Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 concert Lyon pour l'association Laurette Fugain

Aller en bas 
+6
myriam p
*Rock Julie*
Mamygigi
mimietitou
lud
mimicoralie
10 participants
AuteurMessage
mimicoralie
Casting Rennes
Casting Rennes
mimicoralie


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/01/2006

concert Lyon pour l'association Laurette Fugain Empty
MessageSujet: concert Lyon pour l'association Laurette Fugain   concert Lyon pour l'association Laurette Fugain EmptyMer 1 Fév 2006 - 23:42

Voice quelques photos de ce merveilleux moment...

concert Lyon pour l'association Laurette Fugain P1010039medium6cf

concert Lyon pour l'association Laurette Fugain P1010047medium2ff

concert Lyon pour l'association Laurette Fugain P1010050medium3nh

concert Lyon pour l'association Laurette Fugain Pic040medium9hy

concert Lyon pour l'association Laurette Fugain Pic041medium5zw

concert Lyon pour l'association Laurette Fugain Pic042medium3tc

concert Lyon pour l'association Laurette Fugain Pic046medium1yb

concert Lyon pour l'association Laurette Fugain Pic059medium8jx

concert Lyon pour l'association Laurette Fugain Pic061medium2jn

concert Lyon pour l'association Laurette Fugain Pic062medium9wx

concert Lyon pour l'association Laurette Fugain Pic064medium2ck

Voilà,maintenant reste à voir si ça marche,c'est la première fois que je poste des photos sur un forum donc désolé si ça foire...
biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://mimicoralie.skyblog.com
lud
Modé
lud


Nombre de messages : 390
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

concert Lyon pour l'association Laurette Fugain Empty
MessageSujet: Re: concert Lyon pour l'association Laurette Fugain   concert Lyon pour l'association Laurette Fugain EmptyJeu 2 Fév 2006 - 0:18

Merci la miss,

ça fonctionne parfaitement ;) .

Hé, sur la dernière on voit la neige qui tombait ce soir-là. Le lendemain, il y avait 20 cm de neige dans le centre de Lyon, c'est très rare ...
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

concert Lyon pour l'association Laurette Fugain Empty
MessageSujet: Re: concert Lyon pour l'association Laurette Fugain   concert Lyon pour l'association Laurette Fugain EmptyJeu 2 Fév 2006 - 13:48

Merci Mimicoralie... Nous sommes encore un peu amer de ne pas avoir été tenu au courant de ce concert, mais tes photos nous redonne le sourire...
Une petite question : Comment as-tu su pour ce concert ?
Revenir en haut Aller en bas
Mamygigi
Casting Rennes
Casting Rennes



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2006

concert Lyon pour l'association Laurette Fugain Empty
MessageSujet: C'était génial   concert Lyon pour l'association Laurette Fugain EmptyJeu 2 Fév 2006 - 14:02

Ouai moi aussi j'y était à ce concert c'était super
J'atait super surprise et contente de le voir car je ne savais pas du tout qu'il y était
Il a super bien chanté
merci pierrick
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

concert Lyon pour l'association Laurette Fugain Empty
MessageSujet: Re: C'était génial   concert Lyon pour l'association Laurette Fugain EmptyJeu 2 Fév 2006 - 14:04

Mamygigi a écrit:
Ouai moi aussi j'y était à ce concert c'était super
J'atait super surprise et contente de le voir car je ne savais pas du tout qu'il y était
Il a super bien chanté
merci pierrick

Même question que pour Mimicoralie... Comment as-tu su pour ce concert ?
Revenir en haut Aller en bas
Mamygigi
Casting Rennes
Casting Rennes



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2006

concert Lyon pour l'association Laurette Fugain Empty
MessageSujet: Concert   concert Lyon pour l'association Laurette Fugain EmptyJeu 2 Fév 2006 - 14:45

Je l'ai su grâce à la radio mais c'est ma mère qui l'a entendu et qui a voulu qu'on y aille. Mais ils ne disaient même pas qu'il y avait pierrick ....
Revenir en haut Aller en bas
mimicoralie
Casting Rennes
Casting Rennes
mimicoralie


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/01/2006

concert Lyon pour l'association Laurette Fugain Empty
MessageSujet: Re: concert Lyon pour l'association Laurette Fugain   concert Lyon pour l'association Laurette Fugain EmptyJeu 2 Fév 2006 - 14:53

Bonjour, je suis ravie que les photos vous plaise...
Moi je n'étais pas au courant de la présence de Pierrick,c'est une copine fan de Mathieu Johann qui m'a emmené,d'ailleurs je la remercie encore une fois,grâce à elle j'ai vu Pierrick!!


Citation :
Hé, sur la dernière on voit la neige qui tombait ce soir-là. Le lendemain, il y avait 20 cm de neige dans le centre de Lyon, c'est très rare ...

Oui,en effet,la neige était présente,j'habite à une heure de Lyon,on a mis 3h pour y parvenir!!

Biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://mimicoralie.skyblog.com
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

concert Lyon pour l'association Laurette Fugain Empty
MessageSujet: Re: concert Lyon pour l'association Laurette Fugain   concert Lyon pour l'association Laurette Fugain EmptyVen 3 Fév 2006 - 16:20

Merci beaucoup pour ces photos...
A chaque fois, j'ai l'impression que Pierrick se métamorphose (niveau look), ça donne un brin de fraicheur régulier c'est cool ! :D
Donc la présence de Pierrick était vraiment une surprise pour tout le monde... scratch
Revenir en haut Aller en bas
myriam p
Héroïne
Héroïne
myriam p


Féminin Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 05/10/2005

concert Lyon pour l'association Laurette Fugain Empty
MessageSujet: pierrick   concert Lyon pour l'association Laurette Fugain EmptyVen 3 Fév 2006 - 16:38

merci pr les photos :D
Revenir en haut Aller en bas
just-jeremy
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace



Nombre de messages : 117
Localisation : charleroi (belgique)
Date d'inscription : 20/10/2005

concert Lyon pour l'association Laurette Fugain Empty
MessageSujet: Re: concert Lyon pour l'association Laurette Fugain   concert Lyon pour l'association Laurette Fugain EmptyVen 3 Fév 2006 - 21:19

merci :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miguelfanclub.com
Alexandra51
Des Larmes
Des Larmes
Alexandra51


Nombre de messages : 757
Localisation : Montmirail (51)
Date d'inscription : 06/03/2005

concert Lyon pour l'association Laurette Fugain Empty
MessageSujet: Re: concert Lyon pour l'association Laurette Fugain   concert Lyon pour l'association Laurette Fugain EmptyVen 3 Fév 2006 - 22:37

Superbe photos !!!
Toi et Pierrick vous etes trop bien sur la dernière franchement !!!
Merci de nous les faire partager !!!

C'est clair que c'est dommage que l'on était pas au courrant Smile

Bizouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://rockjrm.skyblog.com
elisa
Héroïne
Héroïne



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 01/12/2005

concert Lyon pour l'association Laurette Fugain Empty
MessageSujet: Re: concert Lyon pour l'association Laurette Fugain   concert Lyon pour l'association Laurette Fugain EmptyLun 6 Fév 2006 - 22:36

coucou, c'est clair merci pour les photos! moi j'en ai de superbe aussi vu que j'ai eu la chance de le voir dans le carrefour de ma region et bien sur je l'ai mitraillé! j ne sais pas comment faire pour les envoyé!! sinon j suis super contente de savoir qu'il a participer a ce concert! car je trouve qu'on lui donne pas sa chance!!c'est vrai que c'est un mec tres mignon c'est sur ,mais vraiment pour ceux qui on eu la chance de le rencontrer ne me contredirons pas il est super sympas tres genereux avec ses fans!! c'est rare !son album en plus est formidable!! pouquoi l'ignorer comme ca!!!a la radio il passe des trucs bien plus nul!!!pour moi c'est une star a part entiére!!
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

concert Lyon pour l'association Laurette Fugain Empty
MessageSujet: Re: concert Lyon pour l'association Laurette Fugain   concert Lyon pour l'association Laurette Fugain EmptyLun 6 Fév 2006 - 22:55

elisa a écrit:
coucou, c'est clair merci pour les photos! moi j'en ai de superbe aussi vu que j'ai eu la chance de le voir dans le carrefour de ma region et bien sur je l'ai mitraillé! j ne sais pas comment faire pour les envoyé!! sinon j suis super contente de savoir qu'il a participer a ce concert! car je trouve qu'on lui donne pas sa chance!!c'est vrai que c'est un mec tres mignon c'est sur ,mais vraiment pour ceux qui on eu la chance de le rencontrer ne me contredirons pas il est super sympas tres genereux avec ses fans!! c'est rare !son album en plus est formidable!! pouquoi l'ignorer comme ca!!!a la radio il passe des trucs bien plus nul!!!pour moi c'est une star a part entiére!!

Si ce sont des photos prises à partir d'un appareil numérique, tu peux me les envoyer par mail sur mon adresse dans mon profil (tu cliques sur "Profil" en bas à gauche de mon post, et ensuite sur "mail")... et je les mettrais sur le forum... merci Elisa...
Revenir en haut Aller en bas
**Mi$$-Loria**
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert



Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 20/03/2005

concert Lyon pour l'association Laurette Fugain Empty
MessageSujet: .   concert Lyon pour l'association Laurette Fugain EmptyMer 8 Fév 2006 - 22:35

Merci! dommage que les photos soient un peu sombre! et magnifique ta photo avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckzeworldeuh.skyblog.com
mimicoralie
Casting Rennes
Casting Rennes
mimicoralie


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/01/2006

concert Lyon pour l'association Laurette Fugain Empty
MessageSujet: Re: concert Lyon pour l'association Laurette Fugain   concert Lyon pour l'association Laurette Fugain EmptyJeu 9 Fév 2006 - 20:22

kikoo
merci beaucoup pour les compliments sur le photos,et c'est vrai que la dernière est ma préférée I love you ,d'ailleurs je tiens à préciser que c'est Philippe qui a pris la photo,merci d'avoir joué le photographe!
C'est un plaisir de partager ce souvenir avec vous...

**Mi$$-Loria**
Citation :
Merci! dommage que les photos soient un peu sombre! et magnifique ta photo avec lui!

Je suis bien d'accord avec toi,mais les deux appareils que nous avions ont donné les mêmes résultats!

PS:Alexandra51,mersi pour le compliment,et au passage tu as un beau blog,j'aime beaucoup!!

Biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://mimicoralie.skyblog.com
**Mi$$-Loria**
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert



Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 20/03/2005

concert Lyon pour l'association Laurette Fugain Empty
MessageSujet: .   concert Lyon pour l'association Laurette Fugain EmptySam 11 Fév 2006 - 19:52

Surement à cause du manque de lumiére! ça m'avait fait la meme chose à Bandol, il y avait pas beaucoup de lumiéres et c'etait le soir ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckzeworldeuh.skyblog.com
Contenu sponsorisé





concert Lyon pour l'association Laurette Fugain Empty
MessageSujet: Re: concert Lyon pour l'association Laurette Fugain   concert Lyon pour l'association Laurette Fugain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concert Lyon pour l'association Laurette Fugain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo Concert (Lyon) pour association Laurette Fugain
» Concert Asso. "L.Fugain"
» Un nouveau lien pour voter pour Pierrick
» [Petite signatures pour le site et pour vous]
» V pour Vendetta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: MP3, Vidéos, Photos :: Photos-
Sauter vers: