Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 STAR AC 6 et 7

Aller en bas 
+8
Tacha
tropfandelui
Sherley
Mandy-Amiel
denis
mimietitou
VaNeSs'
*Rock Julie*
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

STAR AC  6 et 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR AC 6 et 7   STAR AC  6 et 7 - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2005 - 1:28

Bonne idée je vais essayer de trouver ce film et de le regarder, j'espère qu'il y nikos et un huissier !!!!!!
je vous dirai ce que j'en pense...

mais quand on voit autant de sujets sur la téléréalité dans ce forum, je commence à me demander s'ils n'ont pas raison finalement...

en fait il n'y as plus que ca a la télé, que ce soit cette émission ou un autre genre, ils sont devenus complètement timbré, et comme ils utilisent tout les mauvais penchant que chacun a en soit quelques par. C est pour ca que je regarde pratiquement plus la télé depuis 3 ans, donc ca m'etonne pas que la télé réalité ai autant de sujet sur les forums, c normal.
Revenir en haut Aller en bas
lud
Modé
lud


Nombre de messages : 390
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

STAR AC  6 et 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR AC 6 et 7   STAR AC  6 et 7 - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2005 - 15:25

Une collège m’a annoncé ce matin : Calo fait la Star Ac en prime cette semaine … Je ne suis pas fan, elle si, et je comprends sa déception. Qu’est-ce que cet artiste a à y gagner ? Un gros chèque sans doute. C’est pas de la promo cette émission, ça me fait pitié.

La semaine dernière s’était la panique sur le site de Robbie Williams : TF1 l’annonçait dans une de ses émissions, et ouf, se sera La méthode Cauet, pas la Star Ac. (bon c’est pas mieux à mes yeux mais on a évité le pire … entre la peste et le choléra).

Quelle pauvreté de plateaux télés live nous avons. A ce sujet, l’émission Trafic Musique de France 2 s’arrête, une de moins. Taratata a vu son jour de diffusion sur France 3 décalé, c’est plus le samedi soir TARD, c’est le jeudi soir TARD. M**** à la fin. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Voilà pourquoi la Star Ac attire autant d’artistes, ce sont les seuls en 1ère partie de soirée et en direct.

PAR PITIE PAS DE PIERRICK LILLIU A LA STAR AC
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

STAR AC  6 et 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR AC 6 et 7   STAR AC  6 et 7 - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2005 - 15:44

Décidément ! on va vers une pauvreté télévisuelle...

En juillet dernier, l'animateur-producteur de l'émission "Des Racines et des Ailes", sur France 3, Patrick de Coralis, et nouveau PDG de France télévisions, avait plaidé lors de son audition pour "un véritable virage éditorial et stratégique" de France Télévisions.

Son programme s'axait sur cinq priorités : "passer d'un patriotisme de chaîne à un patriotisme de groupe" ; "relancer le soutien à la production et à la création"; "créer une nouvelle dynamique en faveur de la culture et de l'innovation" ; "proposer une programmation plus audacieuse et plus respectueuse du public" et enfin, "développer le rayonnement international du groupe".

C'est à mourir de rire... quand on constate que Trafic ne fait visiblement pas partie de ce programme "audacieux"... lol !
Revenir en haut Aller en bas
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

STAR AC  6 et 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR AC 6 et 7   STAR AC  6 et 7 - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2005 - 16:24

Pour rebondir sur le post de lud...Je pense que si de grands artistes tels que Calo, Johnny ou autres participent à la Star ac c'est déjà parce qu'ils le veulent...Comme on dit les Kyo dans une interview, ils sont passés à la Star ac pour pas faire partie de ceux et celles qui se prennent la tete à "trier" leurs apparitions tv.Après ça peut faire prétentieux dans le milieu du show biz...Puis c'est vrai que l'un des avantages des primes Star Ac pour les artistes c'est que c'est du direct LIVE et ça ça ne se fait plus beaucoup maintenant à la tv car les chaines ont peur des imprévus. Perso je trouve qu'un artiste qui passe à la Star Ac bénéficie d'avantages...une prestation live, une promo qui se répercute sur le nombre de téléspectateurs qui regarde les primes puis ça peut aussi valoriser leur image (avec la "solidarité" qui peut etre mise en avant par l'émission).Puis bien sur il y a aussi l'argent qui y joue mais si on se met à la place d'un artiste,surtout Calo, bah il n'a rien à y perdre donc pourquoi refuser ?Puis pour les fans ça leur permet de voir leur idole...
Pierrick à la Star Ac...si ça peut l'aider dans sa carrière en fesant décoller les ventes, pourquoi pas ? Les artistes invités ne sont pas des candidats donc il ne faut tout mélanger non plus...Je ne pense pas que c'est ce qui intéresse le + les médias...genre les magasines vont faire en gros titre "Scandale Calo à la Star Ac" ??? Non je crois pas...
Pour ma part je trouve ça plutot sympa de la part des vrais artistes d'apporter leur soutien à des "débutants".Il ne faut pas oublier qu'ils sont aussi là pour apprendre (soit disant) les élèves et donc il faut bien qu'ils acquièrent de l'expérience puis les conseils des pros sont toujours les bienvenus (et ça dans n'importe quel métier).
Puis je tiens à souligner que Calo est déjà venu 2 fois à la Star academy (2eme et 4eme saison) donc je ne vois pas où est le choc...Chacun son business, la vie est une jungle et tous les moyens sont bons pour persister !
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

STAR AC  6 et 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR AC 6 et 7   STAR AC  6 et 7 - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2005 - 16:36

Que Calo, Pierrick, et qui veut viennent à la starac... perso ça ne me dérange pas... comme je l'ai dit plus haut, ce sont des grands garçons...
Je trouve juste dommage qu'il n'y ait pas plus d'émissions musicales, autres que starac à une heure de grande écoute ! ça me désole...
Ils devraient mettre plus de choix, au lieu de ne laisser qu'une alternative... la télé-réalité !
Revenir en haut Aller en bas
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

STAR AC  6 et 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR AC 6 et 7   STAR AC  6 et 7 - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2005 - 16:40

Je suis entierement d'accord avec toi mimietitou...Les seules émissions musicales lives regardables sont des émissions de télé réalité...Les chaines devraient faire l'effort de relancer une émission musicale live de type normale...
Puis je suis d'accord avec toi aussi pour le fait que les artistes qui viennent à la Star ac font bien ce qu'ils veulent puis je ne vois vraiment pas en quoi ça peut déranger les gens...
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

STAR AC  6 et 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR AC 6 et 7   STAR AC  6 et 7 - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2005 - 21:28

lud a écrit:
Une collège m’a annoncé ce matin : Calo fait la Star Ac en prime cette semaine … Je ne suis pas fan, elle si, et je comprends sa déception. Qu’est-ce que cet artiste a à y gagner ? Un gros chèque sans doute. C’est pas de la promo cette émission, ça me fait pitié.

La semaine dernière s’était la panique sur le site de Robbie Williams : TF1 l’annonçait dans une de ses émissions, et ouf, se sera La méthode Cauet, pas la Star Ac. (bon c’est pas mieux à mes yeux mais on a évité le pire … entre la peste et le choléra).

Quelle pauvreté de plateaux télés live nous avons. A ce sujet, l’émission Trafic Musique de France 2 s’arrête, une de moins. Taratata a vu son jour de diffusion sur France 3 décalé, c’est plus le samedi soir TARD, c’est le jeudi soir TARD. M**** à la fin. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Voilà pourquoi la Star Ac attire autant d’artistes, ce sont les seuls en 1ère partie de soirée et en direct.

PAR PITIE PAS DE PIERRICK LILLIU A LA STAR AC

comme je partage tous ce que tu dis chere lud, par pitié pas de pierrick a la star ac, franchement il a rien a y gagner, voir meme plus a y perdre.
Calo, ca m'étonne pas qu'il y aille, on m'avait dit qu'aux solidays, il etait tres bon, mais comment dire, tres accros des caméras, tres télé on va dire.

Et encore milles pardons pour ton Robbie Williams adorer ma chere lud, ca c un truc entre nous deux...
Revenir en haut Aller en bas
lud
Modé
lud


Nombre de messages : 390
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

STAR AC  6 et 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR AC 6 et 7   STAR AC  6 et 7 - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2005 - 21:48

Cher Denis,

Robbie et moi nous t'excusons, soit. Mais sache que je suis toujours très objective et que son album est bof : il y a 4-5 chansons de bien, voire TB (dont 3 seront interprétées sur le plateau de Taratata vendredi soir) pour le reste, il a pas inventé le fil à couper le beurre, le Robbie. Voilà t'es content, j'suis sûr ... tongue

Mais, j'ai quand même mes places pour le 17 juin au Parc des Princes. YES cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers

Je suis pas hors sujet, hein Question
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




STAR AC  6 et 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR AC 6 et 7   STAR AC  6 et 7 - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2005 - 22:03

lud a écrit:
Cher Denis,

Robbie et moi nous t'excusons, soit. Mais sache que je suis toujours très objective et que son album est bof : il y a 4-5 chansons de bien, voire TB (dont 3 seront interprétées sur le plateau de Taratata vendredi soir) pour le reste, il a pas inventé le fil à couper le beurre, le Robbie. Voilà t'es content, j'suis sûr ... tongue

Mais, j'ai quand même mes places pour le 17 juin au Parc des Princes. YES cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers

Je suis pas hors sujet, hein Question

C'est complet non son concert ? Ma tante me saoule avec son Robbie Williams.. je lui trouve pas de place :'(
Revenir en haut Aller en bas
SHOW BUS
Invité




STAR AC  6 et 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR AC 6 et 7   STAR AC  6 et 7 - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2005 - 22:08

pour mon job j ai sous les yeux les artistes BMG certains comme ROCH VOISINE n ont pas refusés l invitation nous ne sommes globalement pas content et nous regardons,dommage que nous n avons pas de bonnes émissions de variétés cordialement
Revenir en haut Aller en bas
lud
Modé
lud


Nombre de messages : 390
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

STAR AC  6 et 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR AC 6 et 7   STAR AC  6 et 7 - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2005 - 22:12

Salut Laughlin,

Alors tu diras à Tata que oui son concert est COMPLET, les places se sont vendus en moins de 6h de temps. Ce jour là, RW a vendu 1,6 millions de places dans le monde pour sa tournée, en quelques heures affraid .

Un concert supplémentaire est en projet pour le 18 juin, mais si c'est comme pour la Belgique, en 3h de temps, les places pour le concert supplémentaire se sont vendus. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
sk8rockmetal
Casting Rennes
Casting Rennes



Nombre de messages : 6
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 18/11/2005

STAR AC  6 et 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: oué   STAR AC  6 et 7 - Page 2 EmptySam 3 Déc 2005 - 15:41

en quelque sorte c comme la nouvelle star la star ac c pour fair decouvrir des artiste sauf que c une école et qu'on les change un peu je trouve pc ds la nouvelle star c vrai que pierrick il venu comme ca et il est tjs comme ca on lui a pas trop dit tu doit changer ca apprendre ca etc... mé c une téléréalité comme une autre mé bon voilà koi et si on px faire du live pk pas aller à la star ac moi ca ma pas trop decu de voir kyon en live à la star ac j'été contente de pouvoir les entendre en fait lol ct cool ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk8rockmetal.skyblog.com
Contenu sponsorisé





STAR AC  6 et 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR AC 6 et 7   STAR AC  6 et 7 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STAR AC 6 et 7
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: DIVERTISSEMENTS :: Spectacles, TV... - Live shows, Tv shows, ... :: RealTV-
Sauter vers: