Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pierrick dans le nouveau super !!!

Aller en bas 
+9
spikymania
Sofiiia
Meloo&yvonne
denis
Tacha
mimietitou
justpierrick
melissa24ml
Alexandra51
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexandra51
Des Larmes
Des Larmes
Alexandra51


Nombre de messages : 757
Localisation : Montmirail (51)
Date d'inscription : 06/03/2005

Pierrick dans le nouveau super !!! Empty
MessageSujet: Pierrick dans le nouveau super !!!   Pierrick dans le nouveau super !!! EmptySam 10 Déc 2005 - 19:25

Pierrick est dans le nouveau magasine " Super " ! Dedans il y a une interview " Noel" ! Les photos sont celle du site officiel (elles sont superbes), il y a aussi une carte avec le portrait de Pierrick !!!!

Voilà 2.90€
Revenir en haut Aller en bas
http://rockjrm.skyblog.com
melissa24ml
Héroïne
Héroïne
melissa24ml


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 28/07/2005

Pierrick dans le nouveau super !!! Empty
MessageSujet: Re: Pierrick dans le nouveau super !!!   Pierrick dans le nouveau super !!! EmptySam 10 Déc 2005 - 22:55

cool merci pour linfo enfin une nouvelle interview çà fesais lontemp! je pourrais lacheter que la semaine prochaine! Sad
Revenir en haut Aller en bas
justpierrick
Héroïne
Héroïne
justpierrick


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 12/06/2005

Pierrick dans le nouveau super !!! Empty
MessageSujet: Re: Pierrick dans le nouveau super !!!   Pierrick dans le nouveau super !!! EmptyDim 11 Déc 2005 - 0:25

mici pour linfo, est ce que tu c si il y a jenifer ??
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Pierrick dans le nouveau super !!! Empty
MessageSujet: Re: Pierrick dans le nouveau super !!!   Pierrick dans le nouveau super !!! EmptyDim 11 Déc 2005 - 2:52

et Greg ! et Nolwenn ! et M. Pokora ! oh oui oh oui !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra51
Des Larmes
Des Larmes
Alexandra51


Nombre de messages : 757
Localisation : Montmirail (51)
Date d'inscription : 06/03/2005

Pierrick dans le nouveau super !!! Empty
MessageSujet: Re: Pierrick dans le nouveau super !!!   Pierrick dans le nouveau super !!! EmptyDim 11 Déc 2005 - 12:12

- Jenifer : Non y a pas
- M.Pokora : Oui, 4 pages
- Nolwenn : Oui, 2 pages
- Greg : Non

bizousss
Revenir en haut Aller en bas
http://rockjrm.skyblog.com
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Pierrick dans le nouveau super !!! Empty
MessageSujet: Re: Pierrick dans le nouveau super !!!   Pierrick dans le nouveau super !!! EmptyDim 11 Déc 2005 - 19:51

mimietitou a écrit:
et Greg ! et Nolwenn ! et M. Pokora ! oh oui oh oui !

mdr Mimi... bounce bounce

c'est raté pour l'hypothèse de Denis sur un autre post... rambo
bises
Tacha
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Pierrick dans le nouveau super !!! Empty
MessageSujet: Re: Pierrick dans le nouveau super !!!   Pierrick dans le nouveau super !!! EmptyDim 11 Déc 2005 - 21:28

chere tacha, ca va encore, un seul article depuis pas mal de semaines je trouve que c'est pas mal tout de même non ?
c un pur notre pierrickou , il va pas ce faire pouffer par les marchands du temple, enfin pense quand même a ton avenir garçon et si tu peux te faire un peu de tune au passage prends là, et tu démentiras toutes les conneries apres...mdrr....
Revenir en haut Aller en bas
Meloo&yvonne
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
Meloo&yvonne


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2005

Pierrick dans le nouveau super !!! Empty
MessageSujet: Re: Pierrick dans le nouveau super !!!   Pierrick dans le nouveau super !!! EmptyDim 11 Déc 2005 - 21:43

quelqu'un aurait il le scann svp??
Revenir en haut Aller en bas
Sofiiia
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Sofiiia


Nombre de messages : 115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2005

Pierrick dans le nouveau super !!! Empty
MessageSujet: Re: Pierrick dans le nouveau super !!!   Pierrick dans le nouveau super !!! EmptyLun 12 Déc 2005 - 1:45

mimietitou a écrit:
et Greg ! et Nolwenn ! et M. Pokora ! oh oui oh oui !

Lol mimie... no comment... tongue
Revenir en haut Aller en bas
spikymania
Héroïne
Héroïne
spikymania


Nombre de messages : 183
Localisation : Aulnay-Sous-Bois (93)
Date d'inscription : 03/05/2005

Pierrick dans le nouveau super !!! Empty
MessageSujet: Re: Pierrick dans le nouveau super !!!   Pierrick dans le nouveau super !!! EmptyLun 12 Déc 2005 - 11:14

Voici les scans Cool


Pierrick dans le nouveau super !!! Presse2485kn.th
Pierrick dans le nouveau super !!! Presse2494db.th


Bonne lecture! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Meloo&yvonne
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
Meloo&yvonne


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2005

Pierrick dans le nouveau super !!! Empty
MessageSujet: Re: Pierrick dans le nouveau super !!!   Pierrick dans le nouveau super !!! EmptyLun 12 Déc 2005 - 17:58

spikymania a écrit:
Voici les scans Cool


Pierrick dans le nouveau super !!! Presse2485kn.th
Pierrick dans le nouveau super !!! Presse2494db.th


Bonne lecture! ;)

ah!!! super!!!! merci!!!
moi j'aime bien cette interview !!!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
lud
Modé
lud


Nombre de messages : 390
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

Pierrick dans le nouveau super !!! Empty
MessageSujet: Re: Pierrick dans le nouveau super !!!   Pierrick dans le nouveau super !!! EmptyLun 12 Déc 2005 - 19:42

Si on te donnait carte blanche, quel cadeau de Noël aimerais-tu faire à tes fans ?
P.L. : J’organiserais un énorme concert gratuit et ensuite j’irais à leur rencontre.


Mais en voilà une idée cadeau quelle est bonne. cheers
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Pierrick dans le nouveau super !!! Empty
MessageSujet: Re: Pierrick dans le nouveau super !!!   Pierrick dans le nouveau super !!! EmptyLun 12 Déc 2005 - 22:09

lud a écrit:
Si on te donnait carte blanche, quel cadeau de Noël aimerais-tu faire à tes fans ?
P.L. : J’organiserais un énorme concert gratuit et ensuite j’irais à leur rencontre.


Mais en voilà une idée cadeau quelle est bonne. cheers

Oh que oui alors.....!!!!
Pierrick si tu nous lis, ça nous va parfaitement.....ton jour sera le notre!!! Mr.Red

Le rendez vous est donc pris dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Pierrick dans le nouveau super !!! Empty
MessageSujet: Re: Pierrick dans le nouveau super !!!   Pierrick dans le nouveau super !!! EmptyLun 12 Déc 2005 - 23:29

c'est où et quand?
Revenir en haut Aller en bas
Sofiiia
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Sofiiia


Nombre de messages : 115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2005

Pierrick dans le nouveau super !!! Empty
MessageSujet: Re: Pierrick dans le nouveau super !!!   Pierrick dans le nouveau super !!! EmptyMar 13 Déc 2005 - 2:21

je suis partante aussi!! mais si il veut nous rencontrer.. ca peut etre une idée ca.. on se donne rdv ds un endroit et on lui propose de venir... il chantera! je suis sure que ca posera de pb a personne!! comme ca il nous fera son cadeau de noel!! Razz et en plus il aura le droit de choisir la fille de son choix parmi nous.. (celle ki veulent biensur...) comme ca il sera plus celibataire!! et ca ca sera NOTRE cadeau de noel!!
ELLE EST PAS GENIALE MON IDEE??
Revenir en haut Aller en bas
lud
Modé
lud


Nombre de messages : 390
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

Pierrick dans le nouveau super !!! Empty
MessageSujet: Re: Pierrick dans le nouveau super !!!   Pierrick dans le nouveau super !!! EmptyMar 13 Déc 2005 - 8:28

Sofiiia a écrit:
et en plus il aura le droit de choisir la fille de son choix parmi nous.. (celle ki veulent biensur...) comme ca il sera plus celibataire!! et ca ca sera NOTRE cadeau de noel!!
ELLE EST PAS GENIALE MON IDEE??

Mais le célibat n'est pas une fin en soi, Sofiiia, on peut s'y trouver heureux. ;)
Je suis partante pour la 1ère idée pas la seconde : Pierrick n'a pas encore un statut qui lui permet de se pointer à une soirée et de choisir celle qui veut. Ceci est réservé à RW. Pierrick, privé de Noël cette année...

Et puis nous sommes nombreuses à avoir déjà un amour I love you dans la vie.
Toi, je sens que tu fais partie de celles qui rêvent de se marier avec Pierrick, Denis reçoit beaucoup de patiente dans ton cas, vas le consulter de ma part What the fuck ?!? .

Bises à toi la miss,
Revenir en haut Aller en bas
emo
Casting Rennes
Casting Rennes



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/11/2005

Pierrick dans le nouveau super !!! Empty
MessageSujet: Re: Pierrick dans le nouveau super !!!   Pierrick dans le nouveau super !!! EmptyMar 13 Déc 2005 - 8:37

bonjour a tous !
moi aussi je suis partante pour la 1 ere idée
et si on louait une salle ?
apres tout ce qui est dit est dit ! loll
Revenir en haut Aller en bas
Sofiiia
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Sofiiia


Nombre de messages : 115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2005

Pierrick dans le nouveau super !!! Empty
MessageSujet: Re: Pierrick dans le nouveau super !!!   Pierrick dans le nouveau super !!! EmptyMar 13 Déc 2005 - 15:11

emo a écrit:
bonjour a tous !
moi aussi je suis partante pour la 1 ere idée
et si on louait une salle ?
apres tout ce qui est dit est dit ! loll

hey!!! ca serait une idée serieusement!! on devrait pouvoir monter ça... peut etre en parler a bmg... apres tout si pierrick est ok...
Quand au noel de pierrick, bah tanpis si il na pas le statut...lol mais lud, qu 'est ce que c'est RW? Robbie Williams? ;)
Le celibat n'est pas une fin en soit c'est vrai.. mais pauvre pierrick, il va quand meme pas passer les fetes sans copine? ca serait triste.. quoi qu'il en a peut etre une mais qu'il ne veut tout simplement pas en parler.. de ttes facons personnelement je fais partie de celles qui ont deja un amour dans leur vie... I love you Alors le mariage avec pierrick, je le remet a plus tard... Désolé denis!! mais je peux toujours te consulter pour d'autres problemes!! :p
En tout cas Merci à toi lud, de prendre mes problemes tellement au serieux! mdr
Revenir en haut Aller en bas
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

Pierrick dans le nouveau super !!! Empty
MessageSujet: Re: Pierrick dans le nouveau super !!!   Pierrick dans le nouveau super !!! EmptyMar 13 Déc 2005 - 15:46

C'est vraiment une idée bizarre...Si Pierrick est seul c'est qu'il le veut bien aussi puis etre célibataire c'est pas une maladie...surtout que ça fait peu de temps pour lui (si c'est vraiment le cas) et je pense qu'il n'aurait pas de mal à trouver une demoiselle... ;) Puis en meme temps dans le métier, au début, c'est dur de concillier petit(e) ami(e) et travail...

Par contre pour le cadeau de Noel que Pierrick aimerait nous faire moi je dis oui oui oui !
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Pierrick dans le nouveau super !!! Empty
MessageSujet: Re: Pierrick dans le nouveau super !!!   Pierrick dans le nouveau super !!! EmptyMar 13 Déc 2005 - 22:57

soffia a dit :
je suis partante aussi!! mais si il veut me rencontrer.. ca peut etre une idée ca.. on se donne rdv ds un endroit et je lui propose de venir... il chantera! je suis sure que ca posera de pb a personne!! comme ca il me fera son cadeau de noel!! et en plus il aura le droit de choisir la fille de son choix parmi moi.. (celle ki veulent bien sur, enfin moi je suis partante...) chaaauuuudddd devannnnnnt, comme ca il sera plus celibataire!! et ca ca sera mon cadeau de noel!!
ELLE EST PAS GENIALE MON IDEE??

franchement soffia, géniale ton idée...

mdr
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Pierrick dans le nouveau super !!! Empty
MessageSujet: Re: Pierrick dans le nouveau super !!!   Pierrick dans le nouveau super !!! EmptyMar 13 Déc 2005 - 23:08

denis a écrit:
soffia a dit :
je suis partante aussi!! mais si il veut me rencontrer.. ca peut etre une idée ca.. on se donne rdv ds un endroit et je lui propose de venir... il chantera! je suis sure que ca posera de pb a personne!! comme ca il me fera son cadeau de noel!! et en plus il aura le droit de choisir la fille de son choix parmi moi.. (celle ki veulent bien sur, enfin moi je suis partante...) chaaauuuudddd devannnnnnt, comme ca il sera plus celibataire!! et ca ca sera mon cadeau de noel!!
ELLE EST PAS GENIALE MON IDEE??

franchement soffia, géniale ton idée...

mdr

Ralalala sacré sofiaaaa!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Pierrick dans le nouveau super !!! Empty
MessageSujet: Re: Pierrick dans le nouveau super !!!   Pierrick dans le nouveau super !!! EmptyMar 13 Déc 2005 - 23:58

mais il choisirait une fille pour faire quoi ?...pour chanter?... pour cacher les cadeaux sous le sapin?...pour jouer au UNO?....lol!

moi je veux bien lui coller des patch à la nicotine si ça peut lui éviter de finir comme un tubard à 30 ans!.... c'est tout ce que je peux pour lui puisque je sais pas chanter... :D Boulet

bises
tacha
Revenir en haut Aller en bas
Sofiiia
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Sofiiia


Nombre de messages : 115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2005

Pierrick dans le nouveau super !!! Empty
MessageSujet: Re: Pierrick dans le nouveau super !!!   Pierrick dans le nouveau super !!! EmptyMer 14 Déc 2005 - 1:26

LOL!!!!!

Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeey la!!! ca va pas non????!!! lol on utilise mon prenom a des fins byzares!! Je tiens a dire ke je n'assumes pas du tout les propos tenus par Denis...( quoi que...) Enfin, non non non!! je n'ai jamais dit ca.. voila... et... nan.. c'est tout! OUi un point c'est tout!!!

Olala!! Pour qui vous me faites passer quand meme... Je vais finir par avoir des ennuis moi... mdr
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Pierrick dans le nouveau super !!! Empty
MessageSujet: Re: Pierrick dans le nouveau super !!!   Pierrick dans le nouveau super !!! EmptyMer 14 Déc 2005 - 23:57

Bonsoir chere soffia,
désolé je n'ai pas transcrit ce que tu disais, j'ai oublié de te dire, mais c ce que tu pensais en fait que j'ai écrit , non ?

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Sofiiia
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Sofiiia


Nombre de messages : 115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2005

Pierrick dans le nouveau super !!! Empty
MessageSujet: Re: Pierrick dans le nouveau super !!!   Pierrick dans le nouveau super !!! EmptyVen 16 Déc 2005 - 3:07

denis a écrit:
Bonsoir chere soffia,
désolé je n'ai pas transcrit ce que tu disais, j'ai oublié de te dire, mais c ce que tu pensais en fait que j'ai écrit , non ?

Bizz

Pas vraiment non... tout ca c'est quand meme surtout pour deconner... moi je suis deja avec l homme de ma vie depuis 2 ans... et on doit se fiancé en mars prochain... alors tu sais.. les ptits jeunots de la scene rock francaise... :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pierrick dans le nouveau super !!! Empty
MessageSujet: Re: Pierrick dans le nouveau super !!!   Pierrick dans le nouveau super !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierrick dans le nouveau super !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pierrick dans le nouveau super
» pierrick dans le nouveau <super>
» Pierrick dans le nouveau super !!!
» Pierrick dans super !!!
» Pierrick dans Super !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Son Actu - News :: Articles de Presse (Cinéma, Concert, Disco, etc)-
Sauter vers: