Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Surprise : Pierrick perce au.. cinéma !

Aller en bas 
+15
MissCleo
M4rie
Sofiiia
philko2209
gladou59
noémi
Tacha
elisa
matiu
pazzalea
denis
mimietitou
Kisa
rimascat
lud
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MissCleo
Casting Paris
Casting Paris



Nombre de messages : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/02/2006

Surprise : Pierrick perce au.. cinéma ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Pierrick perce au.. cinéma !   Surprise : Pierrick perce au.. cinéma ! - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2006 - 0:23

il sortira le 20 decembre 2006 normalement....c'est loin.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pazzalea
Héroïne
Héroïne
pazzalea


Nombre de messages : 263
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/02/2006

Surprise : Pierrick perce au.. cinéma ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Pierrick perce au.. cinéma !   Surprise : Pierrick perce au.. cinéma ! - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2006 - 1:29

ouais c loin mais le temps passe tellement vite hein.... puis d'ici là il fera certainement pleins d'autres choses le ptit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fauna
La Même Erreur
La Même Erreur
fauna


Nombre de messages : 1490
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/04/2005

Surprise : Pierrick perce au.. cinéma ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Pierrick perce au.. cinéma !   Surprise : Pierrick perce au.. cinéma ! - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2006 - 13:59

j'ai une question... le film sortira -til aussi aux States? car l'année prochaine, si j'ai mon bac, je ne serais pas en France... mais aux states et j'aimerais bien le voir quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://fauna.blogtrafic.com
anso0
Casting Paris
Casting Paris



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/07/2005

Surprise : Pierrick perce au.. cinéma ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Pierrick perce au.. cinéma !   Surprise : Pierrick perce au.. cinéma ! - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2006 - 15:33

non a mon avis faudra ke tu vienne en france pr le voir ou alors t'atten le dvd mais c plus long
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Surprise : Pierrick perce au.. cinéma ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Pierrick perce au.. cinéma !   Surprise : Pierrick perce au.. cinéma ! - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2006 - 3:37

philko2209 a écrit:
Bon j'ai encore des insomnies Shocked et en passant sur ma boite mail tardivement, j'y ai trouvé; envoyé par mes "indics" Mr.Red un encart sur les anciens participant de la NS et bien entendu quelques lignes sur Pierrick disant qu'il tournerait éffectivement le film de Techine "Les Temoins ".

C'est à prendre au conditionnel bien entendu et avec précaution , pas de date précise de parution de cet article de "TV Grandes Chaines " et de détails précis complementaire sur le tournage ..

sauf que d autres articles précises que le personnage incarné éventuellement par Pierrick serait décisif et important pour les autres personnages et l'intrique du film !!!!

Auteur entre autres " Des Egarés" ou "Des Roseaux Sauvages il est un fait que Téchiné est un réalisateur qui compte dans le paysage du cinéma francais et reprend frequement pour ses oeuvres ses acteurs fetiches , gages pour Pierrick ,si tous cela se confirme , d'un bel éssai "marqué" qui je le pense assurément sera une expèrience formidable après Klifa pour ce gars plein de carisme qui nous etonnera encore et toujours.

La moi perso,je suis aux anges cheers de savoir qu'il "effleure " ou plutot plonge Smile dans ce beau métier qui me tiens tant à coeur , hé hé et à quand le théatre , mmmhh ?.... et puis la zic dans tous ca continuera tres certainement , voila ce que c'est un artiste complet .

Parfois ca dérange certains qui aiment cataloguer les artistes dans un seul genre .... j'en parlais souvent ave monsieur Denis .... voila la, patience et le temps font qu'un artiste se construit .... et grandit ..... patience ....

et pour la zic le temps viendra ou il nous concoctera un nouvel opus encore plus perso , mais laissons lui le temps de "digérer" son premier bébé auquel il tiens tant ! et laissons les oiseaux de mauvais augures pillailler dans le vide rambo


Je me rappelle des discu multiples sur msn avec certaines personnes de ce beau forum sur les "autres portes " qui pouvaient s'ouvrir ... y avait des sceptiques ou d'autres tres entousiaste à l'idée qu'il pourrait faire autre chose que la zic ... la persèverance et son talent et un chouilla de chance ...nous démontrerons que tout est possible!


Pfiouuuuu , y avait logtemps que j'avais posté alors sorryyyyy pour le roman ! Boulet



[b]a ploush .... dodo .... I don't want that


Phil

ah mon cher phil, je n'avait pas encore lu ton post, je suis impardonnable. Vraiment tres content de te voir sur le forum, qui n'est pas tout a fait normal quant tu n'est pas là, je pense beaucoup a toi...
Sur ce que tu dis comme dab c'est tres juste, il faut etre patient et surtout apprécier tous ce qui arrive au jeune homme, de toute façon il ne ferait pas tout ca si il n'avait pas de talent, donc les mauvais coucheurs peuvent toujours rester dans leur lit.
Maintenant c'est que du plaisir de voir pierrick toucher a tout, et croisons les doigts pour lui, et attendons tout de meme son prochain album encore plus personnel.
bye monsieur Phill, et reviens nous vite...
@++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Flo52
Casting Rennes
Casting Rennes
Flo52


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/02/2006

Surprise : Pierrick perce au.. cinéma ! - Page 3 Empty
MessageSujet: allociné en parle!!   Surprise : Pierrick perce au.. cinéma ! - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2006 - 21:21

voila j' ai pas vraiment fait des recherches mais je me suis dit que peut-etre sur allocinéé je pourrai trouvé des informations sur le heros de la famille et figurez-vous que la fiche sur le film existait déja! Malheuresement dans tous le casting, n'apparait pas Pierrick mais peut-être bientot! Et je vous mets aussi la fiche de IMDB. Peut-être saviez-vous deja tout ca! en tout cas j'ai fait un petit effort! lol!

Synopsis allociné
A Nice, le temps d'un héritage dont l'enjeu est le "Perroquet bleu", un cabaret aux nuits magiques, les membres d'une famille éclatée se retrouvent malgré eux. C'est l'heure des explications, des règlements de compte, des aveux, des alliances insolites, des tiroirs secrets que l'on ouvre sans savoir qu'on va y trouver un peu de son histoire...
Dans cet univers, glamour et mystérieux, d'apparences et de portes dérobées, où il est parfois plus facile de s'inventer un personnage que d'assumer ce que l'on est, connaît-on vraiment ses parents, ses anciennes amours, ses enfants, ses amis ?


allociné->http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=60987.html
IMDB ->http://imdb.com/title/tt0487260/


--------------------------------------------------------------------------------
Edit: sur tous les sites de ciné, ils mettent le meêm résumé! Donc c'était pas très compliqués!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnamedori.tk
fauna
La Même Erreur
La Même Erreur
fauna


Nombre de messages : 1490
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/04/2005

Surprise : Pierrick perce au.. cinéma ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Pierrick perce au.. cinéma !   Surprise : Pierrick perce au.. cinéma ! - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2006 - 14:53

anso0 a écrit:
non a mon avis faudra ke tu vienne en france pr le voir ou alors t'atten le dvd mais c plus long

je ne pourrais pas revenir en france Neutral Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fauna.blogtrafic.com
PATSY
Casting Rennes
Casting Rennes



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2005

Surprise : Pierrick perce au.. cinéma ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Pierrick perce au.. cinéma !   Surprise : Pierrick perce au.. cinéma ! - Page 3 EmptyVen 3 Mar 2006 - 19:24

Bonne nouvelle, Pierrick est tellement charismatique que le monde du cinéma devait absolument le remarquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise : Pierrick perce au.. cinéma ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Pierrick perce au.. cinéma !   Surprise : Pierrick perce au.. cinéma ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise : Pierrick perce au.. cinéma !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Actu star : De la NS au cinéma....
» Charts in france : Pierrick fait son cinéma...
» DIMENSION CINEMA N° 140 DECEMBRE 2006
» Avant Premiére au Cinema "Les variétés" (Nice)
» a kel frequence allez vous au cinéma?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Son Actu - News :: Cinema-
Sauter vers: