Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Appel à vos idées!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Appel à vos idées!! Empty
MessageSujet: Appel à vos idées!!   Appel à vos idées!! EmptyVen 2 Déc 2005 - 21:53

Hello à tous,

Je dois me déguiser en Jeanne d'arc pour une tite fête dans une semaine... affraid

Et je dois vous avouer que je me trouve aujoud'hui fort dépouvue (dans la merdasse) pour créer mon déguisement donc si vous avez des tites idées, elles seront les bienvenues.... ;)

Bizzz dwarf
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Appel à vos idées!! Empty
MessageSujet: Re: Appel à vos idées!!   Appel à vos idées!! EmptySam 3 Déc 2005 - 12:19

Le plus simple, serait le déguisement quand elle était encore bergère... dans ce cas, une longue robe blanche fera l'affaire... un mouton en peluche dans les bras...
Sinon, quand elle est passé aux armes, l'armure, dur-dur à trouver... ;)
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Appel à vos idées!! Empty
MessageSujet: Re: Appel à vos idées!!   Appel à vos idées!! EmptyDim 4 Déc 2005 - 1:31

chere rima, je cherche une idée euhhhhhhhh, bennnnnnnnn,euhhhhhhhhhhhh,bennnnnnnnnn,
bon comme mimie alors, soit une bergére, ou une armure, par contre pour la coifure ca va peut etre pas le faire,car dans le film de besson, elle a une coupe au bol comme on dit, bofff. finalament la bergere ca serait mieux...
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Appel à vos idées!! Empty
MessageSujet: Re: Appel à vos idées!!   Appel à vos idées!! EmptyMar 6 Déc 2005 - 17:18

Vos idées sont excellentes........Merci à vous!!! cheers

Je vais etre ravissante!!! rabbit

Bizzz bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Appel à vos idées!! Empty
MessageSujet: Re: Appel à vos idées!!   Appel à vos idées!! EmptyMer 7 Déc 2005 - 0:08

j'avais pensé à la coupe de cheveux GI jane (tu sais le film avec Demi Moore!) mais denis a été plus rapide que moi!... Ah ces hommes des p'tits rapides...
sinon pour plus de réalisme surtout évite de te laver quelques jours voir semaines (ce serait mieux) avant...
enfin égorge quelques poulets pour faire du sang séché du style je reviens du combat qu'est ce qu'on mange ce soir chéri?
pour l'armure du tissu un peu épais et quelques strass peuvent faire l'affaire (quand j'étais petite ma mère m'avait fait un déguisement d'Ulysse 31 avec des cartons d'emballage en pseudo alu...)
pour l'épée c'est plus compliqué ... sinon j'ai un petit sabre laser de Jedi que j'ai récupéré dans le paquet de céréales de mon homme si tu veux...
bref tu veux pas te déguiser en Marie Curie c'est plus facile....
Bises
Tacha
PS n'oublie pas l'extincteur pour le bucher... lol!
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Appel à vos idées!! Empty
MessageSujet: Re: Appel à vos idées!!   Appel à vos idées!! EmptyMer 7 Déc 2005 - 0:42

Tacha a écrit:
j'avais pensé à la coupe de cheveux GI jane (tu sais le film avec Demi Moore!) mais denis a été plus rapide que moi!... Ah ces hommes des p'tits rapides...
sinon pour plus de réalisme surtout évite de te laver quelques jours voir semaines (ce serait mieux) avant...
enfin égorge quelques poulets pour faire du sang séché du style je reviens du combat qu'est ce qu'on mange ce soir chéri?
pour l'armure du tissu un peu épais et quelques strass peuvent faire l'affaire (quand j'étais petite ma mère m'avait fait un déguisement d'Ulysse 31 avec des cartons d'emballage en pseudo alu...)
pour l'épée c'est plus compliqué ... sinon j'ai un petit sabre laser de Jedi que j'ai récupéré dans le paquet de céréales de mon homme si tu veux...
bref tu veux pas te déguiser en Marie Curie c'est plus facile....
Bises
Tacha
PS n'oublie pas l'extincteur pour le bucher... lol!


Expdrrrrrr lol!

Merci pour tous ces conseils tacha.....je serai une Jeanne d'Arc customisée sans aucun doute!!
J'espére que mon déguisement ne va pas donner aux autres des idées de barbecue.......chut tacha pas un mot de tout cela à qui tu sais!!!
Bizzz à toi.
Revenir en haut Aller en bas
manonlovepierrick
Je Savais
Je Savais
manonlovepierrick


Nombre de messages : 3462
Localisation : aux allentours de paris
Date d'inscription : 15/04/2005

Appel à vos idées!! Empty
MessageSujet: Re: Appel à vos idées!!   Appel à vos idées!! EmptyMer 7 Déc 2005 - 12:25

Moi je veux te voir en Jeanne Arc !!!
ptdr
tu nous enverra la photo Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://justforpierrick.skyblog.com
Laughlin
Invité




Appel à vos idées!! Empty
MessageSujet: Re: Appel à vos idées!!   Appel à vos idées!! EmptySam 24 Déc 2005 - 3:30

Alors c'était comment cette petite fête?
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Appel à vos idées!! Empty
MessageSujet: Re: Appel à vos idées!!   Appel à vos idées!! EmptyLun 26 Déc 2005 - 17:19

ouais c'est vrai ça...
T'étais comment finalement?
si t'as une photos t'es obligée de nous l'envoyer...
joyeux noël à toi
Tacha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel à vos idées!! Empty
MessageSujet: Re: Appel à vos idées!!   Appel à vos idées!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à vos idées!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous des idées ?
» APPEL URGENT ...MUSICIEN
» APPEL AUX FORUMEURS BELGES
» VOS IDEES POUR LE FUTUR DESIGN !!!
» Appel aux personnes qui ont envie de s'investir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: DIVERTISSEMENTS :: Bla bla bla - Free General Discussion :: Archives 2005-
Sauter vers: