Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le forum ???

Aller en bas 
+6
Goth-Elfique
*Rock Julie*
rimascat
mimietitou
catseyes
manonlovepierrick
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
manonlovepierrick
Je Savais
Je Savais
manonlovepierrick


Nombre de messages : 3462
Localisation : aux allentours de paris
Date d'inscription : 15/04/2005

Le forum ??? Empty
MessageSujet: Le forum ???   Le forum ??? EmptyJeu 29 Déc 2005 - 12:59

Coucou tout le monde
Et oui ca fais déja un petit bout de temps que vous ne me voyiez plus icci !!!Pourquoi vous vous dites ???Tout simplement car avant j'avais ma place maintenant je ne l'ai plus et aussi j'aimais le forum avant mais plus maintenant !Le forum d'avant était très bien enfin je trouvais ce que je recherchais c'est a dire : des infos sur pierrick et en meme temps une partie de BlaBla et de Jeux ou j'y allais tout le temps ,ce qui ma permis de garder des conctats !!!Qu'est ce que le forum aujourd'hui ???Un bourage de crane pour moi [dsl] ou c'est l'actualité ,voter ,voter ,voter; fesez ci ,fesez ca pour Pierrick !!!!Enfin c'est mon avis ,il manque trop de choses qui m'étaient essentielles !!!Regardez c'est a peine si les gens postent encore dans BlaBla ,je pense de peur d'etre mal vue !!!Le forum d'avant n'est vraiment plus ce qu'il etait avant !!!Apres je ne comprend pas beaucoup de gens partent ... et puis meme Angi et certains autres modos !C'est vraiment dommage !!L'équipe vous faithes un super travail c'est sur on ne peux pas l'oublier ,Vraiment Bravo pour ca thumright mais je vous trouve trop severe et c'est dommage !!!Aussi trop sérieux ,en tous cas vous n'ehtes + comme au début !!!Le forum se degrade je trouve ,il y a trop de rubriques ,trop de choses compliqués ,c'est sur que les petites gamines comme moi n'ont plus envie d'y aller !!![je rigole]Surtout moi car je ne trouve plus rien la bas !J'ai coupé le cordon et pour un bout de temps !Pierrick reste la ,le forum d'avant me manque mais celui de maintenant je n'ai aucun remords de l'avoir quittée !Maintenant jugez moi comme vous voulez ,vous pouvez très bien verrouiller mon sujet mais ca serai dommage ...Enfin Bon j'arrete mes coups de gueule ,vous aller peut etre choqué affraid ou bien vous en fichez d'avoir perdu une personne ou bien vous ne diriez rien ... Après a vous de voir mais je ne pense pas etre la seule a penser sa flower


Allez je vous fais de gros bisous
Et merci @ certains de m'écouter !
Manon vous ne la reverrirez +
juste pour répondre a ca Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://justforpierrick.skyblog.com
catseyes
Héroïne
Héroïne
catseyes


Féminin Nombre de messages : 261
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2005

Le forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Le forum ???   Le forum ??? EmptyJeu 29 Déc 2005 - 15:13

manonlovepierrick a écrit:
il manque trop de choses qui m'étaient essentielles !!!|

Hello Manon, je ne comprends pas trop ce qui te manque maintenant dans le forum, les rubriques d'avant n'ont pas disparues ?!
C'est bien dommage en tout cas que tu ressentes ce raz le bol (si j'ai bien compris), car tu es une fidèle du forum et pour le faire vivre il faut que chacun apporte sa pierre à l'édifice !
Si les sujets ne t'intéressent pas, pourquoi ne pas ouvrir de nouveaux sujets sur les choses qui te plaisent, et pouvoir ainsi continuer à dialoguer sur le forum ? ;)
Enfin, comme tu veux, mais je trouve ça tout ça bien dommage... Sad
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Le forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Le forum ???   Le forum ??? EmptyJeu 29 Déc 2005 - 15:20

En effet, on a gardé les mêmes rubriques.... !!!!!
On a juste rajouté celles sur la musique, le cinéma et la lecture qui se perdaient dans le Blabla justement... et tout le monde semble être content de retrouver ces rubriques qui avaient disparues pour la plupart dans le "fin fond" du forum ! ;)

Maintenant quant au côté "sévère" du forum... N'oubliez pas que chacun a sa place sur ce forum, et poste là où il veut... du moment que "chacun" s'y retrouve ! et ce, sur une base de convivialité...on essaie de contenter tout le monde ! mais personne ne se ressemble ;)

Et les votes, et bien ma foi, si les rappels t'ennuient, tu n'y vas pas, et c'est réglé ! cheers

Il m'avait semblé que la nouvelle structure du forum te convenait quand tu as posté ceci :

manonlovepierrick a écrit:
C'est très bien comme ca
merci aux modos et admin d'avoir dit oui a nos envis ;)

Arrow https://pierrick-online.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3097&start=15
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Le forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Le forum ???   Le forum ??? EmptyJeu 29 Déc 2005 - 16:04

Hello Manon,

Je comprends ce que tu peux ressentir l'ayant moi même vécu il y a quelques mois.
C'était vraiment le bazar et j'avais du mal à m'y retrouver.
Ce forum abrite des membres allant de 14 à 50 ans et devoir satisfaire tout le monde releve d'un défi permanent cependant avec des efforts de compréhension de chacun, on devrait aisément y arriver...

Pour en revenir aux appels aux votes je suis extrêmement surprise.
Tu n'étais pas la derniére à mobiliser les troupes pour que Pierrick soit bien placé ds les classements il me semble....

https://pierrick-online.forumactif.com/viewtopic.forum?p=78755&highlight=#78755

Dans un autre post, tu remerciais angi et son équipe pour le travail effectué sur le forum, c'était il n'y a pas si longtemps.


Que s'est il passé manon??? d'où vient ce changement brutal????


Bizzz manon et prends soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Le forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Le forum ???   Le forum ??? EmptyJeu 29 Déc 2005 - 16:05

Quand tu parles de bazar Rim... tu parles du forum avant ? ou maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

Le forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Le forum ???   Le forum ??? EmptyJeu 29 Déc 2005 - 16:17

Pour les appels aux votes, comme l'a dit mimietitou, si tu ne veux pas y faire attention ça relève de ton choix, personne ne t'oblige mais je te rappelle juste que sur un échantillon des sites en liste, les votes sont importants vis à vis de la carriere de Pierrick ! D'où les rappels réguliers...De + les rappels se passent seulement dans la partie "Vote" donc je ne vois pas ce qui dérange...Je trouve ta réaction vraiment inattendue, t'es toujours fan de Pierrick ? Je pense qu'un de nos roles est de le soutenir un minimum sinon on peut lui dire adieu pour la suite...Pierrick est, en +, très affecté par tout ce qui peut se passer autour de sa carriere, son album...
Pour le coin blabla et jeux, tout est resté pareil.Tout est là !
Pour ce qui est de l'ambiance...c'est vrai que le forum a évolué, que des choses ont changés mais l'ambiance reste quand meme conviviale, on peut déposer nos avis, parler de ce que l'on souhaite...du moment qu'il n'y a pas de sujets doublons tout va bien.Comme l'ont signalé les modos, il faut réussir à gérer des membres dont la tranche d'age s'étend de 14 à 50 ans, ce qui n'est pas simple...Mais si chacun y met du sien, tout va bien.

C'est vrai que tu fesais partie des membres les + actifs, je trouve ça dommage...

Biz.
Revenir en haut Aller en bas
Goth-Elfique
Là-Haut
Là-Haut
Goth-Elfique


Nombre de messages : 3666
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 01/05/2005

Le forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Le forum ???   Le forum ??? EmptyJeu 29 Déc 2005 - 16:37

ho ma tite' manon !!! Mr. Green bon alors moi je suis un peu d'ac avec elle ...

* il y a beaucoup moin de monde qu'avant , des gens sont partis , il y a encore les ancien mais c pas dutout komme avant ...
* les gens ne poste preske plus dans jeux , blabla , questionnaires et sondages .... je trouve sa dommage , car c troujours sympa de faire partager des truc , autre que Pierrick
* c vrai ke l'on est toujour entrain de nous dire de voter etc etc ...

enfin , je trouve que le forum a changer ! je reste , car pour moi , le forum est important , sa vas faire pratiquement 1 an que je vien , tout les jours et je ne peu pas tout couper comme sa , j'ai rencontré des gens super ! notament ma simone et mes 2 BoulAttes ! et puis d'autre personne acvec qui je peu parler de tout et de rien ...

enfin voila .. je trouve sa dommage que tout soi cadrer ...le forum perd sa magie peu a peu ...

bisous a tous et a toutes et a toi tite' manon , sa f bizard de plus te voir ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Le forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Le forum ???   Le forum ??? EmptyJeu 29 Déc 2005 - 16:42

Mais Goth Elfique, je ne comprends pas là ! les jeux sont toujours là ! pourquoi certaines personnes ne postent plus dans cette rubrique ? parce qu'on a recadré le forum ?

Il faut se poser les bonnes questions... pourquoi le forum a été recadré, parce qu'il y avait "d'autres" personnes qui avaient disparues du forum, et qui reviennent maintenant... ! Il faut contenter tout le monde, et ce n'est pas parce que la rubrique "jeu" qui était à tel endroit autrefois, se trouve à un autre endroit aujourd'hui, qu'on "interdit" chacun d'y poster ! c'est n'importe quoi là !

Et quand vous dîtes qu'il y a moins de monde sur le forum, c'est faux ! ce ne sont plus les mêmes qui postent autant qu'avant, mais je peux t'assurer que j'ai dans ma boite de réception, bien plus de mails qu'avant m'avertissant d'un nouveau post ! alors.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Goth-Elfique
Là-Haut
Là-Haut
Goth-Elfique


Nombre de messages : 3666
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 01/05/2005

Le forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Le forum ???   Le forum ??? EmptyJeu 29 Déc 2005 - 16:45

ouai maisse ke je veux dire , beaucoup de gens viennent .. mais ne poste pas !!!! et sa c chiant car le forum perd le rythme ! enfin moi je voi sa comme sa .. aprés chacun peu voir la chose komme il le veut Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Le forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Le forum ???   Le forum ??? EmptyJeu 29 Déc 2005 - 16:49

Alors si c'est à cause des votes, ou un appel à la mobilisation... que les gens ne postent plus dans la rubrique jeu, c'est bien dommage ! car on "n'interdit" rien !

Par contre, il y a bien plus de posts dans d'autres rubriques qui peut-être vous intéressent moins, ça c'est possible, tu comprends ?

Les statistiques du forums sont là ! on ne peut pas les nier... il y a bien plus de posts aujourd'hui qu'avant... et aussi, un peu plus de lecture...

Pour vous situer, il y a 3 mois, le nombre moyen de messages par jours depuis la création du forum tournait autour de 220 à 240 messages... aujourd'hui, la moyenne est passée à 268 messages par jours... !
Par contre, ce qui a diminué, c'est le nombre de nouveaux sujets... ce qui s'explique facilement quand on fusionne des sujets qui parlent de la même chose... Rolling Eyes


Dernière édition par le Ven 30 Déc 2005 - 0:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

Le forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Le forum ???   Le forum ??? EmptyJeu 29 Déc 2005 - 17:02

Je comprend pas en quoi le fait d'essayer de sensibiliser les fans à l'avenir artistique de Pierrick est dérangeant !?! Nous ne vous interdisons pas de jouer et poster à volonté.Seulement si tous les fans commencent à avoir cette réaction, je ne sais pas trop quel avenir aura Pierrick.Vous êtes conscient de combien le soutien d'un public est important pour un artiste ? Et surtout bien plus important pour un jeune talent qui sort d'une émission et également avec le piratage que connait le monde artistique aujourd'hui ! Maintenant si ça vous gave de voter bah n'allez pas dans la rubrique ! On vous oblige à rien, on vous préviens c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
manonlovepierrick
Je Savais
Je Savais
manonlovepierrick


Nombre de messages : 3462
Localisation : aux allentours de paris
Date d'inscription : 15/04/2005

Le forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Le forum ???   Le forum ??? EmptyJeu 29 Déc 2005 - 17:24

catseyes a écrit:
manonlovepierrick a écrit:
il manque trop de choses qui m'étaient essentielles !!!|

Hello Manon, je ne comprends pas trop ce qui te manque maintenant dans le forum, les rubriques d'avant n'ont pas disparues ?!
C'est bien dommage en tout cas que tu ressentes ce raz le bol (si j'ai bien compris), car tu es une fidèle du forum et pour le faire vivre il faut que chacun apporte sa pierre à l'édifice !
Si les sujets ne t'intéressent pas, pourquoi ne pas ouvrir de nouveaux sujets sur les choses qui te plaisent, et pouvoir ainsi continuer à dialoguer sur le forum ? ;)
Enfin, comme tu veux, mais je trouve ça tout ça bien dommage... Sad


Bon fais répondre a chacune moi ;)
Les rubriques n'ont pas disparues mais plus personnes ne poste exemples les anniversaires ...Pleins de choses ne sont plus comme avant ,le forum devient a 95 de pierrick et 5 autre juste '' d'humanitaire '' ce qui est dommage !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://justforpierrick.skyblog.com
manonlovepierrick
Je Savais
Je Savais
manonlovepierrick


Nombre de messages : 3462
Localisation : aux allentours de paris
Date d'inscription : 15/04/2005

Le forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Le forum ???   Le forum ??? EmptyJeu 29 Déc 2005 - 17:26

mimietitou a écrit:


Il m'avait semblé que la nouvelle structure du forum te convenait quand tu as posté ceci :

manonlovepierrick a écrit:
C'est très bien comme ca
merci aux modos et admin d'avoir dit oui a nos envis ;)

Arrow https://pierrick-online.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3097&start=15

Pour te répondre a ca regarde la date de quand j'ai posté ;c'était tout au début du changement !!!et donc apres bah ca a changé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://justforpierrick.skyblog.com
manonlovepierrick
Je Savais
Je Savais
manonlovepierrick


Nombre de messages : 3462
Localisation : aux allentours de paris
Date d'inscription : 15/04/2005

Le forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Le forum ???   Le forum ??? EmptyJeu 29 Déc 2005 - 17:29

rimascat a écrit:
Hello Manon,

Je comprends ce que tu peux ressentir l'ayant moi même vécu il y a quelques mois.
C'était vraiment le bazar et j'avais du mal à m'y retrouver.
Ce forum abrite des membres allant de 14 à 50 ans et devoir satisfaire tout le monde releve d'un défi permanent cependant avec des efforts de compréhension de chacun, on devrait aisément y arriver...
En effet c'est pas facile !!!Mais moi je suis complement pommée Shit
Pour en revenir aux appels aux votes je suis extrêmement surprise.
Tu n'étais pas la derniére à mobiliser les troupes pour que Pierrick soit bien placé ds les classements il me semble....

https://pierrick-online.forumactif.com/viewtopic.forum?p=78755&highlight=#78755
Je mobolisais les troupes pour tout simplement '' vous aidé '' mais a force faus le reconnaitre c'est pénible de dire voter voter voter Mr.Red
Dans un autre post, tu remerciais angi et son équipe pour le travail effectué sur le forum, c'était il n'y a pas si longtemps.
alors ca rien n'a changé je remercie toujours l'équipe pour son travail !!!mais je trouve que vous en faithes defois trop !!!


Que s'est il passé manon??? d'où vient ce changement brutal????


Bizzz manon et prends soin de toi
Il ne s'est rienpassée je me suis juste rendue compte que le forum ne répondais plus a mes envies !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://justforpierrick.skyblog.com
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Le forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Le forum ???   Le forum ??? EmptyJeu 29 Déc 2005 - 17:29

Et la faute à qui Manon ?... à ceux qui n'aiment pas qu'on leur fasse un appel à la mobilisation ? à ceux qui n'aiment pas la nouvelle structure du forum ?

Parce que dans les deux cas, c'est dommage ! le forum essaie de répondre à chacun ! le changement etait nécessaire, les statistiques sont là !

Alors pour ceux qui ne postent plus dans les rubriques "anniversaire" ou "jeu"... donnez-nous la réponse, car là, je ne vois pas ! le forum a gardé les mêmes rubriques, elles sont juste déplacées, pour certaines, pour mettre en valeur d'autres rubriques qui intéressent aujourd'hui d'autres membres !

On ne va pas y arriver si chacun ne fait pas un petit effort ! ... La vraie raison n'est pas l'appel aux votes ou à la mobilisation, ni à la restructuration... ! il y a des lassitudes qui s'installent et qui sont inévitables ! c'est pour cette raison qu'on essaie de relancer le forum pour les anciens membres qui ne postaient plus, et des nouveaux qui se sont inscrits, parce que justement des rubriques "anniversaire", "jeu", etc... etaient les seules rubriques où un petit groupe de membres postaient ! quel intérêt pour l'artiste, dans ce cas, que de mettre ses rubriques en "avant" par rapport à d'autres qui répondent d'avantage à un plus grand nombre... Les statistiques sont là pour y répondre ! mdr


Dernière édition par le Jeu 29 Déc 2005 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manonlovepierrick
Je Savais
Je Savais
manonlovepierrick


Nombre de messages : 3462
Localisation : aux allentours de paris
Date d'inscription : 15/04/2005

Le forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Le forum ???   Le forum ??? EmptyJeu 29 Déc 2005 - 17:33

*Rock Julie* a écrit:
Pour les appels aux votes, comme l'a dit mimietitou, si tu ne veux pas y faire attention ça relève de ton choix, personne ne t'oblige mais je te rappelle juste que sur un échantillon des sites en liste, les votes sont importants vis à vis de la carriere de Pierrick ! D'où les rappels réguliers...De + les rappels se passent seulement dans la partie "Vote" donc je ne vois pas ce qui dérange...
Avant j'y fesais extrement attentions !!!Mais a force ca ma saouler !!!Personne ne m'oblige c'est vrai mais Bon vous en parlez tous le temps : n'oubliez pas de voter .... Donc ca fais un gros bourage de crane !!!




e trouve ta réaction vraiment inattendue, t'es toujours fan de Pierrick ? Je pense qu'un de nos roles est de le soutenir un minimum sinon on peut lui dire adieu pour la suite...Pierrick est, en +, très affecté par tout ce qui peut se passer autour de sa carriere, son album...

je suis toujours "fan '' de Pierrick !!!et ce n'est pas parce queje laisse le forum de coté que lui ausi !!Nos roles est de le soutenir un minimun c'est vrai mais defois vous en faites vraiment trop !!!


Pour le coin blabla et jeux, tout est resté pareil.Tout est là !
Pour ce qui est de l'ambiance...c'est vrai que le forum a évolué, que des choses ont changés mais l'ambiance reste quand meme conviviale, on peut déposer nos avis, parler de ce que l'on souhaite...du moment qu'il n'y a pas de sujets doublons tout va bien.Comme l'ont signalé les modos, il faut réussir à gérer des membres dont la tranche d'age s'étend de 14 à 50 ans, ce qui n'est pas simple...Mais si chacun y met du sien, tout va bien.
Le coin BlaBla est la masi PLUS comme avant !!!
L'ambiane est moins conviviale qu'avant et les gens ne sont + pareils !!!
il faut le reconnaitre Rolling Eyes

certaines personnes avec qui je parlais tous le temps sur msn m'ont carrément laissés tombé bizare ???
C'est vrai que tu fesais partie des membres les + actifs, je trouve ça dommage...
membres actifs certes mais saoulé par l'ambiance 00

Biz.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforpierrick.skyblog.com
Laughlin
Invité




Le forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Le forum ???   Le forum ??? EmptyJeu 29 Déc 2005 - 17:33

manonlovepierrick a écrit:
Coucou tout le monde
Et oui ca fais déja un petit bout de temps que vous ne me voyiez plus icci !!!Pourquoi vous vous dites ???Tout simplement car avant j'avais ma place maintenant je ne l'ai plus et aussi j'aimais le forum avant mais plus maintenant !Le forum d'avant était très bien enfin je trouvais ce que je recherchais c'est a dire : des infos sur pierrick et en meme temps une partie de BlaBla et de Jeux ou j'y allais tout le temps ,ce qui ma permis de garder des conctats !!!Qu'est ce que le forum aujourd'hui ???Un bourage de crane pour moi [dsl] ou c'est l'actualité ,voter ,voter ,voter; fesez ci ,fesez ca pour Pierrick !!!!Enfin c'est mon avis ,il manque trop de choses qui m'étaient essentielles !!!Regardez c'est a peine si les gens postent encore dans BlaBla ,je pense de peur d'etre mal vue !!!Le forum d'avant n'est vraiment plus ce qu'il etait avant !!!Apres je ne comprend pas beaucoup de gens partent ... et puis meme Angi et certains autres modos !C'est vraiment dommage !!L'équipe vous faithes un super travail c'est sur on ne peux pas l'oublier ,Vraiment Bravo pour ca thumright mais je vous trouve trop severe et c'est dommage !!!Aussi trop sérieux ,en tous cas vous n'ehtes + comme au début !!!Le forum se degrade je trouve ,il y a trop de rubriques ,trop de choses compliqués ,c'est sur que les petites gamines comme moi n'ont plus envie d'y aller !!![je rigole]Surtout moi car je ne trouve plus rien la bas !J'ai coupé le cordon et pour un bout de temps !Pierrick reste la ,le forum d'avant me manque mais celui de maintenant je n'ai aucun remords de l'avoir quittée !Maintenant jugez moi comme vous voulez ,vous pouvez très bien verrouiller mon sujet mais ca serai dommage ...Enfin Bon j'arrete mes coups de gueule ,vous aller peut etre choqué affraid ou bien vous en fichez d'avoir perdu une personne ou bien vous ne diriez rien ... Après a vous de voir mais je ne pense pas etre la seule a penser sa flower


Allez je vous fais de gros bisous
Et merci @ certains de m'écouter !
Manon vous ne la reverrirez +
juste pour répondre a ca Neutral

Je ne dirai rien sur les rubriques jeux ou sur l'allure du forum, puisque je le trouve beaucoup mieux organisé maintenant qu'avant, c'est plus facile de s'y retrouver, bref j'aime bien! Et comme l'a dit je ne sais plus qui, les jeux personne ne vous interdit de poster ou d'ouvrir un topic pour parler d'un sujet qui vous interesse.

Maintenant là où je suis d'accord avec Manon, c'est que niveau ambiance ça a un peu changé, ça ne me gene pas pour poster, mais ça manque un peu de deconnade (enfin heureusement il y a des membres comme Rima, Tacha, Denis etc.. qui cassent un peu ce "serieux")
Pour les votes, je pense que c'est pas voter qui la derange, mais le côté ou elles s'en prennent plein la tronche dès qu'il a peu de votes, il y a manière de dire les choses..

D'après ce que j'ai pu comprendre, vous avez peur de poster! mais vous avez peur de qui ? de quoi ? vous êtes sur un forum libre, donnez votre opinion sur tout ce que vous voulez, et si quelqu'un est pas content tant pis pour lui!

Et sinon, non tu as bien fait de poster Manon, beaucoup de membres pensent comme toi mais se taisent c'est dommage, balancez tout ce qui ne va pas, si ça peut changer les choses...
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Le forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Le forum ???   Le forum ??? EmptyJeu 29 Déc 2005 - 17:43

C'est clair qu'il faut en discuter... mais je ne vois toujours pas en quoi un appel aux votes perturbe autant ! L'art et la manière de le dire, je suis ok Laughlin ! il vaut mieux tourner sa langue 7 fois dans la bouche parfois ! mais c'est aussi ce qui fait l'originalité de ce forum !

Regardez... il y a déjà 2 pages sur ce sujet ! vous voyez bien que ce n'est pas le problème de poster ! (on remonte encore les statistiques... mdr !)...
"L'ambiance" qui a changé, vient du fait que des gens se vexent... ! mais personne ne refuse le dialogue, et c'est ça avant tout un forum !

Exprimez-vous, et on tombera d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
manonlovepierrick
Je Savais
Je Savais
manonlovepierrick


Nombre de messages : 3462
Localisation : aux allentours de paris
Date d'inscription : 15/04/2005

Le forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Le forum ???   Le forum ??? EmptyJeu 29 Déc 2005 - 17:44

Citation :
Je ne dirai rien sur les rubriques jeux ou sur l'allure du forum, puisque je le trouve beaucoup mieux organisé maintenant qu'avant, c'est plus facile de s'y retrouver, bref j'aime bien! Et comme l'a dit je ne sais plus qui, les jeux personne ne vous interdit de poster ou d'ouvrir un topic pour parler d'un sujet qui vous interesse.
[color=blue]Le forum est surement mieux organisé mais il est trop compliqué pour moi colors !!!


Maintenant là où je suis d'accord avec Manon, c'est que niveau ambiance ça a un peu changé, ça ne me gene pas pour poster, mais ça manque un peu de deconnade (enfin heureusement il y a des membres comme Rima, Tacha, Denis etc.. qui cassent un peu ce "serieux")
Pour les votes, je pense que c'est pas voter qui la derange, mais le côté ou elles s'en prennent plein la tronche dès qu'il a peu de votes, il y a manière de dire les choses.. Tout a tout compris I love you

D'après ce que j'ai pu comprendre, vous avez peur de poster! mais vous avez peur de qui ? de quoi ? vous êtes sur un forum libre, donnez votre opinion sur tout ce que vous voulez, et si quelqu'un est pas content tant pis pour lui!

Et sinon, non tu as bien fait de poster Manon, beaucoup de membres pensent comme toi mais se taisent c'est dommage, balancez tout ce qui ne va pas, si ça peut changer les choses..[color:8c12=blue:8c12]je pense aussi que le forum irait mieux si tout le monde étais francs ;)

.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforpierrick.skyblog.com
manonlovepierrick
Je Savais
Je Savais
manonlovepierrick


Nombre de messages : 3462
Localisation : aux allentours de paris
Date d'inscription : 15/04/2005

Le forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Le forum ???   Le forum ??? EmptyJeu 29 Déc 2005 - 17:47

Y'a tellement de posts a répondre Rolling Eyes

Je voudrai juste vous montrez que le forum a changé dans le bon sens et le mauvais sens Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://justforpierrick.skyblog.com
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Le forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Le forum ???   Le forum ??? EmptyJeu 29 Déc 2005 - 17:47

Donc, ce qui te dérange Manon, c'est que parfois, "on" s'énerve... et bien tu passes outre, dans ce cas ! personne ici n'est rancunier... ! et ce qui fait la convivialité d'un forum, c'est aussi de montrer aux autres membres qu'on n'est pas d'accord avec leurs propos ! voila ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
manonlovepierrick
Je Savais
Je Savais
manonlovepierrick


Nombre de messages : 3462
Localisation : aux allentours de paris
Date d'inscription : 15/04/2005

Le forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Le forum ???   Le forum ??? EmptyJeu 29 Déc 2005 - 17:48

mimietitou a écrit:
Donc, ce qui te dérange Manon, c'est que parfois, "on" s'énerve... et bien tu passes outre, dans ce cas ! personne ici n'est rancunier... ! et ce qui fait la convivialité d'un forum, c'est aussi de montrer aux autres membres qu'on n'est pas d'accord avec ses propos ! voila ! ;)

En faite c'est bizare y'a des choses qui me manquent d'avant et j'arrive pas vraiment a mettre le doight dessus Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://justforpierrick.skyblog.com
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Le forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Le forum ???   Le forum ??? EmptyJeu 29 Déc 2005 - 17:50

Mais est-ce la faute aux appels aux votes ou à la restructuration ?... je ne crois pas ! comme tu l'as dit plus haut, il faut être "franc", et tout le monde ici est ouvert !

Vous pouvez m'eng... ! je ne vais pas prendre la mouche tu comprends ? n'est-ce pas Laughlin ! ;)


Dernière édition par le Jeu 29 Déc 2005 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manonlovepierrick
Je Savais
Je Savais
manonlovepierrick


Nombre de messages : 3462
Localisation : aux allentours de paris
Date d'inscription : 15/04/2005

Le forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Le forum ???   Le forum ??? EmptyJeu 29 Déc 2005 - 17:51

Les votes m'ont vraiment pertupées

je crois qu'ils sont la cause d'une mauvaise ambiance Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://justforpierrick.skyblog.com
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Le forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Le forum ???   Le forum ??? EmptyJeu 29 Déc 2005 - 17:52

Alors tu suggères quoi dans ce cas ! arrêter de faire des rappels ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Le forum ???   Le forum ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Look Du Forum...
» Les forumeurs et leur forum
» Forum en anglais...
» Les forums pour parler de Pierrick
» INSCRIPTION SUR LE FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK-ONLINE :: Accueil, Tutoriels - Welcome, Site rules, Tutorials :: Le site, le forum-
Sauter vers: