Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 vidéos du TNT show

Aller en bas 
+21
cedric
Lénora
matiu
Schtroumpfette
luna19
Elyon
guig
yann
charlotte1
gladou59
denis
MissCleo
rolls
elisa
déborah
rimascat
lud
tropfandelui
clinebigfandepierrick
mimietitou
spoutnik
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
spoutnik
Casting Paris
Casting Paris
spoutnik


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2005

vidéos du TNT show Empty
MessageSujet: vidéos du TNT show   vidéos du TNT show EmptyMar 21 Fév 2006 - 3:05

On n'arrête pas de le voir en ce moment :D On va pas s'en plaindre !

C'est ici, au format standard WMV de Windows, je peux pas l'encoder en Divx pour l'instant, car, comme le chante si bien Pierrick, j'ai besoin d'espace...
mais sur mes disques durs ! Mes deux de 120 Go sont pleins !

Interview 1 :
http://spoutnik75.free.fr/itv1.wmv by Spoutnik

Interview 2 sur ce qu'il écoute en ce moment :
http://spoutnik75.free.fr/itv2.wmv by Spoutnik

Comme un frère :
http://spoutnik75.free.fr/pierrick_nico.wmv by Spoutnik

Wherever you will go :
http://spoutnik75.free.fr/pierrick_nico_go.wmv by Spoutnik

L'important c'est d'aimer :
http://spoutnik75.free.fr/pierrick_aimer.wmv by Spoutnik

Besoin d'espace :
http://spoutnik75.free.fr/pierrick_espace.wmv by Spoutnik

Pour plus de clarté, nous avons réuni tous les liens de téléchargements valides sur ce meme post si toutefois ceux ci s'avérent expirés vous avez la possibilité de nous le signaler en fin de topic. L'équipe de modération.
Revenir en haut Aller en bas
spoutnik
Casting Paris
Casting Paris
spoutnik


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2005

vidéos du TNT show Empty
MessageSujet: Vidéo: Besoin d'espace, Direct 8, TNT Show   vidéos du TNT show EmptyMar 21 Fév 2006 - 3:43

Alors là, je suis pas satisfait du résultat, mon pc buggait à fond ce soir Twisted Evil
Il y a un crack vers 1'50", j'ai perdu plein d'images, mais bon, ça va quand même dans l'ensemble !

Pierrick Lilliu - Besoin d'espace - 34 Mo environ

J'ai aussi des bouts d'interview, que je mettrai à l'occasion, mais j'ai pas tout ![img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
spoutnik
Casting Paris
Casting Paris
spoutnik


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2005

vidéos du TNT show Empty
MessageSujet: Vidéo: Comme un frère, Direct 8, TNT Show   vidéos du TNT show EmptyMar 21 Fév 2006 - 5:12

Alors voici une version quand même très space :lol:
Je vous assure que j'ai pas cherché à vous faire un remix :lol: Mon PC merdait tellement, que le début est en accéléré ! Après, ça revient normal, mais de temps à autre, il y a quelques secondes qui s'accélèrent !
Il y a aussi quelques petits sauts d'images...
En tout cas, je suis sincèrement désolé d'avoir pu faire mieux, je le regrette, croyez-moi.
Bon, ça reste regardable quand même !

Pierrick et Nicolas Lilliu - Comme un frère - 31 Mo environ
Revenir en haut Aller en bas
spoutnik
Casting Paris
Casting Paris
spoutnik


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2005

vidéos du TNT show Empty
MessageSujet: Vidéo: Interviews de Pierrick, a capella avec Nico, TNT Show   vidéos du TNT show EmptyMar 21 Fév 2006 - 7:37

Voici tout ce qu'il me reste !
Vous avez l'essentiel de l'émission avec les chansons dans les autres topics pour ce qui concerne Pierrick. Il manque juste quelques questions, mais que je n'ai malheureusement pas Crying or Very sad

Première interview - Taille: 58 Mo environ
Interview sur ce qu'il écoute en ce moment - Taille: 1,65 Mo environ
Duo a capella avec Nicolas Lilliu Whereever you go - Taille: 10,32 Mo environ

Maintenant, je vais dormir un peu, il est 5h40 et je me lève à 08h :lol:
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

vidéos du TNT show Empty
MessageSujet: Re: vidéos du TNT show   vidéos du TNT show EmptyMar 21 Fév 2006 - 14:14

Merci Spoutnik pour toutes ces vidéos... Je suis en train de télécharger ces 3 dernières sur Yousendit pour libérer ton hébergement... ;)
Revenir en haut Aller en bas
clinebigfandepierrick
Modé
clinebigfandepierrick


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Localisation : Jura, Suisse
Date d'inscription : 30/05/2005

vidéos du TNT show Empty
MessageSujet: Re: vidéos du TNT show   vidéos du TNT show EmptyMar 21 Fév 2006 - 15:41

oh "putin"lol il est magnifique à écouter et à regarder c'est un bonheur de le voir c'était pour moi ça meilleur chanson de la soirée!

clinebifandepierrick
Revenir en haut Aller en bas
http://clinedujura.misscara.com
tropfandelui
Des Larmes
Des Larmes
tropfandelui


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 16/08/2005

vidéos du TNT show Empty
MessageSujet: Re: vidéos du TNT show   vidéos du TNT show EmptyMar 21 Fév 2006 - 16:00

é ben moi j'ai vu la vidéo, mais on va dire je pouvais pas vraiment voir koment kil était parceque les couleurs c'était du rouge, bleu et vert... Dc pas très lisibles Sad Sad
Et les personnes qui arrivent à la fin, c ki??? C pas Jérémy Chatelin et Mathieu Mendes????
Revenir en haut Aller en bas
lud
Modé
lud


Nombre de messages : 390
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

vidéos du TNT show Empty
MessageSujet: Re: vidéos du TNT show   vidéos du TNT show EmptyMar 21 Fév 2006 - 16:00

Grand moment,

Je visionne la vidéo, mon collègue m'a servi mon café et je viens de me faire épiler ...

Elle est pas belle la vie ... :D

OK je sors, Boulet

ça se sent quand je suis SO HAPPY ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
tropfandelui
Des Larmes
Des Larmes
tropfandelui


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 16/08/2005

vidéos du TNT show Empty
MessageSujet: Re: vidéos du TNT show   vidéos du TNT show EmptyMar 21 Fév 2006 - 16:05

Merci mais l'image n'est pas super...
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

vidéos du TNT show Empty
MessageSujet: Re: vidéos du TNT show   vidéos du TNT show EmptyMar 21 Fév 2006 - 16:13

tropfandelui a écrit:
Merci mais l'image n'est pas super...

Ce genre de post etait il necessaire la miss ???
Spoutnik a clairement expliqué que la qualité etait moyenne et qu'il s'en excusait platement auprés des membres...n'est ce pas suffisant?? ;)
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
tropfandelui
Des Larmes
Des Larmes
tropfandelui


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 16/08/2005

vidéos du TNT show Empty
MessageSujet: Re: vidéos du TNT show   vidéos du TNT show EmptyMar 21 Fév 2006 - 17:28

je disais ça comme ça... C parceque enfaîte je vois rien du tt... enfin si mais ej vois pas du tt sa tête... A moins que ce soit la vidéo qui soit comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
lud
Modé
lud


Nombre de messages : 390
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

vidéos du TNT show Empty
MessageSujet: Re: vidéos du TNT show   vidéos du TNT show EmptyMar 21 Fév 2006 - 17:29

Message destiné aux membres :

LE FORUM DECLINE TOUTES RESPONSABILITES SUR L'EFFET EUPHORISANT DE CES VIDEOS. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




vidéos du TNT show Empty
MessageSujet: Re: vidéos du TNT show   vidéos du TNT show EmptyMar 21 Fév 2006 - 18:38

tropfandelui a écrit:
je disais ça comme ça... C parceque enfaîte je vois rien du tt... enfin si mais ej vois pas du tt sa tête... A moins que ce soit la vidéo qui soit comme ça...

Estimons nous déjà heureux d'avoir les vidéos... merci Spoutnik ;)

(Elle est en forme Lud... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
déborah
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
déborah


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 13/06/2005

vidéos du TNT show Empty
MessageSujet: Re: vidéos du TNT show   vidéos du TNT show EmptyMar 21 Fév 2006 - 19:29

TOP MAGNIFIQUE ce mec il est top j'adoore trop ce qu'il fait sérieu merci pierrick ct du grand moment
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Héroïne
Héroïne



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 01/12/2005

vidéos du TNT show Empty
MessageSujet: Re: Vidéo: L'important c'est d'aimer, Direct 8, TNT Show   vidéos du TNT show EmptyMar 21 Fév 2006 - 21:00

spoutnik a écrit:
On n'arrête pas de le voir en ce moment :D On va pas s'en plaindre !

C'est ici, au format standard WMV de Windows, je peux pas l'encoder en Divx pour l'instant, car, comme le chante si bien Pierrick, j'ai besoin d'espace...
mais sur mes disques durs ! Mes deux de 120 Go sont pleins !

Les autres vidéos arrivent !

Pierrick Lilliu - L'imp
ortant c'est d'aimer - 52 Mo
c'est vrai que c'est trop bien de pouvoir enfin le retrouver a la télé!!! super l'émission comparé au hit machine ou on a plutot été décu!!! Crying or Very sad mais la hier l'emission trop bien!!!!
je t'adooooore!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rolls
Modé
rolls


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 16/09/2005

vidéos du TNT show Empty
MessageSujet: Re: vidéos du TNT show   vidéos du TNT show EmptyMar 21 Fév 2006 - 21:56

OVATION pour Spoutnik cheers

Des vidéos comme ça j'en veux bien tous les jours Razz MERCI BEAUCOUP
Revenir en haut Aller en bas
rolls
Modé
rolls


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 16/09/2005

vidéos du TNT show Empty
MessageSujet: Re: vidéos du TNT show   vidéos du TNT show EmptyMar 21 Fév 2006 - 22:00

lud a écrit:
Message destiné aux membres :

LE FORUM DECLINE TOUTES RESPONSABILITES SUR L'EFFET EUPHORISANT DE CES VIDEOS. Mr. Green

Nous euphoriques Shocked SI PEU dwarf
Revenir en haut Aller en bas
MissCleo
Casting Paris
Casting Paris



Nombre de messages : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/02/2006

vidéos du TNT show Empty
MessageSujet: Re: vidéos du TNT show   vidéos du TNT show EmptyMar 21 Fév 2006 - 22:00

Salut

Je suis une petite nouvelle sur ce forum (qui est vraiment a l'image de ce que je recherchais, pas des "fans hysteriques", seulement de l'amdiration et du soutien)
Merci vraiment pour toutes les videos, c'est vraiment genial
Je n'avais jamais été dans cet etat devant ma tele pour un "tele crochet", et pourtant cette nouvelle star m'a touchée au plus profond de moi
Et grâce a ces videos, je retrouve ce qui m'a fait vibrer, son charisme, ses expressions, son interpretation personnelle....
Car même si j'ai plus qu'adoré son album, rien ne vaut Pierrick en Live, car il reinterprete tout ce qu'il touche et c'est magique

Alors que dire de ce duo entre freres qui a chauque fois me fait frissoner par ces 2 interpretations qui s'entremelent, gorgées d'emotions sinceres

Moi je dis juste bravo, merci et encore.....
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

vidéos du TNT show Empty
MessageSujet: Re: vidéos du TNT show   vidéos du TNT show EmptyMar 21 Fév 2006 - 22:37

Bienvenue MissCléo... Si tu le désires, tu peux te présenter dans le salon Présentation de l'Accueil... ceci afin de faire plus ample connaissance avec toi... ;)
Tu as beaucoup de lecture mais je pense que tu t'y retrouveras sans problème sur les différents salons...
Si toutefois tu as des questions à poser sur le forum, tu as un salon en fin de forum qui s'intitule Le site et le forum...
Bon forum... ;)
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Héroïne
Héroïne



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 01/12/2005

vidéos du TNT show Empty
MessageSujet: Re: vidéos du TNT show   vidéos du TNT show EmptyMar 21 Fév 2006 - 23:55

[coucou misscleo !! moi ca ne fait pas longtemps que je suis sur ce forum .tu vas voir c'est vrai que c'est super sympa!!! on peut se retrouver avec des gens que l'on connais pas !!! on a juste l'admiration de pierrick en commun c'est deja bien!!! gros bisou misss!!!
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

vidéos du TNT show Empty
MessageSujet: Re: vidéos du TNT show   vidéos du TNT show EmptyMer 22 Fév 2006 - 0:53

tout le monde ce léve pour Spoutnik, Spoutnik,Spoutnik............
encore merci
Revenir en haut Aller en bas
spoutnik
Casting Paris
Casting Paris
spoutnik


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2005

vidéos du TNT show Empty
MessageSujet: Re: vidéos du TNT show   vidéos du TNT show EmptyMer 22 Fév 2006 - 5:24

melissa24ml a écrit:
genial pour la video mais le lien est deja expiré..... Crying or Very sad Sad
Peut-être le Yousendit, mais pas le mien Wink
Il expirera juste quand je retirerai le fichier de mon serveur, mais je vais la laisser un moment je pense.
Quand la vidéo n'y sera plus, j'éditerai mon message de toute façon, comme je le fais à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
spoutnik
Casting Paris
Casting Paris
spoutnik


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2005

vidéos du TNT show Empty
MessageSujet: Re: vidéos du TNT show   vidéos du TNT show EmptyMer 22 Fév 2006 - 5:32

tropfandelui a écrit:
je disais ça comme ça... C parceque enfaîte je vois rien du tt... enfin si mais ej vois pas du tt sa tête... A moins que ce soit la vidéo qui soit comme ça...
Euh... On voit sa tête sur la vidéo, encore heureux, une si belle tête, ça serait dommage Mr. Green
Tu as un problème de codec, pourtant, c'est au format WMV, le format standard de Windows. Tu dois avoir une vieille version du lecteur multimédia, mets le à jour en prenant la dernière version (qui est gratuite) sur le site de Microsoft.

A moins qu'il te faut de nouvelles lunettes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
déborah
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
déborah


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 13/06/2005

vidéos du TNT show Empty
MessageSujet: Re: vidéos du TNT show   vidéos du TNT show EmptyMer 22 Fév 2006 - 16:28

Ouia mais pour le hit machine il avait fort a faire ce petit mec je crois bien il tournait donc as trop dispo c'est pour ca kil na fait kune apparition mais ca aurait été mieu de le voir plus enfin ....
Revenir en haut Aller en bas
gladou59
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert



Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 14/05/2005

vidéos du TNT show Empty
MessageSujet: vidéos du TNT show   vidéos du TNT show EmptyMer 22 Fév 2006 - 22:35

si vous les voulez en meilleure qualité (car "besoin d'espace " et "comme un frère" étaient mauvais au niveau du son ou image) vous vous inscrivez sur ce forum http://www.nabbox.com/ et allez ensuite sur cette page où vous pourrez les télécharger gratuitement ! voili !
http://www.nabbox.com/index.php?showtopic=5780&st=0&gopid=271933&#entry271933
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidéos du TNT show Empty
MessageSujet: Re: vidéos du TNT show   vidéos du TNT show Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéos du TNT show
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TNT Show
» vidéo Show case Disney
» The truman Show
» Videos de Fun TV
» videos ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: MP3, Vidéos, Photos :: MP3/Vidéos-
Sauter vers: