Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rediffusion de "comme un frere" sur le TNT SHOW !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Meloo&yvonne
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
Meloo&yvonne


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2005

Rediffusion de "comme un frere" sur le TNT SHOW !! Empty
MessageSujet: Rediffusion de "comme un frere" sur le TNT SHOW !!   Rediffusion de "comme un frere" sur le TNT SHOW !! EmptyLun 5 Juin 2006 - 22:56

Salut !!

Ils viennent de repasser la chanson de Pierrick et Nicolas "Comme un frere" sur le TNT SHOW.

Je pense que c'est une rediffusion des chansons de quelques artistes qui ont été inviter sur le plateau vu qu'avant Pierrick ils ont passés le roi soleil, Mathieu Mendes,...

(c'est mon frere qui nous a appelé (ma grand mere et moi) pour nous dire qu'il y avait Pierrick qui chantait donc pensez vous on a desuite accourue comme des folles lol)


Par contre je ne serais vous dire si ils ont repasser "besoin d'espace" et "l'important c'est d'aimer" car mon frere a allumé la télé juste 10 minutes (a peu pres) avant (qu'il y est "comme un frere)

Mais c'est cool de le revoir à la tv meme si ce n'est qu'une rediffusion d'une de ces chansons.


voila bisous
Bonne fin de soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Rediffusion de "comme un frere" sur le TNT SHOW !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vidéos du TNT show
» "Comme un frére" TNT.mp3
» TNT Show Rediffusion
» "Comme D'habitude" + "Satisfaction"
» [Vidéo:Duo Pierrick et son frère "wherever you will go]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Son Actu - News-
Sauter vers: