Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fun radio le 6 - 9 chez Cauet

Aller en bas 
+12
philko2209
chouchouboy
Melooetyvonne
MissCleo
lud
catseyes
matiu
denis
driveshaft
Lylise
ptitelulu
pazzalea
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pazzalea
Héroïne
Héroïne
pazzalea


Nombre de messages : 263
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/02/2006

Fun radio le 6 - 9 chez Cauet Empty
MessageSujet: Fun radio le 6 - 9 chez Cauet   Fun radio le 6 - 9 chez Cauet EmptyMer 1 Mar 2006 - 21:28

dilanthedileur a écrit:
salut tt le monde alors comment ke ca va bien tout le monde dsl si je parle pas avec tout le monde sur msn, il n'y a ke ludivine a ki je donne des nouvelles pour le forum kan j'en ai, c'est a dire raremen et kan pierrick ne peu pas en donné ui meme
pour linstan je sai juste kil fau ke vou vou levier tous a 6h vendredi et ke vou ecoutiez fun radio pierrick sera au 6 9 avec cauet marrez vous bien pour ce ki pourron ecouter ca , moi entout cas je ne le raterai pas

bisous a tout le monde

bye Nicolas
kik:)

cimer omer pour linfo, mais ça fait trop tot kan memeuh ptain lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
ptitelulu
Casting Paris
Casting Paris
ptitelulu


Nombre de messages : 38
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 25/02/2006

Fun radio le 6 - 9 chez Cauet Empty
MessageSujet: Re: Fun radio le 6 - 9 chez Cauet   Fun radio le 6 - 9 chez Cauet EmptyMer 1 Mar 2006 - 21:43

Merci pour l'info mais c'est vrai que c'est tôt quand même !!!!
C'est de mes derniers jours de vacances donc la grâce matiné est la bienvenue !!!!
Je vais voir tout ça !!!!
BisouXxX !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lylise
Héroïne
Héroïne
Lylise


Nombre de messages : 343
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/04/2005

Fun radio le 6 - 9 chez Cauet Empty
MessageSujet: Re: Fun radio le 6 - 9 chez Cauet   Fun radio le 6 - 9 chez Cauet EmptyMer 1 Mar 2006 - 23:15

Intéréssant !! lol Meme si il est vrai que c'est trop tot pour mes derniers jours de vacances ... mais bon je pourrai faire une petite expection quand meme ... Ce qui serait bien, c'est que si quelqun aurait les moyens, qu'il essaie d'enregistrer son passage ... Smile

Sinon je comprends pas, j'ai était voir sur le site de Fun Radio, et l'émission avec CAUET c'est le 6h/10h (au lieu du 6h/9h), mais je voudrais savoir, est-ce que c'est la meme émission radio que celle qui passe à la télé ?
Revenir en haut Aller en bas
driveshaft
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace



Masculin Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : 62
Date d'inscription : 22/10/2005

Fun radio le 6 - 9 chez Cauet Empty
MessageSujet: Re: Fun radio le 6 - 9 chez Cauet   Fun radio le 6 - 9 chez Cauet EmptyJeu 2 Mar 2006 - 0:17

C'est une excelente nouvelle de plus l'émission de Cauet est très suivie.
De plus je sais que l'émission du vendredi est diffusée à la télé sur TF6 la semaine suivante. Donc ça fait deux bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://driveshaft777.skyblog.com
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Fun radio le 6 - 9 chez Cauet Empty
MessageSujet: Re: Fun radio le 6 - 9 chez Cauet   Fun radio le 6 - 9 chez Cauet EmptyJeu 2 Mar 2006 - 1:05

bon désolé les jeuns, je vais faire vieux beauf, mais alors là je comprends rien a votre langage, si en clair vous pouvez me dire quel émission a quel heure et quel jours franchement ca aiderai un peu...et aussi quel radio et quel télé
bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
matiu
Modé



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/09/2005

Fun radio le 6 - 9 chez Cauet Empty
MessageSujet: Re: Fun radio le 6 - 9 chez Cauet   Fun radio le 6 - 9 chez Cauet EmptyJeu 2 Mar 2006 - 8:14

Bonjour,

Si j'ai bien compris c'est NICOLAS qui a donné l'information ( sujet verrouillé dans AGENDA).
Il s'agit d'une émission style 6/9 sur FUN RADIO donc de 6h à 9h, vendredi matin.
Quand à la rediffusion en TV, moi non plus je n'ai rien compris!

A Bientot
Revenir en haut Aller en bas
matiu
Modé



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/09/2005

Fun radio le 6 - 9 chez Cauet Empty
MessageSujet: Re: Fun radio le 6 - 9 chez Cauet   Fun radio le 6 - 9 chez Cauet EmptyJeu 2 Mar 2006 - 8:32

REBONJOUR,

Pour ceux qui ne pourront ni voire l'émission, ni écouter la radio à ces heures là et dont je fais partie, à vos enregistrements
SVP


MERCI
Revenir en haut Aller en bas
catseyes
Héroïne
Héroïne
catseyes


Féminin Nombre de messages : 261
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2005

Fun radio le 6 - 9 chez Cauet Empty
MessageSujet: Re: Fun radio le 6 - 9 chez Cauet   Fun radio le 6 - 9 chez Cauet EmptyJeu 2 Mar 2006 - 11:30

Bon ben voila, pas moyen de sortir du lit à cette heure matinale, le sommeil a été le plus fort I don't want that Embarassed
Quelqu'un a t'il enregistré l'émission, ou tout du moins quelques passages ?
Merci, bonne journée flower
Revenir en haut Aller en bas
lud
Modé
lud


Nombre de messages : 390
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

Fun radio le 6 - 9 chez Cauet Empty
MessageSujet: Re: Fun radio le 6 - 9 chez Cauet   Fun radio le 6 - 9 chez Cauet EmptyJeu 2 Mar 2006 - 12:31

catseyes a écrit:
Bon ben voila, pas moyen de sortir du lit à cette heure matinale, le sommeil a été le plus fort I don't want that Embarassed
Quelqu'un a t'il enregistré l'émission, ou tout du moins quelques passages ?
Merci, bonne journée flower

Pas de panique, l'émission se déroule demain matin ... Tu as encore toutes tes chances ;) sauf si I don't want that ...

Et une petite pensée pour Pierrick qui, lui, devra se lever encore bien plus tôt que nous pour être frais et dispo pour cette émission. Parce que nous on peut écouter en pyjama et sans être douché personne n'en sera rien ... tongue Allez du nerf les enfants ...
Revenir en haut Aller en bas
catseyes
Héroïne
Héroïne
catseyes


Féminin Nombre de messages : 261
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2005

Fun radio le 6 - 9 chez Cauet Empty
MessageSujet: Re: Fun radio le 6 - 9 chez Cauet   Fun radio le 6 - 9 chez Cauet EmptyJeu 2 Mar 2006 - 13:01

lud a écrit:
Pas de panique, l'émission se déroule demain matin
Ouf c'est demain ! J'suis trop à l'ouest j'ai cru que je l'avais loupée... Boulet
Merci Lud, tu m'as rassurée Cool

lud a écrit:
Tu as encore toutes tes chances ;) sauf si I don't want that...
:lol: Nan là ça ira, j'suis motivée pour que le sommeil ne soit pas + fort que moi :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fun radio le 6 - 9 chez Cauet Empty
MessageSujet: Re: Fun radio le 6 - 9 chez Cauet   Fun radio le 6 - 9 chez Cauet EmptyJeu 2 Mar 2006 - 13:07

.


Dernière édition par Lnou le Mer 17 Sep 2014 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MissCleo
Casting Paris
Casting Paris



Nombre de messages : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/02/2006

Fun radio le 6 - 9 chez Cauet Empty
MessageSujet: Re: Fun radio le 6 - 9 chez Cauet   Fun radio le 6 - 9 chez Cauet EmptyJeu 2 Mar 2006 - 20:27

C'est super qu'il passe sur une emission comme ca, qui est ecouté.
Espérons egalement qu'ils rediffusent son passage sur TF6 ca serait super.

J'espere egalement que quelqu'un pourra enregistrer l'emission.....car moi je ne suis pas en vacances....alors je ne vais pas pouvoir écouter l'emission... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Melooetyvonne
Casting Rennes
Casting Rennes



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/03/2006

Fun radio le 6 - 9 chez Cauet Empty
MessageSujet: Re: Fun radio le 6 - 9 chez Cauet   Fun radio le 6 - 9 chez Cauet EmptyJeu 2 Mar 2006 - 21:09

c'est vrai que c'est cool ca fait un peu de pub ! mais dommage je pense pas que je pourrais l'ecouter c'est trop tot dommage mais bon si je me leve je l'ecoute c'est sur ! je vais essayer de me lever ! lol
Svp y orait il quelqu'un pour enregistrer pour ceux qui ne pourront pas l'ecouter snif ??
merci beaucoup d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fun radio le 6 - 9 chez Cauet Empty
MessageSujet: Re: Fun radio le 6 - 9 chez Cauet   Fun radio le 6 - 9 chez Cauet EmptyVen 3 Mar 2006 - 0:58

.


Dernière édition par Lnou le Mer 17 Sep 2014 - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chouchouboy
Héroïne
Héroïne
chouchouboy


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2005

Fun radio le 6 - 9 chez Cauet Empty
MessageSujet: Pierrick et son passage a fun radio ( Cauet TV )   Fun radio le 6 - 9 chez Cauet EmptyVen 3 Mar 2006 - 13:11

ebn j'aimerai savoir ce que vous en avez penser , moi perso j'ai trouver que Cauet en avait complétement riena faire que pierrick était dans son émmision , des qu'il essayai de dire une phrase pierrick a été couper a plusieur reprise par Cauet , qui n'avait que d'intérésement par un certain 85 E , bref je trouve que lui a pas assez laiser la parole , et encore pire !!! c'est qu'il a dit a la fin quand pierrick partait que son titre était nul , alor méme si c'étais pour rire ( j'éspére que c'étais son intention ) ben c'étais pas drole du tout wala , mais sinan l'ensemble de l'émision étais pas mal je me suis levé a 6h00 pour tou écouter ( a oui derniére remarque , je trouvais qu'il y'avais trop de pub , une toute les 5 minute ) voila je vous laisse la parole !
Revenir en haut Aller en bas
lud
Modé
lud


Nombre de messages : 390
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

Fun radio le 6 - 9 chez Cauet Empty
MessageSujet: Re: Fun radio le 6 - 9 chez Cauet   Fun radio le 6 - 9 chez Cauet EmptyVen 3 Mar 2006 - 13:27

Pierrick a fait son entrée dans l'émission à 9h (nous avions déjà 3h de vol dans les dents pour une émission très cul-cul au sens propre comme au sens figuré, lol).

Brêve présentation de l'album, petite parenthèse sur son rôle de beau-fils de Catherine Deneuve dans le film "Le héros de la famille " de Thierry Klifa.

Passage en scène live accompagné des musiciens de Cauet pour le titre "Besoin d'espace". Puis commentaires des invités (Vincent Mac Doom, Chantal Goya, Manu Katché, Diane Tell, Thierry Roland, Lâam et bien sûr Cauet et cie) : tous on trouvé cela bon, voire très bon, "une vrai personnalité", "du bon rock", "album à découvrir" ...

Petit jeu avec comme adversaire Manu Katché sur des questions de rapidité sur le théme de La Nouvelle Star.

Et le tour était joué. Pierrick m'a paru tout timide mais c'est dans sa nature, non ?

Le single "Besoin d'espace" est donc passé sur les ondes de Fun Radio, radio à vocation Rap/R'N'B/Soul/Dance ... c'est une bonne pub pour un autre public thumleft


Dernière édition par le Ven 3 Mar 2006 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philko2209
Admi
philko2209


Nombre de messages : 661
Localisation : Liege et Paris
Date d'inscription : 29/04/2005

Fun radio le 6 - 9 chez Cauet Empty
MessageSujet: Re: Fun radio le 6 - 9 chez Cauet   Fun radio le 6 - 9 chez Cauet EmptyVen 3 Mar 2006 - 13:28

L'avenir appartient à ceux qui se levent tôt! Fun radio le 6 - 9 chez Cauet Lool

en lisant les post ci-dessus , ca me viens comme ça .

Bon déja que je dors pas des masses et après une semaine hardos !
(my life in live from radio nowhere) la j'ai pas des valises en dessous des orbites mais des malles-cabines Mr.Red Mr.Red

qu'est ce que l'ont ferait pas pour ce mec... enfin pour avoir enfin le plez de le voir ds la lucarne....je sens que certain qui croyait me voir ce matin vont voir rouge Fun radio le 6 - 9 chez Cauet Lool

bon une émission avec un audimat qd même conséquent , ok parfois la lourdeur patologique du style est déroutant pour certain non averti , lol mais bon à prendre au millieme degré et aujourd'hui c'etait "soft" .... entre parenthese avec vous vu Mr.Red Mr.Red la bouille déconfite :lol: parfois de Pierrick sur les vannes de Cauet et son "recul " j'adore , j'adhére, bien qu'il n'en n'est surement pas a une vanne pret parfois il m'a fait bien marrer avec son petit air de pas y toucher ...

Quand a la "promo" proprement dites .... alors la carton plein, non ? car unanimement les avis sur l'extrait en live à été super bien acceuillit , de plus Laam est arrivé à point défendant pas mal Pierrick ayant deja eu l'occase de se cotoyer! j'adore la remarque de Cauet aussi .... --->

:"bon ok il va prendre le melon faut le casser un peu quoi , c'est trop bien fo le casser un peu"

Manu imperiale , lool , il change pas et tant mieux, qui "defend" pas mal l'album et Pierrick..... j'ai kiffé l'allusion ( et chacun ses gouts musicaux ) sur le fait qu'il n'ecoutait pas le style de sa concurrente ...


et puis Pierrick lui même .. je dois totalement devenir du genre artichaud ou quoi What the fuck ?!? quand je vois une prestation de ce mec j'ai encore les poils, lol, par contre perso j'avais un peu peur pour la voix a cette heure la ... fo dire que c'est tôt pour prester en forme ..mais bon une attente qd même de la quasi totalité de l'emission avant de le voir !

mais no blem at all , perfect evidement l'espace pas enorme pour se "donner" a fond mais pas mal maintenant faudrait qu'il passe , mais ca faudra plus de "bagages "----> sur Tf1 , a nous de faire le necessaire pour remercier la prod Cauet et consort et essayer de "pousser " pour une autre emission .. mais comme je dis toujours .. patience tout viens a point qui sait attendre

pour l'inter-activité des questions et de la prochaine promo du film c'etait pas mal non plus et confirmation que Pierrick est bien le BEAU -FILS de Deneuve ds le film de Kliffa (rien sur un eventuel Techiné .. à surveiller mais bon .. )


bien bien ... a ploush les zouaves


Phil
drunken


afro

ps : Lud ont à posté en même temps ; ... lol ....marrant de voir nos "ressentis" t'a mis ce que moi j'avais oublié ( je suis ds les choux ) l le "pitch" de l'emission, les invités etc ..
Revenir en haut Aller en bas
http://philko66.skyblog.com/index.html
Invité
Invité




Fun radio le 6 - 9 chez Cauet Empty
MessageSujet: Re: Fun radio le 6 - 9 chez Cauet   Fun radio le 6 - 9 chez Cauet EmptyVen 3 Mar 2006 - 14:12

.


Dernière édition par Lnou le Mer 17 Sep 2014 - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lud
Modé
lud


Nombre de messages : 390
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

Fun radio le 6 - 9 chez Cauet Empty
MessageSujet: Re: Fun radio le 6 - 9 chez Cauet   Fun radio le 6 - 9 chez Cauet EmptyVen 3 Mar 2006 - 14:33

philko2209 a écrit:
ps : Lud ont à posté en même temps ; ... lol ....marrant de voir nos "ressentis" t'a mis ce que moi j'avais oublié ( je suis ds les choux ) l le "pitch" de l'emission, les invités etc .. [/b]

Ooouuuuiiii, je rends ma copie et qu'est-ce je vois, ton post, je me suis dit "merde, ma rédaction va passer à la trappe, celle de Phil est bien meilleure" lol

Mon post est très scolaire, non ? Alors voilà, nos "ressentis" selon nos caractères ...

Bises rien que pour toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
MissCleo
Casting Paris
Casting Paris



Nombre de messages : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/02/2006

Fun radio le 6 - 9 chez Cauet Empty
MessageSujet: Re: Fun radio le 6 - 9 chez Cauet   Fun radio le 6 - 9 chez Cauet EmptyVen 3 Mar 2006 - 14:58

En ce qui me concerne, je n'ai malhereusement pas pu voir l'emission...

Je tiens juste à vous remercier pour vos analyses et commentaires, c'est très bien ecrit et du coup on a l'impression d'y avoir participier.

C'est vraiment qu'une radio comme vous avez dit à tendance rap/rnb s'interesse a lui, et qu'il y ait eu des commentaires de professionels sur lui, montrant le talent qu'il peut avoir.

Espérons qu'il y ait eu beaucoup de personnes qui se sont rendus compte de son talent ce matin!

Et merci encore a vous!
Revenir en haut Aller en bas
rolls
Modé
rolls


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 16/09/2005

Fun radio le 6 - 9 chez Cauet Empty
MessageSujet: Re: Fun radio le 6 - 9 chez Cauet   Fun radio le 6 - 9 chez Cauet EmptySam 4 Mar 2006 - 17:19

Bonjour à tous,

Mes impressions sur le passage de Monsieur Pierrick à l'émission? Pour résumer en quelques mots : EGAL A LUI-MEME

J’avais un peu peur que Pierrick se fasse casser de tous les côtés par Cauet et sa bande mais il s’en est super bien tiré.
Pierrick, malgré sa forte timidité (c’est ce qui fait également tout son charme), a toujours autant de présence. J’ai trouvé sa prestation excellente et cette voix drunken

J’étais contente d’entendre les impressions positives des autres invités, c’est encourageant et ça prouve bien qu’il ne passe pas inaperçu dans le milieu, pourvu que ça continue dans ce sens là. D'ailleurs Cauet se sentait visiblement un peu seul pour le coup tongue il aurait bien aimé casser un peu plus Pierrick mais l'avis des autres invités était unanime c'est cool.

Vivement la prochaine émission, plus on en a et plus on en veut Basketball

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Fun radio le 6 - 9 chez Cauet Empty
MessageSujet: Re: Fun radio le 6 - 9 chez Cauet   Fun radio le 6 - 9 chez Cauet EmptyDim 5 Mar 2006 - 11:06

Bon pour résumer: je suis d'accord avec vous.....lol

Non je déconne......

1) l'émission pour être honnête, j'avais jamais écouté ou regardé.....ça m'a fait le même effet que la méthode Cauet.....on se croirait en soirée medecine avec beaucoup d'allusion au sexe et peu de neurone et un petit air année 80 en plus.....
donc on passe....chacun son style....n'ayant pas de critique constructive, je ne dis rien....

2)La prestation live de Pierrick était géniale...là aussi il a fallut composer avec un cruel manque d'espace mais il s'en sort très bien....j'ai adoré la façon qu'il a eut de s'enfermer dans sa bulle de concentratioon avant de chanter...

3)peu de place à une vrai interview...Pierrick! un conseil, fait toi greffer des nichons....c'est plus efficace sur ce genre de personnage!

4)Point positif majeur:Pierrick sur Fun radio!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et visiblement il est connu dans le milieu....

critique plutôt positif des autres qui semblaient sincères....

5)Enfin point positif et négatif: peut-être une porte ouverte sur la méthode cauet....

voilà bises
Tacha
Revenir en haut Aller en bas
matiu
Modé



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/09/2005

Fun radio le 6 - 9 chez Cauet Empty
MessageSujet: Re: Fun radio le 6 - 9 chez Cauet   Fun radio le 6 - 9 chez Cauet EmptyDim 5 Mar 2006 - 23:11

Bonsoir,

J'ai allumé la radio à 6H chez moi et ensuite sur l'autoradio jusqu'à 7H30
( j'ai donc sacrifié le moment où j'écoute d'habitude l'album et les chansons des primes) et pendant 1H30, je n'ai entendu que des braillements, des choses plus ou moins décousues, j'ai meme cru un moment que PIERRICK ne faisiat pas partie de l'émission.

Quelle émission de fous mais on ne va pas cracher dans la soupe si çà sert de publicité à notre chouchou.

Quelle classe, ce jeune homme, imperturbable.
Dans sa bulle et du coup on déchire sur BESOIN D ESPACE, la vois gagne décidément de plus en plus en intensité.

J'étais super contente de la réaction de tous les gens présents et que CAUET se soit ainsi retrouvé le sifflet coupé.

Je n'ai encore pas vu la partie 3 que je n'ai pas pu télécharger encore à ce soir par manque de temps.

Je vous souhaite à tous une bonne semaine.

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Fun radio le 6 - 9 chez Cauet Empty
MessageSujet: Re: Fun radio le 6 - 9 chez Cauet   Fun radio le 6 - 9 chez Cauet EmptyDim 5 Mar 2006 - 23:45

idem a tous ce que vous avez dit sur le sujet, guère plus a rajouter sinon, que plus le temps passe et plus notre pierrick deviens mature et prends de l'aisance autant en chantant de plus en plus en professionnel, et autant sur les réponses des ITW.
Sa rassure énormément tous ca.
Sinon sur l'émission, il y as un article tres interessant cette semaine dans marianne,
le titre : CAUET le maître à ne pas penser, ca résume me moins disant culturel de cette télé et radios.
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Fun radio le 6 - 9 chez Cauet Empty
MessageSujet: Re: Fun radio le 6 - 9 chez Cauet   Fun radio le 6 - 9 chez Cauet EmptyDim 5 Mar 2006 - 23:52

denis a écrit:
idem a tous ce que vous avez dit sur le sujet, guère plus a rajouter sinon, que plus le temps passe et plus notre pierrick deviens mature et prends de l'aisance autant en chantant de plus en plus en professionnel, et autant sur les réponses des ITW.
Sa rassure énormément tous ca.
Sinon sur l'émission, il y as un article tres interessant cette semaine dans marianne,
le titre : CAUET le maître à ne pas penser, ca résume me moins disant culturel de cette télé et radios.

Cauet... l'art et la manière de gérer "son" émission... je te pose une question, mais je n'attend pas la réponse... c'était inscrit sur ma feuille, je l'ai placé !
C'est du marketing... et l'ennui de Pierrick dans ce cas etait de bon aloi... ! ;)
J'ai aimé toutefois la surprise "non feinte"... ah yo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fun radio le 6 - 9 chez Cauet Empty
MessageSujet: Re: Fun radio le 6 - 9 chez Cauet   Fun radio le 6 - 9 chez Cauet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fun radio le 6 - 9 chez Cauet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PIERRICK CHEZ CAUET
» CAUET TF6
» 6 9 pierrick vs cauet
» ce que j'aime chez toi
» La radio de Pierrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Son Actu - News-
Sauter vers: