Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 15/02/06 - Voila donc le message de pierrick

Aller en bas 
+10
justpierrick
Alexandra51
gladou59
lud
rimascat
pazzalea
catseyes
melissa24ml
mimietitou
dilanthedileur
14 participants
AuteurMessage
dilanthedileur
Casting Rennes
Casting Rennes
dilanthedileur


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2005

15/02/06 - Voila donc le message de pierrick Empty
MessageSujet: 15/02/06 - Voila donc le message de pierrick   15/02/06 - Voila donc le message de pierrick EmptyMer 15 Fév 2006 - 14:45

kikou tout le monde c'est nicolas donc voila comme promis pierrick a laissé deu message sur le forum, désolé pour le message perso on a pa pri le temp de le faire mais enfin voila, remerciez ludivine ki a gentillement accepter daider pierrick pour poster ses message car je croi ke certain lui en veule mai on ne sai pas prkoi, donc voila et au fait pierrick a laisser son adresse avec son pseudo dc je vou demande de ne pas le arceler silvou plai, car il ne la pas fait expres et ne voudrai pas se retrouver avec 500 contact sur msn, ce ki est caricatural bien sur mai enfin vous comprenez bien, bien le bonjour a vous tous

bisous je vous aime tou comme pierrick
et des message de pierrick seron encore posté, pour sure je vous le jure

bye bye
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

15/02/06 - Voila donc le message de pierrick Empty
MessageSujet: Re: voila donc le message de pierrick   15/02/06 - Voila donc le message de pierrick EmptyMer 15 Fév 2006 - 14:52

dilanthedileur a écrit:
remerciez ludivine ki a gentillement accepter daider pierrick pour poster ses message car je croi ke certain lui en veule mai on ne sai pas prkoi,

Je n'ai pas lu ça Nicolas... en tous cas, pas sur le forum...!
J'ai beau relire les échanges suite au message de Pierrick, personne n'en a voulu à Ludivine d'avoir aidé Pierrick à poster... mdr... ce serait un comble !

Voila, je tenais à intervenir sur ce point... je n'aime pas quand un malentendu prend des proportions gigantesques...

Merci à Ludivine, Pierrick et toi Nico... et bien évidemment, maintenant que Pierrick a trouvé le chemin, nous attendrons des NEWS... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
melissa24ml
Héroïne
Héroïne
melissa24ml


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 28/07/2005

15/02/06 - Voila donc le message de pierrick Empty
MessageSujet: Re: 15/02/06 - Voila donc le message de pierrick   15/02/06 - Voila donc le message de pierrick EmptyMer 15 Fév 2006 - 15:01

coucou nicolas!çà fait une fois de plus plaisir de lire un de tes messages! lol
merci pour les news
sinon mimitou tu as raison c'est enervant les malentendus!! il faut itré çà au clair! Smile
Revenir en haut Aller en bas
catseyes
Héroïne
Héroïne
catseyes


Féminin Nombre de messages : 261
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2005

15/02/06 - Voila donc le message de pierrick Empty
MessageSujet: Re: 15/02/06 - Voila donc le message de pierrick   15/02/06 - Voila donc le message de pierrick EmptyMer 15 Fév 2006 - 15:04

Merci Nicolas ! C'est très cool que Pierrick ait pu laisser des messages, je crois qu'ici tout le monde en est super content :D
J'espère pas que quelqu'un ici en veut à Lud, au contraire c'est top ce qu'elle a fait ! (merci encore Lud bounce )
Voilà, et merci à toi aussi de nous tenir aux niouzes, c'est super gentil de ta part :Star:
Pour le mail de Pierrick, j'espère qu'il pourra gérer si jamais ça déborde, mais sinon y'a toujours moyen de bloquer les contacts ou les refuser (dsl les girls mais mettez-vous 1 mn en situation :? )

En espérant que tu continueras à venir nous voir, ça fait plaiz Cool
Et si Pierrick veut en faire autant, qu'il ne se gène pas Mr.Red

Bizzz flower
Revenir en haut Aller en bas
pazzalea
Héroïne
Héroïne
pazzalea


Nombre de messages : 263
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/02/2006

15/02/06 - Voila donc le message de pierrick Empty
MessageSujet: Re: 15/02/06 - Voila donc le message de pierrick   15/02/06 - Voila donc le message de pierrick EmptyMer 15 Fév 2006 - 15:10

c bien ma grande, lol tu viens de dire tout ce ke je pensais;)

donc j'ai rien à dire, ah si: ENCORE MERCI MA LUD!!!gros bizous a tous
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

15/02/06 - Voila donc le message de pierrick Empty
MessageSujet: Re: 15/02/06 - Voila donc le message de pierrick   15/02/06 - Voila donc le message de pierrick EmptyMer 15 Fév 2006 - 17:09

Bon on va arreter tout de suite de psychoter là......personne sur ce forum n'en veut à qui que ce soit et encore moins à lud d'avoir largement contribué à ce que Pierrick vienne nous faire un petit coucou.
Ce serait un comble tout de meme!!!

Tout est parti d'un malentendu concernant une éventuelle usurpation d'identité comme nous l'avons déja connu sur ce forum dans le passé.

Trés vite, nous avons compris qu'il s'agissait de Pierrick et tout est rentré dans l'ordre.

Ceci étant clairement dit, nous pouvons reprendre une activité normale......

Bizzz à tous dwarf
Revenir en haut Aller en bas
lud
Modé
lud


Nombre de messages : 390
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

15/02/06 - Voila donc le message de pierrick Empty
MessageSujet: Re: 15/02/06 - Voila donc le message de pierrick   15/02/06 - Voila donc le message de pierrick EmptyMer 15 Fév 2006 - 17:43

Les conversations MSN allant bon train, il y a eu des mots puis d’autres, mal lus, mal interprétés … Je me suis sentie la première visée, d’autres on été touchés par les miens …

Maintenant que chacun s’est exprimé et expliqué, nous pouvons en effet reprendre une activité normale … il manquerait plus que ça ;)

Le principal étant que maintenant, Pierrick soit membre de son forum et que ses visites et ses mots sont le plus beau soutien que nous pouvons avoir.

Bises à chacun I love you
Revenir en haut Aller en bas
gladou59
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert



Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 14/05/2005

15/02/06 - Voila donc le message de pierrick Empty
MessageSujet: Re: 15/02/06 - Voila donc le message de pierrick   15/02/06 - Voila donc le message de pierrick EmptyMer 15 Fév 2006 - 21:29

coucou nicolas !
promis , on n'harcélera pas pierrick !
et merci ludivine !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra51
Des Larmes
Des Larmes
Alexandra51


Nombre de messages : 757
Localisation : Montmirail (51)
Date d'inscription : 06/03/2005

15/02/06 - Voila donc le message de pierrick Empty
MessageSujet: Re: 15/02/06 - Voila donc le message de pierrick   15/02/06 - Voila donc le message de pierrick EmptyMer 15 Fév 2006 - 23:12

Gros bizouxxx Nicolas !!!
Merci aussi de poster c'est super sympa !!!

Bizouxxx Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://rockjrm.skyblog.com
justpierrick
Héroïne
Héroïne
justpierrick


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 12/06/2005

15/02/06 - Voila donc le message de pierrick Empty
MessageSujet: Re: 15/02/06 - Voila donc le message de pierrick   15/02/06 - Voila donc le message de pierrick EmptyMer 15 Fév 2006 - 23:50

D'acor je compren mieu alor pour l'adresse msn alor :D

Voila jlé enlever de mes contacts.. snif mdr

tongue Mici beaucoup pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
Loiskent
Héroïne
Héroïne
Loiskent


Nombre de messages : 156
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2005

15/02/06 - Voila donc le message de pierrick Empty
MessageSujet: Re: 15/02/06 - Voila donc le message de pierrick   15/02/06 - Voila donc le message de pierrick EmptySam 18 Fév 2006 - 16:40

Coucou Nicolas ! et surtout merci énormément !

En esperant te revoir prochainement sur le forum Smile

* pour l'adresse MSN, il est parafaitement comprehensible que Pierrick n'est pas envie d'avoir une liste interminable de contacts qu'il ne connait pas... ma décision est prise : je n'ajouterais pas Pierrick à mes contacts Smile *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justbloom.fr.tc
Meloo&yvonne
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
Meloo&yvonne


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2005

15/02/06 - Voila donc le message de pierrick Empty
MessageSujet: Re: 15/02/06 - Voila donc le message de pierrick   15/02/06 - Voila donc le message de pierrick EmptySam 18 Fév 2006 - 16:44

Merci beaucoup pour tout ce que tu fais Nicolas !!! Mr. Green
C'est vraiment super sympa !!
Et merci aussi à Pierrick bien sur !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lénora
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Lénora


Nombre de messages : 120
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/10/2005

15/02/06 - Voila donc le message de pierrick Empty
MessageSujet: Re: 15/02/06 - Voila donc le message de pierrick   15/02/06 - Voila donc le message de pierrick EmptyVen 24 Fév 2006 - 14:03

Loiskent a écrit:

* pour l'adresse MSN, il est parafaitement comprehensible que Pierrick n'est pas envie d'avoir une liste interminable de contacts qu'il ne connait pas... ma décision est prise : je n'ajouterais pas Pierrick à mes contacts Smile *

J'ai été tenté plus d'une fois de l'ajouter...Mais je me dis que ça le fais pas, sachant que je ne le connais qu'a traverts la télé :? ...Et pis si tout le monde le faisait, c'est clair qu'il serait surchargé de messages...
DOnc comme toi, ma decision est prise, par respect je dirais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




15/02/06 - Voila donc le message de pierrick Empty
MessageSujet: Re: 15/02/06 - Voila donc le message de pierrick   15/02/06 - Voila donc le message de pierrick EmptyLun 15 Mai 2006 - 23:56

Merci pour tes messages Nicolas!!
Revenir en haut Aller en bas
lovedepierrick
Casting Paris
Casting Paris
lovedepierrick


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2006

15/02/06 - Voila donc le message de pierrick Empty
MessageSujet: Re: 15/02/06 - Voila donc le message de pierrick   15/02/06 - Voila donc le message de pierrick EmptySam 3 Juin 2006 - 15:16

tu peux ns faire confiance nicolas on va JAMAIS harceler pierrick et ns aussi on t'aime bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





15/02/06 - Voila donc le message de pierrick Empty
MessageSujet: Re: 15/02/06 - Voila donc le message de pierrick   15/02/06 - Voila donc le message de pierrick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
15/02/06 - Voila donc le message de pierrick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message de pierrick!!! - Pierrick's message
» 12/02/06 - hellosssss
» 19/12/05 - Message de Pierrick sur ado.FR
» Voilà mes 3chansons que g proposé a pierrick ....
» Video Disney Channel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Ses Messages - His personal messages :: 2006-
Sauter vers: