Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pierrick ce samedi chez Eric jean jean (RTL)

Aller en bas 
+3
mimietitou
lud
denis
7 participants
AuteurMessage
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Pierrick ce samedi chez Eric jean jean (RTL) Empty
MessageSujet: Pierrick ce samedi chez Eric jean jean (RTL)   Pierrick ce samedi chez Eric jean jean (RTL) EmptyDim 22 Jan 2006 - 3:30

bon personne n'en a parlé, donc j'imagine que personne ne le savais, mais en metant la radio sur rtl ce soir vers 19h30, qui c'est que j'entends ? notre pierrickou qui chante besoin d'espace... surper content c la premiere fois que je l'entends a la radio, et ensuite encore plus content le voila qui repond a eric jean jean, donc il etait en invité de l'émission, par contre je sais pas si avant de chanter sa chanson, il avait répondu a quelques questions.
Dans la petite ITW qui a suivi il dit a eric qu'il va etre tres occupé a partir du 24 janvier pour tourner dans le film, et la dessus il ce mare tout les deux.Il lui demande comment il est arrivé la dedans, il reponds qu'aussitot la NS, il avait été contacté par le réalisateur pour faire quelques essais et que ca a été concluant. Ensuite eric lui demande si il a la chance d'embrasser emmanuelle beart dans le film, lui tout naturellement comme a son habitude, il reponds que non, et qu'il va plutot embrassé un garçon je sais plus le nom, car il joue le role d'un gay dans ce film, la dessus tout le monde ce mare, et eric lui redemande tout de meme si y a pas moyen qu'il embrasse une fille et il reponds que non de toute façon sa copine serais pas d'accord. il parle un peu de son album, et voila voilou...
change pas le pierrick toujour nature...
Revenir en haut Aller en bas
lud
Modé
lud


Nombre de messages : 390
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

Pierrick ce samedi chez Eric jean jean (RTL) Empty
MessageSujet: Re: Pierrick ce samedi chez Eric jean jean (RTL)   Pierrick ce samedi chez Eric jean jean (RTL) EmptyDim 22 Jan 2006 - 10:51

Merci Denis,

Mais là j'ai les nerfs, j'ai les nerfs, je bous Mad ... je ronchonne aussi et … ah j'oubliais … je rouspète ...

Bref une fille quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
lud
Modé
lud


Nombre de messages : 390
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

Pierrick ce samedi chez Eric jean jean (RTL) Empty
MessageSujet: Re: Pierrick ce samedi chez Eric jean jean (RTL)   Pierrick ce samedi chez Eric jean jean (RTL) EmptyDim 22 Jan 2006 - 11:15

Petites questions :

A quoi sert-on au juste ? A quoi sert notre soutien pour Pierrick ?

Même pas un retour d'informations sur l'agenda de Pierrick de la part de BMG … Est-ce bien normal ? Est-ce comme cela qu'ils comptent entretenir "une base fan solide" pour Pierrick ? J'ai l'impression que l'échange ne se fait que dans un sens ... Je me sens négligée et mon travail de mobilisation négligeable ...

Peut-être n'ont-ils pas que cela à faire et bien moi non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Pierrick ce samedi chez Eric jean jean (RTL) Empty
MessageSujet: Re: Pierrick ce samedi chez Eric jean jean (RTL)   Pierrick ce samedi chez Eric jean jean (RTL) EmptyDim 22 Jan 2006 - 11:57

bonjour lud,
je comprends ton amertume, c vrai que l'on ce sent bien seul des fois.
Bizare qu'il y ai si peu de retour d'infos sur le pierrickou.
bon va falloir s'accrocher...
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Pierrick ce samedi chez Eric jean jean (RTL) Empty
MessageSujet: Re: Pierrick ce samedi chez Eric jean jean (RTL)   Pierrick ce samedi chez Eric jean jean (RTL) EmptyDim 22 Jan 2006 - 13:32

Je viens d'envoyer un courrier à BMG pour leur signaler ce manque d'informations...
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Pierrick ce samedi chez Eric jean jean (RTL) Empty
MessageSujet: Re: Pierrick ce samedi chez Eric jean jean (RTL)   Pierrick ce samedi chez Eric jean jean (RTL) EmptyDim 22 Jan 2006 - 14:30

Pfffffffffiou!!! c'est vrai que ça devient lassant là et qu'il va falloir s'accrocher pour ne pas sombrer vers inertie dans notre mobilisation.

Malgré tout, je continue de penser que nos actions ne sont pas vaines, mais il est évident, comme le soulignait trés justement lud, que les fans actifs sont totalement négligés de part et d'autre dans cette aventure.

Nous en sommes qu'au début...


Tout vient à point pour celui qui veut bien attendre parait il ;)

Bizzz à tous dwarf
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Pierrick ce samedi chez Eric jean jean (RTL) Empty
MessageSujet: Re: Pierrick ce samedi chez Eric jean jean (RTL)   Pierrick ce samedi chez Eric jean jean (RTL) EmptyDim 22 Jan 2006 - 15:30

mimietitou a écrit:
Je viens d'envoyer un courrier à BMG pour leur signaler ce manque d'informations...

Moué.....il est facile de deviner qu'ils vont encore nous servir une réponse bateau......on parie???? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Pierrick ce samedi chez Eric jean jean (RTL) Empty
MessageSujet: Re: Pierrick ce samedi chez Eric jean jean (RTL)   Pierrick ce samedi chez Eric jean jean (RTL) EmptyDim 22 Jan 2006 - 15:32

lol ! j'ai pris les devants cette fois... je leur ai dit que c'était sûrement parce qu'ils l'ont su au "dernier moment"... mais je leur ai précisé qu'un mail avec juste : heure, date, émission, suffisait amplement... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Pierrick ce samedi chez Eric jean jean (RTL) Empty
MessageSujet: Re: Pierrick ce samedi chez Eric jean jean (RTL)   Pierrick ce samedi chez Eric jean jean (RTL) EmptyDim 22 Jan 2006 - 15:41

mimietitou a écrit:
lol ! j'ai pris les devants cette fois... je leur ai dit que c'était sûrement parce qu'ils l'ont su au "dernier moment"... mais je leur ai précisé qu'un mail avec juste : heure, date, émission, suffisait amplement... Rolling Eyes

Je viens d'aller faire un tour sur le site RTL et il serait fort possible que l'émission ait été enregistré mercredi..... Rolling Eyes

Ceci dit, je trouve cela extremement important de continuer à signaler notre interet et notre mécontentement à la manager BMG.

Tôt ou tard, elle finira par tenir compte de nos existences et nos attentes légitimes.

La partie ne fait que commencer.....hiark!
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Pierrick ce samedi chez Eric jean jean (RTL) Empty
MessageSujet: Re: Pierrick ce samedi chez Eric jean jean (RTL)   Pierrick ce samedi chez Eric jean jean (RTL) EmptyDim 22 Jan 2006 - 16:47

Attendez ...c'est la 5ème dimension ou quoi ?
on sert à quoi nous?
c'est pas la peine de nous culpabiliser en nous faisant comprendre qu'on est pas vraiment la base solide de fan à la Jonnhy pour ensuite nous négliger comme si on existait pas...
Si on peut pas le soutenir et diffuser l'info à quoi on sert...?????
bon je me calme

je me détends je respire je prends mon xanax
un peu de chouchen et de spécial K.....

on va écrire encore et encore à BMG.....

Il (ou elle) a un nom ? le (ou la) manager du petit pour lui écrire personnellement?
parce que j'ai un peu peur que certains courriers soient perdus...

courage


Tacha rambo rambo rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Justine59
Héroïne
Héroïne
Justine59


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 28/05/2005

Pierrick ce samedi chez Eric jean jean (RTL) Empty
MessageSujet: Re: Pierrick ce samedi chez Eric jean jean (RTL)   Pierrick ce samedi chez Eric jean jean (RTL) EmptyDim 22 Jan 2006 - 16:53

Bon, on avis est plus dur, pas pour pierrick mais pour vous
Je croirais entendre une fille qui se plaint que son chéri est pas venu lui dire bonjour ...
je crois qu'il y a de l'abus de notre part
Pierrick a d'autres hcses à faire, il a confiance en ses fans et c'est important

Moi je commence à en avoir marre que sur ce forum, on se plaint tout le temps uque on ai aps de réponses etc etc
c'est pls un forum de mobilisation, c'est un foum de déprimé ma patole
moi si c'est comme ça, je préfère me barer et aller sur d'autres forums où le plus important et de soutenir pierrick et de le prendre comme il peut ou ne peut pas venir

alors TACHO !
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrick4ever.forumacif.com
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Pierrick ce samedi chez Eric jean jean (RTL) Empty
MessageSujet: Re: Pierrick ce samedi chez Eric jean jean (RTL)   Pierrick ce samedi chez Eric jean jean (RTL) EmptyDim 22 Jan 2006 - 17:01

Justine59 a écrit:
Bon, on avis est plus dur, pas pour pierrick mais pour vous
Je croirais entendre une fille qui se plaint que son chéri est pas venu lui dire bonjour ...
je crois qu'il y a de l'abus de notre part
Pierrick a d'autres hcses à faire, il a confiance en ses fans et c'est important

Moi je commence à en avoir marre que sur ce forum, on se plaint tout le temps uque on ai aps de réponses etc etc
c'est pls un forum de mobilisation, c'est un foum de déprimé ma patole
moi si c'est comme ça, je préfère me barer et aller sur d'autres forums où le plus important et de soutenir pierrick et de le prendre comme il peut ou ne peut pas venir

alors TACHO !

Expdrrr lol!

Euh je crois que tu n'as pas trés bien compris le sens de ce débat.

On ne parlait pas de Pierrick là....mais du manque d'information de son actualité.

Est ce si mal???
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Pierrick ce samedi chez Eric jean jean (RTL) Empty
MessageSujet: Re: Pierrick ce samedi chez Eric jean jean (RTL)   Pierrick ce samedi chez Eric jean jean (RTL) EmptyDim 22 Jan 2006 - 17:05

on est pas des amoureuses transies qui dépérissons parce que notre prince charmant n'est pas venu ce soir...
non pas du tout
on est juste à fond dans notre truc... (enfin je parle pour moi...)

Je m'explique:

on a tous une vie chargée entre le boulot la famille les gosses les études le mec ou la meuf les courses au supermarché le pédiatre le dentiste la poste la banque le ménage la belle mère les réunions parents profs les gardes la nuit et les WE la réunion de service vendredi à 19h...... et même parfois un peu de temps perso à soi (rare en fait...)
et au milieu de tout ça, tout simplemnt parce qu'on y croit, parce qu'il a touché un truc au fond de notre inconscient, parce qu'il m'a fait plauré un jour... on écrit, on envoie, on écrit encore, on téléphone...tous les jours encore et encore...
on est exigents avec BMG parce qu'on l'est avec nous même...
je suis pas idiote je sais bien que ce n'est pas à Pierrick de m'appeler pour me dire "Eh Tacha demain je passe à la radio!!!! ( Pierrick si tu nous regarde! mon numéro c'est le 06 23 .... mais non je rigole...)

Non c'est à son responsable promo de faire savoir à ses fans que l'enregistrement est à telle heure tel lieu si on peut y aller ou pas...la date de la diffusion ...etc...pour relayer l'info et faire de la promotion à grande échelle... enfin je crois je m'embale encore comme d'habitude ....

Voilà bises à toi
Tacha
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Pierrick ce samedi chez Eric jean jean (RTL) Empty
MessageSujet: Re: Pierrick ce samedi chez Eric jean jean (RTL)   Pierrick ce samedi chez Eric jean jean (RTL) EmptyDim 22 Jan 2006 - 17:05

Non mais quand elle écrit qu'elle en a marre c'est pour dire qu'elle est contente en fait! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Justine59
Héroïne
Héroïne
Justine59


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 28/05/2005

Pierrick ce samedi chez Eric jean jean (RTL) Empty
MessageSujet: Re: Pierrick ce samedi chez Eric jean jean (RTL)   Pierrick ce samedi chez Eric jean jean (RTL) EmptyDim 22 Jan 2006 - 17:07

hum... j'avais bizn compris alors ... puker pukel
Et je trouve toujours ma réponse vraie
Car on reçoit des informations lorsqu'il y en a
un fan se doit de les cherche aussi...
c'est bien ça un fan fidèle ...

non ?

enfin, comme d'habitude, ce n'est que mon avis ... et tout l emonde que l'avis d'un fan rebelle sur 10 000 ne vaut pas grand chose cheers

Mais si vous avez mal compris ...
" vous dites vous sentir négligés par le peu d'infos que nous recevons ...
attendez que je réfléchisse ... vous envoyez des courriers car on n'a pas assez d'infos ... vous postez 30000 X qu'on a pas assez d'infos
Partout où je vais c'est ça que j'entends ... scratch

ça peut paraître stupide quand on y réfléchit, c'est vrai
Mais qui nous fournit les infos ? BMG ? ça je ne dirais rien car je ne sais même pas qui c'est ... Shocked
mais qui que ce soit, et surout si c'est BMG, ils sont bien contnts d'avoir un site et un forum de soutien pour pierrick, mais on d'autres choses à faire que de nous apporter des infos, puisqu'ils ne s'occupent pas de pierrick SEULEMENT ...

ensuite, prenant l'hypothèse que ce ne soit pas BMG qui donne les infos, ( Boulet ) comme tout le monde, pourquoi viendraient-ils pour nous donner les infos alors qu'elles sont publiées logiquement à ces endroits sources... ils savent qu'ils peuvent nous faire confiance et faire confiance aux modé pour exploiter ces informations ...

Je me trompe ?
C'est un avis un peu développé, mais je voulais qu'on me comprenne, car je me sens extraterrestre ici ...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrick4ever.forumacif.com
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Pierrick ce samedi chez Eric jean jean (RTL) Empty
MessageSujet: Re: Pierrick ce samedi chez Eric jean jean (RTL)   Pierrick ce samedi chez Eric jean jean (RTL) EmptyDim 22 Jan 2006 - 17:15

Bien sur que ton avis sur le sujet compte mais je vois pas trés bien où tu veux en venir....

Simple question justine :

N'aurais tu pas été ravie d'apprendre que Pierrick passait sur une radio sur laquelle il est peu voire pas diffusé et vivre tout cela en live ???


Dernière édition par le Lun 23 Jan 2006 - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Pierrick ce samedi chez Eric jean jean (RTL) Empty
MessageSujet: Re: Pierrick ce samedi chez Eric jean jean (RTL)   Pierrick ce samedi chez Eric jean jean (RTL) EmptyDim 22 Jan 2006 - 17:16

non t'es pas extraterrestre
enfi ça dépend est ce que tu es verte ou avec le petit doigt tout raide ou est ce que tu sais faire des trucs surnaturels ou peut etre est tu arrivée sur terre lors d'un crash sur Roswell ?
dans ce cas oui tu es une extra terrsetre...

bon je redeviens sérieuse
je comprends ton point de vue
moi je ne connais personne à la télé à la radio ou chez BMG
Alors vu qu'ils ne répondent que raremnet à mes courriers,
Donc comme tout fan qui se respecte en plus du forum je parcours le net pour avoir des infos nouvelle sur Pierrick afin d'en faire bénéficier le groupe.
je suis probablement pas douée parce que j'ai pas souvent grand chose

il y a probablemnt d'autres moyens mais je ne les connais pas
voilà pourquoi quand une actu n'a pu être diffusée à l'avance sur le forum, je suis un peu déçue parce que je me dis que je me suis encore plantée et que toute mon énergie ne sert à rien...
je sais que c'est pessimiste
mais quand on donne, on aime que l'autre reçoive et pas que cela s'envole...

voilà bises à toi

Tacha
Revenir en haut Aller en bas
Justine59
Héroïne
Héroïne
Justine59


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 28/05/2005

Pierrick ce samedi chez Eric jean jean (RTL) Empty
MessageSujet: Re: Pierrick ce samedi chez Eric jean jean (RTL)   Pierrick ce samedi chez Eric jean jean (RTL) EmptyDim 22 Jan 2006 - 17:16

c'est pas rave j'ai toujours du mal à me faire comprendre^^ silent

Citation :
N'aurais tu pas été ravie d'apprendre que Pierrick passait sur une radio sur laquelle il est peu voire pas diffusé et vivre tout cela en live ???

Bien-sûr que si, mais je ne repartirazis pas dans de longues explications^^
tout ça pour dire qu'il me suffit pou ma part de faire confiance au forum...
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrick4ever.forumacif.com
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Pierrick ce samedi chez Eric jean jean (RTL) Empty
MessageSujet: Re: Pierrick ce samedi chez Eric jean jean (RTL)   Pierrick ce samedi chez Eric jean jean (RTL) EmptyDim 22 Jan 2006 - 17:22

faire confiance au forum pour quoi?
pour ne pas diffuer des informations utiles qu'il n'a pas ?
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Pierrick ce samedi chez Eric jean jean (RTL) Empty
MessageSujet: Re: Pierrick ce samedi chez Eric jean jean (RTL)   Pierrick ce samedi chez Eric jean jean (RTL) EmptyDim 22 Jan 2006 - 17:28

Justine59 a écrit:
c'est pas rave j'ai toujours du mal à me faire comprendre^^ silent

Citation :
N'aurais tu pas été ravie d'apprendre que Pierrick passait sur une radio sur laquelle il est peu voire pas diffusé et vivre tout cela en live ???

Bien-sûr que si, mais je ne repartirazis pas dans de longues explications^^
tout ça pour dire qu'il me suffit pou ma part de faire confiance au forum...
Boulet

Tu as tout à fait raison de te fier au forum pour lequel nous nous battons tous pour qu'il continue d'exister et également pour qu'il soit le plus complet possible.

On y passe beaucoup de temps.....et malgré tout certaines infos qui auraient comblé de bonheur de nombreux visiteurs nous arrivent sur le tard et totalement inexploitables pour les fans en quête d'actualité.
C'est dommage tu trouves pas???

On tente de créer une passerelle entre BMG et le forum qui comme tu as pu le constater est pas encore bien édifiée mais ça viendra avec le tps.
Et ce dans le but d'informer au mieux les fans de ce jeune artiste, il n'y a pas de fins personnelles.

Si j'ai bien tout compris, tu nous suggéres d'attendre sans rien faire que certains professionnels portent de l'interêt à notre jeune artiste?? J'aimerai, sois en certaine, que cela puisse se passer ainsi mais le doute me titille....et dans le doute j'agis. Est ce si mal???

Si tu as des suggestions, je suis preneuse car je commence à saturer de devoir sans arrêt me justifier pour rendre légitime mon soutien actif, envers Pierrick Lilliu, sur ce forum.

Voili voilou, ce que je pouvais en dire.

Bizzz bizzz la miss ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Pierrick ce samedi chez Eric jean jean (RTL) Empty
MessageSujet: Re: Pierrick ce samedi chez Eric jean jean (RTL)   Pierrick ce samedi chez Eric jean jean (RTL) EmptyDim 22 Jan 2006 - 18:30

tout pareil que rima

et plus on aura de briques et de ciments et plus vite et bien il sera notre pont ...
briques = nous tous
ciment = notre énergie et bonne volonté

je traduis juste pour mes soeurs blondes
smurfin


bises
Tacha Boulet
Revenir en haut Aller en bas
lud
Modé
lud


Nombre de messages : 390
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

Pierrick ce samedi chez Eric jean jean (RTL) Empty
MessageSujet: Re: Pierrick ce samedi chez Eric jean jean (RTL)   Pierrick ce samedi chez Eric jean jean (RTL) EmptyDim 22 Jan 2006 - 19:37

Justine59 a écrit:
Moi je commence à en avoir marre que sur ce forum, on se plaint tout le temps uque on ai aps de réponses etc etc
c'est pls un forum de mobilisation, c'est un foum de déprimé ma patole
alors TACHO !
Bonjour Justine, comme c'est agréable de te lire ...

Tu veux que je te dise, sur les autres forums on ne se plaint pas de ne pas avoir de réponses ou des réponses négatives parce que personne n'écrit, ne téléphone pour réclamer à corps et à cri son artiste. Voilà pourquoi ... Je n'attendrais pas qu'on me propose du Pierrick, j'en demande sans qu'il soit au menu ...

TACHO, c'est pas ton mari Tacha par hasard ...

Justine59 a écrit:
tout ça pour dire qu'il me suffit pou ma part de faire confiance au forum...
Mais tu peux nous faire confiance, nous faisons de notre mieux. Comme te le faisais remarqué Tacha, nous avons nos vies aussi (j'attends une réponse favorable à ma demande de journée à 30 heures au lieu de 24 ...). Nous en sommes à 2 ratés sur l'agenda de Pierrick : le 1er c'était les séances dédicaces de Carrefour et hier soir Studio 22 sur RTL. C'est comme dans le boulot, y'a que ceux qui ne ne font rien qui font pas d'erreurs, si tu vois ce que je veux dire ...
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Pierrick ce samedi chez Eric jean jean (RTL) Empty
MessageSujet: Re: Pierrick ce samedi chez Eric jean jean (RTL)   Pierrick ce samedi chez Eric jean jean (RTL) EmptyDim 22 Jan 2006 - 19:45

STOP ! STOP ! STOP !

Justine
Voici le mail que BMG m'avait envoyé au 24 novembre :

Bonjour Michèle,

Je serai à présent votre interlocutrice au sein de RCA en ce qui concerne Pierrick. N'hésitez pas à m'écrire pour me poser des questions. Je m'engage à vous répondre au plus vite. Je vais également me charger de rentrer les éléments du planning promo sur le site officiel.

Je peux également t'envoyer le planning promo régulièrement si vous le souhaitez.

A bientôt!


Donc maintenant que tu sais que nous avons un correspondant chez BMG, tu comprendras aisément notre surprise de ne pas avoir été informé du passage de Pierrick chez RTL...
De plus...
Le 12 janvier, j'ai reçu un mail de BMG disant :

TRES BONNE ANNEE 2006 !!!

A**** était en effet en congés la semaine dernière et court dans tous les sens depuis son retour.

Je réponds rapidement à vos questions, oui Pierrick fait partie du casting du prochain film de T. Klifa. Il jouera même le rôle du fils de Catherine Deneuve ! Je pense que comme Montand, Bruel ou d’autres, Pierrick est un artiste complet et que cette expérience, qui reste pour le moment un simple seconde rôle – donc pas une lourde charge de travail par rapport à l’album, est une opportunité formidable de s’essayer à un autre volet artistique.

Oui, un nouveau single extrait de l’album se prépare pour mi-février je pense. Pas encore de titre à vous donner.

Quelques RdVs promo à venir que A**** va vous passer très vite


ceci afin de te faire comprendre pourquoi nous sommes déçus de ne pas avoir eu l'info à temps !

Alors pas la peine de s'énerver... On ne va pas revenir sur le sujet ! La mobilisation des fans a toujours été un plus pour un artiste, ça ne se discute pas... et bien évidemment on oblige personne à se mobiliser pour lui !

Nous attendions légitimement cette info comme on nous l'avait promis, et il y en a certainement d'autres à venir...
Revenir en haut Aller en bas
matiu
Modé



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/09/2005

Pierrick ce samedi chez Eric jean jean (RTL) Empty
MessageSujet: Re: Pierrick ce samedi chez Eric jean jean (RTL)   Pierrick ce samedi chez Eric jean jean (RTL) EmptyLun 23 Jan 2006 - 8:11

Tacha a dit :
"on a tous une vie chargée entre le boulot la famille les gosses les études le mec ou la meuf les courses au supermarché le pédiatre le dentiste la poste la banque le ménage la belle mère les réunions parents profs les gardes la nuit et les WE la réunion de service vendredi à 19h...... et même parfois un peu de temps perso à soi (rare en fait...)
et au milieu de tout ça, tout simplemnt parce qu'on y croit, parce qu'il a touché un truc au fond de notre inconscient, parce qu'il m'a fait plauré un jour... on écrit, on envoie, on écrit encore, on téléphone...tous les jours encore et encore... "

C'est exactement ce que je ressens. J'enrage de ne pas avoir d'info.
Pour l'instant ce n'est qu'une IW sur uen radio mais si çà continue comme çà, on pourra aussi bien louper un concert qui se passerait près de chez nous...On peut tout imaginer!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pierrick ce samedi chez Eric jean jean (RTL) Empty
MessageSujet: Re: Pierrick ce samedi chez Eric jean jean (RTL)   Pierrick ce samedi chez Eric jean jean (RTL) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierrick ce samedi chez Eric jean jean (RTL)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 14 Mai sur RTL (15h-16h30)
» **/Sud-Ouest du samedi 30 juillet 05/**
» Passage radio samedi 11 sur RTL
» Tv Hebdo du Dimanche 26 Juin au Samedi 2 Juillet
» Jean Charles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Son Actu - News-
Sauter vers: