et les Frantz Ferdinand pour finir... bref, un Taratata en pleine forme... thumleft pourvu que ça dure... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Taratata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taratata   Taratata - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 1:59

bonsoir mimie,
tout a fait d'accord avec toi, mais moi les Frantz Ferdinand ils m'ont vraiment impressionné, et le duo avec birking excellent....
heureusement qu'il reste encore cette émission, dommage qu'elle soit si tard...
Revenir en haut Aller en bas
matiu
Modé



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/09/2005

Taratata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taratata   Taratata - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 19:50

Bonjour,

Quelle superber émission.
Chez nous, on l'enregistre et on regarde ensuite en famile avec mari et fils.

Les duos Olivia Ruiz / Blankass et aussi Frantz Ferdinand / Birking : excellents, des bombes....

Quand je regarde cette émission, je sens que l'univers de Pierick est celui là et pas celui des "première partie de soirée" du samedi soir sur TFI et autres...

Comment pourrait-on toucher Mr NAGUI pour que notre petit soit un jour son invité????


A bientot
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Taratata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taratata   Taratata - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 19:55

Je crois Matiu que c'est plus à Pierrick de convaincre lui-même... l'espérer ? c'est tout ce qu'on peut faire...
Quand on voit tous ces artistes, et leur "histoire" musicale, il est clair que Nagui nous selectionne le meilleur de "ces" artistes là... ceux qui ont la "gnac"... ceux pour qui la musique est toute une vie... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pazzalea
Héroïne
Héroïne
pazzalea


Nombre de messages : 263
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/02/2006

Taratata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taratata   Taratata - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 19:58

faudrait peut etre premièrement essayer de CONtacter mister nagui???

ou de le renCONtrer?? je sais pas trop:)

tu penses ke c lui ki choisi les invités?? Rolling Eyes

en tout cas, si vous avez besoin ke kelkin fasse des démarches

directement sur paris je suis là, lol profitez en tous, je fous

quasiment rien de mes journées la:)


bonne soiréeeee bzbzbzbz
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Taratata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taratata   Taratata - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 20:02

Je pense qu'avant que Pierrick passe à cette émission, il va falloir qu'il ait un peu plus de bouteille dans ce métier...

Nagui nous fait découvrir des talents... mais ces talents là ont une réelle histoire musicale... pas un "panache" médiatique... car c'est un peu le cas de Pierrick pour le moment... !

Qu'a t-il fait ? quelle histoire musicale a t-il à nous offrir ? la NS ou un groupe formé au lycée ?... c'est maigre pour Taratata... Rolling Eyes


Dernière édition par le Sam 11 Fév 2006 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Taratata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taratata   Taratata - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 20:03

pour l'avoir contacté, je peux te dire que je lui en ai envoyé des mails...j'ai même tenter sans grand succès il est vrai d'ouvrir un sujet sur le forum de Taratata...mais le milieu très fermé des idiots qui imaginent avoir toujours raison a encore frappé et l'étiquette NS a fait le reste...bref....j'ai lamentablement échoué...alors si d'autres ont le courage de reprendre un travail interressant avorté dans l'oeuf, je suis partante................

bises
Tacha
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

Taratata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taratata   Taratata - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 12:05

Ou la! y'a du laisser-aller... What the fuck ?!?

N'oubliez pas ce soir dans Taratata...seront présents:

Diam's , John Buttler Trio, Alain Bashung, Agnès Jaoui, Sean Paul, Corinne Bailay Rae , Eric Burdon, Dick Annegarn , Jacques Higelin et Louis Bertignac


Sur Fr3 à 23h40....
Revenir en haut Aller en bas
philko2209
Admi
philko2209


Nombre de messages : 661
Localisation : Liege et Paris
Date d'inscription : 29/04/2005

Taratata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taratata   Taratata - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 17:48

Mdr Bashung et Higelin ds la même émission cheers

Annegarn c'est pas courant de le voir ici ....

Et bon ouep! concernant le forum Taratata ... tous n'ont pas le courage de la découverte et sont coincés dans leurs certitudes et leur égo de --> je connais tout je sais tout ! ils ont des à prioris....et pourtant certains jeunes ,ou moins jeunes, artistes doivent justement prouver leur talents et leur connaissances musicales, alors comment se faire connaitre , ou aller?

avoir de la "bouteille " du "bagages" oui c'est evident mais certain artistes ont déja pas mal bourlingués en dehors du dit "mediatique" et sondé les coins "obscurs" rambo (comprenne qui pourra ) et les méandres de la vrai zick

certain artistes découverts récement,que l'ont matraque à tout bout de champ sur les ondes,ont parfois un passé zicale méconnu et tout à coup par chance ou parce que leur attachés fait bien son boulot on le passe partout ...

et puis oui .. l'effet NS , l'effet NS ....cela ouvre des portes ... cela en ferme des autres .. mais rien n'est définitif crénom !

donc le fait de pas encore passer dans ce type d'emission .. il suffit parfois d'un rien .. encore un peu de temps .


tiens en passant un texte d'Annegarn ( Hollandais vivant in my other city .. Bruxelles !) ) que Bashung à chanté si je ne me trompe pas !

Alain Bashung

Bruxelles

Bruxelles, ma belle, je te rejoins bientôt
Aussitôt que Paris me trahit
Et je sens que son amour aigri, et puis
Elle me soupçonne d'être avec toi, le soir
Je reconnais, c'est vrai
Tous les soirs, dans ma tête
C'est la fête des anciens combattants
D'une guerre qui est toujours à faire
Bruxelles, attends-moi, j'arrive
Bientôt je prends la dérive

Michel, te rappelles-tu de la détresse
De la kermesse de la gare du Midi ?
Te rappelles-tu de ta Sophie
Qui ne t'avait même pas reconnue ?
Les néons, les Léon, les Nom de Dieu
Sublime décadence, la danse des panses
Ministère de la bière, artère vers l'enfer
Place de Brouckère
Bruxelles, attends-moi, j'arrive
Bientôt je prends la dérive

Cruel duel, celui qui oppose
Paris névrose et Bruxelles
L'abrutie qui se dit que bientôt ce sera fini
L'ennui de l'ennui
Tu vas me revoir, mademoiselle Bruxelles
Mais je ne serai plus tel que tu m'as connu
Je serai abattu, courbattu, combattu
Mais je serai venu
Bruxelles, attends-moi, j'arrive
Bientôt je prends la dérive
Paris, je te laisse mon lit...

et puis voici un site pr sa bio ... il y parle un chouilla de Bob qui l'a influencé .... Denis ;)

http://www.chorus-chanson.fr/HOME2/NUMERO22/rencontresdick221.htm

Phil



afro [/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://philko66.skyblog.com/index.html
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Taratata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taratata   Taratata - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 20:19

Excellent artiste que Dick Annegarn...
En récoutant Best of Bruxelles, l'envie me prend de faire un texte à partir des paroles de ses chansons...

Ah ce qu'on est bien dans ces jardins loin des engins... Pas besoin de sous pour être bien, pas besoin de vin pour être saoul. Je viens vous dire que je n'ai rien à dire, mais que l'on respire mieux là-bas, près du zephir, celui qui inspire à la transformation.
C'est bien d'être seul, c'est bien d'être chevalier dans un chateau délaissé, et seul à seul avec ma detinée, je crois que je vais rester... mais il me manque une compagne ou un compagnon, j'avais oublié... Vaudrait peut-être mieux que je regagne la plaine et les monts, et mon boulot...
L'eau frémit dans le café de la cafetière, j'ai envie de croissant chaud. Ca c'est bien dommage... fermé... c'est marqué sur le papier collé sur le volet fermé ! un moment je reste là, stupéfié... interdit.
Je suis un bébé éléphant égaré... et moi qu'est-ce que je deviens dans tout ça ? Pourriez-vous s'il vous plait me rechercher... je ne me sens pas chez moi dans cette jungle inconnue... Quelle tribu voudrait m'adopter, je suis un égaré sans carte d'identité ?
Tout seul dans ma grotte je mijote des recettes, je trouve ça chouette... Les chouettes c'est ma mascotte, depuis 50 000 ans nous règlons le temps... de temps en temps nous le déréglons, mon oiseau et moi, nous sommes maladroits ! la nuit est un doux refuge de rêve, des fils de soie reposent sur les cils de l'enfant innocent. Le ciel est plein de nuages et de paysages, le vent descend dans la rue, prend le chapeau du passant... que l'enfant prend et lance dans le vent... Tu es si fragile, tu es si frèle, un agneau qui bèle... tes yeux de porcelaine regardent le monde violent... Le vent aère, l'air que j'ai respiré est fait de bémols et de dièses.
Chien de faubourg, chien de banlieue, chien de la cour de ce vieux galeux de monsieur, un chien a besoin de se défouler, un chien a besoin de main pour le caresser... Je cherche un chien qui cherche un copain, j'attend d'avoir un champ, j'attend d'avoir une maison, avec des tas de fenêtres et des portes ouvertes et que le chien court... que le chien court...
Permettez-vous que j'emprunte votre oreille histoire de vous raconter l'histoire de Mireille ?... Mireille est une mouche, comme toutes les mouches, le soir elle se couche, à l'aube elle se réveille ! Un jour, elle aterrit dans la cellule d'une crapule, Raymond etait son nom... Abruti par l'ennui, la mouche le surprit... Raymond, bonjour Mireille... Mireille, bonjour Raymond... soyons de bons amis et des amis pour de bons ! La brute apprivoisée passant toute sa journée à jouer avec Mireille, pour bonne conduite est libéré.
Va, tant que tu peux
Tant que tu peux, allez va
Tes joues fleurissent
Dès qu'on les touche
Tes lèvres tentent
Tentent le désir
Désire...
Va, tant que tu peux
Tant que tu peux, allez va
Ivre de vivre
Délire...
Vas-y si tu l'oses
On va y aller
Va, tant que tu peux
Tant que tu peux, allez va
Allez...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taratata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taratata   Taratata - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taratata
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: DIVERTISSEMENTS :: Spectacles, TV... - Live shows, Tv shows, ...-
Sauter vers: