Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fun radio le 6 - 9 chez Cauet

Aller en bas 
+12
philko2209
chouchouboy
Melooetyvonne
MissCleo
lud
catseyes
matiu
denis
driveshaft
Lylise
ptitelulu
pazzalea
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Fun radio le 6 - 9 chez Cauet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fun radio le 6 - 9 chez Cauet   Fun radio le 6 - 9 chez Cauet - Page 2 EmptyLun 6 Mar 2006 - 0:24

oui je pense même qu'il a été surpris de la qualité de pierrick, je crois qu'il ne si attendais pas d'ailleurs, il s'attendais a le déglinger facilement et comme tous le defendais, il c racroché au branches comme on dit.
Sinon Cauet fait du Cauet pour Cauet le reste je pense qu'il s'en tape complétement, son but c'est de durer et de pouvoir rouler en porsche encore longtemps, il fait dans le pipi, caca, c'est sa marque de fabrique, et sur tf1, tous ce qui est intello est coupé au montage, donc voila tout est dit
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

Fun radio le 6 - 9 chez Cauet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fun radio le 6 - 9 chez Cauet   Fun radio le 6 - 9 chez Cauet - Page 2 EmptyMar 7 Mar 2006 - 0:56

C'était du pur Cauet...ce qui est bien avec lui, c'est qu'on n'est pas dépaysé... égal à lui même, c'est bien ça ... il se fait rire, c'est déjà pas mal et en fait rire certains, encore plus fort!...J'ai trouvé Pierrick très détaché, un peu comme un spectateur d'un show dans lequel il serait sensé être la vedette mais bon, la vedette c'est Cauet...pas facile de bien cerner les enjeux...on a donc appris ce qu'on savait déjà et entendu Besoin d'espace, bien interprétée...le reste, c'est beaucoup de bruit comme d'hab Razz...du pipi-caca, comme tu dis si bien, Denis Fun radio le 6 - 9 chez Cauet - Page 2 Lool
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Fun radio le 6 - 9 chez Cauet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fun radio le 6 - 9 chez Cauet   Fun radio le 6 - 9 chez Cauet - Page 2 EmptyMar 7 Mar 2006 - 1:16

ah chere kisa, content de te lire
oui notre pierrick a eu finalement le comportement qu'il fallait, un peu détaché et sans vouloir rentrer dans ce show cauet . Et en plus il nous a fait une tres belle interprétation de besoin d'espace.
donc merci cauet pour la pub, a par ca....
bizz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fun radio le 6 - 9 chez Cauet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fun radio le 6 - 9 chez Cauet   Fun radio le 6 - 9 chez Cauet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fun radio le 6 - 9 chez Cauet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PIERRICK CHEZ CAUET
» CAUET TF6
» 6 9 pierrick vs cauet
» ce que j'aime chez toi
» La radio de Pierrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Son Actu - News-
Sauter vers: