Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PIERRICK ET LE CLASSEMENT IFOP

Aller en bas 
AuteurMessage
matiu
Modé



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/09/2005

PIERRICK ET LE CLASSEMENT IFOP Empty
MessageSujet: PIERRICK ET LE CLASSEMENT IFOP   PIERRICK ET LE CLASSEMENT IFOP EmptySam 31 Déc 2005 - 17:32

J'ai créé la rubrique car je ne savais dans quelle autre poster mes réflexions.

Je n’étais pas ravie de voir l’album de PIERRICK absent du classement IFOP cette semaine.

J’ai regardé de plus près.

Il y avait 22 entrées le 22/10/2005. Cette semaine, il reste 10 albums classés et pratiquement que des artistes connus : DEPECHE MODE ISABELLE BOULAY MICHEL SARDOU THIEFAINE
RICHARD COCCIANTE STEVIE WONDER K-MARO MULTI-INTERPRETES 500 CHORISTES ;

Les 12 autres « disparus » comme PIERRICK sont peu ou pas connus ou connus dans des cercles plus restreints ( PIERRICK a tenu le plus longtemps, depuis début décembre au moins, il ne restait que lui sur ces 12 albums).

Donc, je me console en me disant que les résultats de « besoin d’espace » ne sont pas si mauvais pour un jeune artiste avec 6 mois de carrière et une publicité minimaliste.

COMMENT NE PAS AVOIR ENVIE DE FAIRE AVANCER LES CHOSES EN VOTANT SUR TOUS LES SITES, ENVOYANT DES MAILS AUX RADIOS, POSTANT DES SUJETS SUR DES FORUMS, DEMANDANT DES PASSAGES TV … ????

Je reste persuadée que tous les moyens sont bons pour promouvoir à notre niveau notre PIERRICK.
Il faut ainsi inciter le plus grand nombre de personne à l’écouter, à le regarder et se dire « tiens un petit nouveau qui n’a pas l’air mal, je vais acheter son album », «tiens un nouveau chanteur qui n’a pas l’air mal, je vais l’inviter dans mon émission, passer son titre sur ma radio » …et peu à peu la toile se tissera.

Excusez moi si c’est trop long.

Voilà à toutes et à tous, je vous souhaite une très bonne fin d’année à la hauteur de vos espérances.

A l’année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
 
PIERRICK ET LE CLASSEMENT IFOP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours terminé/GRAND CLASSEMENT VOTEZ POUR PIERRICK
» Charts en France et IFOP : Album
» Classements IFOP "A coeur ouvert"
» Votez sur www.Mag-Musique.com
» E-Classement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: FANS ZONE :: Vos démarches pour Pierrick - Your plans/actions for Pierrick :: Votes-
Sauter vers: