Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 STAR AC 6 et 7

Aller en bas 
+8
Tacha
tropfandelui
Sherley
Mandy-Amiel
denis
mimietitou
VaNeSs'
*Rock Julie*
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SHOW BUS
Invité




STAR AC  6 et 7 Empty
MessageSujet: STAR AC 6 et 7   STAR AC  6 et 7 EmptySam 26 Nov 2005 - 22:13

TF1 a signé evec ENDEMOL deux nouvelles saisons vu le succes de ce programme,NIKOS en restera le présentateur
Revenir en haut Aller en bas
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

STAR AC  6 et 7 Empty
MessageSujet: Re: STAR AC 6 et 7   STAR AC  6 et 7 EmptyDim 27 Nov 2005 - 0:23

C'est abusé...yen a marre de la Star Ac c'est toujours la meme chose...année sur année on retrouve toujours les memes personnalités (à quelque chose près).Puis 1 année sur 2 la promo est completement pourrie...particulièrement la 3 et 5...Franchement c'est lassant...
Revenir en haut Aller en bas
VaNeSs'
Casting Paris
Casting Paris
VaNeSs'


Nombre de messages : 46
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/11/2005

STAR AC  6 et 7 Empty
MessageSujet: Re: STAR AC 6 et 7   STAR AC  6 et 7 EmptyDim 27 Nov 2005 - 0:36

C'est clair que le public va se lasser à force ...
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

STAR AC  6 et 7 Empty
MessageSujet: Re: STAR AC 6 et 7   STAR AC  6 et 7 EmptyDim 27 Nov 2005 - 0:59

Parce qu'il ne l'est pas encore ?... mdr
Revenir en haut Aller en bas
VaNeSs'
Casting Paris
Casting Paris
VaNeSs'


Nombre de messages : 46
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/11/2005

STAR AC  6 et 7 Empty
MessageSujet: Re: STAR AC 6 et 7   STAR AC  6 et 7 EmptyDim 27 Nov 2005 - 1:00

mimietitou a écrit:
Parce qu'il ne l'est pas encore ?... mdr
mdr, c'est pas faux ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

STAR AC  6 et 7 Empty
MessageSujet: Re: STAR AC 6 et 7   STAR AC  6 et 7 EmptyDim 27 Nov 2005 - 1:23

Quel public ?
ah bon, parce qu'il y a un public ?
ah oui il y a un présentateur et un huissier?
c déja lessentiel non ?
Faudrait juste faire une émission avec nikos et son huisser ?
D'ailleur quelqu'un connait son nom, car moi je regarde jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
Mandy-Amiel
Des Larmes
Des Larmes
Mandy-Amiel


Féminin Nombre de messages : 700
Age : 36
Localisation : Paris Banlieu
Date d'inscription : 07/04/2005

STAR AC  6 et 7 Empty
MessageSujet: Re: STAR AC 6 et 7   STAR AC  6 et 7 EmptyDim 27 Nov 2005 - 1:35

y a quand même de bons artistes qui sortent de là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mandy-amiel.skyblog.com
SHOW BUS
Invité




STAR AC  6 et 7 Empty
MessageSujet: Re: STAR AC 6 et 7   STAR AC  6 et 7 EmptyDim 27 Nov 2005 - 1:40

la starac fonctionne maintenant à vos cassettes rv au casting ,en toute amitié
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

STAR AC  6 et 7 Empty
MessageSujet: Re: STAR AC 6 et 7   STAR AC  6 et 7 EmptyDim 27 Nov 2005 - 1:46

Ben oui ! et puis il y en a plein d'autres aussi bons qui se sont fait recalés au casting... !
Le concept du radio-crochet n'est pas mauvais , mais le problème, c'est qu'ils en font des stars avant l'heure, alors qu'ils devraient simplement leur donner le moyen de se faire connaître, sans tout ce business starac autour qui faussent un peu les ventes des artistes qui ne sont pas autant médiatisés...
Un jeune qui passe à cette émission, c'est déjà énorme parce que ça permet aux auditeurs de le découvrir, d'une part, et aux producteurs de le remarquer... mais pourquoi faire autant de business autour de ces jeunes artistes... et qui sert surtout l'émission elle-même ?
Enfin moi, ce que j'en pense... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SHOW BUS
Invité




STAR AC  6 et 7 Empty
MessageSujet: Re: STAR AC 6 et 7   STAR AC  6 et 7 EmptyDim 27 Nov 2005 - 1:56

la seule chose qui me gène c est le mot STAR mis ça fait parti du concepte
Revenir en haut Aller en bas
Sherley
Je Savais
Je Savais
Sherley


Nombre de messages : 3407
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/04/2005

STAR AC  6 et 7 Empty
MessageSujet: Re: STAR AC 6 et 7   STAR AC  6 et 7 EmptyDim 27 Nov 2005 - 16:43

bo.. déja l'année passé sa me lassai mais grave... mais je regardais qd mm... cette année euh.. ouais je regardais et franchement c de pire en pire.. je regarde mm plus les quotidiennes c trop chiant.. les primes Pff ouais ca dépend.. enfin voila je regarde pour me "distraire" mais c mm plus marrant a regarder! Ya plus des gens comme JP, Georges alain... ils sont.. ennuyeux! Ok ils chantent bien et.. c qd mm le but de l'émission mais bon star ac ca devient trop lourd
Revenir en haut Aller en bas
tropfandelui
Des Larmes
Des Larmes
tropfandelui


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 16/08/2005

STAR AC  6 et 7 Empty
MessageSujet: Re: STAR AC 6 et 7   STAR AC  6 et 7 EmptyDim 27 Nov 2005 - 17:02

ba moi la star ac' c pas trop ma tasse de thé! J'en ai un peu marre de tout ça, TF1 ferait mieux de passer "Lost" au lieu de passer la série pendant les vacances d'été ou même "Bones" la nouvelle série avec David Boreanz Angel si vs préférer. Moi je dis qu'il y en a marre!! Et en plus la plupart on entends plus parler d'eux, a part Jennifer, Emma Daumas et Gégory machin... Sinn silence radio pour les autres, et en plus il y en a d emoins en moins qui regardent cette émission. Tout simplement parceque la 1er saison c'est assez marrant, mais après c juste un peu pour savoir ki sort avec ki. D trucs comme ça koi! C mon avis, chacun pense ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

STAR AC  6 et 7 Empty
MessageSujet: Re: STAR AC 6 et 7   STAR AC  6 et 7 EmptyDim 27 Nov 2005 - 17:28

Bonjour,
En fait ce qui me gène vraiment dans la starac, car je l'ai regardé la première fois pour voir, c le coté voyeur. Faudras que quelqu'un m'explique ce que cela apporte musicalement de voir des jeuns gens au demeurant pas moche, ce tripoter le soir, et la nuit d'ailleurs. Je pense meme que pour certains qui ne feront pas carrière dans la musique leur avenir est assuré comme kiné, ou masseurs a domicile. Non si apres on s'étonne que tous cela décredibilise ce genre de personnes sortie de ce genres d'émissions faut pas s'en étonner. Le plus désolant la dedans c qu il n'y as guerre que cela qui a du succès en émissions de variété en prime time comme on dit.
Par contre on ne peux pas comparer avec la NS, enfin jusqu'ici, car dem1 je sais pas, ou a par avoir vu les larmes de bonheur de notre pierrot a la vue de son premier single, ca change des pauvres larmes de ses jeunes infantilisés dans leur problèmes de coeur ou relations dans la starac. Rien que décrire ce mot "starac" je vous dis pas ce que ca me fait.Enfin, il en faut pour tout le monde, heureusement que tout le monde ne ressemble pas a ca.
voilà bise et désolé, pour ceux qui aime, mais ca les empêches pas d'aimer, comme dit la chanson, chacun fait fait fait ce qu'il lui plais plais plais...
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

STAR AC  6 et 7 Empty
MessageSujet: Re: STAR AC 6 et 7   STAR AC  6 et 7 EmptyDim 27 Nov 2005 - 18:16

on a tous un petit côté voyeur Denis...
Enfoui au plus profond de notre être...
Et ce genre d'émission joue sur ça justement.
regarde les ventes des magazines poeple ou la quantité des badots qui s'arrêtent pour regarder dans la rue quand il y a une petite vieille qui fait un malaise...C'est pas pour l'aider, c'est pour regarder...
je bosse à l'hôpital ( oui je sais c'est pas drôle...) et bien tu peux pas imaginer le nombre de gens qui viennent visiter un malade et qui matent dans les autres chambres quand les portes sont ouvertes...
On adore regarder les autres...

c'est pas sain mais c'est le fond de commerce d'Endemol et ses amis...

Mais je ne t'apprend rien en fait...
j'avais juste envie de faire ma maligne...Boulet

Bises
Tacha
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

STAR AC  6 et 7 Empty
MessageSujet: Re: STAR AC 6 et 7   STAR AC  6 et 7 EmptyDim 27 Nov 2005 - 18:35

On ne le répétera jamais assez Tacha... ! ;)
Cette émission est le modèle par excellence qui va toucher les gens dans leurs écarts... ce voyeurisme; ce qui se passe chez le voisin, sans vraiment se méler... surtout quand c'est un petit vieux inintéressant...
Bref ! je m'égare aussi... mdr !
Denis, comparer la NS à cette émission, je me demande encore comment on peut le faire !
D'un côté starac, tu as des artistes à cachet qui vont faire monter l'audimat... du côté NS, ce sont les candidats qui font le show avec leur tripe, sans aide d'une vedette !
Côté starac, tu as tout ce côté intime de l'artiste qui plait à une catégorie de gens, comme expliqué plus haut, qui s'intéresse à ce qui se passe chez le voisin... c'est malsain !
Et après on s'étonne que des gens critiquent systémathiquement la télé-réalité !
Je leur donne raison quand on constate que deux saisons Starac sont prévues encore !
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

STAR AC  6 et 7 Empty
MessageSujet: Re: STAR AC 6 et 7   STAR AC  6 et 7 EmptyDim 27 Nov 2005 - 19:28

Sherley a écrit:
bo.. déja l'année passé sa me lassai mais grave... mais je regardais qd mm... cette année euh.. ouais je regardais et franchement c de pire en pire.. je regarde mm plus les quotidiennes c trop chiant.. les primes Pff ouais ca dépend.. enfin voila je regarde pour me "distraire" mais c mm plus marrant a regarder! Ya plus des gens comme JP, Georges alain... ils sont.. ennuyeux! Ok ils chantent bien et.. c qd mm le but de l'émission mais bon star ac ca devient trop lourd


Ben, je trouve que tu résumes bien la starac, Sherley Rolling Eyes ..."c'est marrant!."..."ceux qui chantent bien sont ennuyeux"...même si c'est le but... Mr.Red


Alors deux nouvelles saisons.... rambo
Revenir en haut Aller en bas
Sherley
Je Savais
Je Savais
Sherley


Nombre de messages : 3407
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/04/2005

STAR AC  6 et 7 Empty
MessageSujet: Re: STAR AC 6 et 7   STAR AC  6 et 7 EmptyDim 27 Nov 2005 - 20:02

KISA-SÔMA a écrit:
Sherley a écrit:
bo.. déja l'année passé sa me lassai mais grave... mais je regardais qd mm... cette année euh.. ouais je regardais et franchement c de pire en pire.. je regarde mm plus les quotidiennes c trop chiant.. les primes Pff ouais ca dépend.. enfin voila je regarde pour me "distraire" mais c mm plus marrant a regarder! Ya plus des gens comme JP, Georges alain... ils sont.. ennuyeux! Ok ils chantent bien et.. c qd mm le but de l'émission mais bon star ac ca devient trop lourd


Ben, je trouve que tu résumes bien la starac, Sherley Rolling Eyes ..."c'est marrant!."..."ceux qui chantent bien sont ennuyeux"...même si c'est le but... Mr.Red


Alors deux nouvelles saisons.... rambo
lol... oui.. moi c sur je ne regarderai plus les autres saisons... 5 star ac c BIEN ASSEZ!
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




STAR AC  6 et 7 Empty
MessageSujet: Re: STAR AC 6 et 7   STAR AC  6 et 7 EmptyLun 28 Nov 2005 - 4:14

Kel serait vos réactions si l'année prochaine, Pierrick était invité sur le plateau de Star Ac pour chanter avec un élève ?
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

STAR AC  6 et 7 Empty
MessageSujet: Re: STAR AC 6 et 7   STAR AC  6 et 7 EmptyLun 28 Nov 2005 - 11:33

Perso, il fait ce qu'il veut le garçon... mdr ! S'il a fait la NS, il peut aussi faire la Starac dans la foulée... ;)
Revenir en haut Aller en bas
SHOW BUS
Invité




STAR AC  6 et 7 Empty
MessageSujet: Re: STAR AC 6 et 7   STAR AC  6 et 7 EmptyLun 28 Nov 2005 - 13:32

dommage que nathalie andre n a pas pensé à l inviter cette année àla srarac ayant un album qui vient de sortir,pour un artiste actuellement c est le seul programme en direct
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

STAR AC  6 et 7 Empty
MessageSujet: Re: STAR AC 6 et 7   STAR AC  6 et 7 EmptyLun 28 Nov 2005 - 15:12

eh bien je vais vous réponde franchement et comme je le sent, ca me ferais vraiment chier, mais comme tu dis mimie il fait ce qu'il veux, surtout, qu'il n' as pas du-tout honte de l'étiquette NS, sauf qu'il préfère ne pas avoir gagné, d'ailleurs il le répète dans lITW de vendredi.
La starcac ca, ca passe vraiment pas pour moi, je n'ai rien contre les jeunes qui sont la dedans, mais tout a l'air tellemement calculé, formaté, dirigé, casting et (numéro surtaxé en plus, comme a la NS d'ailleurs), je peux pas désolé.
Voilà, voilou, maintenant chacun pensent ce qu'il veux.
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

STAR AC  6 et 7 Empty
MessageSujet: Re: STAR AC 6 et 7   STAR AC  6 et 7 EmptyLun 28 Nov 2005 - 15:28

MDR... tu ne crois pas Denis qu'un petit tour sur le forum Taratata donnerait à chacun de l'objectivité sur les conséquences de ce genre d'émissions ? ;)
On a bien du mal à convaincre les détracteurs qu'il n'y a pas de cause à effet quand on fait de la téléréalité... mais quand on voit autant de sujets sur la téléréalité dans ce forum, je commence à me demander s'ils n'ont pas raison finalement... ;)

Pour le FUN... je vous mets une lettre du père d'Arno...

"Je viens de recevoir un appel de l'un des professeurs d'Arno dans la Star Ac. Il se fait le porte parole du restant du corps professoral pour m'indiquer qu'ils sont excédés de recevoir des e mails des fans d'Arno. Des messages qui ne sont pas toujours de très bon goût et qui encombrent inutilement leur messagerie. Je suis entièrement d'accord avec leur démarche. Voici pourquoi.
L'émission Star Academy est un jeu de télé réalité ou les professeurs sont au même titre que les élèves des acteurs avec un scénario plus ou moins bien écrit dans lequel on définit des rôles. On nous rejoue les bons et les méchants, on y crée des histoires d'amour et d'amitié. Le système est basé sur les conflits. Si ceux ci ne viennent pas naturellement, ils sont créés. Au montage il est aisé de faire apparaître sous l'angle souhaité tel candidat ou tel professeur. Trop souvent les participants deviennent de véritable marionnettes. Les véritables manipulateurs sont au dessus et les ficelles sont tirées à un autre niveau. Dans tout cela la musique et la chanson ne sont, comme dans les supermarchés, qu'un fond sonore. (..) Arno a été victime de ces stratéges.
Amicalement
"
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




STAR AC  6 et 7 Empty
MessageSujet: Re: STAR AC 6 et 7   STAR AC  6 et 7 EmptyLun 28 Nov 2005 - 19:27

denis a écrit:
eh bien je vais vous réponde franchement et comme je le sent, ca me ferais vraiment chier, mais comme tu dis mimie il fait ce qu'il veux, surtout, qu'il n' as pas du-tout honte de l'étiquette NS, sauf qu'il préfère ne pas avoir gagné, d'ailleurs il le répète dans lITW de vendredi.
La starcac ca, ca passe vraiment pas pour moi, je n'ai rien contre les jeunes qui sont la dedans, mais tout a l'air tellemement calculé, formaté, dirigé, casting et (numéro surtaxé en plus, comme a la NS d'ailleurs), je peux pas désolé.
Voilà, voilou, maintenant chacun pensent ce qu'il veux.

J'admire les gens qui repondent franchement, merci Denis ;)

Bravo au père d'Arno quand même, au bout de 5 Star Ac il a compris les dessous de l'émission, mieux vaut tard que jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

STAR AC  6 et 7 Empty
MessageSujet: Re: STAR AC 6 et 7   STAR AC  6 et 7 EmptyMar 29 Nov 2005 - 0:02

n'empêche que des tas de gens regardent et que des tas de jeunes rêvent d'y entrer...
ça me rappelle ce film avec Jim carrey dans lequel il n'est qu'un acteur de téléréalité sur sa vie sans le savoir...je me souviens plus du titre...Au début c'est drôle et puis au fur et à mesure qu'il prend conscience que tout n'est que manipulation, ça fait mal de le voir souffrir.
interressant pour la rubrique cinéma.....
Quelqu'un connait?
bises
tacha
Revenir en haut Aller en bas
..:*lea*:..
Bretagne Dédicace
Bretagne Dédicace
..:*lea*:..


Nombre de messages : 2229
Age : 34
Localisation : cannes (06)
Date d'inscription : 22/03/2005

STAR AC  6 et 7 Empty
MessageSujet: Re: STAR AC 6 et 7   STAR AC  6 et 7 EmptyMar 29 Nov 2005 - 0:24

Tacha a écrit:
n'empêche que des tas de gens regardent et que des tas de jeunes rêvent d'y entrer...
ça me rappelle ce film avec Jim carrey dans lequel il n'est qu'un acteur de téléréalité sur sa vie sans le savoir...je me souviens plus du titre...Au début c'est drôle et puis au fur et à mesure qu'il prend conscience que tout n'est que manipulation, ça fait mal de le voir souffrir.
interressant pour la rubrique cinéma.....
Quelqu'un connait?
bises
tacha


The Truman Show.
Génialissime ce film!
Revenir en haut Aller en bas
http://eastern-glow.skyblog.com
Contenu sponsorisé





STAR AC  6 et 7 Empty
MessageSujet: Re: STAR AC 6 et 7   STAR AC  6 et 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STAR AC 6 et 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hit West Music Star avec La nouvelle Star 3!
» Star Academy 5
» Star Ac'Mag
» Star Club
» Star Club ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: DIVERTISSEMENTS :: Spectacles, TV... - Live shows, Tv shows, ... :: RealTV-
Sauter vers: