Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Prochain single.

Aller en bas 
+37
maryse
luna19
Madnestef
pazzalea
denis
clinebigfandepierrick
Alexandra51
Lenna
Elyon
MissCleo
dilanthedileur
gladou59
catseyes
M-el23
tao
matiu
driveshaft
Schtroumpfette
Lylise
rolls
lud
exene
rimascat
¤JuLy¤
cedric
melissa24ml
azera
Fan2Greg
justpierrick
Tacha
avril
**Mi$$-Loria**
*Rock Julie*
Sofiiia
mimietitou
tropfandelui
avecesar
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Prochain single. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single.   Prochain single. - Page 4 EmptyLun 27 Fév 2006 - 20:40

Il ne faut pas le voir comme un boycott... mdr ! mais plutôt comme une différence de "perception" artistique... oui, je sais, je me la joues à la Marianne James...
Ce n'est pas parce qu'on t'entend à la radio que c'est un critère de talent... !
La télé est un support médiatique, comme la radio... à la différence, c'est que la télé présente un enregistrement son et vidéo...
Donc le public sera plus amené vers la télé que la radio...
Mais dans ce que vous voyez comme un boycott, tous fans que nous sommes, c'est juste un support qui ne peut pas répondre à chaque fan en montrant tout le monde...
Ce qui semble évoluer, c'est la qualité... enfin, je me plais à y croire !
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Prochain single. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single.   Prochain single. - Page 4 EmptyLun 27 Fév 2006 - 20:52

Et puis il y a une chose qui prime par rapport à toutes nos inquiétudes... c'est ce que vaut l'artiste lui-même !
Ce n'est pas parce qu'il a fait une émission télé qu'il est un artiste reconnu...
C'est comment il va s'entourer... les gens qui vont lui permettre d'évoluer, s'il reste fidèle à lui-même... c'est tout ça qui rentre en ligne de compte sur notre appréciation de l'artiste...
La "notoriété"... c'est une chose, mais la qualité dans le temps, c'est l'artiste qui le démontre... surtout à notre niveau qui détestons le commercial...
Donc, je dirais, Pierrick tu as la balle dans ton camp, à toi de bien la jouer !
Revenir en haut Aller en bas
MissCleo
Casting Paris
Casting Paris



Nombre de messages : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/02/2006

Prochain single. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single.   Prochain single. - Page 4 EmptyLun 27 Fév 2006 - 22:59

C'est sur que concernant le choix de la chanson, ce n'est pas forcément celle que voudraient ceux qui ont acheté l'album....
Comme vous avez pu le dire, le but est de faire decouvrir l'artiste...et que les radios acceptent de le passer pour le faire connaitre
De cette façon, on espere tous et toutes que les gens se diront "mais qui est ce donc? j'aime bien", puis acheteront l'album

La seule chose qui me gene, c'est que ce soit une reprise ou adaptation....alors qu'il y a de belles chansons sur son album. Cependant, certains artistes d'aujourd'hui se sont fait connaitre grâce a une reprise, puis une fois connus, ils ont pu montrer l'etendu de leur talent! (Je pense à Laam par exemple)
Alors souhaitons lui la même chose!!!
Revenir en haut Aller en bas
luna19
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace



Féminin Nombre de messages : 59
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/09/2005

Prochain single. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single.   Prochain single. - Page 4 EmptyMer 1 Mar 2006 - 20:16

Je sais pas si vous lisez le mag Phosphore ms ds celui du mois de janvier, y'a un super article sur le choix des singles, ça s'appelle "singles, de l'art ou du marketing?" et je trouve qu'il s'applique vraiment bien au pb du prochain single de Pierrick , ils mettent en + les avis de bénabar ou cali.J'aime bien ce ke dit bénabar "C'est une science étrange, tout le monde a une théorie sur le sujet mais personne ne sait ce qu'est un bon ou mauvais single.C'est pile ou face, le single c'est vraiment un truc marketing..."
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Prochain single. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single.   Prochain single. - Page 4 EmptyMer 1 Mar 2006 - 20:18

Si tu as un scanner, tu pourrais le scanner et me l'envoyer, et je le mettrais sur le forum si tu veux... ;)
Revenir en haut Aller en bas
luna19
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace



Féminin Nombre de messages : 59
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/09/2005

Prochain single. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single.   Prochain single. - Page 4 EmptyMer 1 Mar 2006 - 20:30

Non malheureusement je n'ai pas de scanner...
Revenir en haut Aller en bas
maryse
Casting Rennes
Casting Rennes



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2006

Prochain single. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single.   Prochain single. - Page 4 EmptyVen 17 Mar 2006 - 21:56

si c'est "la meme erreur" j'en suis vraiment tres satisfaite ! c ma chanson préférée juste apres besoin d'espaceeee bounce
Revenir en haut Aller en bas
tropfandelui
Des Larmes
Des Larmes
tropfandelui


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 16/08/2005

Prochain single. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single.   Prochain single. - Page 4 EmptyVen 17 Mar 2006 - 21:58

wé je crois bien que j'ai vu sur un autre forum (ou je sais plus où) que c'est "la même erreur" moi perso j'aurais préf' que se soit "là-haut' mais bon... Ell est kan mm pa mal lotre! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Prochain single. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single.   Prochain single. - Page 4 EmptySam 18 Mar 2006 - 15:34

oui c'est bien "la même erreur" qui sera le prochain single

je vous laisse lire l'interviex de Pierrick dans Platine magazine où il donne son avis perso sur la question....

https://pierrick-online.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3726&postdays=0&postorder=asc&start=30

bises
Tacha
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Prochain single. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single.   Prochain single. - Page 4 EmptySam 18 Mar 2006 - 17:56

Je comprends la deception de certains membres concernant le choix du prochain single, cependant pour rappel c'est a travers des reprises que Pierrick a su conquérir son public lors de la NS, pourquoi cela ne serait pas possible avec ce titre???

Meme si celui ci n'est pas non plus un choix de l'artiste, je reste convaincue qu'il saura le défendre.... thumleft

Un jour viendra ou Pierrick pourra faire ses choix et ravir nos ames, en attendant nous devons nous réjouir avant tout de la sortie de ce nouveau single qui pourrait lui donner une chance de relancer la vente de l'album et lui permettre de faire une tournée ainsi que de travailler en toute quiétude sur son deuxiéme album qu'il aimerait plus rock.

Patience.....nous sommes qu'au début de l'aventure ;)

Bizzz à tous
Revenir en haut Aller en bas
yann
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/01/2006

Prochain single. - Page 4 Empty
MessageSujet: clip   Prochain single. - Page 4 EmptyDim 19 Mar 2006 - 22:35

c kan kil sort le prochain single de pierrick?
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Prochain single. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: clip   Prochain single. - Page 4 EmptyLun 20 Mar 2006 - 11:16

yann a écrit:
c kan kil sort le prochain single de pierrick?

Si on le savait, il serait annoncé en page d'accueil... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tropfandelui
Des Larmes
Des Larmes
tropfandelui


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 16/08/2005

Prochain single. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single.   Prochain single. - Page 4 EmptyMer 22 Mar 2006 - 14:59

Mais Besoin d'espace (je c c pas vraiment le bon topic...) il est tjrs pas sorti... Besoin d'espace sortira avant la même erreur ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Prochain single. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single.   Prochain single. - Page 4 EmptyMer 22 Mar 2006 - 15:01

Il faudrait lire un peu le magazine Platine... Vous auriez les réponses à vos questions !
Oui, je sais, ça fait beaucoup de lecture, mais quand c'est Pierrick, ça ne compte pas... ;)
Revenir en haut Aller en bas
tropfandelui
Des Larmes
Des Larmes
tropfandelui


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 16/08/2005

Prochain single. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single.   Prochain single. - Page 4 EmptyMer 22 Mar 2006 - 15:04

mimietitou a écrit:
Il faudrait lire un peu le magazine Platine... Vous auriez les réponses à vos questions !
Oui, je sais, ça fait beaucoup de lecture, mais quand c'est Pierrick, ça ne compte pas... ;)

Je savais pas vraiment qu'il en parler... lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Prochain single. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single.   Prochain single. - Page 4 EmptyMer 22 Mar 2006 - 15:06

Revenir en haut Aller en bas
matiu
Modé



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/09/2005

Prochain single. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single.   Prochain single. - Page 4 EmptyVen 7 Avr 2006 - 17:40

Bonsoir,

Alors ce nouveau single!!!!!!!!!!!!!!!!

Est ce que quelqu'un pourrait essayer d'avoir des nouvelles?

Je vois les jours du mois d'avril qui commencent à défiler et aucune nouvelle, pas d'annonce sur les sites comme la FNAC.
J'ai bien peur que ce single ne soit, comme je l'ai dit dans un autre post, une "arlésienne", celle dont tout le monde parle et que personne ne voit jamais!!

BMG nous fait poirauter depuis le mois de décembre il annonçait la sortie de "besoin d'espace' en single après les fêtes et maintenat " la meme erreur" depuis 1 mois.

Est ce qu'ils ont fait sortir un album à PIERRICK pour combler le manque à gagner le temps que l'affaire de MYRIAM trouve une solution?

Je pense qu'il se pourrait bien qu'il n'apparaisse meme pas dans un des primes de la NS4!

Je suis en colère, j'ai meme hésité à écrire ce post en majuscule.

Si cette absence n'est pas justifiée par une autre activité dont il n'est pas d'actualité de parler ( je pense au cinéma ), pourvu que notre PIERRICK ne se décourage pas, qu'il sache se manager tout seul et que de nouvelles mains se tendent.

Voilà, qu'en pensez vous? Je vous en supllie, dites moi que je me trompe.

Bon week end à tous!
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Prochain single. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single.   Prochain single. - Page 4 EmptyVen 7 Avr 2006 - 18:43

Je n'ai pas d'autre conseil à te donner que de patienter...
Franchement et honnêtement, réclamer une tournée, un single, un nouvel album, vu les conjonctures actuelles, c'est presqu'un miracle !
En tous cas, c'est mon point de vue perso !
Pierrick a été sous le feu des projecteurs durant l'émission et avant qu'elle ne rédémarre ! il a même eu le droit à la tête d'affiche tant que la gagnante etait en procès !
Maintenant il est livré à lui- même !
Alors je ne sais pas jusqu'où ira votre "patience"... s'arrêtera t-elle à la nouvelle, nouvelle star ? vous semblera t-il évident que ce forum est, et restera un forum de soutien à l'artiste ?
Le temps nous le dira ! mais n'en demandez pas plus à Pierrick que ce qu'il ne peut donner Rolling Eyes
Je me répète ! la NS est un tremplin mais n'est pas une finalité pour faire carrière !
BMG suivra si Pierrick trouve les professionnels qui lui font confiance et qui les convaincront ! la NS est un marketing, mais pas suffisant pour une maison de disque pour s'investir dans le temps... un bon manager, quelqu'un de compétent qui va réellement promouvoir son talent, c'est tout ce que demande BMG pour suivre... !
Revenir en haut Aller en bas
matiu
Modé



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/09/2005

Prochain single. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single.   Prochain single. - Page 4 EmptyLun 10 Avr 2006 - 7:35

Bonjour,

Je ne demande pas de miracle ( tournée, 2° album )!
N'aie aucune crainte, ma patience ne s'arretera pas à la nouvelle, nouvelle star. Je n'ai pas eu un tel coup de coeur pour çà.

Je crois que justement, c'est de voire à nouveau l'émission qui remue beaucoup de chose et fait certaines prises de conscience.

Ce que je ne supporte pas, c'est la versatilité des gens qui font cette émission : un jour, tu es encensé, le lendemain parce que tu as eu une faiblesse sur une prestation, on t'envoie aux oubliettes.
Cela me fait mal quelque part pour ces petits jeunes. Mon fils a presque leur age, juste un peu plus jeune et je ne peux m'empecher d'imaginer ma réaction si j'étais directement concernée à travers lui.

Il en est de meme pour les adultes qui font en ce moment la carrière de PIERRICK.

Je resterai sur ce forum de soutien mais comme le dit DENIS, dans un autre salon : " dans quel état serais-je quand il reviendra sur le devant de la scène ?"

Bonne semaine!
Revenir en haut Aller en bas
illuna
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
illuna


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 62
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/04/2005

Prochain single. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single.   Prochain single. - Page 4 EmptyLun 10 Avr 2006 - 12:29

Eh, chère matiu, on en est à peu près tous là dans nos déductions quant au sort actuel de Pierrick, il te suffit de nous lire à hauteur des postes "actu - tv gdes chaines" ou dans le poste 'real tv - Dominique" et tu comprendras que les fidèles, chacun à sa manière, n'ont plus beaucoup de doute sur l'idéologie (pendant que Myriam connait un problème, on offre sa chance au petit jeune), sur la versatilité de certains (jury, prod, voir éventuellement maison de disques qui joue beaucoup avec nos nerfs quant à un nouveau ou non nouveau single, l'arlésienne comme tu dis), le marché plus favorable aux jeunes filles, les mecs semblent davantage faire carrière vers 30/35 ans et comme le dit Denis, où serons-nous alors, je signale au passage que j'accuse 44 ans.

Mais c'est bien connu quand on aime, on ne compte pas.

En tout cas, à force d'analyser le pourquoi, le comment, le parce que .. Pierrick, ne pourra pas dire que ses "fans" sont idiots, et si on survit à une méningite (à force de se poser des questions et de tenter d'y fournir des réponses), on sera fin prêt pour son prochain single, son prochain album, ses futurs concerts (et même si là on est actuellement à utopialand), l'euphorie est autorisée, la pratiquer à petites doses ne nous conduira pas à l'asile, enfin je l'espère.


BIZ A+

ILLUNA
Revenir en haut Aller en bas
yann
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/01/2006

Prochain single. - Page 4 Empty
MessageSujet: single   Prochain single. - Page 4 EmptyDim 16 Avr 2006 - 19:23

esque kelkun aurai une date pour la sorti du prochain single?
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Prochain single. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single.   Prochain single. - Page 4 EmptyDim 16 Avr 2006 - 21:10

yann a écrit:
esque kelkun aurai une date pour la sorti du prochain single?

Citation :
Pour infos :

News de BMG le mercredi 12 avril 2006 11:34:33

Merci de votre implication dans le développement de la carrière de Pierrick.
L'activité promo de Pierrick sur l'album est depuis quelque temps plus réduite
du fait du cinéma. En effet, Pierrick vient de terminer le tournage du film de
T. Klifa "Le Héros de la Famille"; avec Catherine Deneuve (il joue le rôle du
petit ami de son fils), Gérard Lanvin, Valérie Lemercier, Claude Brasseur.
Sortie fin décembre.
Aucun projet avec Téchiné n'est en route à ma connaissance.
Le nouveau single devrait être envoyé aux radios très prochainement.
Dorénavant disponible pour reprendre la promo sur son album, nous devrions être
en mesure de vous donner des infos sur le planning de Pierrick dès que les
radios auront rentré le prochain single.
Je ne suis pas en mesure de vous donner une date de sortie single puisque
celle-ci ne sera possible qu'une fois que nous aurons un airplay radio
satisfaisant.

L'album s'est vendu à plus de 30 000 ex à ce jour.

(ps : qu'est-ce que vous lisez quand vous venez sur le forum?)
Revenir en haut Aller en bas
**Mi$$-Loria**
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert



Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 20/03/2005

Prochain single. - Page 4 Empty
MessageSujet: .   Prochain single. - Page 4 EmptyLun 17 Avr 2006 - 14:35

30.000 exemplaires ??????????? c'est tout ??????????
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckzeworldeuh.skyblog.com
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Prochain single. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single.   Prochain single. - Page 4 EmptyLun 17 Avr 2006 - 15:58

il était question de 50000 exemplaires dans un autre article.....
Ce doit être une faute d'impression ou une faute de frappe....

50 000 exemplaires....moi ça me va mieux...alors on garde le premier chiffre...ce qui est dit est dit......non mais.......

voilà
d'abord......

bises
Tacha
Revenir en haut Aller en bas
melissa24ml
Héroïne
Héroïne
melissa24ml


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 28/07/2005

Prochain single. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single.   Prochain single. - Page 4 EmptyMar 25 Avr 2006 - 14:10

ouais 50000 c'est beaucoup mieu!!
et puis il n'y a jamais le meme nombre d'exemplaire indiqué dans tout les magazines....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochain single. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single.   Prochain single. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain single.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votez sur www.Mag-Musique.com
» une reprise sur le single?
» Que va t'il chanter jeudi prochain
» Classement single
» Nouveau single Besoin d'espace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Son Actu - News :: Disco-
Sauter vers: