Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pierrick au Hit Machine Spécial NS

Aller en bas 
+13
Meloo&yvonne
rolls
Mandy-Amiel
Loiskent
tropfandelui
denis
justpierrick
melissa24ml
patoche56
mimietitou
rimascat
Lénora
pazzalea
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pazzalea
Héroïne
Héroïne
pazzalea


Nombre de messages : 263
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/02/2006

Pierrick au Hit Machine Spécial NS Empty
MessageSujet: hit machine   Pierrick au Hit Machine Spécial NS EmptySam 18 Fév 2006 - 12:18

kikou

ptain ils ont tous laissé un mess sauf pierrick lol !!et être obligée de

regarder le hitmachine... ralalala pauvres de nous Twisted Evil et en plus se

taper toute l'émission juste pour 3minutes Smile

gros bizousss

lea
Revenir en haut Aller en bas
Lénora
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Lénora


Nombre de messages : 120
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/10/2005

Pierrick au Hit Machine Spécial NS Empty
MessageSujet: Re: Pierrick au Hit Machine Spécial NS   Pierrick au Hit Machine Spécial NS EmptySam 18 Fév 2006 - 13:30

Il n'y a eu qu'I love rock'n roll, rassurez moi !?...J'ai du me battre pendant 1h avec ma télé pour capter la 6....et j'suis arrivé un peu apres le debut de la chanson....et tout cas, de ce que j'ai vu, j'ai adoré...Ya pas a dire, ils vont bien ensemble musicalement parlant ces deux-là :D
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Pierrick au Hit Machine Spécial NS Empty
MessageSujet: Re: Pierrick au Hit Machine Spécial NS   Pierrick au Hit Machine Spécial NS EmptySam 18 Fév 2006 - 13:35

Lénora a écrit:
Il n'y a eu qu'I love rock'n roll, rassurez moi !?...J'ai du me battre pendant 1h avec ma télé pour capter la 6....et j'suis arrivé un peu apres le debut de la chanson....et tout cas, de ce que j'ai vu, j'ai adoré...Ya pas a dire, ils vont bien ensemble musicalement parlant ces deux-là :D

Oui pas de panique, Pierrick a juste interprété ce titre. ;)
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Pierrick au Hit Machine Spécial NS Empty
MessageSujet: Re: Pierrick au Hit Machine Spécial NS   Pierrick au Hit Machine Spécial NS EmptySam 18 Fév 2006 - 13:41

Bon ben c'était très court, mais très bon... héhé !
Revenir en haut Aller en bas
patoche56
Casting Rennes
Casting Rennes



Nombre de messages : 15
Localisation : Locmiquélic(56)
Date d'inscription : 15/01/2006

Pierrick au Hit Machine Spécial NS Empty
MessageSujet: I love rock 'n roll   Pierrick au Hit Machine Spécial NS EmptySam 18 Fév 2006 - 13:43

Tres Belle prestation de Pierrick et de steeve estatof.
Qu'en pensez vous?
Un Pierrick toujours plein d'énergie c cool.
Marianne la nouvelle madonna française ça vous dit??
Sur ce vive La bretagne,vive le rock et vive les fans.
Kénavo de Patoche56 :lol:
Revenir en haut Aller en bas
melissa24ml
Héroïne
Héroïne
melissa24ml


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 28/07/2005

Pierrick au Hit Machine Spécial NS Empty
MessageSujet: Re: Pierrick au Hit Machine Spécial NS   Pierrick au Hit Machine Spécial NS EmptySam 18 Fév 2006 - 13:49

wouahhhhhhh j'ai trop adoré moi!!lol
mais super segouté quand j'ai vu tous les message defilés sauf celui de pierrick! en plus quand tout les finalistes sont entrer sur le plateau on entendait hurler PIERRICK!!!!!!!! c'était trop fort!!mdr
ps:pierrick étéait super bien habillé lol
Revenir en haut Aller en bas
justpierrick
Héroïne
Héroïne
justpierrick


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 12/06/2005

Pierrick au Hit Machine Spécial NS Empty
MessageSujet: Re: Pierrick au Hit Machine Spécial NS   Pierrick au Hit Machine Spécial NS EmptySam 18 Fév 2006 - 13:57

quelqu'un a la vidéo ?? :?
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Pierrick au Hit Machine Spécial NS Empty
MessageSujet: Re: hit machine   Pierrick au Hit Machine Spécial NS EmptySam 18 Fév 2006 - 14:40

pazzalea a écrit:
et être obligée de

regarder le hitmachine... ralalala pauvres de nous Twisted Evil et en plus se

taper toute l'émission juste pour 3minutes Smile

gros bizousss

lea

C'est clair que cette émission ne "casse pas des briques"... mdr
Et quand on voit le classement, pauvre de nous, comme tu dis Léa... Je comprend aisément pourquoi Pierrick ne "peut" faire parti de ce classement... c'est du R&B à mort... à part Simple Plan, le rock est totalement absent...
Revenir en haut Aller en bas
pazzalea
Héroïne
Héroïne
pazzalea


Nombre de messages : 263
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/02/2006

Pierrick au Hit Machine Spécial NS Empty
MessageSujet: Re: Pierrick au Hit Machine Spécial NS   Pierrick au Hit Machine Spécial NS EmptySam 18 Fév 2006 - 14:47

ya meme dorothée.... hou la menteuse.... ralalala j'hallucine quand

meme, ya trop de music ki ne servent à rien si je puis me

permettre.....en plus charlie et lulu ne sont plus trés marrants... et dire ke

quand javais 11piges j'allais au hit machine, lol ke d'émotions:)
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Pierrick au Hit Machine Spécial NS Empty
MessageSujet: Re: Pierrick au Hit Machine Spécial NS   Pierrick au Hit Machine Spécial NS EmptySam 18 Fév 2006 - 15:22

pon pierrickou je t'adore, mais pour toi je me demande des fois si j'ai encore toute ma raison, pour me coltiner toutes cette dope...pffff heureusement que personne ne me connait sinon c la honte....mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
tropfandelui
Des Larmes
Des Larmes
tropfandelui


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 16/08/2005

Pierrick au Hit Machine Spécial NS Empty
MessageSujet: Re: Pierrick au Hit Machine Spécial NS   Pierrick au Hit Machine Spécial NS EmptySam 18 Fév 2006 - 16:51

wé personne n'ore la vidéo :D :D ! G pas pu le voir, sinn je c que sa passera sur funTV mais ej c pas trop kan alors si il y en a ki le savent! Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Loiskent
Héroïne
Héroïne
Loiskent


Nombre de messages : 156
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2005

Pierrick au Hit Machine Spécial NS Empty
MessageSujet: Re: Pierrick au Hit Machine Spécial NS   Pierrick au Hit Machine Spécial NS EmptySam 18 Fév 2006 - 16:55

Snif me suis reveillé a 12.00... *faut dire que je me suis couché a 3.00 du mat'* et personne n'a penser à me réveiller chez moi... *z'étais tous parti ou en train de dormir...* Quelqu'un-a-t'il pu l'enregistrer ?

M6, ne prévoit pas de rediff' du HIT MACHINE par hasard ? *si une rediff' est prévue je pourrais mettre la vidéo en ligne...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justbloom.fr.tc
tropfandelui
Des Larmes
Des Larmes
tropfandelui


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 16/08/2005

Pierrick au Hit Machine Spécial NS Empty
MessageSujet: Re: Pierrick au Hit Machine Spécial NS   Pierrick au Hit Machine Spécial NS EmptySam 18 Fév 2006 - 17:01

bah enfaîte les redif' du hit machine passent sur funTV ak TPS!
J'ai réussi a avoir les refifs:

Mercredi à 12h30 et diamnche 20h50 mais la plupart des fois il y a dotres redifs!
Mais par contre je c pas si c ce dimanche ou ce mercredi il y aV pas de date!
Revenir en haut Aller en bas
Mandy-Amiel
Des Larmes
Des Larmes
Mandy-Amiel


Féminin Nombre de messages : 700
Age : 36
Localisation : Paris Banlieu
Date d'inscription : 07/04/2005

Pierrick au Hit Machine Spécial NS Empty
MessageSujet: Re: hit machine   Pierrick au Hit Machine Spécial NS EmptySam 18 Fév 2006 - 17:23

pazzalea a écrit:
kikou

ptain ils ont tous laissé un mess sauf pierrick lol !!et être obligée de

regarder le hitmachine... ralalala pauvres de nous Twisted Evil et en plus se

taper toute l'émission juste pour 3minutes Smile

gros bizousss

lea

Y avait quand même des bons moments, moi je ne me suis pas "tapé" l'emission je l'ai appréciée ... Et ce grace à Thierry Amiel ! J'aime beaucoup Pierrick mais pendant son duo avec Steeve je ne trouve pa qu'on l'ai beaucoup vu ... A moins que ce soit moi qui n'ai pas bien regardé ...
Enfin voila, juste merci à Thierry d'être là I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://mandy-amiel.skyblog.com
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Pierrick au Hit Machine Spécial NS Empty
MessageSujet: Re: Pierrick au Hit Machine Spécial NS   Pierrick au Hit Machine Spécial NS EmptySam 18 Fév 2006 - 17:28

Je sens que tu vas te faire des amis Mandy... ;)
J'ai trouvé Pierrick très présent sur cette chanson au contraire, mais peut-être n'apprécies-tu pas assez la voix de Pierrick, reconnaissable entre tous ?... Rolling Eyes
Héhé...
Thierry, oui, belle prestation, belle voix, mais un peu mou à mon goût, désolée, j'ai préféré Cerrada sur ce coup !
Ralalala, les goûts pi les couleurs ! ... merci pour ton avis... l'objectivité, y a que ça de vrai ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Pierrick au Hit Machine Spécial NS Empty
MessageSujet: Re: Pierrick au Hit Machine Spécial NS   Pierrick au Hit Machine Spécial NS EmptySam 18 Fév 2006 - 18:55

j'ai dit :
pon pierrickou je t'adore, mais pour toi je me demande des fois si j'ai encore toute ma raison, pour me coltiner toutes cette dope...pffff heureusement que personne ne me connaît sinon c la honte....mdrrr

petite précision, quand je parle de dope, en fait c'est le classement du hit machine, des dessins animés qui chante des extra terestre, et pour finir dorothé, bon je sais il en faut pour tout le monde mais la on touche le fond de la créativité.

par contre j'ai trouvé le duo de thierry avec amel magnifique, cerarda a été tres sobre et tres bien, finalement il est bien ce garçon, myriam bon je dirai rien, et steeve bon c steeve.

c domage que l'on a pas entendu et vu plus le pierrickou, enfin ca seras pour une prochaine fois.mais bon je l'ai trouvai vraiment super bien tres cool, vivement qu'il soit tout seul dans une émission.

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
rolls
Modé
rolls


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 16/09/2005

Pierrick au Hit Machine Spécial NS Empty
MessageSujet: Re: Pierrick au Hit Machine Spécial NS   Pierrick au Hit Machine Spécial NS EmptySam 18 Fév 2006 - 19:02

Et oui le pierrickou a encore frappé ce matin, c'était trop bien cheers

Sympa comme réveil le samedi matin non?
Revenir en haut Aller en bas
Meloo&yvonne
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
Meloo&yvonne


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2005

Pierrick au Hit Machine Spécial NS Empty
MessageSujet: Re: Pierrick au Hit Machine Spécial NS   Pierrick au Hit Machine Spécial NS EmptySam 18 Fév 2006 - 19:16

Nous, de notre coté, nous avons beaucoup apprecié l'emission de ce matin !!!
Steeve de mon coté j'ai beaucoup aimé mais dommage qu'il a fait ce duo avec Myriam j'aurais prefere qu'il le fasse avec Thierry plutot !! Ca aurait etait cool !
Thierry aussi j'aime bien !! Mais je trouve qu'il a changer (le look et un peu la voix aussi lol mais elle reste toujours aussi belle !!)

Mais le best....ca reste bien evidemment PIERRICK !!!
Il a etait grandiose comme toujours, et vraiment tres beau duo avec Steeve !!
C'etait de la bombe.
Dommage qu'il n'a pas pu rester un peu plus longtemps , et eventuellement pour un petit duo avec Thierry ??? !!! lol J'espere que cela se fera un jour, ca serait bien.

Sinon pour les chansons "hou la menteuse..." et une autre avec les extra terrestre..... NO COMMENT !!! c'est un peu abuzé moi je trouve !!! lol

Mais comme le dit Denis, il en faut pour tout les gouts.

Voila notre petit point de vue sur le hit machine de ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Des Larmes
Des Larmes
Sandrine


Nombre de messages : 849
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 27/03/2005

Pierrick au Hit Machine Spécial NS Empty
MessageSujet: Re: Pierrick au Hit Machine Spécial NS   Pierrick au Hit Machine Spécial NS EmptyDim 19 Fév 2006 - 0:59

et bien même si c'était très court.. trop court.. Sad j'ai énormément apprécié de voir une nouvelle prestation de Pierrick... ça me rappelle l'an dernier quand nous avions la chance chaque jeudi soir de voir de nouvelles performences de Pierrick... :D
Belles voix, beau duo ! voilà.. ça fait du bien de le revoir et ça me donne encore plus envie de le réentendre sur scène.. pour quand ses concerts enfin !!! cheers

D'ailleurs en parlant de concerts.. Il y a quelque chose que je me demandais, Charlie et Lulu ont dit que la veille il avait fait un concert et repartait sur une autre date... ils plaisantaient ou Pierrick ferait-il des concerts en ce moment sans qu'on le sâche??? Ou alors c'est moi qui ai mal compris.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
catseyes
Héroïne
Héroïne
catseyes


Féminin Nombre de messages : 261
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2005

Pierrick au Hit Machine Spécial NS Empty
MessageSujet: Re: Pierrick au Hit Machine Spécial NS   Pierrick au Hit Machine Spécial NS EmptyDim 19 Fév 2006 - 1:10

J'aurais pas dit mieux que toi Sandrine ! Ca fait plaisir de revoir enfin Pierrick chanter (même si c'est au hit machine...), mais ce fut bien trop court :?
Ca donne envie de voir Pierrick en concert, j'espère que ça arrivera Cool
Pour les concerts dont ont parlé Charly & Lulu, à mon avis c'est juste bidon, on le saurait quand-même j'espère ! Je crois plutôt qu'il devait avoir d'autres obligations et donc pas dispo le jour de l'enregistrement...
Enfin j'dis ça, j'en sais rien, mais pr les concerts c sur que c bidon ;)
Revenir en haut Aller en bas
pazzalea
Héroïne
Héroïne
pazzalea


Nombre de messages : 263
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/02/2006

Pierrick au Hit Machine Spécial NS Empty
MessageSujet: Re: Pierrick au Hit Machine Spécial NS   Pierrick au Hit Machine Spécial NS EmptyDim 19 Fév 2006 - 1:14

ouais c exactement cke jme suis dis quand lulu a parlé de concert, j'ai dit: mais kel mytho c vraiment des connesries ckil dit looooolllll!!!
i savait pas koi dire certainement!!!

bzbz
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Pierrick au Hit Machine Spécial NS Empty
MessageSujet: Re: Pierrick au Hit Machine Spécial NS   Pierrick au Hit Machine Spécial NS EmptyDim 19 Fév 2006 - 1:35

Le concert de la veille dont parle Lulu devait être celui de L.Fugain qui s'est terminé tard... au niveau de la date de l'enregistrement ça correspond... ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
pazzalea
Héroïne
Héroïne
pazzalea


Nombre de messages : 263
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/02/2006

Pierrick au Hit Machine Spécial NS Empty
MessageSujet: Re: Pierrick au Hit Machine Spécial NS   Pierrick au Hit Machine Spécial NS EmptyDim 19 Fév 2006 - 1:42

ouais j'aime mieux ça hein!!!!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
catseyes
Héroïne
Héroïne
catseyes


Féminin Nombre de messages : 261
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2005

Pierrick au Hit Machine Spécial NS Empty
MessageSujet: Re: Pierrick au Hit Machine Spécial NS   Pierrick au Hit Machine Spécial NS EmptyDim 19 Fév 2006 - 1:53

mimietitou a écrit:
Le concert de la veille dont parle Lulu devait être celui de L.Fugain qui s'est terminé tard... au niveau de la date de l'enregistrement ça correspond... ! ;)

Oui c'est vrai ça, j'y avais pas pensé ! Et pr l'autre date que Lulu a mentionnée ? Un concert dont on ne serait pas au courant ? affraid
lol!
Revenir en haut Aller en bas
pazzalea
Héroïne
Héroïne
pazzalea


Nombre de messages : 263
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/02/2006

Pierrick au Hit Machine Spécial NS Empty
MessageSujet: Re: Pierrick au Hit Machine Spécial NS   Pierrick au Hit Machine Spécial NS EmptyDim 19 Fév 2006 - 1:57

ouais parckil a parlé de plusieurs concerts lulu......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pierrick au Hit Machine Spécial NS Empty
MessageSujet: Re: Pierrick au Hit Machine Spécial NS   Pierrick au Hit Machine Spécial NS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierrick au Hit Machine Spécial NS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hit Machine spécial NS
» Pierrick dans le Super spécial n°200
» pierrick au hit machine
» Pierrick au Hit Machine
» J'ai vu Pierrick a la sortie du hit machine!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Son Actu - News-
Sauter vers: