Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hit Machine spécial NS

Aller en bas 
+5
lud
rimascat
matiu
rolls
Mandy-Amiel
9 participants
AuteurMessage
Mandy-Amiel
Des Larmes
Des Larmes
Mandy-Amiel


Féminin Nombre de messages : 700
Age : 36
Localisation : Paris Banlieu
Date d'inscription : 07/04/2005

Hit Machine spécial NS Empty
MessageSujet: Hit Machine spécial NS   Hit Machine spécial NS EmptyVen 3 Fév 2006 - 20:09

Juste pour vous prévenir que Pierrick serra au Hit machine du samedi 18 février à partir de 10h20.
J'ai été à l'enregistrement mercredi, était présent THIERRY AMIEL, Amel Bent, Myriam Abel, Jonatan Cerrada et Steeve Estatof, le Jury et Benjamin Castaldi. Donc voila émission spécial Nouvelle Star avec des Duos "Inedit", Thierry/Amel sur "Quand on a que l'amour", Myriam/Steeve sur "Tandem", Jonatan/Myriam sur un titre de Tracy Chapman et donc notre petit Pierrick n'était pas présent sur le plateau mais a enregistré l'émission la semaine d'avant (apparament), il ne pouvait pas ce mercredi car il tournait son film. Il chantera donc avec Steeve "Satisfaction".
Bizoooxxx à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://mandy-amiel.skyblog.com
rolls
Modé
rolls


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 16/09/2005

Hit Machine spécial NS Empty
MessageSujet: Re: Hit Machine spécial NS   Hit Machine spécial NS EmptySam 4 Fév 2006 - 1:38

Mandy-Amiel a écrit:
Juste pour vous prévenir que Pierrick serra au Hit machine du samedi 18 février à partir de 10h20.

Je peux me tromper mais j'ai lu sur le site de Myriam que le Hit Machine Spécial NS serait diffuser le 11 février et non le 18.
Quelqu'un peut-il confirmer la date?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
matiu
Modé



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/09/2005

Hit Machine spécial NS Empty
MessageSujet: Re: Hit Machine spécial NS   Hit Machine spécial NS EmptySam 4 Fév 2006 - 7:45

BONJOUR

Merci pour l information !

Ce post illustre ce que je pense, à savoir que nous ne pouvons compter que sur un réseau de fans pour avoir des infos


A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Hit Machine spécial NS Empty
MessageSujet: Re: Hit Machine spécial NS   Hit Machine spécial NS EmptySam 4 Fév 2006 - 12:48

D'aprés les infos connues, Pierrick est juste annoncé pour un duo avec Steeve.

Or, j'ai constaté que chaque artiste présent lors de cette emission interprete chacun deux titres.

Une question m'est donc venue à l'esprit :

Pierrick va t il interpreter son nouveau single lors de cette emission????
Ca reste plausible non? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lud
Modé
lud


Nombre de messages : 390
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

Hit Machine spécial NS Empty
MessageSujet: Re: Hit Machine spécial NS   Hit Machine spécial NS EmptySam 4 Fév 2006 - 13:07

rimascat a écrit:
D'aprés les infos connues, Pierrick est juste annoncé pour un duo avec Steeve.

Or, j'ai constaté que chaque artiste présent lors de cette emission interprete chacun deux titres.

Une question m'est donc venue à l'esprit :

Pierrick va t il interpreter son nouveau single lors de cette emission????
Ca reste plausible non? Rolling Eyes

Excellent Rimascat, quelle analyse ... j'aime bien l'idée Mr.Red

Vous avez lu que Pierrick fait ouvrir les portes du studio pour l'enregistrement juste pour lui parce que Monsieur a un emploi du temps de ministre, excuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Mandy-Amiel
Des Larmes
Des Larmes
Mandy-Amiel


Féminin Nombre de messages : 700
Age : 36
Localisation : Paris Banlieu
Date d'inscription : 07/04/2005

Hit Machine spécial NS Empty
MessageSujet: Re: Hit Machine spécial NS   Hit Machine spécial NS EmptySam 4 Fév 2006 - 15:49

rolls a écrit:
Mandy-Amiel a écrit:
Juste pour vous prévenir que Pierrick serra au Hit machine du samedi 18 février à partir de 10h20.
Je peux me tromper mais j'ai lu sur le site de Myriam que le Hit Machine Spécial NS serait diffuser le 11 février et non le 18.
Quelqu'un peut-il confirmer la date?
Merci

Ba moi j'étais à l'enregistrement et ils nous ont dit que ce serrait diffusé le 18, donc ... Pour moi c'est le 18 !

rimascat a écrit:
D'aprés les infos connues, Pierrick est juste annoncé pour un duo avec Steeve.
Or, j'ai constaté que chaque artiste présent lors de cette emission interprete chacun deux titres.
Une question m'est donc venue à l'esprit :
Pierrick va t il interpreter son nouveau single lors de cette emission????
Ca reste plausible non? Rolling Eyes

Aucun des artistes présent n'a interprété son propre titre, il y a eu seulement des duos, et Thierry, Amel et Jonatan n'en on fait q'un ...
Donc l'idée du single est bonne mais peu probable.
Revenir en haut Aller en bas
http://mandy-amiel.skyblog.com
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Hit Machine spécial NS Empty
MessageSujet: Re: Hit Machine spécial NS   Hit Machine spécial NS EmptyDim 5 Fév 2006 - 17:16

Pour infos :

Samedi 18 février à 10h25 : Hit Machine Spécial Nouvelle Star
Présenté par Charly et Lulu

A l’occasion de la 4ème édition de la Nouvelle Star (à partir du 22 février), le Hit Machine offre une plateau exceptionnel en compagnie des membres du Jury et de Benjamin Castaldi. Toutes les nouvelles stars seront présentes avec au programme : des duos magiques, des rencontres inédites et encore et toujours de l’émotion et du rire !


Myriam Abel : Myriam vient de sortir son premier album intitulé « La vie devant toi ». Son single « Donne » est un succès et se classe dans les toutes meilleures ventes de ce début d’année.

Thierry Amiel : Il prépare son nouvel album et travaille déjà avec des grands noms de la chanson française.

Amel Bent : Amel est l’une des 3 chanteuses qui a vendu le plus de disques en France en 2005. Elle sera concert à l’Olympia le 28 mars et continue sa tournée dans toute la France jusqu’au mois d’avril.

Steeve Estatof : Disque d’Or avec son premier album intitulé « A l’envers », Steeve travaille actuellement à son second album.

Jonathan Cerrada : Jonathan a déjà sorti deux albums « Siempre 23 » et « La preuve du contraire ». A ce jour, il a vendu plus de 200.000 albums et 600.000 singles.

Pierrick Lilliu : Pierrick a sorti un album pop rock intitulé « Besoin d’espace ». Il travaille actuellement sur un projet de long-métrage cinéma.


Source : http://corporate.m6.fr/m6pro/page.php?lang=1&theme=7&sstheme=32&art=693

Le rendez-vous est donc fixé ;)
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Hit Machine spécial NS Empty
MessageSujet: Re: Hit Machine spécial NS   Hit Machine spécial NS EmptyMar 14 Fév 2006 - 21:17

petit complement lu dans le journal, ils viendront chanter entonner leurs succes et participerons a des duos.
voila voilou....donc a vos télés samedi
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Hit Machine spécial NS Empty
MessageSujet: Re: Hit Machine spécial NS   Hit Machine spécial NS EmptyJeu 16 Fév 2006 - 18:49

Il semblerait que la bande annonce du hit machine dédié à la NS passe aujourd'hui sur M6........ouvrons l'oeil!!! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
gladou59
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert



Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 14/05/2005

Hit Machine spécial NS Empty
MessageSujet: Re: Hit Machine spécial NS   Hit Machine spécial NS EmptyJeu 16 Fév 2006 - 19:08

j'ai vu la bande annonce mais po vu pierrick..snif
Revenir en haut Aller en bas
pazzalea
Héroïne
Héroïne
pazzalea


Nombre de messages : 263
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/02/2006

Hit Machine spécial NS Empty
MessageSujet: Re: Hit Machine spécial NS   Hit Machine spécial NS EmptyJeu 16 Fév 2006 - 19:35

lol moi non plus jlai pas vu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
myriam p
Héroïne
Héroïne
myriam p


Féminin Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 05/10/2005

Hit Machine spécial NS Empty
MessageSujet: Re: Hit Machine spécial NS   Hit Machine spécial NS EmptyJeu 16 Fév 2006 - 23:36

je suis triste je ne pourrai pas regarder l'emission Crying or Very sad Crying or Very sad
si quelqu'un pouvait enregistrer juste le passage de pierrick et la mettre sur le forum svp.merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Hit Machine spécial NS Empty
MessageSujet: Re: Hit Machine spécial NS   Hit Machine spécial NS EmptyJeu 16 Fév 2006 - 23:52

oui effectivement dans la bande annonce point de pierrick, ca confirme ce qui a été dit au début pierrick n'était pas présent, et nous auront droit a un enregistrement de son duo.pfffff
que ca a ce mettre sous la dent....
Revenir en haut Aller en bas
rolls
Modé
rolls


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 16/09/2005

Hit Machine spécial NS Empty
MessageSujet: Re: Hit Machine spécial NS   Hit Machine spécial NS EmptyJeu 16 Fév 2006 - 23:59

Et oui, c'est ça quand on a un emploi du temps super chargé comme Mr Pierrick ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hit Machine spécial NS Empty
MessageSujet: Re: Hit Machine spécial NS   Hit Machine spécial NS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hit Machine spécial NS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spécial 4 ans NS
» Pierrick dans le Super spécial n°200
» [Caps plus vite que la musique spécial prime 21 Avril]
» Pierrick au Hit Machine Spécial NS
» Hit machine.....>9/4/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Son Agenda - His diary-
Sauter vers: