Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Prochain single.

Aller en bas 
+37
maryse
luna19
Madnestef
pazzalea
denis
clinebigfandepierrick
Alexandra51
Lenna
Elyon
MissCleo
dilanthedileur
gladou59
catseyes
M-el23
tao
matiu
driveshaft
Schtroumpfette
Lylise
rolls
lud
exene
rimascat
¤JuLy¤
cedric
melissa24ml
azera
Fan2Greg
justpierrick
Tacha
avril
**Mi$$-Loria**
*Rock Julie*
Sofiiia
mimietitou
tropfandelui
avecesar
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Prochain single. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single.   Prochain single. - Page 5 EmptyMar 25 Avr 2006 - 20:43

Comment ça, vous avez dit 500 000 albums ?
vous êtes sur ?
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Prochain single. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single.   Prochain single. - Page 5 EmptyMar 25 Avr 2006 - 20:48

denis a écrit:
Comment ça, vous avez dit 500 000 albums ?
vous êtes sur ?

Ce sont les premiers chiffres annoncés par BMG denis, ensuite pour le deuxiéme tour ils ont annoncé 30 000 exemplaires vendus.

Que nous reserve le troisiéme confused

dwarf bizzz denis
Revenir en haut Aller en bas
**Mi$$-Loria**
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert



Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 20/03/2005

Prochain single. - Page 5 Empty
MessageSujet: .   Prochain single. - Page 5 EmptyDim 7 Mai 2006 - 19:52

30.000 ça m'etonne un peu...meme Loana a reussi à en vendre 200.000...
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckzeworldeuh.skyblog.com
Lylise
Héroïne
Héroïne
Lylise


Nombre de messages : 343
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/04/2005

Prochain single. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .   Prochain single. - Page 5 EmptyDim 7 Mai 2006 - 21:35

**Mi$$-Loria** a écrit:
30.000 ça m'etonne un peu...meme Loana a reussi à en vendre 200.000...

Lol belle comparaison ! Prochain single. - Page 5 Lool hum
C'est vrai que moi aussi 30.000 me parait byzarre, je sais bien que Pierrick na pas autant de succès que l'on voudrait mais quand meme 30.000 c'est énormément peu ... Coment les miliers de gens qui ont voté pour lui à la Nouvelle Star ont pu le laisser tomber pour en arriver à un nombre médiocre de vente d'album !?! Comme quoi dans ce genre d'émission t'es sous les projecteurs quand t'y es mais apres c'est le grand vide ...

Y a une chose qui m'étonnera toujours, comment cette Ilona a pu etre des semaines en 1ere places dans tous les Charts pour ces chansons qui font trop pitié (ce n'est que mon avis)! Voir Pierrick dépasser par ça , et bien ça me dégoute, sa devrait l'invers !! Les gens ont vraiment "de la merde dans les oreilles" (excuser moi d'avance pour ces quelques mots)

M'enfin je préférais que se soit 50.000 albums, sa me paraiterait plus logique ...

Je sais pas vous, mais moi je doute sérieusement de BMG, ils sont pas fichus de nous donner un nombre exact de ventes, à chaque comuniqué c'est toujours différents, et encore rares sont ce qu'il nous font part ... et à coté de ça le single prévu pour début Avril on l'attend toujours, je sais bien que Pierrick était en tournage avant mais des ptites news de temps en temps ça ne ferait pas de mal ...

Pierrick fait quelques chose si tu peux !

PS: voilà c'est bon, j'ai finit ... Prochain single. - Page 5 Smiley14
Revenir en haut Aller en bas
driveshaft
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace



Masculin Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : 62
Date d'inscription : 22/10/2005

Prochain single. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single.   Prochain single. - Page 5 EmptyDim 7 Mai 2006 - 23:22

On ne lui a même pas laisser une chance presque aucun passage radio, quasiment aucune promotion télé et surtout aucun nouveaux single depuis la sortie de l'album. Sachant que les ventes d'albums peuvent être reboostés par un de ces facteurs on se demande pourquoi tant d'immobilisme de la part de sa maison de disque.
Revenir en haut Aller en bas
http://driveshaft777.skyblog.com
avril
Casting Paris
Casting Paris



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/05/2005

Prochain single. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single.   Prochain single. - Page 5 EmptyMar 9 Mai 2006 - 13:39

30 000 ou 50 000 Prochain single. - Page 5 Smiley24 , BMG, joue avec nos nerfs, c'est énorme comme différence!!!!!
Ou alors il faut comprendre 30 000 CD vendu et 20 000 téléchargements légaux!
Enfin, c'est pas avec ça qu'un tourneur va parier sur une tournée
ça m'énerve à un point vous pouvez pas imaginer, car je crève d'envie de voir Pierrick en live, c'est sur scène qu'on doit le découvrir ce gars! et c'est vraiment trop dommage que pour l'instant rien ne se fasse! Mais bon, patience et longueur de temps...
PS:je commence à me demander avec tous ces petits chiffres si les gens qui sont gros vendeurs vendent bcp en ce moment. Pas de bol pour notre chouchou de débuter en pleine crise du disque! heureusement, qu'il y a le cinéma, en espérant que sa carrière décolera peut-être plus efficacement par ce biais!
PSbis: au passage, je sais pas si vous êtes au courant, mais myriam va sortir une reprise(elle va affadir une magnifique chanson de tracy chapman), donc, même elle la gagnante ne doit pas se vendre merveilleusement bien, car une reprise c'est un peu repartir de zéro dans le monde de la chanson! Espérons en tout cas que le new single de Pierrick lui ouvrira de nouvelles perspectives
Revenir en haut Aller en bas
illuna
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
illuna


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 62
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/04/2005

Prochain single. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single.   Prochain single. - Page 5 EmptyMar 9 Mai 2006 - 17:13

Si Pierrick se trouve dans un espace temps où son contrat le lie à BMG, et qu'ils gèrent sa carrière naissante comme les chiffres de vente de son album, on ne peut qu'espèrer pour Pierrick qu'il aille voir ailleurs dès qu'il le pourra.

De toute façon, comment faire confiance à une industrie qui privilègie jusqu'à un million de singles vendus des chansons du style, je suis un agitateur, ou des ilona mitrocey (pardon si je massacre ...) ... marrant à la première écoute, rafraîchissant même, mais j'ai bien du mal à croire que ces gens essayent de faire le même métier que Pierrick.

De fait, tous les goûts étant dans la nature, j'en conclus que mes goûts ne coincident pas avec la majorité du public, le vite consommé n'a pas mes faveurs, je préfére l'évasion à long terme, l'investissement sur une découverte qui s'épanouira au fil du temps.

Bref, la gestion actuelle de cette carrière naissance, me laisse à penser que BMG nous prend tous pour des gogos, ils n'ont pas jugé bon de correctement plébisciter l'album, pas assez de radio + refus de certaines radios, ni de "télévision" de grande écoute, plus aucun concert, plus de presse, et à moins que M. Pierrick ne soit l'immaculée conception, fort peu de chance que sa carrière ne puisse prendre un petit envol convenable, un essort à confirmer, là suivant leur méthode ils l'enterrent dès le départ.

Actuellement au vu de ce que font des professionels pour lui, il vaudrait encore mieux qu'il puisse au plus tôt recommencer tout à zéro, repartir dans de petits concerts, bref pouvoir même petitement, simplement chanter car là en plus d'un certain silence radio, c'est le silence tout court.

Et je doute fort qu'un tout premier petit rôle y change quoi que ce soit.

Au vu du talent de Pierrick, j'en viens à me dire qu'ils l'handicapent, le pénalisent, plus qu'ils ne l'aident. Cette émission n'aspire qu'aux votes comme BMG n'aspire qu'à l'argent et peut importe si ce qu'ils vendent est sans talent. Pour ce qu'il en ont en faire du talent.

Mais rien de nouveau dans mes propos, rien que tous et toutes nous n'ayons déjà débattu 100.000 fois.

BIZ


ILLUNA
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

Prochain single. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single.   Prochain single. - Page 5 EmptyMar 9 Mai 2006 - 18:51

30 000 ou 50 000 albums n'empêchent pas un artiste de se produire. Ce n'est pas ce qui fait reculer un tourneur ,non plus. Il faut peut être avoir un peu de patience même si je sais que le silence est dur. Pierrick a un public, plein de compos préparées apparemment donc, ça va se faire... a
C'est vrai qu'une scène lui ferait du bien et à nous par la même occasion mais bon, s'il veut vraiment faire cette carrière comme il l'a dit, il lui faut du temps....
...postivons, ok? shaking
Revenir en haut Aller en bas
Elodi_28
Casting Rennes
Casting Rennes
Elodi_28


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2006

Prochain single. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single.   Prochain single. - Page 5 EmptyMer 10 Mai 2006 - 19:46

J'aimerais trop que ça marche mieux pour Pierrick dans le domaine de la chanson. Ce serait trop bien qu'il fasse une tournée, sur scène il doit trop déchirer.
Il faut trop qu'on continu à le soutenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://just-pierrick-28.skyblog.com
tropfandelui
Des Larmes
Des Larmes
tropfandelui


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 16/08/2005

Prochain single. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single.   Prochain single. - Page 5 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 20:04

wé c sur mais c pas lui qui décide de faire une tournée ou non, malheuresement!!
Mais bon, je positivons en disant que ça ne sera tarder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochain single. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single.   Prochain single. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain single.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Votez sur www.Mag-Musique.com
» une reprise sur le single?
» Que va t'il chanter jeudi prochain
» Classement single
» Nouveau single Besoin d'espace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Son Actu - News :: Disco-
Sauter vers: