Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Suggestion pour réclamer BE en Belgique

Aller en bas 
+3
rimascat
denis
Ambrosia
7 participants
AuteurMessage
Ambrosia
Héroïne
Héroïne
Ambrosia


Nombre de messages : 162
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/05/2005

Suggestion pour réclamer BE en Belgique Empty
MessageSujet: Suggestion pour réclamer BE en Belgique   Suggestion pour réclamer BE en Belgique EmptyJeu 23 Juin 2005 - 17:26

Hello,

De mon côté, dans le plat pays qui est le mien, j'ai envoyé des mails à la plupart des radios belges de grande écoute (contact, fun, bel rtl et nrj) en demandant s'il voudrait bien passer le single de Pierrick.
Radio Contact m'a déjà répondu qu'ils étaient en pourparlers et que la décision tomberait dans les jours prochains. Je suppose que ça va dépendre du fait qu'il progresse ou non dans l'ultratop des singles (il est entré à la 34ème position samedi passé) ce samedi ...

Voilà, ça serait cool si les autres belges pouvaient en faire autant, peut être que ça pourrait avoir plus d'impact si l'on est plusieurs à demander la même chose !!!
Voici quelques adresses :
1°) sur fun radio, vous pouvez contacter le responsable de la programmation à marco@funradio.be
2°) sur bel-rtl, il suffit d'aller dans la rubrique "émissions" et de cliquer sur le lien "écrire à l'émission"
3°) sur radio contact, il y a un lien 'contact' sur le site et il faut choisir d'adresser son mail à la programmation musicale

Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Suggestion pour réclamer BE en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Envoi de mails aux radios belges   Suggestion pour réclamer BE en Belgique EmptyJeu 23 Juin 2005 - 23:53

Ambrosia a écrit:
Hello,

De mon côté, dans le plat pays qui est le mien, j'ai envoyé des mails à la plupart des radios belges de grande écoute (contact, fun, bel rtl et nrj) en demandant s'il voudrait bien passer le single de Pierrick.
Radio Contact m'a déjà répondu qu'ils étaient en pourparlers et que la décision tomberait dans les jours prochains. Je suppose que ça va dépendre du fait qu'il progresse ou non dans l'ultratop des singles (il est entré à la 34ème position samedi passé) ce samedi ...

Voilà, ça serait cool si les autres belges pouvaient en faire autant, peut être que ça pourrait avoir plus d'impact si l'on est plusieurs à demander la même chose !!!
Voici quelques adresses :
1°) sur fun radio, vous pouvez contacter le responsable de la programmation à marco@funradio.be
2°) sur bel-rtl, il suffit d'aller dans la rubrique "émissions" et de cliquer sur le lien "écrire à l'émission"
3°) sur radio contact, il y a un lien 'contact' sur le site et il faut choisir d'adresser son mail à la programmation musicale

Voili voilou !

C'est fait, le chavalier blanc a encore frappé et maintenant il s'entoure de preu chevalier de la foret des ardennes ou il passe la frontiere et galoppe vers les plats pays que l'on aime si bien, s'arrétant dans quelques tavernes et dégustant au passage quelques leffe et autre affligen moussante et rafraichissante, sur notre étendart au arme de PIERRICK duc de la forêt de brocéliante et vicomte de bretagne...
"on a parcouru le chemin, on a tenu la distance"
hello ambrosia de belgique coeur de lion et a coeur ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia
Héroïne
Héroïne
Ambrosia


Nombre de messages : 162
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/05/2005

Suggestion pour réclamer BE en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour réclamer BE en Belgique   Suggestion pour réclamer BE en Belgique EmptyVen 4 Nov 2005 - 10:29

L'album étant enfin disponible en Belgique, j'ai envoyé des mails aux principales radios belges (à savoir nrj, radio contact, fun radio et bel RTL)afin qu'elles passent enfin le titre 'Besoin d'espace'.
Un petit coup de main n'est pas malvenu, au contraire !
Je vous tiens au courant des réponses éventuelles !
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Suggestion pour réclamer BE en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour réclamer BE en Belgique   Suggestion pour réclamer BE en Belgique EmptyVen 4 Nov 2005 - 16:32

[quote="Ambrosia"Un petit coup de main n'est pas malvenu, au contraire !
Je vous tiens au courant des réponses éventuelles ![/quote]

Tu peux compter sur nous!
Tu ne connaitrais pas des autres radios ou bonne émission belge (autre ke celle deja cité sur le forum) ou l'on peut écrire?
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia
Héroïne
Héroïne
Ambrosia


Nombre de messages : 162
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/05/2005

Suggestion pour réclamer BE en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour réclamer BE en Belgique   Suggestion pour réclamer BE en Belgique EmptyVen 4 Nov 2005 - 17:49

Laughlin a écrit:
[quote="Ambrosia"Un petit coup de main n'est pas malvenu, au contraire !
Je vous tiens au courant des réponses éventuelles !

Tu peux compter sur nous!
Tu ne connaitrais pas des autres radios ou bonne émission belge (autre ke celle deja cité sur le forum) ou l'on peut écrire?
[/quote]

Merci !

En faisant une recherche rapide, j'avais pas pensé à Vivacité : www.vivacite.be. Pour envoyer un message au programmateur, il faut aller dans la rubrique "la musique" et le formulaire se trouve tout en bas de la page. Dès que j'en trouves d'autres, je les poste.

Sinon, point de vue des émissions, ben c'est un peu le désert ici, à priori je vois pas d'émmission belge qui invite des artistes ...
Mais je continue d'y réfléchir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Suggestion pour réclamer BE en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour réclamer BE en Belgique   Suggestion pour réclamer BE en Belgique EmptyMar 8 Nov 2005 - 18:43

Pour infos : dwarf

Une liste trés détaillée pour contacter les médias belges se trouve ici :

Arrow https://pierrick-online.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2765

Merci à Cordelia... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia
Héroïne
Héroïne
Ambrosia


Nombre de messages : 162
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/05/2005

Suggestion pour réclamer BE en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour réclamer BE en Belgique   Suggestion pour réclamer BE en Belgique EmptyMer 9 Nov 2005 - 12:51

Après maintenant 5 jours,AUCUNE réponse des radios belges, je suis hors de moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia
Héroïne
Héroïne
Ambrosia


Nombre de messages : 162
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/05/2005

Suggestion pour réclamer BE en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour réclamer BE en Belgique   Suggestion pour réclamer BE en Belgique EmptyVen 11 Nov 2005 - 14:47

J'ai enfin une réponse du co^té des radios belges et c'est très mauvais pour Pierrick : elles ont décidées de ne pas l'inclure dans leur playlist ...
Voici, par exemple, le mail que j'ai reçu de Radio Contact :

Bonjour
Je dois faire des choix et malheureusement le single de Pierrick n'a pas été retenu
Merci pour votre fidélité
Todo lo mejor ...
Jean Lou Bertin
Directeur de la programmation
Revenir en haut Aller en bas
philko2209
Admi
philko2209


Nombre de messages : 661
Localisation : Liege et Paris
Date d'inscription : 29/04/2005

Suggestion pour réclamer BE en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour réclamer BE en Belgique   Suggestion pour réclamer BE en Belgique EmptyVen 11 Nov 2005 - 15:23

Ambrosia a écrit:
J'ai enfin une réponse du co^té des radios belges et c'est très mauvais pour Pierrick : elles ont décidées de ne pas l'inclure dans leur playlist ...
Voici, par exemple, le mail que j'ai reçu de Radio Contact :

Bonjour
Je dois faire des choix et malheureusement le single de Pierrick n'a pas été retenu
Merci pour votre fidélité
Todo lo mejor ...
Jean Lou Bertin
Directeur de la programmation



Donc il faut les envahirs de mails pour prouver qu'il y à une demande et la ils seront bien obligés de revoir leurs copies ///////// rien n'est jamais perdu et definitif
Revenir en haut Aller en bas
http://philko66.skyblog.com/index.html
Ambrosia
Héroïne
Héroïne
Ambrosia


Nombre de messages : 162
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/05/2005

Suggestion pour réclamer BE en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour réclamer BE en Belgique   Suggestion pour réclamer BE en Belgique EmptySam 12 Nov 2005 - 13:02

philko2209 a écrit:
Ambrosia a écrit:
J'ai enfin une réponse du co^té des radios belges et c'est très mauvais pour Pierrick : elles ont décidées de ne pas l'inclure dans leur playlist ...
Voici, par exemple, le mail que j'ai reçu de Radio Contact :

Bonjour
Je dois faire des choix et malheureusement le single de Pierrick n'a pas été retenu
Merci pour votre fidélité
Todo lo mejor ...
Jean Lou Bertin
Directeur de la programmation



Donc il faut les envahirs de mails pour prouver qu'il y à une demande et la ils seront bien obligés de revoir leurs copies ///////// rien n'est jamais perdu et definitif

Je suis tout à fait d'accord mais moi j'en ai déjà envoyé 1 par semaine depuis la sortie de l'album mais si je suis la seule ici en Belgique, ça ne risque pas de fonctionner, c'est pourquoi j'ai besoin de l'aide du plus de monde possible, envoyer aussi des mails aux radios belges pour que Pierrick soit repris dans leur programmation !
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Suggestion pour réclamer BE en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour réclamer BE en Belgique   Suggestion pour réclamer BE en Belgique EmptyMer 23 Nov 2005 - 20:40

J'ai reçu une réponse d'une radio belge..

Citation :
Nous avons bien reçu ton mail, très bien écrit et pas mal argumenté … comme tu m’as l’air assez intéressée, je prends le temps de t’expliquer dans le détail.

Je comprends bien ton affection pour Pierrick et sa musique … seulement voilà, tu dois bien t’imaginer que pour faire une émission de 26 minutes sur un artiste, il faut en raconter des choses ! Il faut aussi beaucoup d’images différentes, des sources différentes, des axes différents, etc. Je t’invite à être attentive dans les prochains Vib et tu t’en rendras compte. Pierrick à l’heure d’aujourd’hui ne possède que deux clips … admettons qu’on fasse une longue interview de lui, ce ne serait pas suffisant. Comme nous n’avons pas envie d’utiliser et de réutiliser des images de La nouvelle star (on l’a déjà assez fait dans le cadre de Backstage), nous ne pouvons pas lui consacrer une demi heure complète. Sache bien que cette raison s’applique aussi à n’importe quel artiste ayant seulement deux singles derrière lui. C’est normal. C’est pourquoi, afin de ne pas laisser tomber ces « petits jeunes », nous leur consacrons des émissions spéciales dans lesquelles on en intègre plusieurs (pense que nous recevons aussi des mails pour Amel Bent, Steve Estatof, Mat Pokora, …) donc si on doit contenter tout le monde, on fait un plug vibration différent toute les heures !

Tout ça pour dire, que nous préparons actuellement un plug vibration dont la thématique inclura Pierrick puisqu’on se penchera sur les stars sortis de la télé réalité (au sens large du terme) … je ne peux pas te dire quand nous shooterons cette spéciale mais c’est dans nos projets.

Voilà, j’espère que cette réponse te convient un peu même si j’imagine bien, en tant que fan, que tu souhaiterais quelque chose de plus long.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Sofiiia
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Sofiiia


Nombre de messages : 115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2005

Suggestion pour réclamer BE en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour réclamer BE en Belgique   Suggestion pour réclamer BE en Belgique EmptyMer 23 Nov 2005 - 20:53

Laughlin a écrit:
J'ai reçu une réponse d'une radio belge..

Citation :
Nous avons bien reçu ton mail, très bien écrit et pas mal argumenté … comme tu m’as l’air assez intéressée, je prends le temps de t’expliquer dans le détail.

Je comprends bien ton affection pour Pierrick et sa musique … seulement voilà, tu dois bien t’imaginer que pour faire une émission de 26 minutes sur un artiste, il faut en raconter des choses ! Il faut aussi beaucoup d’images différentes, des sources différentes, des axes différents, etc. Je t’invite à être attentive dans les prochains Vib et tu t’en rendras compte. Pierrick à l’heure d’aujourd’hui ne possède que deux clips … admettons qu’on fasse une longue interview de lui, ce ne serait pas suffisant. Comme nous n’avons pas envie d’utiliser et de réutiliser des images de La nouvelle star (on l’a déjà assez fait dans le cadre de Backstage), nous ne pouvons pas lui consacrer une demi heure complète. Sache bien que cette raison s’applique aussi à n’importe quel artiste ayant seulement deux singles derrière lui. C’est normal. C’est pourquoi, afin de ne pas laisser tomber ces « petits jeunes », nous leur consacrons des émissions spéciales dans lesquelles on en intègre plusieurs (pense que nous recevons aussi des mails pour Amel Bent, Steve Estatof, Mat Pokora, …) donc si on doit contenter tout le monde, on fait un plug vibration différent toute les heures !

Tout ça pour dire, que nous préparons actuellement un plug vibration dont la thématique inclura Pierrick puisqu’on se penchera sur les stars sortis de la télé réalité (au sens large du terme) … je ne peux pas te dire quand nous shooterons cette spéciale mais c’est dans nos projets.

Voilà, j’espère que cette réponse te convient un peu même si j’imagine bien, en tant que fan, que tu souhaiterais quelque chose de plus long.

Bye.

hey bien!!! quelle réponse!! tu as du lui envoyé un sacré mail!!! moi je n'en ai aucune pour le moment mais je vais envoyé a rtl2 ce soir je pense.. je sais que c'est pas tres utile puisqu'ils repondent toujours la meme chose.. mais justement en insistant peut etre que....
Revenir en haut Aller en bas
lud
Modé
lud


Nombre de messages : 390
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

Suggestion pour réclamer BE en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour réclamer BE en Belgique   Suggestion pour réclamer BE en Belgique EmptyMer 23 Nov 2005 - 20:55

Super ta réponse personalisée, Laughlin.

Tu sais qu'on a besoin de belle plume comme toi pour poster sur les forums d'Europe 2, de Top of the Pop et de Taratata. Sur ce dernier, il y a eu pas mal de réaction aujourd'hui, à nous de jouer (j'adore ce jeu :D ).

Bises à chacun.
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Suggestion pour réclamer BE en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour réclamer BE en Belgique   Suggestion pour réclamer BE en Belgique EmptyMer 23 Nov 2005 - 21:03

Effectivement sofia, même si on nous donne toujours les mêmes réponses, il est important de leur transmettre notre interêt pour ce jeune artiste ainsi que notre volonté à vouloir l'entendre sur leur antenne ou le voir sur leur plateau.

La fin justifie les moyens parait il ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia
Héroïne
Héroïne
Ambrosia


Nombre de messages : 162
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/05/2005

Suggestion pour réclamer BE en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour réclamer BE en Belgique   Suggestion pour réclamer BE en Belgique EmptyJeu 24 Nov 2005 - 12:25

Laughlin a écrit:
J'ai reçu une réponse d'une radio belge..

Citation :
Nous avons bien reçu ton mail, très bien écrit et pas mal argumenté … comme tu m’as l’air assez intéressée, je prends le temps de t’expliquer dans le détail.

Je comprends bien ton affection pour Pierrick et sa musique … seulement voilà, tu dois bien t’imaginer que pour faire une émission de 26 minutes sur un artiste, il faut en raconter des choses ! Il faut aussi beaucoup d’images différentes, des sources différentes, des axes différents, etc. Je t’invite à être attentive dans les prochains Vib et tu t’en rendras compte. Pierrick à l’heure d’aujourd’hui ne possède que deux clips … admettons qu’on fasse une longue interview de lui, ce ne serait pas suffisant. Comme nous n’avons pas envie d’utiliser et de réutiliser des images de La nouvelle star (on l’a déjà assez fait dans le cadre de Backstage), nous ne pouvons pas lui consacrer une demi heure complète. Sache bien que cette raison s’applique aussi à n’importe quel artiste ayant seulement deux singles derrière lui. C’est normal. C’est pourquoi, afin de ne pas laisser tomber ces « petits jeunes », nous leur consacrons des émissions spéciales dans lesquelles on en intègre plusieurs (pense que nous recevons aussi des mails pour Amel Bent, Steve Estatof, Mat Pokora, …) donc si on doit contenter tout le monde, on fait un plug vibration différent toute les heures !

Tout ça pour dire, que nous préparons actuellement un plug vibration dont la thématique inclura Pierrick puisqu’on se penchera sur les stars sortis de la télé réalité (au sens large du terme) … je ne peux pas te dire quand nous shooterons cette spéciale mais c’est dans nos projets.

Voilà, j’espère que cette réponse te convient un peu même si j’imagine bien, en tant que fan, que tu souhaiterais quelque chose de plus long.

Bye.

Je viens de recevoir identiquement la même réponse dans ma boîte ce matin suite à un mail que je leur avait envoyé hier après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Suggestion pour réclamer BE en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour réclamer BE en Belgique   Suggestion pour réclamer BE en Belgique EmptyDim 4 Déc 2005 - 14:39

Petit rappel... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion pour réclamer BE en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour réclamer BE en Belgique   Suggestion pour réclamer BE en Belgique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion pour réclamer BE en Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion pour réclamer des concerts
» Adresses pour réclamer Pierrick
» Suggestion pour le forum
» Prochaines émissions télés où réclamer Pierrick
» Exemples de mails

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: FANS ZONE :: Vos démarches pour Pierrick - Your plans/actions for Pierrick-
Sauter vers: