Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Festival Rockwerchter 2006

Aller en bas 
+2
mimietitou
rimascat
6 participants
AuteurMessage
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Festival Rockwerchter 2006 Empty
MessageSujet: Festival Rockwerchter 2006   Festival Rockwerchter 2006 EmptySam 18 Fév 2006 - 14:45

Pour infos :
Cliquer sur le Thumbnail
Festival Rockwerchter 2006 Festivalrock0ij.th

Pour en savoir plus : ;)
http://www.rockwerchter.be/rw2006/splash_06.asp


Dernière édition par le Sam 18 Fév 2006 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Festival Rockwerchter 2006 Empty
MessageSujet: Re: Festival Rockwerchter 2006   Festival Rockwerchter 2006 EmptySam 18 Fév 2006 - 14:55

euh ! c'est où ?... je n'ai pas vu sur l'affiche... scratch
Revenir en haut Aller en bas
pazzalea
Héroïne
Héroïne
pazzalea


Nombre de messages : 263
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/02/2006

Festival Rockwerchter 2006 Empty
MessageSujet: Re: Festival Rockwerchter 2006   Festival Rockwerchter 2006 EmptySam 18 Fév 2006 - 14:57

c pas a werchter??lol
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Festival Rockwerchter 2006 Empty
MessageSujet: Re: Festival Rockwerchter 2006   Festival Rockwerchter 2006 EmptySam 18 Fév 2006 - 14:58

et c'est où Werchter... je ne suis pas très calée en géographie... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pazzalea
Héroïne
Héroïne
pazzalea


Nombre de messages : 263
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/02/2006

Festival Rockwerchter 2006 Empty
MessageSujet: Re: Festival Rockwerchter 2006   Festival Rockwerchter 2006 EmptySam 18 Fév 2006 - 15:01

lol j'en sais rien je ne sais même pas si c'est une ville, loool je disais ça comme ça:)
Revenir en haut Aller en bas
pazzalea
Héroïne
Héroïne
pazzalea


Nombre de messages : 263
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/02/2006

Festival Rockwerchter 2006 Empty
MessageSujet: Re: Festival Rockwerchter 2006   Festival Rockwerchter 2006 EmptySam 18 Fév 2006 - 15:02

c en belgique apparemment
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Festival Rockwerchter 2006 Empty
MessageSujet: Re: Festival Rockwerchter 2006   Festival Rockwerchter 2006 EmptySam 18 Fév 2006 - 15:07

pazzalea a écrit:
c en belgique apparemment

En tous cas, belle brochette... !
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Festival Rockwerchter 2006 Empty
MessageSujet: Re: Festival Rockwerchter 2006   Festival Rockwerchter 2006 EmptySam 18 Fév 2006 - 15:17

mimietitou a écrit:
et c'est où Werchter... je ne suis pas très calée en géographie... Rolling Eyes

Yep Werchter c'est en Belgique! Ca fait pas mal d'années qu'il existe ce festival, toujours autant de monde, j'y suis allée une année j'ai rien vu à part le bus de Rammstein mdrr, vi j'ai rien vu car un ami nous a fait un plan foireux "mais c bon on prend les places sur place je fais toujours ça pas la peine d'aller à la fnac avant"..... un conseil n'attendez pas d'acheter vos billets sur place ;) parfois y'en a plus Rolling Eyes

pas mal l'affiche, sigur ros! I love you si quelqu'un y va vous me raconterez?
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Festival Rockwerchter 2006 Empty
MessageSujet: Re: Festival Rockwerchter 2006   Festival Rockwerchter 2006 EmptySam 18 Fév 2006 - 15:30

c 'est pas mal ca rima, c'est qu'a 2h20 de chez moi coul.
En plus le gram a l'air bien...
merci bizz
Revenir en haut Aller en bas
philko2209
Admi
philko2209


Nombre de messages : 661
Localisation : Liege et Paris
Date d'inscription : 29/04/2005

Festival Rockwerchter 2006 Empty
MessageSujet: Re: Festival Rockwerchter 2006   Festival Rockwerchter 2006 EmptyLun 20 Fév 2006 - 1:48

Hé Denis .... on se fixe rdv ??? lol on tiens le pari ? on irait bien faire la paire ..... meme en rampant j'irai avec Damien le ptit gars ...( sorry aparté perso )

yes Werchter c'est a coté de ma ville .. pas loin donc de Bruxelles et j'ai deja eu l'occase d'y aller quelques fois ... prend ta combi d'homme grenouille si il flotte Mr. Green mais quel pied ce festival un peu comme Pukkelpop que je t'avais expliqué ... a Hasselt ou j'ai mis mes pattes , lol ...


Tu vois je t'avais dis .. que je te repondrais un chouilla sur le forum ... j'ai encore des insomnies alors me voilou pi faut bien que je m'informe ...

allez merci rim de l'info ... pour nos ptit forumeurs ...( meuses )

Phil




afro
Revenir en haut Aller en bas
http://philko66.skyblog.com/index.html
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Festival Rockwerchter 2006 Empty
MessageSujet: Re: Festival Rockwerchter 2006   Festival Rockwerchter 2006 EmptyLun 20 Fév 2006 - 13:06

rimascat a écrit:
Pour en savoir plus : ;)
http://www.rockwerchter.be/rw2006/splash_06.asp

Merci pour l'adresse url... ;)
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Festival Rockwerchter 2006 Empty
MessageSujet: Re: Festival Rockwerchter 2006   Festival Rockwerchter 2006 EmptyDim 26 Fév 2006 - 4:00

[quote="philko2209"]Hé Denis .... on se fixe rdv ??? lol on tiens le pari ? on irait bien faire la paire ..... meme en rampant j'irai avec Damien le ptit gars ...( sorry aparté perso )

yes Werchter c'est a coté de ma ville .. pas loin donc de Bruxelles et j'ai deja eu l'occase d'y aller quelques fois ... prend ta combi d'homme grenouille si il flotte Mr. Green mais quel pied ce festival un peu comme Pukkelpop que je t'avais expliqué ... a Hasselt ou j'ai mis mes pattes , lol ...


Tu vois je t'avais dis .. que je te repondrais un chouilla sur le forum ... j'ai encore des insomnies alors me voilou pi faut bien que je m'informe ...

allez merci rim de l'info ... pour nos ptit forumeurs ...( meuses )

Phil


cher phil,
j'ai vraiment des wagons de retard, je sais pas ce que j'ai foutu je n'ai meme pas vu tes posts, pourtant tu me l'avais dit, mais quel con je suis. Bon alors on va a Werchter si j'ai bien compris, bon sa sent bon la bierre, les saucisse frites, un peu de défonce, et beaucoup de zic. Bon comme tu sais que je suis un type relativement sérieux, ca me ferais vraiment plaisir de te voir la bas, je suis incapable de te promettre que j'y serais mais je vais suivre l'affaire surtout que l'affiche est alléchantes les festivals reprennent ca sent bon le printemps, coul tout ca merci pour le message perso cher phil, et quant a la pluie je connais donc no blem, jusqu'il faut que je prenne mon chandail vu mon grand âge, si je veux pas attraper un coup de froid, tu imagine si c'est toi qui est obligé de me ramener chez moi et de t'occuper de ma santé, bouillotte, grog, inhalation et tout le toutim...je voudrais pas casser ma pipe sur un coup de froid non de zeus...
salut philou, et @ bientot a werchter...peut etre..

content de te voir sur le forum...amitiés

denis
Revenir en haut Aller en bas
catseyes
Héroïne
Héroïne
catseyes


Féminin Nombre de messages : 261
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2005

Festival Rockwerchter 2006 Empty
MessageSujet: Re: Festival Rockwerchter 2006   Festival Rockwerchter 2006 EmptyDim 26 Fév 2006 - 12:26

L'affiche me tente bien...J'en serai peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Festival Rockwerchter 2006 Empty
MessageSujet: Re: Festival Rockwerchter 2006   Festival Rockwerchter 2006 EmptyMar 14 Mar 2006 - 1:17

cher phil,
je viens de regarder l'affiche de cette année et franchement ne pas y aller ce serais vraiment manquer quelques chose.
Donc je sais pas si je pourai car je serais en vacance a ce moment là, mais si je peux je pense pouvoir remonterai pour ce truc de ouf..
surtout qu'il y a manu chao et c la fin de sa tournée il reviends d'amerique du sud, donc il faut pas le manquer ca ce representeras pas de si tot...
je vous met le programme :

Jeudi 29 juin :
Red Hot Chili Peppers, Manu Chao, Tool, Deftones, The subways (mainstage)
Roger Sanchez, The streets, Damian Marley, Keizer orchestra, !!! (marquee)

Vendredi 30 juin :
The Who, MUSE, Anouk, Live, Kanye West, Skin (mainstage)
2 many dj's, Dj Tiga, Soulwax NV, Vitalic, Mogwai, Elbow, Clap your hands and say yeah, The Kooks(marquee)

Samedi 1 Juillet :
dEUS, Placebo, Franz Ferdinand, Keizer chiefs, Kelis, Arsenal, Wolfmother (mainstage)

Sigur Rós, Goldfrapp, Arctic Monkeys, Donovan Frankenreiter (marquee)

Dimanche 2 Juillet :
Depeche Mode, Hooverphonic, Ben Harper & The Innocent Criminals,
Robert Plant and the Strange Sensation, Starsailor, Eels, Absynth minded (mainstage)

Super discount, Laurent Garnier, An pierle, Bettye Lavette, Collective soul (marquee)

peut etre david bowie aussi...

RUMEURS POUR L'EDITION 2006
(groupes qui tournent pendant la période du festival et/ou qui l'ont déjà honoré par leurs présences)

Massive attack, Prodigy, Daft punk, Underworld








TARIFS 2006
(Tickets disponibles via internet sur le site goformusic.be)

Pass 4 jours : 132 euros
Tickets à la journée :
Jeudi : 60 Euros, Vendredi : 60 euros, Samedi 60 Euros, Dimanche 60 euros

Camping : 20 euros pour les 4 jours







INFOS : Le Festival Rock Werchter se tient chaque année depuis 1974, à werchter,( petit village près de Louvain en Belgique) et acceuille près de 80.000 festivaliers par jours. Depuis 3 ans, le festival dure 4 jours et acceuille donc plus de 250000 personnes par édition. Werchter est le plus gros festival en Belgique (élu meilleur festival du monde en 2004), de par sa capacité, son organisation mais surtout du point de vue des groupes proposés. Le festival propose 2 scène, une grande en plein air ( Main Stage) et une plus petite sous chapiteau (pyramide Marquee).
xml:namespace prefix = o />



voila mon philou peut etre qu'on ce veras cet été..
salut







Pour suivre toute l'actualité des rumeurs rendez-vous sur le forum de netfestival.be (cliquez sur l'image)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival Rockwerchter 2006 Empty
MessageSujet: Re: Festival Rockwerchter 2006   Festival Rockwerchter 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival Rockwerchter 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JDM FESTIVAL 2006 (54)
» Festival Solidays 2006
» Summer Festival 2006
» Festival Art'Rock
» Paléo Festival 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: DIVERTISSEMENTS :: Spectacles, TV... - Live shows, Tv shows, ...-
Sauter vers: