Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi Pierrick a cassé la baraque

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Pourquoi Pierrick a cassé la baraque Empty
MessageSujet: Pourquoi Pierrick a cassé la baraque   Pourquoi Pierrick a cassé la baraque EmptyMar 20 Déc 2005 - 1:43

En recherchant un truc, ce suis retombé sur une petite coupure de presse de l'époque, ou ils expliquaient pourquoi le pierriot etait en finale, je vous remet le texte, car ca m'as fait du bien de le relire...

il a du charme. Cheveux broussailleux, filet de barbe, sourire en coin : le breton fait fondre les jeunes filles, ça ne se discute pas.C'est une machine à émotion, Tout au long du programme, il a donné le frisson au téléspectateurs.Mais d'ou lui vient cette capacité? D'une enfances solitaire drant laquelle cet ancien timide maladif a du subir les railleries des autres .
mine de rien, il sait chanter.Au fil des semaines, le jeune chanteur a su canaliser une voix pas toujours bien placée. Et il a déjà une aisance bluffante sur scène. Il plaît à tout le monde. Rebelle tendre, nounours, propre sur lui, toutes la famille l'aime.

Finalement ca reflete bien, l'etendu des personnes de ce forum, avec des ages pouvant aller de 13 a 50ans...

fomidable non ?
Revenir en haut Aller en bas
Meloo&yvonne
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
Meloo&yvonne


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2005

Pourquoi Pierrick a cassé la baraque Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Pierrick a cassé la baraque   Pourquoi Pierrick a cassé la baraque EmptyMar 20 Déc 2005 - 10:53

oui c'est super!!!!
Mais je rectifie un truc: les gens de ce forum vont de 13 a 67ans (vu que ma grand mere a 67 ans et elle est inscrite sous mon pseudo qu'on va modifier en meloo&yvonne...)
super non? lol
Revenir en haut Aller en bas
emo
Casting Rennes
Casting Rennes



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/11/2005

Pourquoi Pierrick a cassé la baraque Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Pierrick a cassé la baraque   Pourquoi Pierrick a cassé la baraque EmptyMar 20 Déc 2005 - 11:04

oui merci denis pour cette petite remise en memoire !!
c est vrai que je trouve ca genial que pierrick touche un public aussi large !
mais c est vrai qu il a du talent , et forcement , a part les gens etroits d esprit qui collent directement une étiquette NS , il ne peut qu ' interpeller un grand nombre de personne
Revenir en haut Aller en bas
tropfandelui
Des Larmes
Des Larmes
tropfandelui


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 16/08/2005

Pourquoi Pierrick a cassé la baraque Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Pierrick a cassé la baraque   Pourquoi Pierrick a cassé la baraque EmptyMar 20 Déc 2005 - 12:28

Merci pour nous rafraîchir la mémoire! Oui, en effet c'est assez bien qu'il est un public assez large.
Revenir en haut Aller en bas
Fan2Greg
Héroïne
Héroïne



Nombre de messages : 158
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 19/10/2005

Pourquoi Pierrick a cassé la baraque Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Pierrick a cassé la baraque   Pourquoi Pierrick a cassé la baraque EmptyMer 21 Déc 2005 - 0:23

super l'article !! j'adore ce qu'ils ont ecris !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi Pierrick a cassé la baraque Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Pierrick a cassé la baraque   Pourquoi Pierrick a cassé la baraque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Pierrick a cassé la baraque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi [Loool]
» Pourquoi voter sur le site de Chart in France ?
» Pierrick sur Hit and Co
» PIERRICK
» concert Lyon pour l'association Laurette Fugain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Son Actu - News :: Articles de Presse (Cinéma, Concert, Disco, etc)-
Sauter vers: